📌 Piazza Santa Maria Assunta, 85024 Villaggio Gaudiano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:10
Accueil sympathique de Maria Franca et Vincenzo au top et beaucoup, beaucoup de gentillesse
💬 Haut!
💬 Nous sommes venus 2x en une semaine, accueil parfait, ambiance très chaleureuse. Tous les serveurs très sympas et au petit soin avec nous qui ne parlions presque pas italien. Adresse immanquable si vous êtes sur la région.
💬
💬 Je voudrais un sandwich. Il n'y a. Je voudrais de la pastèque. Il n'y a. Je voudrais un smoothie. Le mixeur est cassé. Je voudrais du pain à la place de la piadina pour accompagner la salade. Il n'y a. (pas même Pausini dans une de ses chansons). Bouteilles apportées sans verres. Nous étions 5, 4 serveuses sont allées chercher de l'eau et des verres. (évidemment parmi le matériel manquant il y a aussi des plateaux). Ils apportent le melon, ils apportent la salade, ils n'apportent pas les couverts. Nous les avons exhortés. Évidemment, ils n'apportent pas l'accompagnement, nous avons dû le demander aussi (aussi parce qu'avec une salade de thon et d'anchois, la piada/pain et les couverts sont pratiques). Le pain piadina ressemblait à celui du supermarché. Nous avons ressenti beaucoup de Checco Zalone lorsqu'il dit "Mais est-ce que celui-là est professionnel ?" Le lieu était à moitié vide, un dimanche de fin août au temps incertain. Nous ne pouvons donc même pas leur accorder le bénéfice de la confusion....
💬 Délicieux! Menu charmant et sophistiqué. Personnel sympathique et attentionné qui a fait de merveilleuses recommandations. Ce n'est pas dans l'eau donc les touristes peuvent passer à côté de cette génération mais, en comparaison avec d'autres endroits où nous avons mangé, c'était mon préféré ! Les pâtes étaient fraîches et légères. Le poulpe cuit lentement était un plat magnifique et tout aussi délicieux. Nous avons été choqués de constater à quel point les prix étaient raisonnables par rapport à la qualité du service et au goût de la nourriture. Je recommande fortement!!
💬 Je suis venu ici spontanément avec mes amis, nous étions 5 personnes. Le service était bon, ils nous ont fait un espace et nous ont servi même s'il était tard, je pense. La nourriture était bonne. Le mélange de poisson frit était tellement bon et le tartare de thon et de saumon n'était pas le meilleur que j'ai eu. Mais nos plats principaux étaient tous très délicieux.
💬 Excellente qualité!!! Focaccia, pain, charcuterie, fromages de très grande qualité !!! Tout était délicieux et très gentil et convivial.. Je le recommande absolument
💬 Excellente boucherie où tout ce qu'ils fabriquent à partir de leur viande se retrouve dans les plats, avec une saveur authentique et cuit à la perfection, vous pouvez également acheter la viande et les charcuteries produites par eux, ce fut une belle et bonne expérience, des prix très compétitifs .
💬 Pour cet endroit si je pouvais je donnerais plus de cinq étoiles, j'étais à un mariage avec plus de 200 invités et la gestion du personnel était correcte, élégante et âgée, métisse j'ai aimé la délicatesse du dîner de poisson, l'attention portée à détaillé et substantiel. La salle est très grande, dispose d'un espace pour danser et est suffisamment large pour se déplacer.
💬 Très beau B&B dans un endroit magnifique sur les collines avec vue sur la mer. Piscine et bain à remous propres, une garantie de détente après une journée à la plage. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits salés et sucrés. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Je suis resté avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.