📌 Via Roma, 6, 25030 Pompiano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:22
Excellent café et personnel très sympathique à mon retour, arrêt obligatoire.
Le 26/02/2024 à 14:11
Félicitations pour la courtoisie et la disponibilité du gérant. J'ai demandé à activer un dispositif de télépéage. Mooney ne l'avait jamais fait mais il a essayé poliment et finalement il a accompli la tâche. je les recommande
Le 07/01/2023 à 20:50
Ils ont un bon. Café
Le 03/09/2022 à 20:11
✌✌❤❤
Le 17/09/2021 à 19:52
Bel endroit, bonne personne
Le 06/08/2020 à 04:50
Grand merci
Le 07/01/2020 à 17:19
Bar de village calme où il y a une loterie Disons plus que toute autre chose : cafetière !
Le 03/08/2019 à 08:24
Ville chinoise
Le 03/01/2019 à 10:28
Endroit très accueillant
Le 15/11/2018 à 11:54
Endroit confortable et personnel respectueux
Le 18/08/2018 à 11:40
Bien
Le 06/03/2017 à 15:54
Bel endroit bon service
Le 06/01/2017 à 11:41
Il fait aussi des recharges
💬 Super accueil, matières premières et produits finis de première qualité, entrées essayées et plats de poisson, vins, panettone, desserts, légumes, gastronomie. Pour plus d'informations, demandez à Cloé.
💬 Je dois dire que la glace est vraiment bonne. J'ai eu quelques saveurs, dont noisette et pistache. J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans un glacier et je sais reconnaître un produit fabriqué d'une certaine manière d'un autre. Les gâteaux sont également délicieux, il en va de même pour les croissants. Je ne donne pas 5 étoiles pour un petit défaut qui n'est pas passé inaperçu, à mes yeux et au-delà. Nous avons été servis par une personne d'âge moyen, je suppose que c'était le propriétaire, qui n'a jamais fait allusion à un sourire ou à un conseil, et encore moins prononcé un mot. Il semblait faire son travail presque en s'ennuyant.... Il n'était pas arrogant ou quoi que ce soit, mais il n'était pas accueillant non plus. C'est triste car trouver un sourire ou recevoir un soupçon de bienvenue n'a jamais fait de mal à personne. Qui sait si mon avis pourrait être utile à quelque chose... 🤗 Je l'espère !
💬 Tellement de choix de restaurant à Naples, celui ci n’en vaut clairement pas le détour. Service d’un personnel nonchalant. Les plats sont fait avec aucune expertise, avec des produits pas frais (la photo parle d’elle même). C’est répugnant, nous sommes sortis les assiettes encore pleine, de vu comme de goût, rien d’appétissant. Je déconseille fortement, perte de temps et d’argent.
💬
💬 Le pain, les viennoiseries et les gâteaux sont bons. Excellent service de bar. Et surtout, les prix sont honnêtes. Je recommande si possible un frigo avec des produits frais : lait, yaourts et dérivés. Merci
💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique, la chambre est correcte avec balcon et rénovée.
💬
💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !
💬 Très bel endroit à la campagne. Une charmante famille dirige l'entreprise et vous accueillera comme si vous faisiez partie de sa famille. Les vues et le paysage sont incroyables, les chambres sont très simples mais propres ! Vous recevrez un bon petit-déjeuner ainsi que des œufs frais de leurs poules.
💬 J'ai vraiment une bonne expérience dans le mauvais et le petit-déjeuner il poggio capasso. Chambre d'hôtes très agréable et confortable pour se reposer et dormir. Très facile d'accès au centre de Rome, il suffit de prendre le bus 881. Et ici un bon panorama, un quartier calme et sûr. proche de l'aéroport de Fiumicino également. Top et le meilleur pour le mauvais et le petit déjeuner il poggio