📌 Viale Ticino, 102, 21015 Lonate Pozzolo - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:35
Confortable, lumineux et spacieux
Le 04/11/2023 à 11:08
Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 08/05/2023 à 03:52
Courtoisie,
Le 14/03/2023 à 07:47
Café convivial et bon
Le 14/10/2022 à 20:19
Le barman le plus lent du monde
Le 27/09/2022 à 13:32
Petit endroit Peut-être à cause des heures peu fréquentées et peu visible de la rue
Le 04/04/2022 à 14:09
Nous sommes arrivés en dehors des heures de cuisine et le serveur était très gentil et préparait un sandwich pour chacun de nous.
Le 25/03/2022 à 09:34
Qualité moyenne, bon service. Mais un peu cher et ferme très tôt. Amélioré.
Le 13/11/2021 à 14:42
Bar avec cuisine pour des déjeuners d'affaires très rapides, propreté, courtoisie et correction, on ne peut pas demander plus…
Le 17/10/2021 à 15:52
2,60 € pour un cappuccino et un croissant glacé c'est un peu au dessus des prix moyens
Le 30/10/2020 à 18:26
Petit déjeuner normal.
Le 06/08/2020 à 10:53
Excellent rapport qualité prix ! Pour un déjeuner rapide, super.
Le 30/07/2020 à 13:17
Coin calme et confortable avec un personnel sympathique
Le 23/06/2020 à 13:41
Endroit calme pour une pause déjeuner rapide, plats bons et bien préparés
Le 29/02/2020 à 12:22
C'est ouvert très tôt
Le 25/06/2019 à 19:48
Bon personnel sympathique du bar
Le 29/05/2019 à 08:16
Moyen.... J'ai mangé une fois une salade et un steak..... Je me sentais très bien
Le 20/04/2019 à 08:30
Le personnel amical est excellent pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 12/01/2019 à 10:07
Bons petits déjeuners
Le 27/12/2018 à 12:48
Propre, honnête. Idéal pour un déjeuner rapide. Conseiller
Le 10/12/2018 à 11:10
Confortable... bon petit déjeuner
Le 10/10/2018 à 09:36
Un bon café
Le 09/09/2018 à 18:16
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, avec un bon choix de plats.
Le 06/09/2018 à 12:03
Excellent rapport qualité/prix/courtoisie recommandé !
Le 16/08/2018 à 14:49
Bon service de café et grande gentillesse pour apporter un soutien au travail à table pendant la pause. Après la visite du matin, je serais revenu pour le déjeuner si je n'avais pas eu d'engagement ultérieur ailleurs.
Le 16/12/2017 à 22:15
Parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 08/12/2017 à 15:08
Bien
Le 11/09/2017 à 10:30
Famille
Le 26/07/2017 à 05:35
Bar confortable et spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur. Gentils et serviables, ils offrent un peu de tout aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et l'apéritif, l'emplacement est excellent et le parking est facile à trouver.
Le 30/06/2017 à 19:27
Apéro entre amis de toujours ! ! Endroit spécial! 😊Ale coeur du samy bar
Le 19/06/2017 à 18:32
A proximité de mon lieu de travail
Le 15/06/2017 à 07:33
Pas de mauvaise qualité mais le personnel ne sait même pas si vous existez. S'ils parlent au téléphone, ils continuent à le faire, je ne pense pas que ce soit bien
Le 03/05/2017 à 09:11
très gentil
Le 21/12/2016 à 07:17
Agréable et simple
Le 09/11/2016 à 16:17
Excellent petit déjeuner !!!
Le 16/10/2016 à 12:02
Bel endroit, bons croissants le matin. Service amical et informel.
Le 14/09/2016 à 09:58
Bon pour les petits déjeuners rapides.
💬 Très très bonne Bon accueil Parfait merci
💬 Ambiance familiale, produits maison, fait à la minute. Perfecto!
💬 Pizza excellente, un temps d'attente minimal. Je recommande vivement cette pizzeria Martino, la pate de la pizza était parfaite, les ingrédients de qualité, un prix défiant toute concurrence (par rapport à la France). Pour exemple, la pizza que j'ai commandée coûte 10€, et c'étaient une des plus chère de la carte. La moyenne se situe aux environs de 8€.
💬 Endroit à éviter !! 56 minutes d'attente. Le crunchicken arrive avec une demi-feuille de laitue qui semblait déjà mâchée et une tranche de tomate verte qui aurait pu être évitée à ce stade. Heureusement, la viande et le pain rendaient le sandwich mangeable. je n'y retournerai pas
💬 Restaurant avec une grande variété de pizzas qui étaient très bonnes. Nous avons apprécié la partie végétalienne du menu pour un très bon prix. Tout est fait par des gens gentils et sympathiques :)
💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
💬 Indispensable pour cette petite ville
💬 Un moment particulier
💬 Bonne nourriture dans un excellent emplacement Stefano est un grand chef qui sait préparer des plats merveilleux ! Le personnel est poli et très gentil 👍 C'est un endroit idéal pour un déjeuner d'affaires ou pour un dîner tranquille avec les parents ! Autrement dit, je le propose en toute occasion.
💬 Si l'on exclut une bouteille de vin pas vraiment joyeuse (cela peut arriver), la qualité de la nourriture est vraiment appréciable tant pour les matières premières que pour le type de préparation, très "droite" et savoureuse, mais en même temps pas agressive. (rare solde à l'être). Un lieu "d'autrefois" : ça vaut le détour dans les bois aussi bien en hiver (cheminée) qu'en été