Boulangerie 🇮🇹

Salumificio Avis

📌 Via Roma, 13, 07049 Usini - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Salumificio à Usini

Les avis

Les dernier avis sur Salumificio à Usini

Kit.a

Le 28/04/2023 à 10:14

5 / 5

Les filles sont très gentilles... et le pain est excellent !

Giuseppe.

Le 22/04/2023 à 20:38

5 / 5

Délicieux pains de toutes sortes, ils vendent également de très bons desserts typiques sardes

Pier.a

Le 08/04/2023 à 21:01

4 / 5

Très gentilles... et excellentes focaccias ainsi que tout le pain, assortiment de desserts divers.....

maria.u

Le 31/10/2022 à 17:17

5 / 5

Pain délicieux, personnel super sympa. Super boulangerie !

Nino.a

Le 18/10/2022 à 19:08

5 / 5

❤️❤️

Daniela.o

Le 29/10/2021 à 18:09

5 / 5

Chers amis, très bon pain, merci

Nicoletta.r

Le 04/10/2021 à 12:35

5 / 5

Personnel très sympathique et super bons produits

Carmela.r

Le 10/02/2021 à 12:08

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme 😍😍

Maria.s

Le 03/02/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent, très bien

marimari831.

Le 10/09/2020 à 12:00

5 / 5

Du bon pain parfumé et un personnel très gentil 😊

Meri.a

Le 04/11/2019 à 15:48

5 / 5

Pain excellent, idem gentillesse ✌️

paola.i

Le 06/09/2019 à 17:48

5 / 5

Pain frais, très bon et varié, courtois

Maddalena.o

Le 02/09/2019 à 13:20

2 / 5

Je ne sais pas Je dois encore goûter le pain

Rita..

Le 26/06/2019 à 09:00

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 22/05/2019 à 10:37

5 / 5

Une transformation parfaite du pain est adaptée aux besoins du client, un pain moelleux et savoureux

manuel.c

Le 18/05/2019 à 19:13

5 / 5

D'ACCORD

Alessio.o

Le 02/05/2019 à 14:40

5 / 5

Pain toujours frais et d'excellente qualité, personnel toujours sympathique et professionnel

Gianni.i

Le 28/02/2019 à 08:51

5 / 5

Excellent

misterFry88.

Le 11/12/2018 à 09:46

5 / 5

Personnel très sympathique... Et du pain délicieux !

Luca.l

Le 23/11/2018 à 14:04

5 / 5

Excellente qualité

Riccardo.o

Le 06/06/2018 à 05:48

5 / 5

Excellent pain, il reste frais dans le temps, et surtout il est ouvert le dimanche. Le pain au curcuma cuit tous les mardis est délicieux

  • 🏪 B&B Palazzo Ronchelli Location per eventi (52 Avis)

  • 💬 Excellente soirée passée dans cet établissement, les hôtes nous ont très bien reçu et ont su nous recommandé de bons restaurants ainsi que des activités de très bonne qualité ! Vous pourrez expérimenter une nuit en tant que baron dans ce manoir très bien entretenu ! Je recommande les yeux fermés A bientôt


  • 🏪 Bar Baby Luna (23 Avis)

  • 💬 Si vous allez à Padula, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au baby luna bar. Confortable et avec un excellent café. Le bon endroit pour discuter et s'éloigner de l'agitation quotidienne


  • 🏪 Antichi Sapori (3 Avis)

  • 💬 La serveuse était rapide et très gentille mais la pizza et la salade étaient de loin les pires que nous ayons jamais mangées en Italie.


  • 🏪 Wallace Carrara BBQ (28 Avis)

  • 💬 Très recommandé BBQ "Gastronomie", laissez-vous conseiller par Wallace, le propriétaire, qui saura vous aider et vous guider dans cette expérience gustative. Cuisson lente et viande de très grande qualité ! Possibilité de personnaliser des recettes en fonction d'intolérances/allergies, de croyances religieuses ou de tout autre besoin. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Pizzeria il Girasole di Danilo Merlonghi. (87 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, ma préférée est la végétarienne sans tomate. L'endroit offre une vue magnifique, très agréable en été.


  • 🏪 Sushiko - Pinerolo (797 Avis)

  • 💬 Première commande chez Glovo, je n'ai jamais rien commandé, j'en profite car dans la première commande il y a la livraison gratuite... Le coursier arrive, il n'a pas la monnaie. Honteux. Je décide si et quand donner un pourboire. C'est une stratégie pour les premières livraisons je pense. Attention à ne pas compter sur le paiement en espèces. De plus, la taille des portions montrée sur la photo est ridicule.


  • 🏪 Corte dei Trulli Alberobello (27 Avis)

  • 💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.


  • 🏪 Baia Fish Bar (41 Avis)

  • 💬 Je demande si j'ai le temps de manger des plats, et il est 14h40. La serveuse me dit "la cuisine ferme bientôt" et à 15h. Je lui dis "regarde juste un apéritif de fruits de mer" Il réitère "je demanderai en cuisine" Un autre garçon arrive : "oui, oui s'il te plaît, viens" J'entre et j'attends encore 4 minutes pendant qu'ils nettoient la table. Après cela, je m'assois. J'attends toujours parce qu'ils ont leur propre travail à faire et peut-être qu'ils ne peuvent pas faire attention à moi. Le serveur arrive "Je ne peux t'apporter qu'un sandwich, la cuisine ferme" Je "m'apporte une entrée ou une friture, "Il n'y a pas d'entrée, je ne peux apporter qu'un sandwich" Un sandwich et une eau 15,00 € Demandons-nous pourquoi le tourisme dans le Gargano a diminué !


  • 🏪 Ristorante Sogni nel Blu - "Da Umberto" & Co (89 Avis)

  • 💬 Belle adresse sur l’île d’Ustica, accueil très sympathique et en francais pour leur premier service de la saison. Les plats de poisson étaient frais et savoureux et très bons conseils pour déguster les vins locaux. Merci à Salvo et son équipe pour ce bon moment


  • 🏪 B&b nina-o (9 Avis)

  • 💬 J'étais seule, ils m'ont très bien accueilli et m'ont traitée comme une princesse.Grâce à la gentillesse et à la gentillesse du propriétaire, je reviendrai dans quelques mois et choisirai ici car je me sens chez moi.