📌 Viale Ticino, 102, 21015 Lonate Pozzolo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:35
Confortable, lumineux et spacieux
Le 04/11/2023 à 11:08
Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 08/05/2023 à 03:52
Courtoisie,
Le 14/03/2023 à 07:47
Café convivial et bon
Le 14/10/2022 à 20:19
Le barman le plus lent du monde
Le 27/09/2022 à 13:32
Petit endroit Peut-être à cause des heures peu fréquentées et peu visible de la rue
Le 04/04/2022 à 14:09
Nous sommes arrivés en dehors des heures de cuisine et le serveur était très gentil et préparait un sandwich pour chacun de nous.
Le 25/03/2022 à 09:34
Qualité moyenne, bon service. Mais un peu cher et ferme très tôt. Amélioré.
Le 13/11/2021 à 14:42
Bar avec cuisine pour des déjeuners d'affaires très rapides, propreté, courtoisie et correction, on ne peut pas demander plus…
Le 17/10/2021 à 15:52
2,60 € pour un cappuccino et un croissant glacé c'est un peu au dessus des prix moyens
Le 30/10/2020 à 18:26
Petit déjeuner normal.
Le 06/08/2020 à 10:53
Excellent rapport qualité prix ! Pour un déjeuner rapide, super.
Le 30/07/2020 à 13:17
Coin calme et confortable avec un personnel sympathique
Le 23/06/2020 à 13:41
Endroit calme pour une pause déjeuner rapide, plats bons et bien préparés
Le 29/02/2020 à 12:22
C'est ouvert très tôt
Le 25/06/2019 à 19:48
Bon personnel sympathique du bar
Le 29/05/2019 à 08:16
Moyen.... J'ai mangé une fois une salade et un steak..... Je me sentais très bien
Le 20/04/2019 à 08:30
Le personnel amical est excellent pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 12/01/2019 à 10:07
Bons petits déjeuners
Le 27/12/2018 à 12:48
Propre, honnête. Idéal pour un déjeuner rapide. Conseiller
Le 10/12/2018 à 11:10
Confortable... bon petit déjeuner
Le 10/10/2018 à 09:36
Un bon café
Le 09/09/2018 à 18:16
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, avec un bon choix de plats.
Le 06/09/2018 à 12:03
Excellent rapport qualité/prix/courtoisie recommandé !
Le 16/08/2018 à 14:49
Bon service de café et grande gentillesse pour apporter un soutien au travail à table pendant la pause. Après la visite du matin, je serais revenu pour le déjeuner si je n'avais pas eu d'engagement ultérieur ailleurs.
Le 16/12/2017 à 22:15
Parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 08/12/2017 à 15:08
Bien
Le 11/09/2017 à 10:30
Famille
Le 26/07/2017 à 05:35
Bar confortable et spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur. Gentils et serviables, ils offrent un peu de tout aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif, l'emplacement est excellent et le parking est facile à trouver.
Le 30/06/2017 à 19:27
Apéro entre amis de toujours ! ! Endroit spécial! 😊Ale coeur du samy bar
Le 19/06/2017 à 18:32
A proximité de mon lieu de travail
Le 15/06/2017 à 07:33
Pas de mauvaise qualité mais le personnel ne sait même pas si vous existez. S'ils parlent au téléphone, ils continuent à le faire, je ne pense pas que ce soit bien
Le 03/05/2017 à 09:11
très gentil
Le 21/12/2016 à 07:17
Agréable et simple
Le 09/11/2016 à 16:17
Excellent petit déjeuner !!!
Le 16/10/2016 à 12:02
Bel endroit, bons croissants le matin. Service amical et informel.
Le 14/09/2016 à 09:58
Bon pour les petits déjeuners rapides.
💬 Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.
💬 Tellement délicieux 😋 et le personnel aussi est excellent, vraiment impressionnant❤👌
💬 Excellentes pizzas ! Excellent service, nous reviendrons !
💬 Je suis allé dimanche soir 24/08/23 pour dîner, Je me suis rendu à 19h après 30 minutes d'attente prise de la commande malheureusement pas grand chose à manger.( plateau de charcuterie et sardines panées) Le plateau de charcuterie est arrivé 30 minutes plus tar, et les sardines panées ne sont jamais arrivés après 1h30 d'attente. Nous sommes partie en ayant mangé juste le plateau de charcuterie à 25 € pour deux personnes avec un quart de vin blanc en carafe et une bouteille d'eau. Un endroit magnifique juste pour prendre l'apéritif pas plus.
💬 Super jambon et courtoisie ! Endroit spacieux, propre et calme, gérants très gentils, jambon délicieux !
💬 Je vis en Italie depuis un peu plus de 5 ans et j'ai vraiment aimé essayer toutes les différentes boissons et cuisines que ce beau pays a à offrir. Ce café a le meilleur spritz Hugo que j'ai jamais eu !!! Je suis allé dans plusieurs cafés, bars, restaurants et aucun n'a failli avoir un spritz Hugo aussi délicieux ! C'est l'endroit où vous voulez venir pour un bon spritz ! Ils font également un apéril spritz vraiment rafraîchissant et un cappuccino incroyable ! Le personnel est super sympa et accueillant. Ce café est l'endroit préféré de ma mère chaque fois qu'elle vient me rendre visite. Il est niché sur la place de la ville, en face du duomo de la ville, et dispose de sièges près d'une jolie fontaine. Dans l'ensemble, à mon avis, si vous voulez un bon spritz (Aperol ou Campari), un cappuccino incroyable ou le meilleur spritz Hugo, c'est l'endroit à visiter !
💬 Celà fait une vingtaine d'années que j'y passe manger une part de pizza ou de foccacia lorsque je me rends à Diano Marina. Lieu incontournable pour moi. Propriétaires toujours aussi agréables. Pas cher et de bonne qualité. Je recommande.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Rôtisserie/épicerie fine/rôtisserie dans le quartier Cibali de Catane. Souvent, quand je suis en ville, je m'arrête pour acheter des plats à emporter à cet endroit. Le service est rapide et convivial. Il y a la possibilité de manger sur place, si désiré. Quant à la nourriture : il y a un peu de tout, des premiers plats (3-4 toujours différents par jour) aux seconds plats (là aussi le choix est vaste chaque jour). Il y a aussi des accompagnements et des salades. Il y a aussi évidemment des poulets rôtis. Les prix sont conformes à l'offre de Catane, donc des prix assez populaires. Je reviendrai certainement!
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Le service est aussi agréable que la nourriture est délicieuse. Nous y étions pour la deuxième année consécutive et nous reviendrons certainement la prochaine fois. Merci :)