Les avis
💬 Nourriture vraiment bonne et pas chère !
💬 Il n'y a pas de menu - la serveuse lit ce qui est disponible et frais. L'endroit est petit, environ 25 places. Excellente cuisine, l'assortiment d'antipasti est tout simplement époustouflant. Suivez les panneaux pour vous rendre au resto, cet endroit est littéralement un joyau caché !
💬 A la recherche d'un vrai restaurant, nous nous sommes arrêtés dans ce lieu où nous avons été accueillis avec une grande disponibilité et une courtoisie tout aussi agréable. Le propriétaire est très attentif aux besoins des clients et la nourriture est authentique et fraîche. Rien de déplacé, vraiment un restaurant à recommander même pour ceux qui ont des enfants. Le tout fait maison et avec 0 km de matières premières. Prix raisonnable et vous vous sentez chez vous.
💬 Ils sont vraiment gentils et l'endroit est sympa. Le poisson est toujours frais et le choix est très bon.
💬 Numéro un😜
💬 Casa Laura est située à la campagne, une oasis de tranquillité reliée à la route nationale qui mène à toutes les plages de la baie de Chia et Pula. L'appartement est splendide, neuf et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens formidables : très gentils et toujours disponibles. Ils nous ont fait nous sentir chez nous sans être envahissants. C'est l'endroit idéal pour un séjour sans souci. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Le restaurant de l'Hôtel Genziana est ouvert au public et est merveilleux ! Leur personnel est sympathique et chaleureux et leur nourriture est préparée par un chef et consiste généralement en un dîner de cinq ou six plats qui change tous les soirs. Appelez à l'avance pour réserver!
💬 Le personnel ne sait pas ce qu'est la politesse ! Probablement fatigué, c'est aussi compréhensible.
💬 Nous avons partagé un repas avec ma compagne dimanche soir, 5 mai 2024 Nous avons été très bien reçu le service impeccable et toujours avec le sourire. Les plats bien préparé et bon. Le prix très raisonnable. Merci
💬 L'endroit est bien situé et non loin des premiers murs de la vieille ville, donc pas trop loin pour traîner vos bagages - même s'il faudra monter quelques escaliers pour accéder aux chambres. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si elles ne sont pas des plus chaleureuses. L'enregistrement a été simple et convivial. Le problème, c'est le bar/restaurant du rez-de-chaussée qui ouvre très tard, donc même si vous fermez les fenêtres, vous auriez du mal à trouver le sommeil, même pour un dormeur facile comme moi ! Et juste au moment où vous pensiez que le bruit était terminé, des gens traînaient autour du bar pour continuer à faire la fête - et puis le camion qui récupérait les bouteilles vides apparaissait à 6 heures du matin (au moins un lundi quand nous y étions) ! Alors soyez prévenu.