📌 Via Torlonia, 25, 70020 Poggiorsini - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 12:09
Toup
Le 02/05/2022 à 13:01
La prochaine fois, j'essaierai la focaccia de cette boulangerie !
Le 21/03/2021 à 18:19
Pain très parfumé et très bon. Boulangerie d'autrefois
Le 06/07/2020 à 13:01
D'excellents produits de très bonne qualité, où la tradition rencontre le goût
Le 12/12/2018 à 17:44
Produits typiques d'excellente qualité
Le 23/09/2018 à 21:13
Excellent pain et biscuits
Le 07/05/2018 à 21:31
Bonjour; salut. Rhino. Le monde est bloqué. Le monde est beau, mais aussi pour le reste du monde. Merci d'avance pour votre réponse.
💬 Nous y avons mangé pour un déjeuner de travail. Tout en suffisance
💬 Franchement !!! Super. 13 euros 5 côtelettes de moutons et des petites pommes de terre génial... A recommander sans problème
💬
💬 Nous y allons toujours en juin et septembre, la nourriture est excellente, tout comme le service, tout est à emporter, nous faisons beaucoup d'efforts et à la fin nous avons un apéritif très productif à prendre soi-même, positif et savoureux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant deux semaines et nous pouvons certainement dire que nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, sur la plage, belle vue, très calme, la nuit on n'entend que le bruit de la mer. Excellent accueil et professionnalisme du propriétaire, Vincenzo, qui nous a recommandé des endroits à visiter et des endroits où bien manger, tout en nous gâtant avec de savoureux petits déjeuners. La chambre mérite également d'être observée : spacieuse et confortable, avec une salle de bain bien équipée et une très grande douche. Moderne et surtout toujours très propre. De plus, la chambre avec vue sur la mer dans laquelle nous avons séjourné dispose d'un confortable balcon donnant sur la mer, où vous pourrez attendre la soirée devant un magnifique coucher de soleil. Merci Vincenzo, à la prochaine fois ! Simona&Antonio
💬 Nous avons passé trois nuits chez Rosy qui nous a dorloté comme si nous étions de sa famille. Le logement est fantastique, bien situé, une super terrasse pour le petit-déjeuner avec vue sur la mer et la " vallée des temples" ou pour se relaxer après une bonne journée. Petit déjeuner extraordinaire Bref 😍😍😍😍😍😍
💬 C'est un incontournable si vous êtes dans la région. Menu délicieux et personnel accueillant et sympathique. J'ai adoré !
💬 Meilleur endroit du coin, mes amis et moi sommes désormais des clients réguliers. La nourriture est délicieuse, les gens qui y travaillent sont toujours au top et en plus, si vous êtes étudiant à l'université, le prix de la bière est plus bas. Aller
💬 Très bon et portions bien généreuses
💬 Bar