📌 Via IV Novembre, 25, 21012 Cassano Magnago - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 20:15
Bon kebab, la seule chose qu'ils touchent c'est l'argent et puis ils font les sandwichs poubelles, ils sont toujours 3 à servir, un fait la caisse et les autres font la cuisine.
Le 06/10/2023 à 18:45
Délicieux!
Le 25/09/2023 à 11:10
Sammy est sans aucun doute le meilleur kababbaro d'Italie, la sauce Sammy est dévastatrice ! Le meilleur
Le 25/09/2023 à 11:09
meilleur kebab d'Italie, avec la meilleure sauce d'Italie ❌🧢
Le 26/08/2023 à 20:24
J'ai peu de mots pour décrire un tel délice donc je ne dirai rien
Le 06/08/2023 à 20:46
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai commandé une piadina à 22h00 alors que le lieu ferme à 23h00, mais à partir de là, me servir une piadina avec de la viande de kebab brûlée à l'intérieur semble quelque peu exagéré. En plus, leur point fort était le prix, maintenant une seule piadina coûte 5,5, je n'y retournerai pas !
Le 15/07/2023 à 16:42
Le meilleur kebab de tous les temps, qu'il s'agisse d'un plat, d'un sandwich ou d'une piadina, tout est toujours délicieux et à des prix bas qui sont restés pratiquement constants au fil des années. Le meilleur
Le 20/06/2023 à 20:06
super endroit pour manger
Le 17/06/2023 à 18:55
Kebab abondant
Le 26/05/2023 à 13:05
délicieux kebab sammy super sympa et un gros et frais
Le 11/05/2023 à 09:18
Pour moi le mieux est d'essayer et d'y croire
Le 30/03/2023 à 06:24
Ils sont bons et le kebab est de bonne qualité.
Le 28/03/2023 à 21:30
Spectacle de kebab avec des prix inférieurs à la moyenne de la province
Le 20/03/2023 à 22:25
Vraiment correct petit kebab, prix inférieurs à la moyenne... recommandé
Le 26/02/2023 à 17:11
Le kebab est très bon
Le 31/01/2023 à 21:34
le meilleur de la région, la propreté et la courtoisie qui font la différence ainsi que l'excellente qualité des matières premières utilisées !
Le 09/01/2023 à 09:04
Sans bière
Le 05/12/2022 à 12:25
Toujours excellent comme kebab à des prix inférieurs aux autres
Le 11/10/2022 à 06:52
Tout simplement délicieux !
Le 17/09/2022 à 16:10
Excellent kebab, environnement propre, propriétaires très rapides. Excellent pour le déjeuner les jours de travail, en quelques minutes seulement ils vous préparent un sandwich excellent et économique. Conseiller!!
Le 20/07/2022 à 20:27
Le meilleur de la ville, Sammy kebab a quelque chose en plus !
Le 10/06/2022 à 22:07
Super sandwich au kebap. Je n'ai jamais mangé de pain comme celui-ci, croustillant et avec une pâte légère.
Le 06/06/2022 à 18:28
Optimal.
Le 13/04/2022 à 15:11
Optimale ! Excellents menus, bons plats, bons prix. Endroit propre et personnel sympathique.
Le 10/04/2022 à 20:10
Je suis revenu après un certain temps et je dois dire que la qualité du pain et de la viande est vraiment la meilleure de la province.
Le 30/03/2022 à 20:36
L'endroit est vraiment petit, mais le kebab de Sammy est le meilleur de la région tant en termes de prix que de qualité. Compliments.
Le 25/02/2022 à 14:31
le meilleur depuis des années
Le 20/02/2022 à 09:31
Petit endroit pour manger, plats à emporter recommandés, excellents sandwichs kebab
Le 08/02/2022 à 13:21
Il y a
Le 19/10/2021 à 20:08
Bon kebab
Le 10/08/2021 à 12:27
Bien joué!
Le 04/08/2021 à 18:30
Sammy est très bon, la qualité du kebab est excellente, la sauce Sammy est la meilleure de tout Cassano Magnago et il m'a aussi donné des chips gratuites pour que je n'aie pas à attendre sans rien
Le 22/06/2021 à 20:33
Excellent kebab
Le 29/05/2021 à 16:44
Bon sandwich..
Le 12/04/2021 à 17:56
Très bien. J'ai suivi les conseils d'un ami. je vous conseille
Le 05/04/2021 à 17:44
Sammy's est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. C'est vraiment excellent ! Contrairement à d'autres kebabs moins riches, les Sammy's sont très riches en viande et autres choses. Les chips sont très bonnes, elles ne sont pas aussi pâteuses que celles des MC et sa salsa est fantastique. Finalement Sammy est aussi sympa
Le 10/02/2021 à 13:58
👌
Le 16/01/2021 à 23:43
Le sandwich kebab est très bon. Les ingrédients et la viande sont bons. Le plus grand mérite revient au sandwich ! Bonne pâte, cuite et croustillante au bon moment
Le 20/12/2020 à 17:32
Portions rapides et généreuses, je le recommande.
Le 16/12/2020 à 08:37
Les laboratoires aussi
Le 07/12/2020 à 21:51
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé... et les chips sont super aussi ! Le tout rempli de gentillesse et de courtoisie ! Essayer
Le 31/10/2020 à 15:19
Je le recommande très bon endroit
Le 17/09/2020 à 12:18
Les matières premières utilisées sont très fraîches et de haute qualité
Le 11/08/2020 à 10:57
Le meilleur, comme toujours... une viande de qualité exceptionnelle, des ingrédients toujours frais... et la gentillesse habituelle du propriétaire !! 6 étoiles, 5 ne suffisent pas
Le 31/07/2020 à 08:48
Très petite place et peu de parking, dans l'ensemble pas si mal
Le 29/07/2020 à 08:02
Petit mais fantastique
Le 21/07/2020 à 20:59
Ce sont les meilleurs kebab de Casano Magnago
Le 25/05/2020 à 18:08
Excellent et léger, le meilleur de la région de Varese est au-delà
Le 17/05/2020 à 16:12
Rien à dire sur la qualité de la nourriture, c'est normal. Le « problème » réside dans le manque de « confiance » du propriétaire en moi. Depuis presque 10 ans maintenant, je lui prends régulièrement à manger pendant les 2/3 du mois et plusieurs fois il m'est arrivé d'être en retard au travail et je l'ai donc appelé au préalable pour qu'il prépare le sandwich immédiatement afin qu'il soit prêt à mon arrivée. , mais je ne le trouve jamais prêt, et ce n'est pas à cause de la quantité de travail, souvent je le trouve immobile, mais dès qu'il me voit, il prépare le sandwich, cela prend 5 minutes, ce qui n'est pas le cas. aussi longtemps, mais si vous êtes pressé, cela semble être une éternité. Résolvez ce problème et je donnerai à nouveau une note élevée.
Le 04/03/2020 à 17:23
Je donne 3 étoiles car le lieu est petit, rien à dire sur la nourriture... tout simplement bonne
Le 09/02/2020 à 13:51
Courtois et rapide. Délicieux kebab ! Parking toujours disponible à proximité
Le 02/02/2020 à 08:41
Je travaille dans ce magasin, c'est le magasin de mon oncle
Le 16/01/2020 à 20:42
Optimal
Le 16/01/2020 à 09:02
Très bien
Le 30/12/2019 à 16:47
Tout bon
Le 25/12/2019 à 21:10
Délicieux kebab, il mérite 5 étoiles, le meilleur du coin
Le 18/12/2019 à 15:11
Kebab délicieux et léger et propriétaire très sympa :)
Le 18/12/2019 à 11:55
Pour moi très bon kebab et service rapide
Le 14/12/2019 à 23:17
Le sandwich kebab était très bon
Le 24/11/2019 à 19:38
Excellents menus recommandés
Le 12/11/2019 à 18:12
Semmy est très sympa, très bon kebab. Cela mérite un 5.
Le 16/10/2019 à 10:08
Numéro un Sammy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11/10/2019 à 10:07
Excellent Kebab, bravo. Gérant sympa et très actif
Le 18/09/2019 à 12:00
Vous mangez bien et êtes gentil et poli
Le 18/09/2019 à 11:56
Bon kebab et service rapide
Le 15/09/2019 à 10:09
Les propriétaires sont gentils et sympathiques et le kebab est certainement le meilleur de la région ! !!
Le 12/09/2019 à 20:56
Fantastique, le meilleur d'Italie, s'il était plus grand, ce serait mieux au monde
Le 09/09/2019 à 17:14
Excellent kebab rapide et bon, petit endroit pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, idéal pour les sorties entre amis
Le 08/09/2019 à 15:55
Vraiment un très bon kebab, on sent qu'il a une saveur authentique, des sauces et du pain excellents et en plus ils le rendent très copieux mais après l'avoir mangé il n'alourdit pas l'estomac. Super recommandé, petit endroit mais devrait certainement s'agrandir.
Le 07/09/2019 à 20:12
C'est magnifique et la nourriture est délicieuse
Le 15/08/2019 à 12:26
Excellent ouvert également à la mi-août
Le 13/08/2019 à 20:15
Optimal
Le 09/08/2019 à 18:22
Le meilleur kebab de la région
Le 05/08/2019 à 20:27
Très bon kebab
Le 19/07/2019 à 20:49
Parce que c'est près de chez moi
Le 16/07/2019 à 18:39
Personnel efficace et sympathique Malheureusement on ne peut pas en manger souvent mais c'est exceptionnel 👍
Le 15/07/2019 à 12:40
Le meilleur et surtout le pain est quelque chose de merveilleux, gentil, rapide... Le seul kebab où il peut y avoir une file d'attente car on y va tous !
Le 24/06/2019 à 09:42
Excellent kebab. Sammy prix courtois et absolument honnêtes. Client régulier
Le 31/05/2019 à 23:21
Très bon kebab !! Et bon nettoyage du magasin. Le kebab peut être consommé sur place.
Le 29/05/2019 à 20:36
Vraiment bon kebab un des meilleurs du coin sans parler de la sauce sammy sans paroles très bonne
Le 29/05/2019 à 10:36
Meilleur kebab de la région de Cassano Magnago, essayez-le !
Le 28/05/2019 à 20:40
Le meilleur kebab !!!!!!!!
Le 28/05/2019 à 20:38
Le meilleur kebab de la région
Le 28/05/2019 à 19:18
Excellent kebab
Le 28/05/2019 à 16:55
Le meilleur kebab de la région
Le 27/05/2019 à 20:00
Le kebab est très bon et le personnel est très gentil avec le client
Le 27/05/2019 à 17:56
Le kebab est très très bon et le personnel est très gentil et sympathique
Le 27/05/2019 à 17:11
Très bon kebab et propriétaire sympathique et sympathique
Le 20/05/2019 à 17:05
Meilleur kebab
Le 13/05/2019 à 23:56
Le meilleur
Le 12/05/2019 à 11:26
Très bien🖐🖐🖐🖐
Le 19/04/2019 à 11:02
LE MEILLEUR KEBAB DE LOMBARDIE
Le 29/03/2019 à 21:18
Bon et pas cher
Le 15/03/2019 à 22:46
Une garantie
Le 26/01/2019 à 11:54
Excellent et copieux
Le 16/01/2019 à 05:38
Le meilleur kebab du coin, convivial. Excellente sauce Sammy..
Le 19/10/2018 à 12:03
Tout est excellent !!! Du personnel à la nourriture !! Mais il y a surtout du pain DOC !!!!
Le 12/10/2018 à 19:23
Bon sandwich kebab... en dessous des prix moyens !
Le 07/10/2018 à 19:13
Kebab fantastique et Sammy a toujours le sourire, j'y retournerai toujours.
Le 23/08/2018 à 16:59
Bon goût avec un bon service
Le 21/08/2018 à 11:42
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé
Le 05/06/2018 à 15:37
Bonne nourriture, prix bon marché, pas de sièges
Le 16/05/2018 à 05:40
Une religion.
Le 13/05/2018 à 16:47
Je l'ai aimé
Le 02/05/2018 à 23:17
Il y a
Le 08/04/2018 à 08:58
Endroit préféré de mes princesses Kebab
Le 09/02/2018 à 19:08
Je te le recommande. Le kebab est très bon allez-y
Le 02/02/2018 à 13:10
Très bien
Le 02/09/2017 à 08:36
Que des kebabs, mais à croquer, vraiment bons
Le 19/05/2017 à 10:50
Les frites à l'huile de PALME sont délicieuses
Le 04/02/2017 à 12:30
Le meilleur kebap de toute la région. Et enfin un kebab qui ne fabrique pas non plus mille et improbables pizzas, mais se concentre uniquement sur les spécialités turques. Peu de plats mais vraiment bien réalisés. Ils ont aussi une carte, chaque kabap sera gratuit. En plus, Sammy est vraiment sympa ! Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Restaurant recommandé par le maire, et à juste titre : le risotto à Cagnone est un délice au fromage à la crème, la charcuterie est excellente, la cuisine est très authentique et les propriétaires sont gentils et sympathiques. Les portions sont presque exagérées, à Milan trois personnes peuvent manger la même quantité (au triple du prix). Nous n'avons pas pu aller au dessert, mais nous le ferons la prochaine fois.
💬 Je pensais aller dans un bar et me nourrir de coca et de sandwichs, mais à la place j'ai trouvé un petit paradis toscan. La porchetta chaude fraîchement préparée est spectaculaire, la tarese est merveilleuse, très douce et incroyable : il n'y a pas de rigatino (pour les Italiens, du bacon poivré étiré) qui puisse se comparer. Une divine planche de charcuterie. Une autre fois, je me souviendrai de tout accompagner d'un excellent Chianti et d'éviter la bière, qui (même si elle est excellente) dans ces endroits est aussi bonne que le chou pour une collation. Le couple de gérants est très bon et la joyeuse compagnie des clients est belle. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage en Toscane. Inégalé !
💬 Arrivé à 10 heures. Il est 12h20 et nous faisons toujours la queue pour nous enregistrer. Une file d'attente insignifiante, sans colonnes marquant l'itinéraire, rien, des gens collés ensemble pendant des heures ! Quel terrible début ! Au lieu de commencer les enregistrements tôt le matin et d’éliminer les gens au fur et à mesure. Ils ont ouvert l'enregistrement à 11 heures du matin, créant une foule de la taille d'un stade. Sommes-nous sûrs d'être dans un 4* ?
💬 Excellentes pizzas et desserts le tout à des prix très raisonnables.Atmosphère familiale, service et accueil très sympathique : très agréable moment !
💬 Environnement agréable et calme, personnel gentil et attentionné, excellents premier et deuxième plats, un peu moins de douceurs.
💬 Une si belle équipe. Je leur rends visite chaque fois que je suis à Finale, ils sont toujours sympathiques et accueillants. Les prix sont raisonnables. Le sourire de la dame senior me fait me sentir chez moi 😊 Du : un mezzo vino frizzante con ice girl qui cherche cet endroit à l'ombre
💬 Super hôtel, grand et très propre. Une piscine superbe. Le petit déjeuner est très bon. Le patron très sympa et à l’écoute. Je recommande.
💬 Environnement essentiel, moderne et très accueillant situé sur la Piazza Loreto centrale. Des personnes sérieuses désireuses d’atteindre leurs objectifs du mieux possible. Davide a pleinement utilisé son studio assisté d'un excellent personnel, Marco et les chefs pour une excellente cuisine... les pizzas, un vaste choix, vraiment bonnes... le client est au centre de l'attention, satisfait de chaque demande, service impeccable....excellent endroit en centre-ville, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Mieux vaut réserver !
💬 Personnel super sympa Et ils ont une délicieuse bière pression
💬 La Suite Sole était un excellent choix. Très proche de l'hôpital (5 minutes à pied). Garage fermé. Propreté impeccable et tout ce dont vous avez besoin à disposition. La propriétaire Mariaelena est très serviable. Pratique pour le centre-ville, avec un vaste choix de restaurants de toutes sortes à proximité.