📌 Via Brugnago, 32, 22070 Intimiano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/10/2020 à 10:24
Un lieu enchanteur qui, dans les moindres détails, vous fait ressentir les souvenirs d'une villa historique entourée de beaucoup de verdure. Théo et Lella deux maîtres aux arcs.❤️❤️
Le 25/01/2020 à 18:38
Superbe sur tous les fronts
Le 15/09/2019 à 06:18
Optimal
Le 12/06/2017 à 01:20
J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
Le 21/08/2016 à 10:32
Très beau B&B romantique dans un quartier calme. Parfait pour un couple avec voiture.
Le 23/04/2016 à 20:59
Un endroit incroyable où séjourner ! Avec un service simple mais efficace. Je le recommande totalement !
💬 Très étonnée des commentaires, qu’heureusement nous n’avons pas lu avant de choisir ce restaurant (pour la vue principalement, mais aussi le menu) J’ai choisi les pâtes au homard (24euros) et QUELLE SURPRISE ! ce plat était tout bonnement parfait. Seul bémol, pas assez copieux tellement c’était délicieux. Mon amie a pris les pâtes aux crevettes, langoustines et courgettes. Nous avons toutes les 2 fini notre assiette. En dessert, tiramisu excellent !!!!! Bon vin servi. Pour 2 plats, 1 verre de vin, 1 café, 1 dessert, 1 bouteille d’eau + 3e / personne de frais de couvert, nous avons payé 63 euros. Plus cher que la moyenne ici mais ça valait vraiment le coup. Très très contentes de notre expérience ! Les serveurs adorables qui parlent quasi tous français. Service rapide. Attention, nous avons mangé tôt (20h30) il est vrai que la cadence s’est accélérée au cours de la soirée.
💬 Excellent lieu géographique pour l'activité, excellents ingrédients, excellentes kebabs (délicieuses, copieuses et très bon marché). Autrement dit, un kebab plein de trucs pour 5 €, c'est très peu si l'on considère que pour beaucoup moins, on paie plus cher dans le domaine culinaire. Et surtout, un personnel sympathique et très serviable. La seule chose que j'aimerais plus, c'est que comme les kebabs sont si bons, je les mangerais aussi pour le déjeuner 😂, mais malheureusement ils sont fermés car je comprends qu'eux aussi sont humains et ne peuvent pas travailler du matin au soir.
💬 Des glaces de haute qualité, parfaitement crémeuses, authentiques et délicieuses. Une grosse surprise (mais très positive !) de la glace à la fleur de sureau : le goût était délicat, subtil et en même temps unique. Ils ont dit que les fleurs de cette glace étaient cueillies par eux - un énorme plus pour cela ! La dame qui nous a servi était gentille et nous a laissé essayer quelques saveurs avant de décider laquelle choisir pour le contenant à emporter. Je le recommande vivement 👌🏼
💬 Excellente chambre, emplacement idéal et parking facile dans la rue, propriétaire très gentil
💬 Bel emplacement en plein air pour une belle journée sans soucis. Vous pourrez vous restaurer, réserver le jacuzzi ou réserver une balade à cheval. La piscine ouvrira bientôt. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 La meilleure pinsa de tous les temps ! Pâte légère et digeste, associations originales et vraiment délicieuses. Environnement très propre et bien entretenu, personnel sympathique et serviable. Une agréable découverte !
💬 Endroit très agréable et populaire. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places de stationnement. Je n'ai pas apprécié le fait qu'ils vous demandent lors de la réservation combien de temps vous souhaitez rester pour le dîner, car vous mangez avec anxiété qu'ils vous demandent de partir. Je suis végétarien. Il y a 3 sandwichs au menu
💬 LE MEILLEUR DE BITRITTO AINSI QUE LA CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL JE SUIS FIER DE L'AVOIR À BITRITTO J'Y VAIS TOUS LES JOURS ET J'APPORTE AUSSI DU PAIN À DES PROCHES À BARI MERCI
💬 Nous commandons l'apéritif la commande revient avec une erreur et de plus le.spritz a le goût de l'eau uniquement. Pour ce qui est des plats escalope milanaise plutôt dure et la carpaccio de boeuf encore congelé.... Petits morceaux de papiers retrouves dans 2 de nos plats. Lasagne froid en plus Nous n'avons pas pris le dessert a cet endroit au vu de la qualité du début de repas. Je ne recommande pas ce lieu qui est plutôt un attrape touriste. Seul la vu du lac était appréciable
💬 Je donnerais 6 étoiles si possible ! Un service et une nourriture parfaits font de cet endroit le meilleur de la région. 😊