📌 Piazza S Francesco d'Assisi, 31, 84122 Salerno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:23
Ma famille et moi avons mangé, tout était super bon 💯
Le 08/12/2023 à 12:49
Tout est bon et rapide service
Le 16/09/2023 à 14:40
Excellente pizza
Le 03/06/2023 à 12:01
Haut
Le 25/02/2023 à 21:18
Je fréquente cette rôtisserie depuis le lycée, l'une des meilleures de Salerne en termes de prix et de qualité.
Le 06/12/2022 à 20:41
J'ai souvent fréquenté ce plat à emporter il y a une trentaine d'années. Aujourd'hui, je l'ai remarqué sur une application et j'ai décidé de revenir. Frit sec et savoureux. Propriétaire sympathique et très gentil, la tomate sur les pizzas était superbe. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 28/09/2022 à 21:47
Quand j'étais étudiant, je venais toujours ici pour récupérer un petit quelque chose après l'école. Tout est délicieux et bien cuisiné.
Le 03/06/2021 à 12:44
Je sors de l'école avec une envie de calzone mais il y a des araignées dans les fenêtres, dégueulasse.. Près des pizzas
Le 17/03/2021 à 11:18
La meilleure rôtissoire de Salerne et elle se trouve dans un point stratégique, car elle est située à la sortie du Liceo Classico Tasso, près d'un arrêt de bus et sur une route principale à fort trafic.
Le 10/03/2021 à 20:47
Bien joué
Le 31/08/2020 à 09:41
On mange bien
Le 04/08/2020 à 20:06
Toujours au top
Le 12/07/2019 à 22:23
pizzas à la poêle, aggravation par rapport aux années précédentes avec une augmentation relative des prix.
Le 02/06/2019 à 16:34
Jamais entré....
Le 03/03/2019 à 07:38
Bonne rôtisserie
Le 05/02/2019 à 00:18
Salernitanité frite
Le 10/12/2018 à 09:55
Rôtisserie historique de Salerne située sur la Piazza San Francesco, en face du lycée Tasso. Des produits toujours frais et bons. Même tôt le matin, étant donné la proximité de l'école, vous pourrez trouver des produits chauds fraîchement sortis du four. Employés et propriétaires très gentils, très patients. les prix sont moyennement bas
Le 12/11/2018 à 11:20
Les produits de rôtisserie sont excellents
Le 15/12/2017 à 11:38
Rôtisserie et pizzeria historique sur la Piazza S. Francesco, elle satisfait la faim des étudiants à la fin des cours.
Le 29/11/2016 à 21:50
Excellente rôtissoire
💬 C'est un restaurant très connu de San Benedetto dei Marsi, situé en position centrale, derrière le bar du même nom qui donne sur la place principale. La pièce principale a été récemment rénovée mais les pièces, par exemple les salles de bain, sont anciennes et détonnent avec cette pièce ; il est souvent loué pour des cérémonies. La nourriture est bonne et savoureuse, les prix sont moyens. Ce n'est pas un lieu caractéristique et ne se situe pas dans un lieu caractéristique sauf pour visiter les découvertes archéologiques de la ville et le portail de Santa Sabina.
💬 Pizzeria familiale, disponible pour faire plaisir au client !Les pizzas sont excellentes
💬 L'hôtel est très vieux, le petit déjeuner est médiocre, mais le café était délicieux. La salle de bain est horrible, les toilettes sont bruyantes, le sèche-cheveux est recouvert de ruban adhésif. Les meubles étaient horribles, tous tachés, il y avait des toiles d'araignées accrochées dans les coins. Le restaurant est très bruyant et il n'est pas possible de s'endormir. Il n'est pas non plus possible de fermer les fenêtres, car il y avait un climatiseur, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Mais l'endroit est très beau. La plage est à proximité, l'eau est propre.
💬 Super petit café, service rapide et souriant. La sélection Crossant manque un peu mais ce qu'ils proposaient était très bon Animaux acceptés
💬 excellent rapport qualité prix et personnel aux petits soins
💬 Accueil de qualité avec des plats étonnants qui ne proposés que dans cet établissement. A goûter un plat de ravioles avec une sauce pomme - moutarde ! Surprenant et délicieux
💬 Le meilleur restaurant de l’île d’ischia, c’est incomparable. La vue est absolument bluffante et l’on y mange bien. Avec un accès difficile mais qui en vaut la peine, vous oubliez une fois en haut à quel point c’était long pour y arriver. Le propriétaire était gentil, dépaysement total, gentillesse et découverte des produits locaux : tout simplement le top du top, merci.
💬
💬 Serveur très "friendly" souriant et serviable. Il parle anglais en plus.
💬 Supermarché bien approvisionné pour tous les besoins culinaires et plus encore.