📌 Via Giuseppe Verdi, 34, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2021 à 14:54
Très bonnes pizzas !
Le 28/03/2019 à 18:38
J'aime
💬 Bonne pizza ! Le service était super ! Le personnel était sympathique et se sentait vraiment bien dans ce restaurant. La pizza Quattro Stagione était vraiment délicieuse !
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne nourriture. La pâte est moelleuse et les garnitures, tant sucrées que salées, sont d'excellente qualité.
💬 Ma famille et moi avons passé quelques jours au B&B avec les sœurs Laura et Carlotta. Et que dire, tout était merveilleux. L'endroit est charmant, l'accueil excellent. L'emplacement avec une attention aux moindres détails. Petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Nourriture savoureuse et personnel sympathique. Le mélange de poulpe et de pommes de terre était super ! Bien mieux que toute la nourriture que nous avons mangée ces derniers jours à Rome. La salle de bain du restaurant la plus propre et la plus agréable au cours de notre séjour d’une semaine en Italie. Nourriture servie dans des assiettes en carton jetables, tables situées à l'extérieur sous tente chauffée.
💬
💬 Service d'enfer. Les clients semblent être une nuisance pour la dame derrière le bar.
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil. Nourriture délicieuse. La qualité va au-delà du prix. Nous avons dépensé tous les deux un peu plus de 60 € pour le dîner avec 2 plats principaux, accompagnement, bouteille de vin, Fanta, café. Informé!
💬 Bonne nourriture et personnel sympa, prix abordables 👍
💬 Bel endroit très proche du château de Varano. Ambiance intime et élégante dans laquelle vous pourrez déguster un excellent menu de saison, caractérisé par des produits locaux de 0 km. Des prix adaptés à la qualité des plats. Réservation recommandée. Il faut absolument essayer !
💬 Très sympathique et bonne cuisine italienne locale traditionnelle! La carbonara était excellente, de très bon goût et avec un bon prix, si vous avez faim, arrêtez-vous et il n'y a pas d'erreur là-dessus!