Les avis
Le 01/05/2023 à 09:22
Mon bar préféré à Bellegra et ses environs. Très accueillant avec d'excellents vins locaux accompagnés de charcuteries et fromages de qualité.....Fortement recommandé
Le 11/04/2023 à 10:49
Endroit fabuleux dans la petite ville de Bellegra pour les amateurs de vin. Laissez-vous emporter par le Retrò Lounge de Giulio, il vous surprendra avec une large sélection de vins et de fromages pas du tout évidents. Il pourra vous raconter la vie, la mort et les miracles de chaque produit que vous déciderez de goûter. Vraiment félicitations !
Le 20/12/2022 à 12:23
Petit mais très accueillant
Le 22/07/2021 à 23:23
Haut!
Le 01/05/2021 à 12:25
Endroit sympa, comme son nom l'indique, dans un style rétro. Garni d'une bonne variété de vins. Des prix équitables. Service rapide
Le 19/03/2021 à 16:08
Lieu unique. Une excellente qualité de vins et un excellent service offert par l'omniprésent Giulio
Le 25/02/2021 à 17:53
En paraphrasant le grand Danilo Fatur, nous dirons : L'avant-garde, c'est bien, mais la garde rétro, c'est aussi bien, très bien. Je n'ai rien d'autre à ajouter à votre honneur.
Le 13/09/2020 à 18:21
Agréable, excellent tout 🥂
💬 Bon service. Bonne pizza, mais pourrait être un peu meilleure. Mais toujours bien recommandé.
💬 Cuisine et produits excellents ! Poissons très frais et bien préparés. Service de qualité et attentionné. Tarifs vraiment abordables. Je recommande !
💬 Tous excellents barman sympathique et joyeux, le seul inconvénient est la circulation devant le lieu, mais vous pouvez vous garer confortablement de l'autre côté de la route
💬 Très bonnes glaces artisanales, directement au bord du lac. De petites tables pour se poser et savourer tranquillement. Les parfums sont traditionnels mais très bons et servis généreusement. Bon rapport qualité-prix. Attention à l’horaire car il peut y avoir la queue (toute bonne chose se mérite ;-)
💬 Agréable et plein de vieux et de jeunes où le bonheur ne manque pas mais !!!
💬 Appartement très propre et bien équipé. Lits confortables et climatisation dans toutes les chambres. Très calme pour ceux qui veulent bien se reposer. Propriétaire très gentil. toujours prêt à répondre à toute demande. que puis-je dire ? EXCELLENT !!
💬 Vue magnifique cuisine traditionnelle toscane accueil très sympathique
💬 Nous avons été correctement reçus ; la carte est variée et les plats sont délicieux, l’assiette est bien garnie. Si votre italien n’est pas au top, il y a des photos de tous les plats sur la page internet du restaurant. Les prix sont raisonnables en comparaison avec ceux des autres restaurants, et la cuisson des pâtes est juste ce qu’il faut.
💬 Très belle chambre à 5 minutes de la plage Le quartier est une belle ville locale pleine de petits bars et restaurants Endroit super propre et bien entretenu Hôte (Luca) très gentil, serviable et professionnel, excellents restaurants, recommandation et solutionneur de problèmes ;-). Je reviendrai certainement pour y rester. Super convivial car accès à la plage inclus. Merci beaucoup.
💬 Propriétaire très gentil et serviable, nous sommes restés avec un couple d'amis et avons apprécié la tranquillité, le confort et le tout à quelques pas du centre. Le nettoyage est également excellent. Informé