Les avis
Le 30/08/2023 à 13:34
Super café
Le 14/07/2023 à 10:05
Excellent endroit pour s'arrêter pendant le pèlerinage (via di francesco). Ils n'acceptent pas les cartes et il n'y avait pas non plus d'argent liquide, alors la fille m'a gentiment offert une limonade et un cornet à manger gratuitement.
Le 07/11/2022 à 12:31
Petit bar de quartier, bien tenu, point de référence pour les locaux, café excellent et gentillesse de la jeune fille au comptoir. Quand je reviendrai, j'arrêterai certainement
Le 13/10/2022 à 06:13
Parmi les plus beaux bars de San Giovanni Rieti
Le 08/06/2022 à 21:35
👍👍👍👍👍👍
Le 31/12/2021 à 18:40
Personnel sympathique, délicieux cappuccino, excellents croissants, prix bas
Le 28/09/2021 à 10:42
Courtoisie et qualité.
Le 15/09/2021 à 10:54
Superbe à visiter
Le 17/10/2020 à 17:38
Pour la gentillesse et le professionnalisme
Le 12/10/2020 à 15:13
Chouette
Le 12/10/2020 à 07:50
Personnel sympa et sympathique
Le 11/10/2020 à 19:53
Bon café et excellents croissants
Le 18/09/2020 à 17:47
Café horrible
Le 15/09/2020 à 15:19
Super café
Le 25/07/2020 à 21:44
Rien d'exceptionnel
Le 12/07/2020 à 19:14
Excellentes pâtes, service et courtoisie impeccables
Le 08/07/2020 à 09:18
Beau bar
Le 10/09/2019 à 22:11
Petit bar dans un petit hameau de province...
Le 25/04/2018 à 17:24
Pas trop bien trop de raciste dans ce bar
Le 08/10/2017 à 06:34
Accueil simple et propre !! Que demander de plus qu'un bon café et un visage souriant en entrant dans un bar ?
Le 29/07/2017 à 08:45
Ils vous font sentir comme chez vous
Le 22/06/2017 à 09:39
Petit bar décent, fait un bon cappuccino. Attention, les toilettes ne sont pas situées dans le bar, mais sont situées dans un autre bâtiment voisin... et ne brillent pas par leur propreté et leur efficacité.
Le 05/03/2017 à 17:25
Très courtois, gentil et bavard
Le 23/01/2017 à 08:59
Courtoisie et qualité
💬 Accueil chaleureux..viande excellente...prix abordables Je recommande vivement !
💬 Très bonne table italienne, décor typique, prix abordables. Très accueillant pensez à réserver c'est vite complet. Je recommande vivement.
💬 Wow, nous avons eu un déjeuner fantastique avec nos amis italiens, nous venons d'Écosse le jeudi 11 avril, nous avons rencontré notre. Des amis italiens ont fréquenté votre restaurant, avec nos petits-enfants, la nourriture était fantastique, le bon service a beaucoup aimé l'atmosphère. Les deux dames qui se sont occupées de nous ont été fantastiques, car elles prennent votre commande et n'utilisent pas de bloc-notes que je ne saurai jamais. Merci enfin pour votre service. David
💬 Chambres tres grande, Tres gentil accueil Mas chambre sans clim, ni moustiquaire, ni rideaux au milieu de chaps de maïs donc moustiques welcome ! (pour les grands, attention certain lit à pied en fer forgé pas aundessus 1,85)
💬 J'ai dîné ici le jour de mon anniversaire. Ils ont réussi à créer un environnement merveilleux pour de fantastiques dîners aux chandelles et pour quelqu'un comme moi qui souffre d'anxiété sociale, c'est merveilleux de pouvoir dîner en couple dans une pièce sans autres personnes. Ils sont très gentils et sympathiques et la nourriture est vraiment excellente. Je n'ai pas essayé la viande car il n'y a pas de concurrence pour moi avec les œufs et le fromage, mais j'ai goûté les calamars de mon partenaire et c'était vraiment très tendre et savoureux. Des prix absolument justes pour l'expérience. Je le recommande absolument.
💬 Belle découverte. La cheffe, d’origine canadienne, nous présente les plats dans un discours sympathique et convivial. On mange italien de manière particulièrement originale et audacieuse. L’art et le style sont vraiment présents dans chaque plat. Le service est (ultra) rapide et professionnel.
💬 Très bonne expérience dans cet agro tourisme du Molise. Chambre confortable et spacieuse, dîner très bon et pas cher, hôtes d’une incroyable gentillesse.
💬 Quel dommage qu'en Italie on préfère donner du travail à un membre de la famille plutôt qu'à un professionnel, c'est dommage qu'ils aient une bonne pâtisserie, j'y achète tous mes gâteaux, et à chaque fois je vais chercher ou commander, ou prendre le petit déjeuner, les régals du côté du personnel sont horribles, mais je n'y reviendrai plus ! très impoli! Ils vous jettent un reçu, vous donnent des excuses, très grossiers ! Ils fermeront la pâtisserie parce que c'est très sympa et tout, mais là où ils te traitent mal, tu ne reviens jamais !!! Je joins aussi quelques photos et aujourd'hui j'ai eu 2 cappuccinos et deux focaccias farcies, ça vous rafraîchira la mémoire ! Toute l'impolitesse
💬 Courtoisie et qualité au top... du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !
💬 Super pizza à déguster absolument ! Le goût est magnifique, mais surtout le service ! Le gars à l'accueil est tellement chaleureux qu'il est impossible de ne pas aimer Italie !!! Je vous recommande d'accompagner votre pizza avec le vin frais : tellement bien après la plage !!!!