📌 Via Principe Umberto, 27, 35042 Este - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:14
Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !
Le 19/04/2024 à 09:37
Café latte tiède... en entrant le client doit toujours être super joyeux sinon il vous regardera mal !!!!!
Le 25/01/2024 à 07:36
Petite place à proximité de la Grazie et d'un grand parking payant. Propriétaire très sympathique et accueillant, personnel très gentil
Le 22/09/2023 à 17:46
N°1 de la restauration !!! Super Alex
Le 11/07/2023 à 13:40
Bar sympa et convivial pour prendre un verre
Le 14/08/2022 à 16:55
Un personnel très amical et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner, les petits déjeuners sont également vraiment excellents
Le 06/03/2022 à 07:15
Très sympa pour le petit déjeuner et ils sont toujours gentils et souriants
Le 18/10/2021 à 12:01
Barista sympa, café pour 1 euro
Le 11/08/2021 à 15:56
Excellente cuisine entourée de courtoisie et de savoir-faire
Le 09/07/2021 à 14:03
🔝
Le 04/06/2021 à 10:04
Personnel sympathique et rapide
Le 02/04/2021 à 19:11
Excellent bar pour le petit déjeuner, les croissants sont vraiment spéciaux. 5 étoiles bien méritées
Le 22/02/2021 à 12:49
De délicieuses brioches
Le 10/12/2020 à 15:47
Personnel très sympathique et ambiance très agréable ! Ils proposent de nombreuses propositions, sucrées et salées, avec d'excellents ingrédients. L'idée de l'apéro à emporter est géniale !
Le 20/10/2020 à 12:49
Bon et pas cher...,.
Le 20/10/2020 à 12:10
Café toujours très gentil et excellent
Le 11/09/2020 à 12:29
...bien..
Le 19/07/2020 à 07:12
Café normal payé un peu cher à 1,20€....
Le 06/05/2020 à 18:39
Contactez-nous au plus vite pour un déjeuner d'affaires, livré à votre domicile. Produits frais de bonne qualité, excellente organisation et service ponctuel. Personnel vraiment serviable et gentil
Le 10/02/2020 à 18:25
Excellent personnel....
Le 08/02/2020 à 10:05
Personnel toujours souriant et gentil. Du petit déjeuner à l'apéritif tout était délicieux
Le 01/02/2020 à 13:10
J'adore ça... Période !
Le 21/01/2020 à 11:56
Pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueillis et servis
Le 20/01/2020 à 08:31
Café exceptionnel. Hautement recommandé
Le 03/01/2020 à 15:00
Je n'y vais que pour le petit-déjeuner, je le préfère pour le bon cappuccino, les croissants et les sourires qui vous accueillent dès l'entrée. Ils ont des prix honnêtes. J'aurais donné 5 étoiles, mais la foi footballistique d'Alex m'oblige à m'arrêter à un 4 étoiles plus équilibré.
Le 01/01/2020 à 17:30
Beau, bien entretenu, propre, service discret, prix moyens-bas, bien géré par un personnel très sympathique, recommandé
Le 14/12/2019 à 13:19
Je suis revenu et j'ai pris un excellent repas. Personnel formé et très gentil. Chaque fois que je suis à Este, je m'arrête ici parce que c'est bien ici.
Le 21/11/2019 à 06:59
Le meilleur bar d'Este
Le 08/09/2019 à 08:04
Le top...en qualité et en convivialité.
Le 06/09/2019 à 08:23
Elisa et Alex méritent 5 étoiles avant tout pour la sympathie et la convivialité (et la patience) avec lesquelles ils accueillent les clients. Excellents produits et excellent service. Les filles au comptoir étaient également très bonnes. Hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 09:23
Avec leurs croissants et leur hotte on commence très bien la journée, ils ont de bons croissants de toutes sortes, complets ou autres, avec des crèmes et des confitures, idéal pour se faire plaisir de temps en temps
Le 30/06/2019 à 15:35
Super endroit pour un déjeuner rapide. Personnel courtois et attentif.
Le 07/06/2019 à 10:01
Bon café, personnel très sympathique et situé sur une belle place.
Le 10/05/2019 à 11:45
Endroit élégant et très agréable. Le personnel est courtois et serviable, le service client est très élevé. J'aime aller au bar lounge Alex, je me sens choyé. Les produits utilisés sont excellents, notamment les fromages. Ils ont un choix large et raffiné.
Le 25/04/2019 à 13:56
En partie bar, en partie bar à vins, en partie salon
Le 22/04/2019 à 04:19
Du café à l'entrée
Le 15/04/2019 à 12:53
Très bel endroit, café d'orge de premier choix. Des gens très gentils et un 10+ à Elena. Très souriante, gentille, bonne et sincère pour sincérité très belle
Le 27/03/2019 à 23:31
Grands vins et cocktails!
Le 06/02/2019 à 20:19
Excellent spritz, endroit propre et bien meublé. Personnel sympathique
Le 09/01/2019 à 15:53
Lieu agréable, discret et intimiste, personnel sympathique et serviable, adapté aux groupes, possibilité de déjeuner
Le 22/12/2018 à 23:44
Excellent pour les matchs à regarder entre amis, nombreuses places disponibles
Le 16/12/2018 à 11:37
Que ce soit pour un café ou un déjeuner c'est toujours une halte agréable
Le 13/12/2018 à 13:15
Bravo, bravo, recommandé
Le 04/08/2018 à 07:28
Un jus d'orange à base de 2 petites oranges pour 3 euros !...absurde
Le 11/05/2018 à 05:10
Comme toujours impeccable, étonnant.
Le 12/03/2018 à 21:43
Propriétaires sympathiques, atmosphère accueillante et paisible
Le 19/01/2018 à 07:50
Accueillante! Excellente qualité du produit. Sympathie et disponibilité.
Le 15/01/2018 à 10:05
Bar cosy ainsi que son personnel. Prix normaux. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des toilettes, excellente voire excellente. Bien
Le 13/12/2017 à 18:52
Accueil sympa
Le 18/07/2017 à 11:47
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent. Nourriture de qualité, excellents cocktails, ambiance conviviale et relaxante grâce également aux gars très compétents et sympathiques. On se sent comme à la maison! Hautement recommandé!!!
Le 14/06/2017 à 14:51
Super cocktails à essayer
Le 22/04/2017 à 14:51
Très bien
Le 05/10/2016 à 17:20
Endroit agréable et jeune
Le 10/12/2015 à 02:12
Bel endroit avec un excellent coin cocktail bar où Alex (le propriétaire) prépare des boissons classiques et retravaillées...à essayer !!!
Le 12/10/2015 à 19:44
Personnel très sympa et souriant et être présent quand j'y vais me procure plaisir et honneur.
💬 L'emplacement de l'hôtel est incroyable, la vue au réveil est sublime. Les espaces extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Le cadre est donc magnifique. En ce qui concerne la chambre, très bon rapport qualité/prix. La décoration est un peu désuète, et le ménage pourrait être un peu plus poussé. Mais cela reste correct, et la literie est très confortable.
💬 Excellent restaurant. La « Cucina Piacentina » raffinée à son meilleur. Nous avons eu des tortelli et pisarei e fasò, très savoureux et délicats. Grande sélection de vins avec un accent intéressant sur les vins locaux. Superbes desserts. Ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Endroit mignon et nourriture délicieuse. Tous les plats satisfont à la fois la vue et le palais, avec un raffinement élevé et des produits de qualité. Le latte debout avec des baies, des pépites de chocolat et du zeste d'orange est vraiment spectaculaire. Le café au moka, dans des tasses colorées et des biscuits en forme de cœur, un véritable bijou. Hautement recommandé!
💬 Chambre vraiment sympa ! excellente propreté et surtout emplacement idéal pour le centre de Lucques j'y retournerai certainement
💬 Je reviendrai certainement, j'ai trouvé de nombreux produits. Convivialité, gentillesse et sourire dès l'entrée dans la boutique.
💬 La nourriture est certes très bonne, mais on s’est senti forcés avec mon compagnon à prendre des plats bourratifs à base de riz, de pâtes. Je peux comprendre que c’est plus rentables pour eux, mais là c’était vraiment pas fin et ça nous a mis tous les deux très mal à l’aise.
💬 La vendeuse de Castelbellino Stazione touche du pain, de l'argent et de la caisse sans gants, désinfectant et masque légèrement usé, remarquée par plusieurs personnes, sans covid...
💬 « Mauvais fromage sur la pizza » Franco
💬 Je m'approvisionne souvent chez eux, notamment pour les desserts artisanaux (panettone, colomba, pâtisseries...). Ils font preuve d'imagination dans la réalisation de pâtisseries classiques. Les zeppole de cette année étaient incroyables. J'ai ainsi eu l'occasion de satisfaire les goûts variés des membres de la famille. Ceux qui aiment les pistaches, ceux qui aiment le chocolat, ceux qui aiment la tradition....
💬 Excellente pizzeria napolitaine un grand choix de variétés différentes la clientèle est locale le service est super sympa et rapide