📌 Via Rotabile 72, Leni - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 08:53
Recommandé pour sa bonne cuisine et son service agréable et convivial. Les spaghettis au feu sont le plat à ne pas manquer ! Les sardines farcies et les poissons locaux cuits sur le grill, accompagnés de légumes grillés sont également des tops. Pour finir les pipirelli avec du Malvasia
Le 10/09/2023 à 16:17
Excellente cuisine, super accueil
Le 10/09/2023 à 15:43
On attend certainement un peu plus d'un restaurant/pizzeria. Ce que nous avons goûté était bon, le problème était qu'il manquait trop d'éléments que nous avions demandés (type de vin, bitters, glaces, etc.)
Le 15/05/2023 à 15:22
Pizzas ou plats de poisson avec vue sur la mer... Dois-je dire autre chose ? 💕
Le 26/04/2023 à 08:26
Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger du poisson pêché dans la mer de l'île. Personnel composé de la propriété depuis les serveurs jusqu'à la cuisine en passant par la pizzeria. La plus belle chose pour laquelle vous n'avez pas à payer est la vue imprenable sur la côte de Salina.
Tout est délicieux et frais
Le 18/09/2022 à 21:46
Belle vue, personnel très sympathique et nourriture excellente à des prix raisonnables
Le 16/09/2022 à 16:49
Rapport qualité prix horrible, service non reçu...
Le 13/09/2022 à 21:06
Cuisine maison, typiquement éolienne, poisson très frais. Le lieu dispose d'une belle terrasse avec vue. Un personnel très amical et serviable main. Le restaurant fait aussi pizzeria donc il dispose de nombreuses tables et ce n'est peut-être pas un endroit adapté si vous recherchez la tranquillité, cependant cela vaut le coup pour la fraîcheur et la simplicité des produits.
Le 30/08/2022 à 13:38
Restaurant familial, cadre très agréable, plats sincères et le poisson est frais et pêché localement. Coût le plus bas de toute l'île
Le 29/08/2022 à 07:19
Cuisine maison avec des plats uniques et fantastiquement bons. Je recommande d'essayer les spaghettis à la rascasse, je dirais qu'ils sont superlatifs. Merci à tous pour votre gentillesse et votre convivialité. #MaoMo.inArt
Le 03/08/2022 à 20:14
Excellente pizza et endroit accueillant ! Hautement recommandé!
Le 23/07/2022 à 12:06
Restaurant avec une superbe vue (réservation conseillée pour avoir les meilleures tables). Nous avons pris une Pizza cuite devant nous et un poisson frais en papillote pêché par le papa du propriétaire. Cuisine traditionnelle et familiale: nous avons adoré ! Serveuse très agréable, souriante qui essaye et réussi à traduire les plats proposés en anglais. Le reste du personnel est lui aussi très accueillant et aux petits soins. Bref, nous avons passé une soirée dans un lieu extra, avec des gens très sympathiques et nous nous sommes régalés avec des produits frais!
Le 16/07/2022 à 20:25
La nourriture est excellente. Le service de restauration est rapide. Et le personnel est très sympathique et arrangeant
Le 16/07/2022 à 20:21
Excellente pizzeria dans un cadre parfait, personnel accueillant, pizza excellente et service très rapide, fortement recommandé
Le 04/06/2021 à 15:39
Très médiocre..à éviter..
Le 25/09/2020 à 16:54
Lieu familial, excellent accueil et prise du jour, prix raisonnables. Melania accueille vraiment et met tout le monde à l'aise ! On reviendra certainement!
Le 15/09/2020 à 11:04
Moyen. Se limiter aux pâtes ou pizzas. Cuisine et ambiance familiale.
Le 31/08/2020 à 19:52
Service fantastique et très bonne nourriture. Excellent emplacement dans l'un des plus beaux endroits de la Méditerranée où les gens sont vraiment très gentils.
Le 31/08/2020 à 13:28
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 05:40
Excellent, nous avons passé un bon moment et avons mangé d'excellentes pizzas et des entrées spéciales.
Le 20/08/2020 à 08:35
Bonne pizza et super poisson. Personnel très gentil et sympathique
Le 19/08/2020 à 20:39
Terrible!! Service digne d'une taverne de quatrième ordre, portions qui ne nourriraient même pas un enfant de 4 ans, cuisine épouvantable. A éviter comme la peste.
Le 08/08/2020 à 20:29
Rien de spécial
Le 26/07/2020 à 04:46
Bonne nourriture et service, grande empathie de la part des gérants
Le 25/07/2020 à 18:46
SUPER ENDROIT AVEC UNE NOURRITURE MERVEILLEUSE BON PRIX
Le 21/07/2020 à 07:54
Bel emplacement, excellente pizza et surtout du poisson très frais pêché par le sympathique père de Melania. Des prix équitables. Nous reviendrons certainement.
Le 08/02/2020 à 18:17
Restaurant délicieux, très confortable, personnel sympathique et accueillant, plats frais et authentiques d'excellente qualité👍
Le 04/10/2019 à 13:24
Belle terrasse avec vue imprenable sur la ville et l'océan. Ce fut une visite surprise pour nous, mais il s'est avéré que c'était l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés à Salina. Des ingrédients frais, des hôtes chaleureux et une authentique cuisine maison sicilienne.
Le 24/09/2019 à 08:32
Ils nous ont très bien conseillé, nous avons demandé des prises pour la fête des pères et nous avons été agréablement satisfaits. Poisson frais, bonne nourriture, atmosphère relaxante et personnel attentionné et sympathique. C'est exactement ce que nous espérions trouver à Salina.
Le 17/08/2019 à 00:06
Poisson très frais et excellentes pizzas
Le 01/07/2019 à 06:50
Bon emplacement avec terrasse panoramique, pizza presque napolitaine.
Le 24/06/2019 à 19:51
Excellent emplacement, bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 12/06/2019 à 22:08
Cuisine familiale
Le 27/05/2019 à 10:00
Un restaurant que je connais se caractérise par l'ambiance familiale typique du village de Rinella. Le père pêcheur est celui qui fournit le poisson frais de l'île de Salina.
Le 12/05/2019 à 21:09
Une cuisine toujours de qualité, des produits locaux qui sont excellents !
Le 15/01/2019 à 15:49
L'endroit est Bellino, pour moi le service était médiocre, je suis arrivé le premier à l'ouverture et ils m'ont servi après d'autres clients qui étaient leurs favoris
Le 05/10/2018 à 06:16
Nous mangeons bien. La pizza et le poisson frais sont bons
Le 01/09/2018 à 14:38
Très très belle vue imprenable sur la laveuse tout le personnel est bon et sympathique.
Le 16/08/2018 à 07:47
Bonne nourriture mais service très médiocre.
Le 15/08/2018 à 15:36
Disponibilité, convivialité et professionnalisme
Le 11/08/2018 à 21:26
Accueil chaleureux, bonnes pizza et poissons selon arrivage
Le 27/07/2018 à 07:10
Entreprise familiale. La courtoisie et la bonne attitude font partie du service. Le poisson frais et la pizza sont fortement recommandés.
Le 16/07/2018 à 13:11
Nous sommes retournés à Salina après trois ans et avons retrouvé la même Melania volcanique à la pizzeria des trois pierres avec sa splendide famille, le même accueil affectueux et la même excellente cuisine.
Le 03/07/2018 à 21:01
Excellentes pizzas, personnel sympathique et professionnel.!
Le 27/06/2018 à 11:30
Un endroit vraiment magnifique avec vue sur la mer. J'ai mangé les produits du four à bois et je les ai beaucoup aimés. Les pizzas et autres sont légères et savoureuses. L'impression qu'ils utilisent des produits frais et locaux a été confirmée par les gérants qui nous ont gentiment servis. Ils proposent également un menu de poissons et d'entrées qui, selon les convives voisins, doivent être de qualité égale. Idéal !!! Pour la prochaine fois....
Le 14/06/2018 à 21:15
L'emplacement du restaurant est enchanteur, mais il y a peu de clarté dans la carte, dans les prix... Qualité moyenne Les prix élevés sont une réalité à part, et malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas souvent satisfaisant. cependant, ne déçoit jamais
Le 14/05/2018 à 15:11
Vue à couper le souffle, le manger transmet certainement le calme et la tranquillité du lieu, le poisson est toujours entièrement local, généralement la pêche de la nuit, congelé quelques jours pour des produits rarement pêchés, frits ou rôtis, le poisson frais fait la différence. plat savoureux, entouré de Malvasia delle Lipari de Rinella, de citron et de fruits cueillis sur l'arbre. Légumes grillés et sardines beccafico en accompagnement, quelques bières, environ 25-30 euros pièce. Pourtant, nous nous réveillons rassasiés. Personnel sympathique et serviable. Compliments
Le 03/05/2018 à 07:09
Pizzeria et restaurant familial. Du poisson toujours frais, le père du propriétaire est pêcheur. La pizza est très bonne, parmi les meilleures de toute l'île. Ils sont toujours prêts et préparés pour les intolérants au gluten dont la pizza sans gluten préparée par le pizzaiolo. Vue imprenable et enchanteresse Je recommande vivement.
Le 17/04/2018 à 14:53
Très bonne pizza, le pizzaiolo est l'âme de cet endroit, très bonne cuisine, simple, excellent service, quiconque vient à Salina au moins de temps en temps vaut la peine d'essayer
Le 25/03/2018 à 17:41
Repas simples mais bons, poisson frais même s'il n'est pas de grande qualité, propriétaires sympathiques, prix convenable
Le 05/11/2017 à 16:44
Bon endroit pour un dîner de poisson frais.
Le 02/09/2017 à 20:51
L'emplacement est très suggestif, une belle terrasse avec vue sur la mer, ainsi que Lipari et Vulcano. La cuisine est faite maison, sans prétention et les portions sont généreuses. La pizza est bonne. Le service laisse à désirer, lent et approximatif.
Le 30/08/2017 à 20:36
Personnel sympathique, belle vue, délicieuses pizzas. Hautement recommandé!
Le 23/08/2017 à 21:04
Endroit pratique. J'ai passé une bonne soirée ici. Le menu est quotidien (il change également en fonction du poisson frais disponible) et la qualité de la nourriture est excellente. Les gérants sont sympathiques et serviables.
Le 15/08/2017 à 18:07
Satisfaisant
Le 14/08/2017 à 06:38
La nourriture est correcte et le service est lent et approximatif.
Le 26/07/2017 à 05:18
Très mauvais service
Le 18/07/2017 à 11:36
Nous avons apprécié un excellent déjeuner composé de délicieuses pâtes ici et l'atmosphère est très relaxante avec les repas en plein air et la vue imprenable.
Le 26/06/2017 à 19:44
Poisson très frais, accueil chaleureux, Mélania très sympathique.
Le 26/08/2016 à 19:44
Tout est vraiment excellent. Friture d'exception et dessert au chocolat sept brins : fantastique !
Le 23/08/2016 à 14:37
Les entrées sont bonnes (la sauce épée tomate et menthe est excellente) et les pizzas sont bonnes !
Le 12/07/2016 à 12:17
Vue panoramique fantastique, accompagnée de plats délicieux
Le 19/08/2012 à 18:39
Idéal !!!
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Endroit et personnel très accueillants, nourriture excellente. La soirée était vraiment belle. Pour fêter la nouvelle année, ils ont offert à toutes les tables un verre de prosecco, du panettone/pandoro et enfin un feu d'artifice. Lorsque vous alliez payer, ils vous faisaient sortir un ticket sur lequel était écrit l'objet gagné. Une vraiment belle soirée. Je recommande fortement.
💬 Nous avons passé une excellente pizza. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique
💬 Restaurant Italien ou vous pourrez déguster des spécialités. Je recommande 2 plats excellents : l'un à base de petites pâtes et toutes petites palourdes accompagnées d'une sauce dont ils ont le secret. Et le second plat, un tartare de thon frais à tomber parterre..... À deux comptez en prenant un vin 95 €
💬 Cinq étoiles pour l'emplacement vraiment incroyable ! Petit déjeuner basique, copieux mais sans âme, sans produits frais, uniquement emballés ou presque. La structure, sorte de monolithe dans la verdure, dispose de chambres sous le restaurant avec la 4x "suite" trois étages en dessous ! Beaucoup d'escaliers à monter sous un soleil de plomb ! Mais la vue, le calme, n'ont pas de prix ! Nous avons séjourné dans la suite au rez-de-chaussée, spacieuse, très lumineuse, avec 2 salles de bain et kitchenette. Il y a une très grande et magnifique terrasse, 2 transats, parasol, table avec chaises et... tuyau d'irrigation pour une "douche" impromptue à l'extérieur. Nous avons passé un bon moment
💬 Haut Gina
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !
💬 Hôtesse très sympathique ! Cependant, vous devez vous rappeler que vous ne devriez avoir aucune attente à l'égard du B&B. (Pas de télévision dans la chambre) Il est situé à environ 5 kilomètres de Belluno sur une montagne. Il n'y a pas non plus de supermarché ou quoi que ce soit du genre. OK pour une nuit - mais ne convient pas aux familles avec enfants !
💬 Très bel endroit au centre de S. Teodoro. Il y a la possibilité d'acheter des produits typiques locaux et de profiter de délicieux dîners et apéritifs ! Personnel très sympathique et prix très corrects.
💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.
💬 Simple et pratique