📌 Piazza della Chiesa, 22, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:08
Pizza vraiment savoureuse, viande de kebab de qualité, employés sympathiques et courtois
Le 05/01/2024 à 17:42
L'endroit n'est pas très clinquant mais la pizza est bonne !
Le 14/12/2023 à 18:54
J'avais lu un avis comme étant le meilleur kebab du coin et je le confirme ! Le meilleur que j'ai jamais mangé en Italie ! Très gentil, très serviable et la pizza était vraiment bonne aussi ! Bien joué!
Le 10/11/2023 à 16:11
Super sympa, et le kebab est le meilleur du coin. Des portions généreuses et des prix intéressants. Essayer!
Le 01/11/2023 à 18:11
Propriétaires très gentils et professionnels, meilleur kebab de Novate
Le 04/10/2023 à 11:35
M. Kebab à Novate Centro
Le 07/09/2023 à 09:00
La nourriture était bonne
Le 31/08/2023 à 10:44
Bonne pizza, meilleur kebab, gens sympathiques
Le 19/07/2023 à 18:26
Délicieuse piadina Gialosai
Le 01/04/2023 à 15:59
Toujours une GARANTIE... Luca xxv avril See More
Le 26/02/2023 à 16:44
Nourriture délicieuse et service rapide.
Le 24/01/2023 à 17:25
Excellent carré
Le 22/12/2022 à 19:05
Bonne pizza, prix bas, gérants sympas.
Le 31/10/2022 à 20:17
Matériel périmé et environnement sale
Le 08/10/2022 à 20:50
Très satisfait, excellent rapport qualité/prix, viande divine, je reviendrai certainement 🫶
Le 21/09/2022 à 15:19
Excellent kebab et excellente pizza, des gars très gentils, très polis et très gentils, je recommande vivement cet endroit
Le 10/07/2022 à 18:19
D'accord
Le 09/07/2022 à 06:53
Bravo les gars, tout est bon et frais, excellent service
Le 02/07/2022 à 13:39
Bonne pizza, grande gentillesse des gars
Le 17/03/2022 à 08:29
Ils vont de mieux en mieux ! Je vous conseille! A mon avis ils sont meilleurs, en pizza et kebap, que les célèbres !
Le 27/01/2022 à 19:57
Rien à faire, le meilleur kebab du coin
Le 17/01/2022 à 11:04
Bon kebab avec des prix honnêtes
Le 13/11/2021 à 17:57
San Karas en haut, pas de tête
Le 12/09/2021 à 07:10
Très savoureux et pas cher
Le 17/04/2021 à 04:52
Pizza rapide, conviviale, pas chère et surtout très bonne !
Le 16/04/2021 à 10:26
Bonne pizza, pas détrempée. Des prix équitables ça vaut vraiment le coup de goûter
Le 21/12/2020 à 12:35
Optimal
Le 28/10/2020 à 16:54
Excellente pizza et plats typiques avec de délicieuses viandes grillées
Le 26/09/2020 à 22:11
Service épouvantable avec deux heures d'attente en retard, nourriture froide et costume immangeable si ce n'était même pas une étoile pour moi
Le 04/08/2020 à 19:33
Tout est bon et toujours courtois 👍👍👍 Ce n'est jamais lourd, la pâte est parfaite ! Excellents prix, je recommande vivement.
Le 19/06/2020 à 11:28
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/06/2020 à 09:42
Personnel sympathique et prix équitables. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 23/04/2020 à 21:56
Bon pour faire des pizzas...
Le 05/02/2020 à 07:38
Excellente pizza
Le 18/12/2019 à 20:14
Merveilleuses pizzas, je recommande Leone, des gars vraiment intelligents, courtois et professionnels
Le 05/12/2019 à 18:51
Bonne pizza...c'est un incontournable pour nous le vendredi ou le samedi soir.
Le 20/11/2019 à 09:17
Excellente pizza kebab et aussi le reste des sandwichs, chips etc. excellents prix et ils livrent également à votre domicile
Le 14/09/2019 à 17:22
Trop d'attente ! Et les panzerotti ressemblent aux tongs de ma grand-mère.
Le 11/09/2019 à 11:18
Excellent et rapide
Le 08/09/2019 à 19:00
Qualité et courtoisie et excellents prix !
Le 08/09/2019 à 08:40
Excellentes pizza et kebab, avec un personnel sympathique
Le 30/08/2019 à 19:42
Ceux qui prennent les commandes au téléphone doivent s'améliorer, pour la 5ème fois consécutive je leur commande un sandwich sans sauces avec beaucoup de piquant et bien cuit, il arrive cru et sans piquant, puis mettre du piquant dans les chips aussi mais rien , améliorez-vous les gars
Le 16/06/2019 à 11:34
Excellente pizza à emporter. Je recommande pour la qualité et le prix.
Le 10/06/2019 à 05:51
La pizza est toujours très bonne et savoureuse. La pâte est très légère et digeste, une fois mangée, elle ne donne pas de sensation de ballonnement. La tomate n'est pas du tout acide et la pizza est toujours bien assaisonnée. Le sandwich kebab en revanche est toujours bien garni et très savoureux. En utilisant le service de livraison à domicile, ils sont assez ponctuels.
Le 07/06/2019 à 21:16
Excellent kebab.
Le 04/06/2019 à 16:46
Très bien
Le 02/06/2019 à 08:12
Courtois, rapide et bon !
Le 28/05/2019 à 18:04
Bonne pizza
Le 18/05/2019 à 18:26
Meilleure pizzeria à Novate
Le 21/04/2019 à 01:24
Les calzones sont délicieuses
Le 31/03/2019 à 12:15
Excellente solution pour une pizza ou un kebab à emporter (ou avec livraison à domicile pratique) à des prix très raisonnables et de qualité adéquate
Le 26/03/2019 à 10:22
Pas de mauvaise pizza, bon service et courtoisie. Le kebab devrait être le plat fort mais il laisse un peu à désirer. Pas cher, les coûts très bas font de cette pizzeria une des meilleures avec un rapport qualité-prix. Elle propose également un service de livraison à domicile mais laisse à désirer en raison des longs délais qui s'accumulent dans les livraisons. Bref, tout devrait être un peu revu.
Le 12/03/2019 à 08:23
Sympathique et très bon
Le 10/03/2019 à 09:52
Pizza décente. Rien de spécial
Le 05/03/2019 à 14:47
Bien
Le 06/02/2019 à 11:33
Propriétaires très gentils, pizzas super bonnes et délicieuses. Attention, vous risquez aussi de vous manger les doigts ! Tous les jours le midi pizza au choix à 6 €, boisson comprise et livraison à domicile. Bon appétit!!!!!!!!🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 18/01/2019 à 16:55
C'est bon mais la pizza arrive froide
Le 07/01/2019 à 09:28
Pizza avec le meilleur rapport qualité/prix de tout le centre de Novate. Je donne 3 étoiles uniquement car ils ne sont souvent pas ponctuels dans les livraisons.
Le 20/12/2018 à 05:34
Vraiment très bonne pizza. Des gars très rapides et professionnels
Le 15/12/2018 à 22:08
Bon, ponctuel, disponible. Tout était délicieux !
Le 08/06/2018 à 13:32
Très bonne pizza. Personnel sympathique et prix bas.
Le 02/04/2018 à 07:45
Excellente pizza
Le 14/02/2018 à 18:43
Sympathique, toujours disponible et très gentil. J'y vais depuis des années et je ne me suis jamais plaint du service. Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 12/02/2018 à 11:02
De superbes pizzas à un prix très bon marché !
Le 08/02/2018 à 17:11
Des gars très sympathiques et de la bonne nourriture pour ceux qui aiment leur cuisine
Le 06/02/2018 à 13:34
Bonne pizza
Le 03/02/2018 à 12:04
Bons sandwichs kebab
Le 25/01/2018 à 10:34
Bonne pizza. Gentils gestionnaires.
Le 29/12/2017 à 21:21
Très bonne pizza, prix bas et gérants très sympathiques et gentils !
Le 11/12/2017 à 13:41
Excellente pizza
Le 23/10/2017 à 07:19
Bon kebab dans un cadre informel
Le 28/08/2017 à 17:31
La pizza est bonne... les gars qui y travaillent sont bons, très rapides à préparer des pizzas.
Le 09/07/2017 à 19:03
Nous avons commandé à 19h et à 21h la nourriture est arrivée avec peu de précisions, il nous avait indiqué un délai d'une heure ce qui est déjà long, en fait nous avons appelé plusieurs fois pour savoir où était passée la nourriture avec la réponse habituelle 10 minutes et ça arrive et a déclaré qu'à 21 heures il est arrivé mais sans boissons et sans préciser laquelle était épicée ou non. Cela dit, tout s'est mal passé et même la faim a disparu dans les 2 heures d'attente. PLUS JAMAIS. PS : je ne dirai rien d'autre pour ne pas allonger la revue.
Le 02/06/2017 à 08:34
Pizzeria égyptienne stratosphérique, la pizza est une des meilleures, le kebab aussi, les patrons qui sont 2 frères sont bons avec tout le monde et sympathiques
💬 On ne peut pas le nier, on est venus exprès pour manger "chez Montalbano". On est venus à l'ouverture à 12h30. Restaurant sur la plage, vue mer, dans la charmante localité de Punta Secca. Délicieuse entrée de calamar sur une purée de fèves. Mon plat de paccheri à l'encre de seiche n'était pas le meilleur plat que j'ai mangé dans la région mais, bon, il est difficile de manger mal en Sicile. Délicieux sorbet au citron pour finir. Service efficace. Ambiance très détendue, le restaurant n'étant ni plein ni bruyant. Avec une bouteille de vin blanc et entrée, plat, dessert, on a payé autour de 55 euros par personne.
💬 Endroit idéal et paisible pour se reposer. Parfait pour la randonnée, le vélo et d'autres types d'activités. Chambres parfaites, endroit calme, vue imprenable directement depuis la terrasse de la chambre. Un merci spécial à l'hôtesse qui nous a aidé à nous rendre sur place depuis la gare, à louer des vélos, etc. Je le recommanderais certainement pour recharger votre mentalité :)
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La base est plus que parfaite, les garnitures chantent à mon goût et le service est comme si des anges y travaillaient ! Génial 🤌
💬 Café d'un petit village, tranquille avec son château médiéval, je n'y vais que pour prendre un café, après avoir fait une randonnée et penser au retour à mon domicile.
💬 Restaurant familial, excellent accueil et convivialité. Plats cuisinés avec soin et portions généreuses.
💬 Un véritable joyau de restaurant, le personnel est absolument incroyable, très sympathique et arrangeant. Visité ici deux fois, j'ai eu le grill mixte le premier soir et une énorme pizza à emporter le lendemain. Nous voyageons en Sicile depuis 3 semaines et c'est le meilleur restaurant où nous sommes allés jusqu'à présent.
💬 La pizza est correcte, avec une bonne levure, une bonne cuisine et des ingrédients standards. L'emplacement est normal, rien de spécial. Service comme une pizzeria normale. Propreté des chambres et couverts pas excellent. Prix normaux. L'eau naturelle servie était de l'eau du robinet au goût de chlore. Une expérience somme toute positive, en faisant attention à ne pas demander d'eau et en veillant à la propreté des verres.
💬 Bon marché. En avoir pour son argent
💬 Structure magnifique et très accueillante. Chambres confortables et parfaitement propres. Petit déjeuner varié et bon avec l'ajout de quelques gâteaux. Enfin, Mme Chiara doit être décrite comme super gentille en tout. De très bons conseils.
💬 Les pâtes étaient délicieuses, au-dessus des attentes. Très bons prix aussi.