Bar 🇮🇹

Samy Bar Avis

📌 Viale Ticino, 102, 21015 Lonate Pozzolo - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Samy Bar à Lonate Pozzolo

Les avis

Les dernier avis sur Samy Bar à Lonate Pozzolo

Silvana.z

Le 15/05/2024 à 12:35

4 / 5

Confortable, lumineux et spacieux

Nadia.a

Le 04/11/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique

mario.u

Le 08/05/2023 à 03:52

4 / 5

Courtoisie,

Mariana.o

Le 14/03/2023 à 07:47

5 / 5

Café convivial et bon

Basalmalic.l

Le 14/10/2022 à 20:19

1 / 5

Le barman le plus lent du monde

Emanuela.o

Le 27/09/2022 à 13:32

3 / 5

Petit endroit Peut-être à cause des heures peu fréquentées et peu visible de la rue

Martha.e

Le 04/04/2022 à 14:09

5 / 5

Nous sommes arrivés en dehors des heures de cuisine et le serveur était très gentil et préparait un sandwich pour chacun de nous.

Photo n°1 de l'avis de Martha.e fait le 04/04/2022 à 14:09 sur le  Samy Bar à Lonate Pozzolo
Davide.T

Le 25/03/2022 à 09:34

2 / 5

Qualité moyenne, bon service. Mais un peu cher et ferme très tôt. Amélioré.

Gianni.e

Le 13/11/2021 à 14:42

4 / 5

Bar avec cuisine pour des déjeuners d'affaires très rapides, propreté, courtoisie et correction, on ne peut pas demander plus…

Simona.o

Le 17/10/2021 à 15:52

2 / 5

2,60 € pour un cappuccino et un croissant glacé c'est un peu au dessus des prix moyens

Stefanoelio.u

Le 30/10/2020 à 18:26

1 / 5

Petit déjeuner normal.

Alfonso.u

Le 06/08/2020 à 10:53

5 / 5

Excellent rapport qualité prix ! Pour un déjeuner rapide, super.

BOLLAZZI.i

Le 30/07/2020 à 13:17

4 / 5

Coin calme et confortable avec un personnel sympathique

Attilio.e

Le 23/06/2020 à 13:41

3 / 5

Endroit calme pour une pause déjeuner rapide, plats bons et bien préparés

Luciano.e

Le 29/02/2020 à 12:22

4 / 5

C'est ouvert très tôt

Stefano.a

Le 25/06/2019 à 19:48

4 / 5

Bon personnel sympathique du bar

Kyo.a

Le 29/05/2019 à 08:16

3 / 5

Moyen.... J'ai mangé une fois une salade et un steak..... Je me sentais très bien

Natale.i

Le 20/04/2019 à 08:30

5 / 5

Le personnel amical est excellent pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.

Luca.o

Le 12/01/2019 à 10:07

4 / 5

Bons petits déjeuners

Lorenzo.e

Le 27/12/2018 à 12:48

3 / 5

Propre, honnête. Idéal pour un déjeuner rapide. Conseiller

claudio.s

Le 10/12/2018 à 11:10

3 / 5

Confortable... bon petit déjeuner

Claudio.a

Le 10/10/2018 à 09:36

5 / 5

Un bon café

Michele.i

Le 09/09/2018 à 18:16

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, avec un bon choix de plats.

Antonio.l

Le 06/09/2018 à 12:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix/courtoisie recommandé !

Alessandro.a

Le 16/08/2018 à 14:49

4 / 5

Bon service de café et grande gentillesse pour apporter un soutien au travail à table pendant la pause. Après la visite du matin, je serais revenu pour le déjeuner si je n'avais pas eu d'engagement ultérieur ailleurs.

Marco.a

Le 16/12/2017 à 22:15

4 / 5

Parfait pour un déjeuner d'affaires

Marko.e

Le 08/12/2017 à 15:08

5 / 5

Bien

Max.g

Le 11/09/2017 à 10:30

3 / 5

Famille

Nadia.o

Le 26/07/2017 à 05:35

4 / 5

Bar confortable et spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur. Gentils et serviables, ils offrent un peu de tout aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif, l'emplacement est excellent et le parking est facile à trouver.

Antonella.i

Le 30/06/2017 à 19:27

5 / 5

Apéro entre amis de toujours ! ! Endroit spécial! 😊Ale coeur du samy bar

Maurizio.a

Le 19/06/2017 à 18:32

3 / 5

A proximité de mon lieu de travail

Emanuel..

Le 15/06/2017 à 07:33

3 / 5

Pas de mauvaise qualité mais le personnel ne sait même pas si vous existez. S'ils parlent au téléphone, ils continuent à le faire, je ne pense pas que ce soit bien

Cristiano.e

Le 03/05/2017 à 09:11

4 / 5

très gentil

Fabio.a

Le 21/12/2016 à 07:17

4 / 5

Agréable et simple

fabio.g

Le 09/11/2016 à 16:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

Enio.e

Le 16/10/2016 à 12:02

4 / 5

Bel endroit, bons croissants le matin. Service amical et informel.

Alberto.a

Le 14/09/2016 à 09:58

4 / 5

Bon pour les petits déjeuners rapides.

  • 🏪 Pizzeria i masullo (277 Avis)

  • 💬 Très très bonne Bon accueil Parfait merci


  • 🏪 Ritrovo da Rocco di Pizzolante Antonella (84 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, produits maison, fait à la minute. Perfecto!


  • 🏪 Pizzeria Martino (736 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, un temps d'attente minimal. Je recommande vivement cette pizzeria Martino, la pate de la pizza était parfaite, les ingrédients de qualité, un prix défiant toute concurrence (par rapport à la France). Pour exemple, la pizza que j'ai commandée coûte 10€, et c'étaient une des plus chère de la carte. La moyenne se situe aux environs de 8€.


  • 🏪 Burger King (353 Avis)

  • 💬 Endroit à éviter !! 56 minutes d'attente. Le crunchicken arrive avec une demi-feuille de laitue qui semblait déjà mâchée et une tranche de tomate verte qui aurait pu être évitée à ce stade. Heureusement, la viande et le pain rendaient le sandwich mangeable. je n'y retournerai pas


  • 🏪 Mangiafuoco | Bar - Pizzeria (261 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une grande variété de pizzas qui étaient très bonnes. Nous avons apprécié la partie végétalienne du menu pour un très bon prix. Tout est fait par des gens gentils et sympathiques :)


  • 🏪 Bar Provvisorio (2 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.


  • 🏪 Bar Guttà Rita Liberata (7 Avis)

  • 💬 Indispensable pour cette petite ville


  • 🏪 Alpenroyal Gourmet Restaurant (41 Avis)

  • 💬 Un moment particulier


  • 🏪 Burro (666 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un excellent emplacement Stefano est un grand chef qui sait préparer des plats merveilleux ! Le personnel est poli et très gentil 👍 C'est un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires ou pour un dîner tranquille avec les parents ! Autrement dit, je le propose en toute occasion.


  • 🏪 Osteria La Capanna (3 Avis)

  • 💬 Si l'on exclut une bouteille de vin pas vraiment joyeuse (cela peut arriver), la qualité de la nourriture est vraiment appréciable tant pour les matières premières que pour le type de préparation, très "droite" et savoureuse, mais en même temps pas agressive. (rare solde à l'être). Un lieu "d'autrefois" : ça vaut le détour dans les bois aussi bien en hiver (cheminée) qu'en été