📌 Stradale Poirino, 152, 10064 Pinerolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 11:27
Confortable et bien situé. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/11/2023 à 07:04
Visité comme une résidence historique et non comme un B&B
Le 18/06/2023 à 21:42
Il n'y a pas de personnes de contact dans la structure, il n'y a pas d'inscription à l'arrivée et il n'y a personne à votre départ. Lors de la réservation, ils précisent et soulignent que vous payez en espèces et même si la chambre était moins chère sur les sites de réservation, vous payez ce qui a été demandé à ce moment-là. La chambre pleine de poussière, d'insectes morts, sans produits d'hygiène adéquats pour le prix. Une pièce qui ne laisse pas à l'imagination ce qui se passe dans les pièces adjacentes et qui, bien qu'elle soit en pleine campagne, profite du rythme d'une discothèque ou d'un club voisin qui permet de se reposer jusque tard dans la nuit. Les fenêtres n'ont pas de moustiquaires donc les garder ouvertes en toute tranquillité est impossible. Le petit déjeuner est insuffisant, compte tenu toujours du prix demandé. Les prix doivent être justifiés par divers facteurs qui, dans ce cas, manquent à mon avis. La structure a un bon potentiel mais est négligée, la présence de seulement 3 pièces devrait être un plus pour une attention plus adéquate aux espaces et aux détails. je joins quelques photos
Le 13/09/2022 à 06:37
Chambres tres grande, Tres gentil accueil Mas chambre sans clim, ni moustiquaire, ni rideaux au milieu de chaps de maïs donc moustiques welcome ! (pour les grands, attention certain lit à pied en fer forgé pas aundessus 1,85)
Le 09/09/2022 à 09:21
Super séjour à la campagne
Le 04/09/2022 à 14:24
Un arrêt d'une nuit dans cet endroit extrêmement calme et accueillant. Personnel très sérieux et fiable. Merci pour tout. P. VINCENT
Le 19/06/2022 à 09:12
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant un week-end, c'était fantastique et relaxant 🥰😍. Si vous recherchez un endroit romantique, celui-ci est fait pour vous. Personnel très courtois et gentil. La salle du petit déjeuner est toujours ouverte, la cuisine est incluse dans le prix, vous pouvez cuisiner à quelle heure vous voulez et ce que vous voulez, vous ne serez jamais dérangé fantastique. ❤️🥰😍
Le 27/09/2020 à 12:46
Belle allée de platanes centenaires, vous pourrez visiter l'intéressant rez-de-chaussée avec la sellerie, quelques calèches et chevaux.
Le 20/10/2019 à 13:43
Cela pourrait être un endroit vraiment sympa pour passer un week-end entre amis, comme mon fils voulait le faire pour fêter son anniversaire et ne pas avoir à se soucier du retour à la maison, car il y avait des chambres à l'étage supérieur. Le PROBLEME le plus grave pour un lieu public est l'HYGIÈNE et c'est précisément ce qui manquait à la dite Résidence Historique le Castelletto. Sales, les poubelles encore pleines des vieilles détritus, débordant de toiles d'araignées et pas seulement au plafond, mais aussi en série, sur les tables, partout où se posaient les yeux. DES PUNAISES à gogo, même dans les chambres. L'insouciance avec laquelle les titulaires du poste ont le culot de nier l'évidence devant nos commentaires est incroyable. Il faudrait que le BUREAU D'HYGIÈNE s'y rende..... qui sait, on pourrait peut-être déposer une belle plainte !!!
Le 15/10/2019 à 10:25
Bel endroit, mobilier d'époque et propriétaire très sympa Je le recommande fortement Pour les amoureux de tranquillité, de nature et d'histoire
Le 07/04/2019 à 19:58
Je vis ici. ..
Le 14/10/2018 à 18:01
J'ai passé un très bon moment, endroit magnifique, petit déjeuner copieux
💬 Bagno très propre, avec une table à langer pour changer les petits enfants; transats et parasols, bar et rastaurant très sympa, la cuisine est bonne (on y a déjeuné plusieurs fois). Et on recommande le gâteau au chocolat ! Le personnel est sympa, surtout les femmes qui font le service du midi. Service très efficace. On y était en vacances (fin juillet). La plage de sable est sympa, il y a un maître nageur, bien surveillée, donc, car c'est dangereux avec la proximité des rochers quand il y a beaucoup de vagues; cela dit, favorisant la prudence, tout se passe sans encombre. Sans vagues et avec le drapeau blanc, on a pied loin, ce qui est sympa avec des enfants. On recommande pour une halte à la plage relax en famille. Les enfants peuvent jouer au ballon ou faire des pâtés de sable. On peut également apporter à manger. 30€ pour la journée. 3 transats, 1 parasol. Prix possible à la semaine ou au mois.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique, service rapide
💬 Environnement agréable. Cuisine saine. Les portions sont bonnes. Le restaurant est situé dans une ferme, très agréable pour les enfants avec les animaux qui s'y trouvent.
💬 Rapport qualité prix inexistant ! Des prix exorbitants pour une prestation pas du tout à la hauteur de ce que vous avez payé. Suite avec poutres au plafond à hauteur de tête (et nous nous sommes blessés plusieurs fois !) sale et poussiéreuse. Mauvais petit déjeuner. Nous ne sommes restés que parce que c'était un pont et que tout était occupé mais nous n'y retournerons pas !
💬 Sans parking, il est situé au deuxième étage d'un immeuble. Le parking est payant. La chambre est sale et étroite donc entre le parking et la chambre vous dépensez 62 euros par jour et ils n'acceptent pas les animaux mais ils vous diront quand vous y serez. . Il n'y a pas de service de bar
💬 Des ingrédients très frais ! Nous avons très bien mangé !
💬 LE MEILLEUR. Hôte très sympa qui habite à côté et prépare un merveilleux petit déjeuner. Tout ressemble aux photos de la réservation. com et encore mieux. Il y a tout ce qui est fourni, des serviettes, des draps, même du shampoing et des produits de toilette si vous en avez besoin. Très important également : un tire-bouchon ! Vous pouvez utiliser une place de parking privée juste à côté de la maison et ce n'est pas loin à pied de la plage ou des restaurants et bars les plus proches.
💬 Service épouvantable par un personnel indifférent. A notre arrivée, l'endroit était vide. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivées rapidement. La nourriture, un sandwich au thon et un petit pain au bacon ont mis près de 20 minutes à arriver. J'ai commandé un coca zéro, que je suis finalement allé chercher au bar. Le personnel était occupé à ne rien faire. Je ne recommanderai pas
💬 Déçue par la garniture de ma pizza végétarienne, trop pauvre : feuilles de courgette, d'aubergine.... je ne reviendrai pas. A éviter pour les gourmets et gourmands.
💬 Un restaurant parfait de trattoria dans les petites ruelles de Venise ,le lieu est chaleureux et très atypique. La petite voûte pour déjeuner ou dîner en amoureux est parfaite (un peu étroite). Vois avez un large choix de mets , par contre attention le féculent n'est pas inclus avec la viande . Tout est vendu séparément Ex : l'escalope milanaise 14e + le plat de pâte 11e . Sans oublier 4.35 euro de frais de couverts, à mon sens les frais de couverts ne sont pas utiles mais on se plie aux régles car ce n'est pas significatif sur la note. Rien à dire pour les plats bon et goûteux, la pate a pizza fine et courstillante , les pates aldente 👌🏽ainsi que les vins italiens vous avez un large choix . Le soir,il vaut mieux réserver le restaurant est vite pris d'assaut. A vos fourchettes 🍴