📌 La Canonica, Via S. Lorenzo, 20, 80050 Lettere - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:45
Désolé pour mon avis, mais vous devez augmenter la qualité de vos services dans les chambres (nettoyage dans les salles de bain, couverture sale des clients précédents) et pour la nourriture (améliorer le petit-déjeuner). Mieux vaut assumer la réalité et offrir de meilleurs services plutôt que de me traiter de menteur. Soyez poli, car ce n'est pas ainsi qu'on aborde les clients. L'emplacement est sympa mais il n'y a pas d'activité à faire à cette période de l'année.
Le 01/05/2024 à 17:45
Cet hôtel est en désordre !!! Le goût de la nourriture est horrible et c’est la même chose tous les jours. La nourriture n'est pas fraîche et il fait froid. La chambre est correcte mais l'eau de la salle de bain ne s'écoule pas.
Le 02/04/2024 à 18:28
C'était une belle chambre propre bel endroit personnel très sympathique
Le 24/09/2023 à 05:33
Les avantages : - réception très sympathique et à l'écoute - restaurant de l'hôtel de bonne qualité - vue panoramique impressionnante - parking - chambre plutôt spacieuse et lit confortable - room service diner, déjeuner et petit déjeuner Les inconvénients : - aucune insonorisation, très dérangeant, on peut participer à la discussion des voisin de chambre et dans le couloir. Les portes des chambres claques très fortement et le bruit du système d'ouverture et assourdissant. On se fait réveillé à chaque fois que quelqu'un ouvre sa porte de chambre - chambre propre mais pas dans les moindre recoins : la salle de bain est délabrée, moisie, lunette de WC cassée, évier bouché, cheveux sur le sol dans les coins, étagère ne tiennent plus droit, pas de ventilation dans la douche - forte odeur d'évier dans la chambre par moment Je noterai cet hôtel plutôt 3 étoiles que 2 niveau confort et propreté
Le 22/09/2023 à 13:56
Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel. Comme déjà mentionné, il s'agit d'un hôtel et d'un lieu événementiel. En conséquence, il s'y passe généralement beaucoup de choses et il n'y a pas de place de parking gratuite, ce qui est difficile compte tenu de l'emplacement. La piscine a des horaires d'ouverture, malheureusement il n'y a pas de personnel à ces horaires, vous devez transporter et organiser vos propres chaises longues et serviettes. La vue est vraiment la seule chose qui était agréable, même depuis notre balcon. La chambre n'était pas vraiment propre et l'intérieur était en mauvais état, négligé et moisi. La chambre sentait terriblement le lavabo, quand nous nous en sommes plaints on nous a dit que ça ne sentait pas, quand nous avons insisté sur le fait que nous n'acceptions pas cela, on nous a dit que quelqu'un serait convoqué, ce n'était pas le cas - vous avez résolu ce problème facilement avec un spray d'ambiance. Ma meilleure chambre n'a tout simplement pas été nettoyée le 2ème jour, je ne sais pas pourquoi. Nous n'en avons pas parlé et avons simplement reçu de nouvelles serviettes. Le petit déjeuner était correct, les groupes et les voyageurs individuels étant séparés, mais il était très ennuyeux que les participants du groupe courent sans cesse pour regarder.
Le 04/09/2023 à 16:09
ÉVITER. La pire expérience qui nous a obligé à partir le lendemain matin pour trouver un autre hôtel. Personne ne nous a posé de questions sur notre séjour ni sur la raison de notre départ. Il semblait n'y avoir personne à l'hôtel (pas étonnant) et le personnel n'était pas du tout serviable. Nous leur avons envoyé un e-mail quelques jours plus tard et ils ont ignoré toutes les correspondances par courrier électronique. Cet hôtel a certainement gâché notre premier jour de vacances.
Le 03/09/2023 à 15:20
Réunir les clients et les mariages dans un petit hôtel est une mauvaise chose. Piscine non disponible, restaurant non disponible, beaucoup de bruit. ..mauvais petit déjeuner, jus d'orange pseudo chimique. Ce qui reste, c'est la vue. Lors de la réservation, assurez-vous qu'il n'y ait pas de fête, sinon le calme sera rompu et l'expérience se terminera par un fiasco.
Le 16/08/2023 à 18:58
Hôtel situé dans l'un des points les plus élevés et panoramiques de Lettere. La structure est bien entretenue tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les chambres ont d'excellentes finitions et sont méticuleuses dans les détails, ainsi que meublées de manière scénique avec des lumières qui rappellent la constellation relative au nom de la pièce. Le seul petit défaut concerne quelques détails concernant la propreté des toilettes, certainement un oubli de la part de celui qui a préparé la chambre. La structure offre une piscine creusée située plus haut que la structure hôtelière, ce qui rend la vue encore plus spectaculaire. Bref, un séjour absolument spectaculaire et digne de remerciement également au personnel, très jeune mais absolument sympathique et respectueux des invités. Une petite note discordante vient du restaurant, j'espère que ça s'améliorera à l'avenir.
Le 07/08/2023 à 20:44
Ok la chambre. Malheureusement, il faut chercher longtemps pour le service. Cela semblait très fermé. Jolie vue sur la mer. Un peu déçu de l'expérience globale. Ce n'est pas un endroit où je reviendrais
Le 03/08/2023 à 16:13
C'est un endroit superbe, avec un panorama splendide, calme et reposant. Prestations de qualité, personnel d'une extrême gentillesse. C'était un rêve 3 jours !
Le 01/08/2023 à 15:27
Tout est spectaculaire, les chambres, la piscine et le petit déjeuner. Propreté 😊😘
Le 27/07/2023 à 22:13
L'hôtel très bien situé. Mais ils n'ont pas mal effectué le service de nettoyage un jour et un autre jour ils ne l'ont pas fait.
Le 25/07/2023 à 04:51
Personnel fantastique Piscine et restaurant au top pour un week-end vraiment relaxant
Le 25/06/2023 à 07:16
Mon conjoint et moi même avons adoré notre séjour dans l’hôtel San Lorenzo. L’équipe est très chaleureuse, souriante, professionnelle et serviable. Un cadre idyllique et paisible avec une vue incroyable ainsi qu’une très belle piscine. Les chambres sont spacieuses et propres avec un lit très confortable. Je vous conseille de dîner au restaurant qui se situe sur une belle terrasse avec une vue incroyable. Le repas est excellent. L’hôtel propose une excursion à Capri qui est top sur un chouette bateau avec 2 guides géniaux. Je recommande et un grand merci :)
Le 23/06/2023 à 06:46
Hôtel désuet qui est plus proche du 3 étoiles. Le service n’est pas bon . Le petit déjeuner pas de service non plus. Café et boisson machine. Les chambres aucune âme contrairement à l’offre, éviers bouchés . Les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité des lieux. Le coin piscine ne donne pas du tout envie de s’y relaxer. Fête de mariage à répétition , privatisation des lieux au détriment des clients. Lorsqu’on a eu envie de partir plutôt pas un seul geste commercial. Nous avons voulu parler au manager qui ne c’est jamais montré. Il ne nous a même pas appelé pour connaître le problème. Bref cet hôtel est une véritable arnaque à faire de l’argent sans se soucier du confort des gens qui y passe leurs vacances.
Le 20/06/2023 à 18:23
L'hôtel en lui-même est magnifique. avec une vue magnifique. Le potentiel est énorme et le service est excellent. Pour ceux qui viennent visiter Amalfi, l'emplacement de l'hôtel est très isolé avec une route très raide menant à toutes les villes principales. De plus, son emplacement est dans une ville délabrée sans lieux de divertissement ni restaurants. Des serviettes de bain comme un drap de lit. Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Ceux qui veulent ressentir l'atmosphère des Alpes devraient choisir un endroit plus relaxant.
Le 26/05/2023 à 07:39
Haut du personnel
Le 05/05/2023 à 07:15
L'emplacement de l'hôtel, dans une région fabuleuse, avec un panorama imprenable sur la côte tyrrhénienne. L'hôtel est récemment rénové, accueillant, propre, agréable, avec des chambres aux noms des constellations célestes, suffisamment spacieuses et bien équipées. La salle à manger, propre, lumineux, desservi par un personnel jeune et serviable.
Le 01/11/2022 à 07:27
Beau! Relaxant!
Le 30/10/2022 à 16:51
Chambre incroyablement belle et propre, personnel agréable, accueillant et gentil. Un merci spécial aux filles de la réception ainsi qu'aux serveurs. J'ai apprécié la nourriture très savoureuse. L'endroit de rêve.
Le 17/10/2022 à 20:05
C'est un hôtel élégant et moderne avec une vue imprenable. La piscine et les terrasses supérieures sont magnifiques. Nous avions une chambre standard (elle n'avait pas de balcon, mais la majorité des chambres en ont un), propre et spacieuse, avec une belle salle de bain et un lit très confortable. Ma seule observation concerne les réfrigérateurs, qui sont très stylés mais plutôt inutiles car ils sont si petits qu'on ne peut même pas y mettre une bouteille de 1 litre (et sur les 7 jours où nous sommes restés, il était cassé les 4 derniers). Le personnel est accueillant et compétent, des dames de la réception à Stéphanie et Gaetano, au restaurant. Malheureusement, il faut se préparer à ce que la géographie de la région rende les déplacements difficiles. Sans voiture, il n'y a qu'un seul moyen de rejoindre la côte : le bus, aux horaires incohérents et aux arrêts très difficiles à suivre.
Le 11/10/2022 à 14:03
Rêveur !!❤️
Le 09/10/2022 à 16:33
Un lieu enchanteur.
Le 06/10/2022 à 13:57
+Chambres propres, personnel sympa et la vue est magnifique depuis la terrasse. - L'hôtel est situé en hauteur sur une colline et il est difficile de s'y rendre à moins d'avoir une voiture et d'être un bon conducteur.
Le 03/10/2022 à 15:28
Je ne le savais pas, j'y retournerai. Personnel sympathique et serviable, belle structure, vue imprenable.
Le 02/10/2022 à 17:42
Emplacement merveilleux et chambres spectaculaires! Excellent apéritif en chambre et dîner superlatif à 10expérience !!
Le 30/09/2022 à 20:06
Fantastique, essayez-le pour le croire.....
Le 12/09/2022 à 05:25
Belle vue, très bonne nourriture, très sympa, personnel attentionné, belles chambres 🥰
Le 29/08/2022 à 12:09
L'accueil, la propreté, et surtout la gentillesse de Valentina, elle nous a accueilli de manière superlative, merci
Le 27/08/2022 à 06:28
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur service. Merci à Mariapia pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons passé un très bon moment chez vous.
Le 18/08/2022 à 11:33
la structure a l'air bien avec un grand parking
Le 11/08/2022 à 19:25
Excellent séjour, belle structure, félicitations à tous surtout à Gaetano pour sa disponibilité
Le 07/08/2022 à 14:00
STRUCTURE; Propre et bien organisé. CHAMBRE : Très propre et bien meublée ! Lit double composé de 2 simples, mais très confortable ! Douche avec une excellente pression d'eau ! Salle de bain avec kit de dents (rare). Petit balcon avec une vue magnifique ! PISCINE : Propre et très agréable, le seul défaut est le peu de transats. Excellent service de bar de piscine Roberto et son collègue compétent et très gentil ! PETIT DÉJEUNER : Capuccino mh, à améliorer car plein d'air. Large choix entre sucré et salé. Neo : les gâteaux présentés étaient tous cassés, pas agréables à l'oeil, mais oui au palais ! POSITION : Lettere est un village charmant et caractéristique qui offre une vue imprenable. A 1 heure de Praiano pour ainsi dire et à 20 minutes de Pompéi. ... Est-ce que je reviendrais ? Absolument oui! Et je recommande vivement ♡
Le 27/07/2022 à 15:10
Nous avons passé un séjour de deux nuits très agréable dans cet hôtel (juillet 2022). Le personnel était sympathique et nous a aidés à planifier nos voyages. La piscine était belle et la vue depuis le restaurant est magnifique. L'hôtel était propre et le petit-déjeuner et le dîner étaient bons.
Le 24/07/2022 à 13:28
Je voulais mais je ne pouvais pas ! L'hôtel appartient à un lieu de mariage et de célébration qui n'est pas du tout mentionné sur le site Internet de l'hôtel. En conséquence, en tant qu'invité normal, vous serez traité comme un invité de deuxième classe. La piscine, si elle est ouverte, ne peut être utilisée que jusqu'à 17 heures, après quoi elle fait partie du lieu de l'événement. Pendant les heures d'ouverture, rien n'est fait pour que vous vous y sentiez bien, les chaises aux tables ne sont même pas posées et il n'y a pas de parasols, mais on peut s'allonger sous les abat-jour ! Nous avons réservé cet hôtel principalement en raison de la vue fantastique sur le golfe de Naples et de la magnifique piscine. Nous n'avons pas non plus pu profiter du premier, car le toit-terrasse était réservé aux célébrations et en tant que client de l'hôtel, il faut s'en occuper. Un restaurant qui ressemblait à une meilleure cafétéria devait être satisfait. Les chambres étaient correctes, nous en avions une avec vue sur la mer, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter sur le balcon car la musique de fête du lieu de l'événement jouait en permanence ! Dans l’ensemble, c’est interdit à ce prix élevé !
Le 20/07/2022 à 20:09
Un endroit incroyable avec des vues fabuleuses, des chambres confortables et des gens très très serviables. Les plats du restaurant étaient excellents. Le chemin pour y arriver est parfois étroit et avec des virages serrés, le GPS m'a conduit au bon endroit. L'hôtel propose également un autre itinéraire, mais assurez-vous de suivre l'un ou l'autre si vous ne souhaitez pas tourner dans des rues escarpées et étroites.
Le 17/07/2022 à 20:11
Magnifique 😍💪❤️. Magnifique, bon emplacement. Bon service
Le 11/07/2022 à 09:27
Chambres propres, mêmes draps, bon service et la vue est magnifique.
Le 05/07/2022 à 06:03
La route pour accéder à l'hôtel est un peu folle, beaucoup de virages et de rues étroites à double sens. Le parking de l'hôtel est bien. Le personnel est très sympathique, ils ont organisé un événement et ils ont changé notre chambre pour que la fille puisse se reposer et ne pas entendre la fête, j'ai trouvé que c'était un joli détail. La pièce est grande et le design est cool, surtout les lumières d'ambiance. Il y avait de belles vues sur la plage. La salle de bain est petite, quand on va aux toilettes il faut faire attention à ne pas heurter le lavabo et quand on sort de la douche on frappe les toilettes. Le soleil frappe la pièce presque toute la journée donc il fait très chaud, la climatisation refroidit à peine, laissant la climatisation allumée pendant plus de 10 heures, la pièce a atteint une température de 24 degrés et elle n'est pas descendue plus bas, ils l'auraient fait pour l'améliorer ou pouvoir le laisser allumé lorsqu'il n'y a pas d'air dans la pièce. Le petit déjeuner est un buffet et ils ont de tout, le jus vient d'une machine et à mon goût ce n'est pas bon mais tout le reste est très délicieux. Nous avons dîné un jour et la nourriture était délicieuse et avec vue sur le coucher de soleil, le prix était un peu cher.
Le 07/06/2022 à 19:13
Lorsque j'ai demandé un remboursement partiel/bon en raison de l'impossibilité de me rendre à l'établissement à cause du covid19, j'ai été très mal traité par le directeur. J'ai attendu 5 jours un appel téléphonique de ce dernier qui ne m'a contacté qu'aujourd'hui à 22h après avoir reçu un mail de ma part demandant un email certifié, ne voyant aucune réponse par mail et aucun appel téléphonique ! Sa première phrase a été Je l'appelle quand je veux et comme elle veut que l'avocat m'écrive, je ne lui parle pas. Cela dit, j'ai seulement demandé poliment, étant donné le caractère extraordinaire de la situation du CIVID19, de m'aider, évidemment ils avaient trop besoin de mon argent !!!
Le 12/05/2022 à 15:23
Très bonne position. La chambre avec vue sur la mer. Nettoyage quotidien. Personnel très gentil, par exemple Vincenzo, Valentina et leurs autres collègues. Merci pour les services fournis. !
Le 04/05/2022 à 13:03
excellent
Le 03/12/2021 à 15:49
Bel hôtel, spa privé et restaurant sublime.
Le 02/12/2021 à 11:56
Tout est parfait
Le 01/11/2021 à 11:50
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la montagne et la fenêtre donnait sur le parking. Douche très étroite, pour pouvoir l'utiliser, je devais garder la porte ouverte, inondant tout. Pas de dentifrice, brosse à dents, chaussons.
Le 20/10/2021 à 17:10
Bel emplacement à San/Lorenzo Lettere près de Naples. Vues sur la mer, Naples, le Vésuve et Pompéi. Aéroport de Naples, transport en train et en bus. Lieu romantique chic idéal pour fêtes et autres événements.
Le 23/08/2021 à 15:18
Très belle structure bien entretenue. Personnel serviable et gentil. Chambres très propres et bien rangées. (Compliments aux femmes de chambre et à leur gentillesse)
Le 01/08/2021 à 22:41
Absolument impossible de rester. L'hôtel est en fait un lieu événementiel, alors attendez-vous à de la musique forte jusqu'à 1 heure du matin et à des célébrations quotidiennes.
Le 17/09/2020 à 19:25
Nous avons célébré un mariage à La Canonica et avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. L'espace pour le mariage était génial et la chambre aussi. Le personnel était vraiment gentil, attentionné et serviable, spécialement Antonio qui s'est occupé de nous en espagnol. La nourriture était excellente et les vues étaient spectaculaires.
💬 Petite place au centre d'Este. Les pokes sont excellents, déclinés en trois portions (petite, moyenne et grande) et le service est immédiat. A proposer à nouveau, comme il y a quelques mois, la possibilité de remplir la commande en privé avec un menu formulaire papier, ou avec une app-site avec un QR code à encadrer. Le tableau des menus se trouve en face du comptoir de service, et pour prendre la commande il est obligatoire d'être dos au comptoir et au personnel ; il doit donc être positionné du côté service. Le lieu est épuré et éclairé par des lampes au néon et en cascade, donnant une ambiance vaporwave. Expérience positive, excellente pour un repas complet sur le pouce.
💬 Bonne expérience. Nous recherchions un restaurant sur notre route vers la Catane et nous avons trouvé ce lieu par hasard. Bon accueil avec une serveuse qui parlait anglais et s'est bien occupée de nous. Le repas était copieux avec des menus à 10€ pour les enfants. Spécialités siciliennes au menu.
💬 En août 2022, on a pris au bar une après midi une glace (choix de Maxibon ! Quel bonheur !) et le lendemain matin, le petit déjeuner. Service très sympa, quelques mots en français, petit déj délicieux (café, jus et croissant pistache et crème de marron 😋. Le meilleur croissant de nos vacances en Italie jusqu'ici !). Espace intérieur et extérieur grand et propre. Ambiance mixte de locaux et de touristes. Une très bonne adresse.
💬 Belle propriété dans un excellent emplacement. Chambres propres et lumineuses. Bon petit déjeuner sucré et salé consommé sur une terrasse panoramique. Mme Maria très accueillante et serviable
💬 On c'est régalé très large choix sur la carte et tout était excellent. Pour des prix plus que resonnable
💬 L'authentique pizzeria italienne et plus encore, avec une touche de cousin régional... cet endroit est dirigé par un jeune couple qui a développé une recette secrète pour le succès... le service et la nourriture sont exceptionnels.... vraiment recommandé
💬 Je me suis retrouvé à San Benedetto del Tronto pour des raisons médicales et j'ai découvert un véritable joyau de pizzeria. L'endroit est gai et coloré, les filles (Sara et Angelica) au comptoir sont super gentilles, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et j'y retournerai certainement. Je ne peux que laisser un avis super positif. Rita
💬 Nourriture fabuleuse et trucs amusants (propriétaire ??) J'ai vraiment aimé cet endroit et la nourriture. Pas si cher.
💬 Expérience magnifique et surtout très amusante. Nous avons fait le parcours Mr Brown qui se divise en plats à manger avec les mains et d'autres avec des couverts. Le dressage du nid était incroyable et l'idée des pâtes était géniale mais elles sont arrivées crues, mais on leur pardonne car des erreurs peuvent arriver à tout le monde, l'important c'est de savoir s'en remettre. Nous avons particulièrement aimé la dernière partie dédiée à la pâtisserie, très savoureuse et interactive. Cela vaut vraiment le détour. J'édite mon avis suite à une réponse de je ne sais qui puisqu'il n'est même pas signé. Je doute que ce soit le chef car le soir où je suis venu il n'était pas présent (à ce stade je l'espère aussi car il n'est même pas sorti à la fin du service). Les pâtes étaient crues et non al dente. Il y a une grande différence. Cette façon de répondre à un avis positif n'est pas à la hauteur du niveau reconnu par le restaurant. Cela ne devrait pas me donner de conseils éclairés ni me suggérer sur quoi me concentrer. Acceptez les critiques, sinon ne lisez pas les critiques.
💬 Hôtel entre 2 et 3 étoiles. Établissement de remplacement car la chambre de notre hôtel d'origine a eu un dégât des eaux. Nous avons bien été accueillis. Très bien situé, il mériterait une bonne rénovation (en cours peut-être). Le petit déj se trouve dans un café adjacent. Accueil d'une jeune serveuse blonde au top avec le sourire. Côté collaboration, prévoir le porte monnaie ☹️ pour compléter ☹️. Bon, mais trois petits toasts .... Je suis resté sur ma faim.