📌 Via Torlonia, 25, 70020 Poggiorsini - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 12:09
Toup
Le 02/05/2022 à 13:01
La prochaine fois, j'essaierai la focaccia de cette boulangerie !
Le 21/03/2021 à 18:19
Pain très parfumé et très bon. Boulangerie d'autrefois
Le 06/07/2020 à 13:01
D'excellents produits de très bonne qualité, où la tradition rencontre le goût
Le 12/12/2018 à 17:44
Produits typiques d'excellente qualité
Le 23/09/2018 à 21:13
Excellent pain et biscuits
Le 07/05/2018 à 21:31
Bonjour; salut. Rhino. Le monde est bloqué. Le monde est beau, mais aussi pour le reste du monde. Merci d'avance pour votre réponse.
💬 Super restaurant on s'est régalés ! La carte est très variée, le cadre est sympa, il y a des jeux pour enfants. Les serveurs sont au top ! Je recommande 👍🏻
💬 Les meilleures pâtes cacio e pepe de tous les temps. Bon, non... Excellente nourriture, fraîche et délicieuse 😋. Et des gens sympas et sympathiques. Vous vous sentez comme chez vous ici. Merci pour cela 🥂☺️. Vous devriez vous arrêter et manger ici. La meilleure nourriture, c'est que nous sommes les camionneurs qui nous arrêtons et mangeons. Grande place pour se garer. Toilettes à l'intérieur, douche..
💬 Parfait Excellent et avec une attention à chaque détail... Fortement recommandé
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.
💬 Beau!!! Tout est parfait
💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai
💬 Le repas était bon et le personnel agréable. J'aime beaucoup le principe des ingrédients produits sur place. Vous pourrez également acheter certain produits qu'ils produisent comme le miel, saucisson, fromages, grappa...
💬 Le meilleur bar de notre voyage et nous étions si heureux de nous être arrêtés ici la première fois. Le propriétaire est très talentueux, sympathique et la nourriture et les boissons étaient toujours très savoureuses. Ambiance cool.
💬 Incontournable endroit de Campomarino de Maruggio, il faut absolument aller pour leur petite déjeuner tipique avec leur délices locales. Au bien à mangé au prendre un apéro dînatoire. Lieux Top