📌 Via Brugnago, 32, 22070 Intimiano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2020 à 10:24
Un lieu enchanteur qui, dans les moindres détails, vous fait ressentir les souvenirs d'une villa historique entourée de beaucoup de verdure. Théo et Lella deux maîtres aux arcs.❤️❤️
Le 25/01/2020 à 18:38
Superbe sur tous les fronts
Le 15/09/2019 à 06:18
Optimal
Le 12/06/2017 à 01:20
J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
Le 21/08/2016 à 10:32
Très beau B&B romantique dans un quartier calme. Parfait pour un couple avec voiture.
Le 23/04/2016 à 20:59
Un endroit incroyable où séjourner ! Avec un service simple mais efficace. Je le recommande totalement !
💬 Bonne nourriture, hamburger très original. La bière suggérée était parfaite. J'aurais adoré avoir un peu de plat d'accompagnement pour le prix mais seulement si je voulais être difficile. mais honnêtement, le hamburger était déjà suffisant.
💬 Adresse fantastique!!! Gentillesse, générosité et disponibilité de nos hôtes Gabriella et Gianfranco qui sont toujours à l'écoute pour répondre aux attentes des clients et les faire se sentir comme à la maison. Nous sommes venus à 3 et avons occupé 2 chambres: très belles chambres spacieuses, avec une décoration soignée et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner de rêve: sucré, salé, fait maison! Merci encore à tous les 2 pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés (balades, restaurants, ...).
💬 Avec la notoriété qui est la leur...il ne devrait pas une pizza au saveurs si mal assorties...svp retirez la pizza amatriciana de votre carte! Christian
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B et je ne pourrais pas être plus satisfait de cette expérience. Chambre confortable, propre et décorée avec goût ; le petit déjeuner, un vrai délice ; bref un environnement confortable et relaxant. Situé au centre et très pratique pour rejoindre les principales attractions de la ville.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, choisi par hasard et pour l'époque étant donné que les cuisines des autres restaurants étaient déjà fermées. Excellent accueil et service (qui n'est pas si fréquent et évident), ne sachant que choisir, je me suis fait conseiller par le gérant du restaurant Antonio, des tagliolini à l'encre de seiche, truffe et langoustines, je dois dire SURPRENANT en goût, quantité et présentation. Mon mari a plutôt choisi des paccheri aux fruits de mer qui étaient excellents et riches en poisson. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis allé dîner samedi soir avec 3 autres personnes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, directement sur la plage de Misano. J'avais peur qu'il fasse froid, mais sauf lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, il n'y a pas beaucoup de courants d'air, donc ils étaient bons pour réchauffer la pièce. Le restaurant est soigneusement meublé ; le point culminant est le grill qui est visible pour que vous puissiez admirer le chef coupant et cuisant les différents morceaux de viande. Vraiment beau. La grande hotte fonctionne très bien et les odeurs ne se dégagent pas dans la pièce. Le menu est intéressant, uniquement de la viande. Carte des vins vraiment impressionnante, beaucoup d'options pour tous les budgets. J'ai pris un tartare copieux et de bonne qualité. Pour le deuxième plat j'ai choisi le pigeon glacé qui est un plat que je choisis souvent si je le retrouve à la carte. Je l'aimais bien mais étant une viande forte, il fallait à mon avis qu'elle soit tempérée par quelque chose de contrasté pour qu'elle soit équilibrée. Les cannoli à la crème à la fin étaient très bons et constituaient la bonne conclusion du repas. Le seul défaut de la soirée a été la longue attente entre le premier plat (qui est arrivé immédiatement) et le deuxième (plus de 45 minutes se sont écoulées). Prix peut-être légèrement au-dessus de la moyenne mais vu l'emplacement je dirais que c'est juste. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 Super endroit pour s'arrêter et trouver un barman sympathique, sympathique et efficace qui est vraiment difficile à trouver. Bons croissants frais et café.
💬 A Grande Cuisine, ambience très raffinée & have Great Cellar /Wine Collection🖒🤗
💬 UN LIEU MAGIQUE, OÙ TOUS LES SENS SE RETROUVENT EN PARFAIT ÉQUILIBRE. TOUTE LA FAMILLE CIAMPAGLIA, AINSI QUE MME ANNA ET TOUTE L'ÉQUIPE, DOIVENT DIRE EXCEPTIONNEL À DIRE, TROUVER D'AUTRES ADJECTIFS EST TELLEMENT INUTILE.
💬 Vue panoramique sur la plaine de Cassino. Les pizzas et les plats sont excellents.