📌 Via Cellarulo, 47, 82100 Benevento - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 05:44
Endroit parfait, propreté et excellente convivialité
Le 26/10/2022 à 16:07
Chambres très propres et propriétaire très professionnel et serviable. Bon prix. Emplacement très pratique : vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes
Le 09/08/2022 à 15:57
C'est propre. La clim marche bien. Très bon lit.. Tout est fonctionnel. Sobre. Parking privé.
Le 04/07/2022 à 17:04
Excellente expérience. Le propriétaire est serviable et très gentil, les chambres sont propres et bien entretenues. A deux pas du centre. Hautement recommandé
Le 29/04/2022 à 13:33
Dire excellent est un euphémisme Félicitations à celui qui gère cet endroit Tout est soigné dans les moindres détails Le meilleur que j'ai jamais visité (je ne veux pas d'autres)
Le 03/10/2021 à 08:30
Propriétaire très serviable, chambre propre, salle de bain propre, environnement agréable pour le petit-déjeuner. Bon rapport qualité/prix Informé
Le 03/06/2021 à 08:44
Endroit très agréable et accueillant, chambres bien structurées, excellent accueil et service impeccable
Le 01/06/2021 à 10:51
Structure épurée avec une attention aux détails. Parking privé et proche du centre
Le 25/03/2021 à 07:30
Excellent rapport qualité prix...nous avons passé un bon moment
Le 18/02/2021 à 21:01
Très bonne expérience... Propriétaire très gentil, serviable et efficace, environnements sobres, calmes et soignés, parking intérieur, environnement très calme, facile d'accès et à deux pas du centre et des routes de liaison, petit déjeuner excellent et copieux et café délicieux. ... Fortement recommandé
Le 14/02/2021 à 07:14
Un petit B&B situé à quelques pas du coeur de la ville. Tout est soigné dans les moindres détails tant dans les chambres que dans les espaces communs. Le propriétaire très serviable et gentil. Hautement recommandé
Le 15/10/2020 à 19:27
Très confortable et propre
Le 27/08/2020 à 17:59
Un petit bijou.
Le 18/08/2020 à 20:26
Expérience très positive. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié la gentillesse, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires. Chambre confortable, calme et bien équipée. Nous reviendrons!!!
Le 30/01/2020 à 10:33
Excellent... Et le propriétaire est très gentil et sympathique...
Le 01/11/2019 à 15:39
Je le recommande vivement, le lieu est enchanteur par le souci du détail dans sa simplicité. Les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à satisfaire vos besoins. Si vous comprenez ces parties, n'hésitez pas à y aller.
Le 28/07/2019 à 17:43
Belle chambre d'hôtes, située dans un quartier calme et à quelques pas du centre. Chambres propres, spacieuses et meublées avec goût. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 27/04/2019 à 20:14
5 étoiles et il les mérite toutes, de l'accueil sympathique, à la disponibilité, à la propreté et à tout le reste possible à un prix vraiment abordable. Hautement recommandé
Le 27/04/2019 à 08:50
Très agréable
Le 02/06/2018 à 20:55
Propriétaire serviable et sympathique bien entretenu.
Le 02/06/2018 à 16:07
Excellent accueil et disponibilité des propriétaires
Le 02/06/2018 à 15:52
Idéal pour se détendre. structure confortable avec espace extérieur où vous pourrez passer d'agréables soirées. Propriétaires accueillants et serviables
Le 25/04/2018 à 15:22
La propriété est vraiment utile, fortement recommandée
Le 18/04/2018 à 21:01
Très confortable et accueillant! Une sécurité
Le 16/04/2018 à 09:02
Propreté, gentillesse... nous nous sommes sentis comme chez nous... le gâteau fait maison était excellent. Fortement recommandé 😁
Le 07/02/2018 à 20:41
Très propre
Le 06/01/2018 à 12:42
100% autonome, cuisine disponible 24 heures sur 24. Chambres propres.
Le 05/01/2018 à 12:09
Lieu accueillant, propreté irréprochable, grande disponibilité du propriétaire, attention aux besoins petit-déjeuner de chaque hôte, possibilité d'héberger des animaux comme notre petit chat, à deux pas du centre. Étant originaire du lieu mais vivant à l'extérieur, je suis souvent à Bénévent et je choisis toujours ce bébé, comme si j'étais à la maison.
💬
💬 Présentation sur assiette tres belle. Assiette bien servie. Service simple, efficace et sympa
💬 J'ai commandé 20 brioches pour fêter mon anniversaire avec des collègues de travail... excellent produit, ils m'ont complimenté et vous ont complimenté. Celles à la pistache sont divines 😊
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 Venu d'Aversa grâce à un ami cher, que dire : un spectacle de A à Z. Plats excellents, poissons frais cuisinés de manière originale et savoureuse. Les odeurs et les saveurs se sont combinées à merveille. L'endroit était propre et aménagé dans les moindres détails. Personnel attentif et sympathique. Fortement recommandé et je serai heureux de revenir.
💬 Ma copine et moi, nous sommes partis visiter la Ciociaria en moto. Nous avons trouvé cet endroit par le bouche-à-oreille, des amis avaient passé déjà un week-end ici et nous en avaient bien parlé. Comme je veux toujours avoir un deuxième avis, je me suis mis à lire les recensions sur divers sites, et malgré certains très mauvais, peut-être n’avaient pas compris l’esprit de la Preta Nera, j’étais plutôt satisfait par ce que les gens disaient. Alors nous avons décidé d’y passer un week-end. C’était le week-end le plus beau que j’ai jamais passé en couple, et je conseille à tout le amoureux d’y faire un petit crochet, rien que pour la vue imprenable, le côté moyenâgeux des chambres et la simplicité de cette endroit magnifique. L’endroit est calme, et à part les poules, les cloches, et les quelques passants dans les petites ruelles du village, on entend vraiment rien. L’accueil est chaleureux, Riccardo, le propriétaire, nous a accueilli avec un beau sourire et nous a conseillé d’oublier tout ce qu’on avait vu jusqu’alors. C’est vrai que des endroits comme ça on en vois pas souvent. J’aimerais tirer mon chapeau à l’architecte qui a pensé ce lieu est au décorateur qui l’a meublé. Je conseille aux riders du monde entier de parcourir les routes de la Ciociaria au moins une fois dans leur vie. PS Les quelques commerçants du village sont très accueillant et les prix sont très bas. Si vous allez à la pâtisserie qui se trouve juste à côté, et que vous dites que vous logés à la Preta Nera, on vous offre un paquet de gâteaux de votre choix. Ils sont délicieux, et même si voulez les achetez ils ne coûtent que trois euros.
💬 Je suis tombé dessus presque par hasard, attiré par la gentillesse du gérant qui me taquinait avec quelques dégustations. J'ai déjeuné dans le petit mais charmant restaurant du premier étage, avec une sélection de plats traditionnels que je ne connaissais pas, préparés et servis impeccablement avec des ingrédients zéro kilomètre de première qualité. Tout le personnel m'a fait découvrir la gastronomie traditionnelle de la meilleure façon Un arrêt obligatoire pour goûter aux gourmandises d'Altamura
💬 Accueil sympathique de Maria Franca et Vincenzo au top et beaucoup, beaucoup de gentillesse
💬 Passez votre chemin... Ancien monastère du 15eme siècle, avec magnifique vue sur la campagne Toscane. Néanmoins, hormis cette vue splendide (que l’on peut trouver partout en Toscane...) cette villa n’est absolument pas confortable. Le mobilier est très ancien, l’électroménager est vieillissant et le manque d’éclairage plonge rapidement cette villa dans la pénombre. Vraiment très dommage, car cette maison pourrait être un véritable bijou...à condition d’en prendre soin. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi est payant, le sauna également. Et à la fin du séjour, l’électricité et le gaz sont facturés en plus! A 4.000 € / semaine, c’est honteux. Un conseil, passez votre chemin. Vous trouverez d’autre villa bien plus accueillante dans cette merveilleuse région.
💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !