Restaurant 🇮🇹

AlexLoungeBar Avis

📌 Via Principe Umberto, 27, 35042 Este - Italie

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur AlexLoungeBar à Este

Les avis

Les dernier avis sur AlexLoungeBar à Este

Laura.a

Le 21/04/2024 à 09:14

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, endroit calme, environnement accueillant. Excellent non seulement pour un spritz mais aussi pour le petit-déjeuner avec du café, des cappuccinos, des croissants, des biscuits, etc. Fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°2 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°3 de l'avis de Laura.a fait le 21/04/2024 à 09:14 sur le  AlexLoungeBar à Este
Catia.o

Le 19/04/2024 à 09:37

3 / 5

Café latte tiède... en entrant le client doit toujours être super joyeux sinon il vous regardera mal !!!!!

Silvana.a

Le 25/01/2024 à 07:36

5 / 5

Petite place à proximité de la Grazie et d'un grand parking payant. Propriétaire très sympathique et accueillant, personnel très gentil

giovanni.r

Le 22/09/2023 à 17:46

5 / 5

N°1 de la restauration !!! Super Alex

P.m

Le 11/07/2023 à 13:40

5 / 5

Bar sympa et convivial pour prendre un verre

Filippo.a

Le 14/08/2022 à 16:55

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner, les petits déjeuners sont également vraiment excellents

Mi.i

Le 06/03/2022 à 07:15

5 / 5

Très sympa pour le petit déjeuner et ils sont toujours gentils et souriants

Giampaolo.u

Le 18/10/2021 à 12:01

4 / 5

Barista sympa, café pour 1 euro

Claudio.e

Le 11/08/2021 à 15:56

5 / 5

Excellente cuisine entourée de courtoisie et de savoir-faire

Alessandra.a

Le 09/07/2021 à 14:03

5 / 5

🔝

massimiliano.a

Le 04/06/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel sympathique et rapide

Mauro.o

Le 02/04/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner, les croissants sont vraiment spéciaux. 5 étoiles bien méritées

Laura.a

Le 22/02/2021 à 12:49

5 / 5

De délicieuses brioches

BIANCA..

Le 10/12/2020 à 15:47

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance très agréable ! Ils proposent de nombreuses propositions, sucrées et salées, avec d'excellents ingrédients. L'idée de l'apéro à emporter est géniale !

Enrico.i

Le 20/10/2020 à 12:49

3 / 5

Bon et pas cher...,.

Marco.a

Le 20/10/2020 à 12:10

5 / 5

Café toujours très gentil et excellent

Cesare.e

Le 11/09/2020 à 12:29

3 / 5

...bien..

Omar.a

Le 19/07/2020 à 07:12

3 / 5

Café normal payé un peu cher à 1,20€....

Maura.o

Le 06/05/2020 à 18:39

5 / 5

Contactez-nous au plus vite pour un déjeuner d'affaires, livré à votre domicile. Produits frais de bonne qualité, excellente organisation et service ponctuel. Personnel vraiment serviable et gentil

Luca.e

Le 10/02/2020 à 18:25

5 / 5

Excellent personnel....

Francesco.c

Le 08/02/2020 à 10:05

5 / 5

Personnel toujours souriant et gentil. Du petit déjeuner à l'apéritif tout était délicieux

davide.a

Le 01/02/2020 à 13:10

5 / 5

J'adore ça... Période !

Tiziano.a

Le 21/01/2020 à 11:56

5 / 5

Pour la chaleur avec laquelle vous êtes accueillis et servis

Stefano.e

Le 20/01/2020 à 08:31

5 / 5

Café exceptionnel. Hautement recommandé

Federico.e

Le 03/01/2020 à 15:00

4 / 5

Je n'y vais que pour le petit-déjeuner, je le préfère pour le bon cappuccino, les croissants et les sourires qui vous accueillent dès l'entrée. Ils ont des prix honnêtes. J'aurais donné 5 étoiles, mais la foi footballistique d'Alex m'oblige à m'arrêter à un 4 étoiles plus équilibré.

Maurizio.i

Le 01/01/2020 à 17:30

4 / 5

Beau, bien entretenu, propre, service discret, prix moyens-bas, bien géré par un personnel très sympathique, recommandé

Flavia.r

Le 14/12/2019 à 13:19

5 / 5

Je suis revenu et j'ai pris un excellent repas. Personnel formé et très gentil. Chaque fois que je suis à Este, je m'arrête ici parce que c'est bien ici.

Costantino.o

Le 21/11/2019 à 06:59

5 / 5

Le meilleur bar d'Este

Paolo.e

Le 08/09/2019 à 08:04

5 / 5

Le top...en qualité et en convivialité.

Serena.i

Le 06/09/2019 à 08:23

5 / 5

Elisa et Alex méritent 5 étoiles avant tout pour la sympathie et la convivialité (et la patience) avec lesquelles ils accueillent les clients. Excellents produits et excellent service. Les filles au comptoir étaient également très bonnes. Hautement recommandé

Marianna.a

Le 04/07/2019 à 09:23

4 / 5

Avec leurs croissants et leur hotte on commence très bien la journée, ils ont de bons croissants de toutes sortes, complets ou autres, avec des crèmes et des confitures, idéal pour se faire plaisir de temps en temps

Andrea.

Le 30/06/2019 à 15:35

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner rapide. Personnel courtois et attentif.

Daniela.e

Le 07/06/2019 à 10:01

5 / 5

Bon café, personnel très sympathique et situé sur une belle place.

Paola.a

Le 10/05/2019 à 11:45

4 / 5

Endroit élégant et très agréable. Le personnel est courtois et serviable, le service client est très élevé. J'aime aller au bar lounge Alex, je me sens choyé. Les produits utilisés sont excellents, notamment les fromages. Ils ont un choix large et raffiné.

Cristiano.e

Le 25/04/2019 à 13:56

5 / 5

En partie bar, en partie bar à vins, en partie salon

diego.a

Le 22/04/2019 à 04:19

4 / 5

Du café à l'entrée

Massimo.e

Le 15/04/2019 à 12:53

5 / 5

Très bel endroit, café d'orge de premier choix. Des gens très gentils et un 10+ à Elena. Très souriante, gentille, bonne et sincère pour sincérité très belle

Roberto.r

Le 27/03/2019 à 23:31

5 / 5

Grands vins et cocktails!

TheStreetspirit73.

Le 06/02/2019 à 20:19

5 / 5

Excellent spritz, endroit propre et bien meublé. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 06/02/2019 à 20:19 sur le  AlexLoungeBar à Este
Photo n°2 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 06/02/2019 à 20:19 sur le  AlexLoungeBar à Este
Mario.e

Le 09/01/2019 à 15:53

5 / 5

Lieu agréable, discret et intimiste, personnel sympathique et serviable, adapté aux groupes, possibilité de déjeuner

Daniele.g

Le 22/12/2018 à 23:44

5 / 5

Excellent pour les matchs à regarder entre amis, nombreuses places disponibles

Marco.a

Le 16/12/2018 à 11:37

5 / 5

Que ce soit pour un café ou un déjeuner c'est toujours une halte agréable

Start.p

Le 13/12/2018 à 13:15

5 / 5

Bravo, bravo, recommandé

Guido.a

Le 04/08/2018 à 07:28

1 / 5

Un jus d'orange à base de 2 petites oranges pour 3 euros !...absurde

Gennaro.m

Le 11/05/2018 à 05:10

5 / 5

Comme toujours impeccable, étonnant.

Alessandro.a

Le 12/03/2018 à 21:43

4 / 5

Propriétaires sympathiques, atmosphère accueillante et paisible

Paola.e

Le 19/01/2018 à 07:50

5 / 5

Accueillante! Excellente qualité du produit. Sympathie et disponibilité.

Photo n°1 de l'avis de Paola.e fait le 19/01/2018 à 07:50 sur le  AlexLoungeBar à Este
Ezio.a

Le 15/01/2018 à 10:05

5 / 5

Bar cosy ainsi que son personnel. Prix ​​normaux. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des toilettes, excellente voire excellente. Bien

Silvano.i

Le 13/12/2017 à 18:52

4 / 5

Accueil sympa

bumadevabo.

Le 18/07/2017 à 11:47

5 / 5

La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent. Nourriture de qualité, excellents cocktails, ambiance conviviale et relaxante grâce également aux gars très compétents et sympathiques. On se sent comme à la maison! Hautement recommandé!!!

Gossip.V

Le 14/06/2017 à 14:51

3 / 5

Super cocktails à essayer

Roberto.a

Le 22/04/2017 à 14:51

4 / 5

Très bien

Rudy.a

Le 05/10/2016 à 17:20

4 / 5

Endroit agréable et jeune

Fabio.a

Le 10/12/2015 à 02:12

5 / 5

Bel endroit avec un excellent coin cocktail bar où Alex (le propriétaire) prépare des boissons classiques et retravaillées...à essayer !!!

Lorenzo.u

Le 12/10/2015 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympa et souriant et être présent quand j'y vais me procure plaisir et honneur.

  • 🏪 Bosa, Hotel Sa Lumenera (39 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est incroyable, la vue au réveil est sublime. Les espaces extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Le cadre est donc magnifique. En ce qui concerne la chambre, très bon rapport qualité/prix. La décoration est un peu désuète, et le ménage pourrait être un peu plus poussé. Mais cela reste correct, et la literie est très confortable.


  • 🏪 Osteria Santo Stefano (381 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. La « Cucina Piacentina » raffinée à son meilleur. Nous avons eu des tortelli et pisarei e fasò, très savoureux et délicats. Grande sélection de vins avec un accent intéressant sur les vins locaux. Superbes desserts. Ambiance familiale et chaleureuse.


  • 🏪 Ristorante Benvenuti (215 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et nourriture délicieuse. Tous les plats satisfont à la fois la vue et le palais, avec un raffinement élevé et des produits de qualité. Le latte debout avec des baies, des pépites de chocolat et du zeste d'orange est vraiment spectaculaire. Le café au moka, dans des tasses colorées et des biscuits en forme de cœur, un véritable bijou. Hautement recommandé!


  • 🏪 Chalet Lucca (51 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment sympa ! excellente propreté et surtout emplacement idéal pour le centre de Lucques j'y retournerai certainement


  • 🏪 GLUVIT RUVO (9 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement, j'ai trouvé de nombreux produits. Convivialité, gentillesse et sourire dès l'entrée dans la boutique.


  • 🏪 I love sushi (366 Avis)

  • 💬 La nourriture est certes très bonne, mais on s’est senti forcés avec mon compagnon à prendre des plats bourratifs à base de riz, de pâtes. Je peux comprendre que c’est plus rentables pour eux, mais là c’était vraiment pas fin et ça nous a mis tous les deux très mal à l’aise.


  • 🏪 Panificio Cerioni SRL (17 Avis)

  • 💬 La vendeuse de Castelbellino Stazione touche du pain, de l'argent et de la caisse sans gants, désinfectant et masque légèrement usé, remarquée par plusieurs personnes, sans covid...


  • 🏪 Cucina di Nada (1 Avis)

  • 💬 « Mauvais fromage sur la pizza » Franco


  • 🏪 Pancafé Cavaleri (579 Avis)

  • 💬 Je m'approvisionne souvent chez eux, notamment pour les desserts artisanaux (panettone, colomba, pâtisseries...). Ils font preuve d'imagination dans la réalisation de pâtisseries classiques. Les zeppole de cette année étaient incroyables. J'ai ainsi eu l'occasion de satisfaire les goûts variés des membres de la famille. Ceux qui aiment les pistaches, ceux qui aiment le chocolat, ceux qui aiment la tradition....


  • 🏪 Pizzeria del Viale 2.0 (1896 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria napolitaine un grand choix de variétés différentes la clientèle est locale le service est super sympa et rapide