Les avis
Le 02/12/2023 à 09:04
Bar au style moderne, excellents scones et sandwichs. La barman se démarque par sa beauté, sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 10/04/2023 à 15:48
Très agréable
💬 J’attribue la note de 10 tant tout est parfait dans cette ancienne villa de maître (l’une des plus belles de toute la ville) Depuis l’accueil et la gentillesse des patrons. Salvatore aux fourneaux et Desdemona cherchant à satisfaire tous vos besoins. Les chambres sont très grandes avec de hauts plafonds et meublées avec beaucoup de goûts. Un grand frigo permet d’avoir toujours des boissons bien fraîches. La salle de bain est spacieuse avec des serviettes bien moelleuses. Le petit déjeuner est copieux avec une belle variété de fruits frais, des viennoiseries maison et tout ce que vous avez envie. L’immense piscine et les transats sont réservés uniquement pour les clients. Un grand parking gratuit se trouve à l’intérieur de la propriété. Et pour finir un peu de pub pour le restaurant offrant une carte simple, mais variée avec des produits frais typiques de cette région. Les portions sont plus que généreuses pour un prix abordable et tout est délicieux. Nous y retournerons c’est certain et vous encourageons à découvrir ce lieu d’exception.
💬 Excellente nourriture, y compris plusieurs options végétariennes. Ambiance et personnel sympas ! Ils prennent des réservations pour des plages horaires spécifiques à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande la pizza Ligure et le trofie al pesto. Le vin Pinot Nero au menu est léger et délicieux.
💬 Excellente boulangerie, avec pain, focaccia et pizzas de leur propre production. Possibilité de livraison de pain à domicile. Réservations possibles. Silvia est gentille et serviable.
💬 Excellente étape, domine le lac de Garde, très beau point de vue, près du centre, très bon accueil, hôtel confortable dans sa catégorie
💬 Une très belle découverte, endroit magique avec une vue sur la vallée des temples. Personnel chaleureux et au petit soin. Cuisine très bonne, authentique et moderne, qui fait voyager dans une autre époque. Je recommande vivement.
💬 Ambiance familiale, hospitalière et joyeuse, idéale pour ceux qui aiment la simplicité et se sentir chez eux. Possibilité de déjeuner ou dîner avec une excellente pizza, viande sélectionnée, cuisson au feu de bois, buffet apéritif.Soirée Karaoké hebdomadaire
💬 Le B&B est situé dans une excellente position, qui vous permet de rejoindre à pied les clubs et les restaurants, et de profiter d'une mer splendide à quelques kilomètres (île Portopalo de Capo Passero et Isola delle Correnti). Les chambres sont soignées et propres. Pour des vacances reposantes, la structure est donc recommandée. Les aspects à améliorer concernent le petit-déjeuner, en termes de qualité et de variété, et la relation avec le client, qui n'est pas toujours mis à l'aise.
💬 Un peu froid dans une salle à manger extérieure en plastique... Mais. J'ADORE cette pizza !!
💬 Cet endroit est tellement accueillant ! Le propriétaire est extrêmement sympathique, drôle et est un excellent danseur ! Il a tout expliqué en détail. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, tout sentait délicieux et était tout aussi bon. 10/10 je le recommande à tout le monde ! Nous rendions visite à Spello pour la journée et étions très reconnaissants pour l'accueil chaleureux !
💬 Endroit miteux à San Mauro a Signa : un petit magasin de sel et de tabac avec kiosque à journaux et bar attenants. Disponibilité passable de pâtisseries sucrées et de pièces salées (prix fous), mais café épouvantable. Service très rude.