Les avis
Le 08/05/2023 à 23:44
Délicieuse pizza, j'espère revenir bientôt. Le seul problème c'est le personnel de Paretano
💬 Endroit vraiment élégant avec une attention aux détails, un service préparé et accueillant et une nourriture exceptionnelle. Expérience 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Lieu authentique et désormais rare. Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Viandes exposées prêtes à être choisies et dégustées. Tableau noir avec les plats du jour et le dessert... divin. merci à l'hôtesse pour l'hospitalité.
💬 « Mauvais fromage sur la pizza » Franco
💬 Grand centre commercial digne de ce nom, plein de boutiques présentes divisées sur 3 niveaux. Tout type de commerces, de magasins de vêtements, jeux vidéos, nourriture, ou encore un karting, vous trouverez très certainement votre bonheur à la Città Fiera.
💬 Une vraie surprise. De la rue, cela ressemble à un bar, où l'on peut prendre des apéritifs. En entrant dans un splendide comptoir, avec charcuterie, viandes, fromages et bien plus encore. Il y a plusieurs tables dans le restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un délicieux menu, avec des boissons variées, des vins, des bières et des cocktails sans alcool de différents types excellents. On commande, et en attendant, une petite entrée, très bienvenue, tant pour la présentation que pour le goût. De bons plats et une équipe sympathique. Prix un peu élevés, mais pour la présentation et la qualité des produits, plus que mérités. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et je recommande de réserver.
💬 Nous n’en sommes pas encore là… Je suis vraiment surpris du nombre de critiques positives. sur la photo le trio de tartare cru apéritif qui montre que les quantités sont décidément hors de propos, même celle des gambas est inférieure à une cuillerée même la salade de roquette et tomates qui l'accompagne est tellement pleine de vinaigre balsamique qu'elle en recouvre toutes les saveurs ainsi que les odeurs des 3 cuillerées de tartare. Le premier spaghettone tout gérardina, est un autre flop il devrait avoir des anchois menaica câpres olives tomates et sauce aux anchois, comme vous pouvez le voir il arrive et ils ont oublié les olives, les tomates coupées aussi grosses que être inapproprié pour une entrée de fruits de mer fait du plat dans l'ensemble un classique de la trattoria étant donné que les anchois qui devraient être les protagonistes tant en termes de saveur que de quantité dans le plat ne sont presque pas là. Même l'eau était portée à température ambiante et les couverts que nous avons dû changer étaient gras et vieillots compte tenu des traces indélébiles que laisse le lave-vaisselle après tant d'utilisations.
💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de pizzas avec des garnitures très spéciales et un charmant café en plein air. Ils auraient également des bulles gastronomiques raffinées. Le service était bon, mais ils auraient pu être un peu plus proactifs car il leur a fallu un certain temps avant de noter notre commande, etc., mais toujours sympathiques. Les chiens sont également les bienvenus !
💬 Nous avions réservé une chambre quadruple avec baignoire d'hydromassage, connexion Internet et parking privé, mais ils nous ont redirigés vers une autre structure sans baignoire, sans parking et sans connexion Internet. Sans nous en avertir le moins du monde. Très mauvais.
💬 Super accueil avec une ambiance familiale, cuisine traditionnelle sarde le jeudi gras (caulada) compliments excellents et abondants 🎉🍾 🎊 à tout le personnel 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 C'est aussi un restaurant historique de ma région, je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Le mobilier et les environnements sont toujours les mêmes, rétro et mal entretenus (les salles de bains sont mal entretenues mais propres), mais la nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils. Un plat à essayer absolument est la lasagne blanche, excellente. Passons aux points sensibles, peut-être à cause de la pandémie et de la guerre... les portions ont été réduites de moitié (je parle des entrées et des accompagnements) et les prix ont définitivement augmenté. Pour deux demi-portions de lasagnes, un steak de bœuf, un agneau rôti, une eau et un litre de vin maison 69 euros, un peu élevé... Je suis désolé de le préciser, ils sont amis, mais avant c'était autre chose .