📌 Via di Porta Pugliese, 3, 71043 Manfredonia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:11
Bonnes pizzas et produits proposés, personnel serviable et sympathique. Service rapide avec possibilité de consommation sur place, service de vente à emporter et de livraison via les plateformes connectées au commerce.
Le 07/04/2023 à 06:19
Excellente pizza, personnel super sympa, lieu à rénover mais fonctionnel pour leur service qui concerne principalement la vente à emporter
Le 26/08/2022 à 12:37
Excellente pizza, toute fraîche et bonne.
Le 03/08/2022 à 18:00
Vraiment un excellent service, une super bonne pizza et des sandwichs vraiment super... Très gentil et serviable, fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 16/07/2022 à 16:28
Pas grand chose à voir de l'extérieur, cette petite pizzeria sert des pizzas à la tranche, et c'est délicieux !! Ce n'est pas branché ni touristique et il est éloigné de la zone piétonne touristique centrale, dispose de 2 grandes tables de bar et d'un comptoir de service chauffé avec 3 ou 4 pizzas prêtes à emporter. Francesco et sa femme sont agréables et serviables, Francesco parle un anglais correct. Nous avons eu une tranche de pizza aux pommes de terre et deux tranches de panzarrotti au jambon cuit et au fromage, 2 bouteilles d'eau et une canette de thé glacé, la facture ne s'élevait qu'à 8 €. Nous étions les seuls à manger sur place, mais cet endroit était très fréquenté par les locaux qui prenaient des plats à emporter. Pour moi, c'est le signe d'une bonne nourriture et d'un excellent rapport qualité-prix - lorsque les locaux mangent ici ! Voyagez en toute sécurité 🇨🇦
Le 12/06/2022 à 20:00
Très bonne pizza et très bons prix :) Le service est extrêmement sympathique même si nous ne parlions pas italien. J'y retournerai, c'est sûr !
Le 09/04/2022 à 19:02
🤩🤩🤩
Le 11/11/2021 à 08:31
👍👍👍👍😋😋
Le 10/11/2020 à 19:51
Excellent service, produits fantastiques
Le 16/09/2020 à 19:39
Personnel très sympathique. Focacia à pizza normale. Bon rapport qualité prix
Le 24/02/2020 à 22:52
Climat agréable, tout est délicieux et personnel serviable et gentil😁👍🏼
💬 Excellent !! Absolument livre dans tous les domaines. Nourriture INCROYABLE, petites bouchées qui explosent tout simplement de saveur, créatives mais très cohérentes. Service exceptionnel, belle ambiance calme. Je reviendrais ici à 100%. Nous avons commandé le menu Serendipity à 8 plats, je le recommande vivement.
💬 Très bons cocktails et accompagnement délicieux. La formule à 11 € avec le drink est de qualité et est suffisante pour le dîner. Rapport qualité prix parfait ! Et le plus, un accueil chaleureux et attentionné jusqu'à notre petit chien qui a eu le droit aussitôt arrivé à un bol d'eau. Merci beaucoup !!!!! Continuez comme ça !
💬 Je recommande vraiment l'endroit. J'ai passé ici avec ma famille (2 + 2 enfants) 9 jours formidables. il est situé dans un paysage magnifique juste au bord de la mer avec une vue magnifique sur l'Etna et de superbes couchers de soleil. il est bien rangé et bien conçu avec des hôtes vraiment serviables et enfants. L'endroit a une belle piscine mais si vous voulez nager dans la mer, un chemin d'environ 30 m vous mène à la petite baie aux eaux turquoises facilement accessible également pour les petits enfants. avec une voiture de location, vous pouvez facilement rejoindre toutes les principales destinations, notamment l'Etna sur la côte est et est-sud, ainsi que le centre de la Sicile. Je serai de retour à coup sûr :)
💬 C’est tout simplement nul, les plats sont froids, pas frais du tout, service horrible, serveuse assise. Du jamais vu
💬 Une brillante expérience culinaire! La nourriture était tout simplement incroyable, chaque plat meilleur que le précédent. Personnel très serviable et compréhensif qui nous a fait sentir les bienvenus. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent non seulement un repas incroyable, mais aussi une excellente soirée !
💬 Un personnel souriant et de traitement correct. Mon plat de pâtes à la pistache et speck était goûteux et d'un prix raisonnable : 10€ Le restaurant est bien placé sur la route piétonne du bord de mer, idéale pour se promener le soir.
💬 On nous a donné une chambre sans fenêtre, seulement avec un toit ouvrant. Malgré le fait que la pièce soit grande, il n'y a pas de lumière normale, vous pouvez vous cogner la tête contre la poutre et il n'y a pas assez d'air. Il ne faut pas prendre de tels chiffres ! Le petit déjeuner est normal, tout est propre, le service est efficace. L'hôtel dispose d'une piscine, mais il fait froid. L'hôtel ressemble à une maison de vacances, mais il n'y a nulle part où sortir en dehors des locaux. Il n'y a pas de place pour se promener autour de ce lac, la marche jusqu'au garde est un peu loin.
💬 J'adore cet endroit. J'adore le lieu, les lumières douces, la chaleur, le service. Que puis-je dire... vraiment sympa. Excellente nourriture. Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Ps, mon sandwich préféré est le Saint-Esprit !
💬 Avec plus de deux ans de retard, je passe en revue ce restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel de la zone portuaire de Reggio de Calabre. Je pars de la gentillesse du personnel, et de la compétence du chef, le restaurant s'appuie sur la pêche du jour pour le poisson, en leur absence ils recommandent eux-mêmes de prendre autre chose. Très bonne pinsa et excellents plats de viande.
💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.