Marchand de glaces 🇮🇹

Samba al Corso Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 7, 62024 Matelica - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Samba al Corso à Matelica

Les avis

Les dernier avis sur Samba al Corso à Matelica

Mehmet.�

Le 10/05/2024 à 20:20

5 / 5

Super glace. Il y a beaucoup de variété. Tout simplement génial

María.�

Le 20/04/2024 à 08:27

4 / 5

Je pourrais dire que Matelica est le meilleur glacier, les glaces sont incroyablement bonnes, j'ai aimé toutes les saveurs que j'ai essayées.

Davide.a

Le 03/09/2023 à 16:17

3 / 5

Ne parlant que de la glace, puisque je n'ai jamais goûté le reste des produits. Bon, peut-être le meilleur de Matelica, différentes saveurs. Un point négatif pour la propreté, il m'est arrivé de voir de la poussière et un peu trop de poils

Maggi.

Le 19/08/2023 à 16:34

5 / 5

Glaces artisanales spectaculaires !!! Hautement recommandé!! Essayez la saveur Sacher

Claudio.e

Le 08/08/2023 à 08:21

3 / 5

Excellente glace, même pour les diabétiques

Romina.a

Le 02/08/2023 à 12:43

4 / 5

Ambiance un peu froide, les glaces étaient meilleures avant

b.

Le 20/07/2023 à 16:03

1 / 5

Glace fondue semblable à une soupe et personnel grossier, bien meilleur que Samba à Viale Europa!

Fabio.i

Le 18/06/2023 à 09:39

4 / 5

Excellente glace... mais le prix de la quantité de glace n'est pas lié... vous pouvez faire MIEUX !!!

Remo.o

Le 17/04/2023 à 10:57

5 / 5

Personnel sympathique et excellente qualité des produits

AL.

Le 02/09/2022 à 07:55

5 / 5

Excellente glace, emplacement parfait, endroit sympa pour passer du temps à discuter entre amis en compagnie d'une glace ou d'un excellent granité (hélas, pas de granité au citron sicilien. Vont-ils y arriver ?)

emanuele.a

Le 24/08/2022 à 12:16

4 / 5

Très bonnes glaces et yaourts, personnel jeune et sympathique.

Anna.u

Le 17/08/2022 à 19:26

5 / 5

Tellement bonne glace !!!

Simona.a

Le 14/08/2022 à 16:15

3 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques. bonne glace.

Giuseppe.u

Le 30/07/2022 à 22:55

3 / 5

La glace au yaourt est bonne

Tomas.

Le 30/07/2022 à 14:12

3 / 5

La glace était vraiment bonne, comme toujours une certitude. Malheureusement, ces dernières périodes, compte tenu d'une légère hausse des prix, très compréhensible, les quantités ont considérablement diminué. Deux boules de glace pour le milkshake, c'est très peu et le cornet moyen vous laisse déçu en termes de quantité (pas de qualité).

Jurgen.a

Le 10/07/2022 à 19:47

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

angela.e

Le 26/06/2022 à 07:05

4 / 5

Excellente glace, gentillesse.

danilo.a

Le 04/06/2022 à 20:57

3 / 5

Un samedi soir, avoir une seule personne au service me semble peu.

FIOREMIX.

Le 20/05/2022 à 12:45

4 / 5

Bien

Roberto.o

Le 16/05/2022 à 17:12

5 / 5

Sans d'autres mots... délicieux

Inesio.e

Le 20/04/2022 à 22:23

4 / 5

Excellente glace, prix supérieurs à la moyenne

Germano.

Le 15/04/2022 à 13:26

5 / 5

Très bel endroit! La glace que j'ai eue était délicieuse !

Florianne.c

Le 18/03/2022 à 15:42

5 / 5

Excellente glaces faites maison. A recommander.

Sabrina.g

Le 27/10/2021 à 17:20

4 / 5

Très bonne glace

MaxRecensioni.

Le 16/08/2021 à 05:26

5 / 5

Excellente glace, de très haute qualité 3 il y a beaucoup de parfums, mon fils a beaucoup aimé le goût Sacher, même si comme un gâteau c'était assez lourd et nauséabond à la longue ! Milkshakes, cups, gaufres, granités, gâteaux glacés, vraiment excellents ! On reviendra certainement!

Maddalena.o

Le 08/08/2021 à 13:32

1 / 5

Rien de spécial, de plus ils ont fait une erreur en me surestimant et ont fait semblant d'avoir raison, les prix des gobelets ne sont pas affichés.

Emanuela.a

Le 06/08/2021 à 07:00

4 / 5

Des glaces bonnes et savoureuses même si le choix est limité pour les intolérants au lactose. Des prix honnêtes.

Antonio.i

Le 21/08/2020 à 20:31

5 / 5

Glaces très bonnes et artisanales

Gi..u

Le 21/08/2020 à 19:48

3 / 5

Je dois modifier l'avis et retirer deux étoiles. J'ai trouvé la glace de cette année trop sucrée ; même grande variété de saveurs mais beaucoup plus sucrées. Quelle déception.

Stefano.a

Le 15/08/2020 à 22:23

5 / 5

De délicieuses glaces aux saveurs très variées

Melchisedec.a

Le 27/07/2020 à 05:52

4 / 5

Excellentes glaces, personnel très sympathique

Sebastiano.i

Le 22/07/2020 à 11:24

4 / 5

Les crèmes aromatisées aux fruits sont meilleures

Claudia.o

Le 23/04/2020 à 19:51

5 / 5

Du beau, de la gentillesse et surtout des glaces délicieuses.

Renata.l

Le 05/02/2020 à 19:36

5 / 5

Excellente glace

Sante.o

Le 14/12/2019 à 09:02

5 / 5

d'excellentes glaces

Serena..

Le 14/09/2019 à 21:07

5 / 5

J'ai mangé un gâteau à la glace ici et c'était vraiment délicieux ! La glace est très bonne

maria.a

Le 24/06/2019 à 20:50

5 / 5

Le meilleur des glaces 😋😋😋

Paola.a

Le 23/05/2019 à 16:41

4 / 5

Super glace!

Silvia.g

Le 11/04/2019 à 08:21

4 / 5

La glace est excellente. Deux points de vente : l'un au centre et l'autre en périphérie facilement accessible en voiture.

Laura.u

Le 16/03/2019 à 09:00

4 / 5

Une super expérience, de délicieuses glaces, peut-être qu'un peu de gentillesse envers les clients serait parfait.

Giusy.u

Le 15/12/2018 à 00:30

4 / 5

Très bonne glace

  • 🏪 Fashion Caffe' Vicenza (180 Avis)

  • 💬 Le plus mignon que je connaisse, la nourriture est bonne, les boissons sont parfaites, sans l'emplacement du café, j'aurais donné 5 étoiles


  • 🏪 Gelateria Fragola Nera Oderzo (308 Avis)

  • 💬 J'ai seulement bu un café avec ma famille, ce qui était bien aussi, mais je donne 5 étoiles grâce à la dame brune qui nous a servi, vraiment très très gentille et gentille, félicitations ! Endroit vraiment cosy et calme !


  • 🏪 Panificio da Pietro (28 Avis)

  • 💬 Pain très parfumé et très bon. Boulangerie d'autrefois


  • 🏪 Circolo Ricreativo Sportivo AICS (15 Avis)

  • 💬 Café et pâtisseries fantastiques! Personnel très sympathique et accueillant :)


  • 🏪 Hotel Ristorante Niagara Di Jeraci Caterina (4 Avis)

  • 💬 Excellent accueil client


  • 🏪 White restaurant & lounge bar (103 Avis)

  • 💬 Le dessert donuts & caviar est exceptionnel !


  • 🏪 Zairo (2411 Avis)

  • 💬 accueil tres sympathique , l intérieur du restaurant une beauté . pizza succulente et la panna cotta un délice . plusieurs choix de plats ,pizza et autres , les tarifs sont plus que raisonnable ! personnels sympathique et souriant. je recommande ++++++


  • 🏪 Hotel Ambassador (412 Avis)

  • 💬 Pâques 2024 : hôtel familial mais qui fait l'envie des grandes chaînes hôtelières. Prestations, propreté et personnel vraiment satisfaisants. Globalement, je ne donne pas 5 étoiles car le service "Miniclub" a besoin d'être amélioré et mieux organisé tant au niveau des espaces que des activités : laissé à la gestion par une fille inexpérimentée et avec des jeux et du matériel usés, vieux et conservés au hasard. comme s'il s'agissait de la « chambre personnelle » abandonnée.


  • 🏪 Osteria Bonelli (5096 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse à Rome. Et les prix sont justes ! La fleur de courgette fourrée à la mozzarella et aux anchois vient d'une autre planète, tout simplement étonnante. Mais peu importe ce que vous commandez, il est préparé à la perfection. Leur menu change tous les jours en fonction de ce qu'ils obtiennent, ce qui est également très bien. Je suis venu à Rome pour un week-end et je devais venir ici tous les jours. S’il y avait une chose à critiquer, c’est que le vin de leur maison n’était pas génial, même s’il n’était pas cher du tout. Je vous recommanderais plutôt de prendre une bouteille si vous buvez du vin. Et puis, vous devrez réserver une table par téléphone car elle est toujours pleine.


  • 🏪 Gelart (181 Avis)

  • 💬 Très bonnes crêpes