📌 Piazza della Chiesa, 22, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:08
Pizza vraiment savoureuse, viande de kebab de qualité, employés sympathiques et courtois
Le 05/01/2024 à 17:42
L'endroit n'est pas très clinquant mais la pizza est bonne !
Le 14/12/2023 à 18:54
J'avais lu un avis comme étant le meilleur kebab du coin et je le confirme ! Le meilleur que j'ai jamais mangé en Italie ! Très gentil, très serviable et la pizza était vraiment bonne aussi ! Bien joué!
Le 10/11/2023 à 16:11
Super sympa, et le kebab est le meilleur du coin. Des portions généreuses et des prix intéressants. Essayer!
Le 01/11/2023 à 18:11
Propriétaires très gentils et professionnels, meilleur kebab de Novate
Le 04/10/2023 à 11:35
M. Kebab à Novate Centro
Le 07/09/2023 à 09:00
La nourriture était bonne
Le 31/08/2023 à 10:44
Bonne pizza, meilleur kebab, gens sympathiques
Le 19/07/2023 à 18:26
Délicieuse piadina Gialosai
Le 01/04/2023 à 15:59
Toujours une GARANTIE... Luca xxv avril See More
Le 26/02/2023 à 16:44
Nourriture délicieuse et service rapide.
Le 24/01/2023 à 17:25
Excellent carré
Le 22/12/2022 à 19:05
Bonne pizza, prix bas, gérants sympas.
Le 31/10/2022 à 20:17
Matériel périmé et environnement sale
Le 08/10/2022 à 20:50
Très satisfait, excellent rapport qualité/prix, viande divine, je reviendrai certainement 🫶
Le 21/09/2022 à 15:19
Excellent kebab et excellente pizza, des gars très gentils, très polis et très gentils, je recommande vivement cet endroit
Le 10/07/2022 à 18:19
D'accord
Le 09/07/2022 à 06:53
Bravo les gars, tout est bon et frais, excellent service
Le 02/07/2022 à 13:39
Bonne pizza, grande gentillesse des gars
Le 17/03/2022 à 08:29
Ils vont de mieux en mieux ! Je vous conseille! A mon avis ils sont meilleurs, en pizza et kebap, que les célèbres !
Le 27/01/2022 à 19:57
Rien à faire, le meilleur kebab du coin
Le 17/01/2022 à 11:04
Bon kebab avec des prix honnêtes
Le 13/11/2021 à 17:57
San Karas en haut, pas de tête
Le 12/09/2021 à 07:10
Très savoureux et pas cher
Le 17/04/2021 à 04:52
Pizza rapide, conviviale, pas chère et surtout très bonne !
Le 16/04/2021 à 10:26
Bonne pizza, pas détrempée. Des prix équitables ça vaut vraiment le coup de goûter
Le 21/12/2020 à 12:35
Optimal
Le 28/10/2020 à 16:54
Excellente pizza et plats typiques avec de délicieuses viandes grillées
Le 26/09/2020 à 22:11
Service épouvantable avec deux heures d'attente en retard, nourriture froide et costume immangeable si ce n'était même pas une étoile pour moi
Le 04/08/2020 à 19:33
Tout est bon et toujours courtois 👍👍👍 Ce n'est jamais lourd, la pâte est parfaite ! Excellents prix, je recommande vivement.
Le 19/06/2020 à 11:28
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/06/2020 à 09:42
Personnel sympathique et prix équitables. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 23/04/2020 à 21:56
Bon pour faire des pizzas...
Le 05/02/2020 à 07:38
Excellente pizza
Le 18/12/2019 à 20:14
Merveilleuses pizzas, je recommande Leone, des gars vraiment intelligents, courtois et professionnels
Le 05/12/2019 à 18:51
Bonne pizza...c'est un incontournable pour nous le vendredi ou le samedi soir.
Le 20/11/2019 à 09:17
Excellente pizza kebab et aussi le reste des sandwichs, chips etc. excellents prix et ils livrent également à votre domicile
Le 14/09/2019 à 17:22
Trop d'attente ! Et les panzerotti ressemblent aux tongs de ma grand-mère.
Le 11/09/2019 à 11:18
Excellent et rapide
Le 08/09/2019 à 19:00
Qualité et courtoisie et excellents prix !
Le 08/09/2019 à 08:40
Excellentes pizza et kebab, avec un personnel sympathique
Le 30/08/2019 à 19:42
Ceux qui prennent les commandes au téléphone doivent s'améliorer, pour la 5ème fois consécutive je leur commande un sandwich sans sauces avec beaucoup de piquant et bien cuit, il arrive cru et sans piquant, puis mettre du piquant dans les chips aussi mais rien , améliorez-vous les gars
Le 16/06/2019 à 11:34
Excellente pizza à emporter. Je recommande pour la qualité et le prix.
Le 10/06/2019 à 05:51
La pizza est toujours très bonne et savoureuse. La pâte est très légère et digeste, une fois mangée, elle ne donne pas de sensation de ballonnement. La tomate n'est pas du tout acide et la pizza est toujours bien assaisonnée. Le sandwich kebab en revanche est toujours bien garni et très savoureux. En utilisant le service de livraison à domicile, ils sont assez ponctuels.
Le 07/06/2019 à 21:16
Excellent kebab.
Le 04/06/2019 à 16:46
Très bien
Le 02/06/2019 à 08:12
Courtois, rapide et bon !
Le 28/05/2019 à 18:04
Bonne pizza
Le 18/05/2019 à 18:26
Meilleure pizzeria à Novate
Le 21/04/2019 à 01:24
Les calzones sont délicieuses
Le 31/03/2019 à 12:15
Excellente solution pour une pizza ou un kebab à emporter (ou avec livraison à domicile pratique) à des prix très raisonnables et de qualité adéquate
Le 26/03/2019 à 10:22
Pas de mauvaise pizza, bon service et courtoisie. Le kebab devrait être le plat fort mais il laisse un peu à désirer. Pas cher, les coûts très bas font de cette pizzeria une des meilleures avec un rapport qualité-prix. Elle propose également un service de livraison à domicile mais laisse à désirer en raison des longs délais qui s'accumulent dans les livraisons. Bref, tout devrait être un peu revu.
Le 12/03/2019 à 08:23
Sympathique et très bon
Le 10/03/2019 à 09:52
Pizza décente. Rien de spécial
Le 05/03/2019 à 14:47
Bien
Le 06/02/2019 à 11:33
Propriétaires très gentils, pizzas super bonnes et délicieuses. Attention, vous risquez aussi de vous manger les doigts ! Tous les jours le midi pizza au choix à 6 €, boisson comprise et livraison à domicile. Bon appétit!!!!!!!!🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 18/01/2019 à 16:55
C'est bon mais la pizza arrive froide
Le 07/01/2019 à 09:28
Pizza avec le meilleur rapport qualité/prix de tout le centre de Novate. Je donne 3 étoiles uniquement car ils ne sont souvent pas ponctuels dans les livraisons.
Le 20/12/2018 à 05:34
Vraiment très bonne pizza. Des gars très rapides et professionnels
Le 15/12/2018 à 22:08
Bon, ponctuel, disponible. Tout était délicieux !
Le 08/06/2018 à 13:32
Très bonne pizza. Personnel sympathique et prix bas.
Le 02/04/2018 à 07:45
Excellente pizza
Le 14/02/2018 à 18:43
Sympathique, toujours disponible et très gentil. J'y vais depuis des années et je ne me suis jamais plaint du service. Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 12/02/2018 à 11:02
De superbes pizzas à un prix très bon marché !
Le 08/02/2018 à 17:11
Des gars très sympathiques et de la bonne nourriture pour ceux qui aiment leur cuisine
Le 06/02/2018 à 13:34
Bonne pizza
Le 03/02/2018 à 12:04
Bons sandwichs kebab
Le 25/01/2018 à 10:34
Bonne pizza. Gentils gestionnaires.
Le 29/12/2017 à 21:21
Très bonne pizza, prix bas et gérants très sympathiques et gentils !
Le 11/12/2017 à 13:41
Excellente pizza
Le 23/10/2017 à 07:19
Bon kebab dans un cadre informel
Le 28/08/2017 à 17:31
La pizza est bonne... les gars qui y travaillent sont bons, très rapides à préparer des pizzas.
Le 09/07/2017 à 19:03
Nous avons commandé à 19h et à 21h la nourriture est arrivée avec peu de précisions, il nous avait indiqué un délai d'une heure ce qui est déjà long, en fait nous avons appelé plusieurs fois pour savoir où était passée la nourriture avec la réponse habituelle 10 minutes et ça arrive et a déclaré qu'à 21 heures il est arrivé mais sans boissons et sans préciser laquelle était épicée ou non. Cela dit, tout s'est mal passé et même la faim a disparu dans les 2 heures d'attente. PLUS JAMAIS. PS : je ne dirai rien d'autre pour ne pas allonger la revue.
Le 02/06/2017 à 08:34
Pizzeria égyptienne stratosphérique, la pizza est une des meilleures, le kebab aussi, les patrons qui sont 2 frères sont bons avec tout le monde et sympathiques
💬 Mon père et moi avons mangé une piadina, un burger, délicieux. Nous recommandons également les haricots cajun comme collation. Nous avons passé un bon moment, assis aux tables dehors
💬 C'est désormais une certitude, si vous voulez un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous et peut-être même vous faire dorloter, alors Alfredo's Roxy Bar est le bon endroit.
💬 Super lieu calme propre avec restauration du coin, place de jeu énorme pour les enfants, terrasse ombragée, je recommande et pas cher
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬 Arrêt petit-déjeuner du mardi ! La dame est très courtoise et serviable, hotte et croissants ! Toujours. La salle est accueillante et assez spacieuse. Je le recommande pour un déjeuner de pause travail, car la dame cuisine des légumes non surgelés, et la différence est notable, avec un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut le coup si vous travaillez à proximité ! Bien évidemment le prix indiqué ne concerne pas le petit-déjeuner, mais le menu du déjeuner, qui dépend du nombre de plats que vous décidez de prendre, du café et du dessert...
💬 Expérience négative. Malgré la courtoisie démontrée, nous avons malheureusement trouvé un environnement sale et mal organisé, un véritable cauchemar. À notre retour, la chambre et les bagages étaient mouillés par la pluie car le personnel de nettoyage laissait les fenêtres ouvertes. Certains ont utilisé des taies d'oreiller, le petit-déjeuner du lendemain n'était pas là. Péché.
💬 Des sandwichs spéciaux, extra farcis et savoureux, tous préparés par Andrea, qui avec sa gentillesse vous accueille chez lui.
💬 prix-qualité = superbe. J’avais lu des commentaires moins positifs concernant le service, mais c’était le contraire ! Des gens souriants, l’apéro arrivait relativement vite (pour une salle de 120personnes). Les pizzas étaient délicieuses. Le prix est vraiment raisonnable. Merci à l’équipe.
💬 Un endroit tellement merveilleux ! Personnel accueillant et chaleureux fantastique, nourriture et boissons très savoureuses et bien équilibrées. Ne passez pas par Turin sans faire un arrêt ici, vous vivrez une belle expérience ! Nous avons passé une semaine dans la région et avons dû revenir une seconde fois après notre première visite, toute la famille était d'accord à 100% : adultes, adolescents et chien !!
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food