Les avis
Le 01/05/2023 à 09:22
Mon bar préféré à Bellegra et ses environs. Très accueillant avec d'excellents vins locaux accompagnés de charcuteries et fromages de qualité.....Fortement recommandé
Le 11/04/2023 à 10:49
Endroit fabuleux dans la petite ville de Bellegra pour les amateurs de vin. Laissez-vous emporter par le Retrò Lounge de Giulio, il vous surprendra avec une large sélection de vins et de fromages pas du tout évidents. Il pourra vous raconter la vie, la mort et les miracles de chaque produit que vous déciderez de goûter. Vraiment félicitations !
Le 20/12/2022 à 12:23
Petit mais très accueillant
Le 22/07/2021 à 23:23
Haut!
Le 01/05/2021 à 12:25
Endroit sympa, comme son nom l'indique, dans un style rétro. Garni d'une bonne variété de vins. Des prix équitables. Service rapide
Le 19/03/2021 à 16:08
Lieu unique. Une excellente qualité de vins et un excellent service offert par l'omniprésent Giulio
Le 25/02/2021 à 17:53
En paraphrasant le grand Danilo Fatur, nous dirons : L'avant-garde, c'est bien, mais la garde rétro, c'est aussi bien, très bien. Je n'ai rien d'autre à ajouter à votre honneur.
Le 13/09/2020 à 18:21
Agréable, excellent tout 🥂
💬 Menu à 12 EUR très sympa, beau cadre, service professionnel
💬 Lieu luxueux rempli d'objets pleins de beauté, de confort et d'une vue unique sur le coucher de soleil. Vous pouvez vivre une véritable expérience, avec la piscine en été, tandis qu'en hiver la cheminée avec une tasse de chocolat chaud donne la recharge que chacun mérite.
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 Très très bonne pizza de Sfizio. Le maître de pizza est une personne sympathique et très agréable. Les pizzas sont super !!! Je connais cet endroit depuis plus de 10 ans et vous trouverez ici une pizza de super qualité
💬 Première pizza que l’on a mangé à Mantoue. Maintenant on habite pas très loin. On n’en a jamais essayé de nouvelles pizzas à Mantoue depuis. Elles sont délicieuses ! Mention spéciale à la 4 fromages et la « La botte ». Au risque de choquer certains, habituellement je n’aime pas les pizzas Italiennes, mais celles ci je les aime beaucoup Tous le personnel est très gentil
💬 Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !
💬 Après 40 minutes d'attente... la pizza était brûlée, les frites laissaient beaucoup à désirer... ingrédients de mauvaise qualité. Je ne le recommande pas.
💬 Boulangerie artisanale offrant des bons produits
💬 ❤️ Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain 🥃🍸🍸🍷☕
💬