📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:52
Emplacement Magica 🤩
💬 Nouveau café-bar à l'intérieur de Medi, un café incroyable et l'un des meilleurs americanos que j'ai eu
💬 B&B très agréable avec chambre spacieuse, salle de bain et toilettes pour chaque chambre. Possibilité d'y manger le matin. Les propriétaires sont souriants et très avenants. La vue du cœur de Sinalunga vaut également le coup d'oeil!
💬 Nourriture délicieuse et souci du détail! Vraiment recommandé pour un déjeuner ou un dîner en bord de mer !
💬 On a suivi les avis, et on n'est pas déçu ! La meilleure pizza que l'on a mangé que ce soit à Naples ou Capri, c'est bien ici ! Dans des petites reculées des quartiers espagnols, on est bien loin de l'attrape touriste, c'est ça une vraie pizzeria napolitaine ! L'accueil est incroyablement chaleureux, mention spéciale pour notre petit papi (comment s'appelle-t-il ? Nous ne lui avons pas demandé) qui a été formidable, vraiment gentil et bienveillant avec nous. Niveau prix, c'est vraiment très accessible ! Les pizzas ne sont pas plus cher que dans les attrapes touristes et le coperto est même moins cher ! Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés ! Et si on avait pu mettre 10 étoiles, nous les aurions mises ! Merci pour les pizzas, et bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez surtout pas ! Grazzie mille !
💬 Mes amis sont restés hier et c'était très bien, deux lits et une salle de bain commune mais pas de problème. A côté de la gare, vous quittez la maison, vous allez à la gare et vous êtes à Venise. Du moment où vous quittez la maison jusqu'à votre arrivée à Venise, il ne faut que 20 minutes en prenant le train qui est 10. En attendant qu'il arrive mais il y en a encore beaucoup donc c'est un très bon endroit.
💬 Endroit très calme... rien ne manque dans les chambres Mme Anna est une personne exquise, comme tout le personnel. La nourriture est vraiment bonne, les desserts sont tellement bons que je les définirais comme illégaux !!! Le Hérisson... la tarte aux pommes... Nous avons passé trois jours parfaits. Merci à tout le personnel. Cristina et Norberto
💬 La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.
💬 J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.
💬 Les pizzas sont très bonnes Pour la partie hôtel : nous avons écourté notre séjour pour plusieurs raisons : Nous avons réservé une chambre vue sur piscine et nous avons eu une vue sur un garage avec une fenêtre fissurée ( la vue piscine n’existe pas ) La piscine est fermée jusque 16h car le propriétaire dort On entend tous les voisins ainsi que l’eau qui coule dans les tuyaux d’évacuation Le check-in se fait à 16h nous sommes arrivés vers 13h et nous avons demandé à rester à la piscine (il faisait 40 degrés), la seule personne que nous avons vue a dit qu’il fallait revenir après 16h Il est fortement conseillé de parler italien pour communiquer avec les propriétaires . Pour finir le petit déjeuner à 7€50 par personne est à éviter car il n’y a que des produits industriels
💬 Pizzeria attenante à une rôtisserie à emporter. Excellentes pizzas à pâte molle mais pas aussi épaisse que les napolitaines. Différentes saveurs, dont des originales. Le solstice au gorgonzola et à la crème de potiron est excellent. Choix d'excellentes bières artisanales. Service très sympathique. Juste prix