📌 Str. di S. Casciano, 26, 05035 Narni Scalo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 14:00
Environnements propres et accueillants, personnel très gentil.
Le 01/10/2023 à 07:39
Propriétaire recommandé vraiment gentil et hospitalier
Le 19/09/2023 à 06:44
Que dire, un appartement à disposition, petit déjeuner le matin sur la terrasse, les propriétaires très gentils, la maison équipée de tout et très propre, vue fantastique, parking intérieur, tout est parfait, nous reviendrons certainement et je le recommande .
Le 22/08/2023 à 15:27
Endroit très agréable et calme.
Le 12/08/2023 à 18:17
Endroit merveilleux! C'est la deuxième fois que nous revenons ! Disponibilité du service de propreté avec la permission de 5 étoiles ! Position stratégique pour visiter et profiter de beaux endroits avec des vues imprenables ! J'espère revenir !!
Le 10/07/2023 à 16:16
Une escapade romantique parfaite et abordable. Chambres rénovées et modernes.
Le 10/07/2023 à 16:06
Super séjour. Très calme juste en dehors de la ville. La chambre avec climatisation était toute neuve et très confortable. Accueil chaleureux du propriétaire et emplacement parfait pour visiter Narni.
Le 11/05/2023 à 14:04
Endroit charmant, parmi les fleurs de la campagne ombrienne, accueil aimable et discret de Maurizio, toujours disponible pour chaque demande. chambre et salle de bain spacieuses et bien meublées, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin, petit déjeuner copieux. A proximité du splendide Narni et d'autres endroits charmants, des vacances à répéter absolument.
Le 17/04/2023 à 05:33
C'était comme se sentir chez soi grâce à la chaleur et à la disponibilité offertes par le gérant. Excellent petit déjeuner, servi en chambre. Endroit paisible et calme, lits confortables et grandes chambres.
Le 16/10/2022 à 09:23
L'appartement est grand et meublé de façon moderne. Le petit déjeuner est copieux, avec croissant, tarte aux pommes et tarte. L'emplacement est stratégique même si la route d'accès est un peu déconnectée.
Le 25/09/2022 à 07:28
Très bel endroit, maison propre et confortable. Le propriétaire est une personne gentille, facile à vivre et serviable. Le petit déjeuner était copieux et délicieux
Le 10/09/2022 à 21:56
J'ai passé un week-end dans l'un des appartements, très confortables et impeccables. La maison n'est pas loin du centre de Narni accessible en 10 minutes en voiture, dans une position fraîche et semi-collinée et entourée de verdure. Le contexte est vraiment reposant et très bien entretenu. Mairizio, l'hôte, est une personne exquise, hospitalière, discrète et attentionnée à la fois. Le petit déjeuner servi en terrasse le matin est délicieux, un vrai régal ! La maison de vacances n'est pas bien indiquée sur la route, mais suivez les indications sur Google Maps et vous y arriverez sans problème.
Le 08/09/2022 à 18:36
Tout est fantastique. De la propreté à la maison grande et bien aménagée, excellent petit déjeuner servi sur le balcon donnant sur le jardin. Le silence et la paix comme on les aime. Notre hôte impeccable. Narni à voir et à apprécier. Hautement recommandé
Le 22/08/2022 à 09:32
Emplacement fantastique, appartement très bien équipé et très propre. Le propriétaire est très gentil et, en plus d'un super petit déjeuner servi sur le balcon, il nous a fourni toutes les informations pour la visite de Narni. Je recommande fortement. Nous reviendrons !
Le 21/08/2022 à 16:14
Bel endroit, propreté, courtoisie, disponibilité de l'espace.. Tout est excellent !! Hautement recommandé! Merci Maurizio !!
Le 21/10/2021 à 14:02
Appartement neuf, bien entretenu et très propre. Le lieu est enchanteur, entouré de verdure avec une vue imprenable. Les propriétaires sont très gentils et serviables, le petit déjeuner inclus dans le prix est copieux et excellent, avec des gâteaux faits maison. Tout est parfait, rien à ajouter !!
Le 07/08/2021 à 17:05
Emplacement fabuleux entouré de verdure juste à l'extérieur de Narni. Propriétaire très gentil, chambre super spacieuse
Le 25/06/2021 à 12:15
Endroit merveilleux, propriétaires très gentils et professionnels, petit déjeuner haut de gamme, fortement recommandé
Le 22/06/2021 à 20:35
à deux pas de Narni, avec une vue splendide sur la Rocca et le lac de Narni. Appartements neufs, soignés dans les moindres détails et entourés de verdure ! Petit déjeuner super top avec tartelettes maison...on meurt mieux que ça...
Le 22/06/2021 à 17:02
Super recommandé, je reviendrai certainement !!
Le 22/06/2021 à 13:57
Structure avec un personnel sympathique, d'excellentes vues et super propre ! Délicieux petit déjeuner, tout fait maison, nous reviendrons certainement !!!
Le 14/06/2021 à 19:13
Beau village bien entretenu et calme
Le 29/11/2020 à 16:39
Excellent!
Le 02/08/2020 à 13:08
Construction très récente, bien finie et accueillante. Le séjour de deux jours s'est terminé ce matin. Convivialité, discrétion, souci du confort. Recommandé aux amis
💬 un restaurant que nous avons beaucoup aimé. Pizzas extrêmement bonnes. Poisson super frit. Excellents premiers plats de poisson.
💬 Très bel endroit pour déguster des fruits de mer à Milan. Je suggère fortement si vous êtes à proximité de visiter ce joli restaurant italien.
💬 De délicieuses entrées...des spaghettis aux palourdes au goût de la mer.... Et un excellent choix de vins... Service impeccable, gentillesse et courtoisie sans paroles... Merci...
💬 Je recommande vivement cet endroit! C’est généralement ainsi que se termine une critique, mais je vais commencer ! Dès le seuil, le restaurant séduit par son ambiance, il est entouré de verdure, un éclairage discret ne fait que lui donner un charme supplémentaire ! Nous étions assis à une table, avons apporté un menu ; à en juger par l'ambiance, il semblait que les prix ne seraient pas bas, mais en ouvrant le menu, j'ai été agréablement surpris par leur adéquation ! Ils sont normaux, comme ils devraient l'être, c'est-à-dire que oui, les gars ont tout fait à merveille, mais bravo de ne pas inclure cela dans le prix de la nourriture. J'ai commandé des antipasti li marais et des pâtes spaghetti aux fruits de mer. C'était difficile de choisir, car en me dirigeant vers notre table, j'ai vu des plats très savoureux chez d'autres. Tout était délicieux, sauf les pâtes ! Elle était super ! C'est savoureux, pas gras, car certains optent pour la richesse avec de l'huile, mais ici on ressent exactement le goût des fruits de mer, des pâtes al dente - excellentes ! Sorbet en dessert ! La carte des vins est incroyable ! En plus des vins toscans, il existe d'autres vins, de nombreux vins de la région du Frioul, certains de Campanie, d'autres de Bolgheri ! J'ai pris de la biancolella d'Ischia ! Le dîner était excellent, service 10 points ! L'endroit est également très beau !
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
💬 Très mauvais hôtel. L'électricité est si faible que même si vous utilisez une bouilloire dans les chambres, tout l'hôtel perd de l'électricité. Le comportement du propriétaire de l'hôtel est épouvantable. Ils ne parlent même pas anglais et créent même de nouveaux problèmes au lieu de les résoudre. Le petit-déjeuner est le petit-déjeuner le plus faible que j'ai jamais vu. Vous ne pouvez même pas trouver de pain si vous voulez en manger un morceau de plus. Ils n'ont même pas de croissant. Ils mettent un peu de fromage et quand c'est fini, ne le renouvellent pas.
💬 La pièce était très froide, la climatisation ne fonctionnait pas, mais le propriétaire a essayé de mentir en disant que cela fonctionnait bien et que les 30 degrés affichés étaient la vraie température. Ce n'était pas le cas, il faisait 20 à 21 degrés dans la pièce. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas suffisant, il a dit que nous devrions appeler Putyin ou aller au Soudan. Très convivial. Après 1,5 heures de discussion, nous avons obtenu un radiateur électrique qui suffisait seulement à augmenter la température de 2 degrés et s'est arrêté au hasard plusieurs fois. A côté de cela, nous ne pouvions pas dormir car le propriétaire (ou la mère du propriétaire) regardait la télévision très très fort jusqu'après minuit. À moins que la chambre soit vraiment propre, mais c'est tout.
💬 La propriété se trouve à quelques pas du centre-ville, située dans un quartier calme avec un grand parking gratuit. L'hôte était très gentil, nouvelle salle de bain juste refaite et climatisation. Tous bien.
💬