📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:52
Emplacement Magica 🤩
💬 Par hasard, mon mari et moi sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Capri : cet endroit est un joyau caché ! Antonio, notre serveur fantastique nous a fait sentir comme chez nous et nous a recommandé d'essayer leurs pâtes spéciales aux fruits de mer. Il nous a assuré que le bar avait été « pêché aujourd’hui ». Le poisson entier était fileté sur la table et c'était le meilleur repas que nous ayons eu sur l'île avec du vin fantastique et des spritz aperol ! Les vues étaient superbes et il n’y avait pas trop de monde. Le personnel était extrêmement accueillant et on ne peut plus sympathique ! 10/10 – nous reviendrons !
💬 J'étais ici il y a quelques jours et rien n'allait. La « magnifique » vitrine snack ne contient que des aliments qui paraissent vieux et même insipides pour ceux que j'ai essayés. Ne parlons pas du personnel indifférent qui, lorsque j'ai commandé, m'a apporté la commande 30 minutes plus tard. Enfin et surtout, les clients ivres qui nous ont dérangés, moi et mon ami. Je n'y retournerai jamais, je le déconseille fortement.
💬 Immergé dans l'histoire et les traditions, gentillesse et disponibilité irréprochables.
💬 Pizzeria de bonne qualité avec four à bois et pâte bien faite, prix en ligne avec le type de pizza proposé et dans la plupart des cas également en ligne avec les prix du sud de l'Italie. L'atmosphère dans la salle est très calme et décontractée. Je le recommande comme pizzeria
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, où nous avons pris l'entrée suivant les conseils du serveur qui ne nous a même pas montré de menu. Tout était plutôt bien, mais 30 € par personne... Peut-être aurions-nous accepté 15 € par personne, pas le double. Ensuite, nous avons eu deux entrées et des légumes. Le tout accompagné d'eau et de coca-cola. Total 26 € par personne pour 5 personnes. Dommage que nous ne reviendrons pas à cause de ces prix injustifiables.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et le paysage est à couper le souffle. Lucia est très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert pour le déjeuner sur notre chemin de Gênes à Milan et nous avons tous mangé des raviolis faits maison et c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. Recommande fortement!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, ce qui était correct, la vue est belle, mais des clôtures de reconstruction, etc. Pourtant, si vous voulez juste prendre un café et ne pas manger, c'est bien. Certains endroits autour de ce lac vous diront que vous ne pouvez pas vous asseoir pour prendre un café à moins de déjeuner, etc.
💬 De très belles places en extérieur et une fantastique crêpe Nutella à 4,00€ 👍
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Ma famille et moi avons décidé d'y aller pour le déjeuner. Ouah! la nourriture est absolument délicieuse, le service était extrêmement attentionné. S'il vous plaît, arrêtez-vous si vous êtes à tortorici, vous serez époustouflé. Grand choix de plats traditionnels faits maison. Grand choix de bières et de vins. Merci pour cette expérience incroyable :)