📌 Corso Vittorio Emanuele II, 189, 45011 Adria - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
Le 03/04/2024 à 19:33
Le super kebab de Dino une garantie
Le 16/12/2023 à 19:17
Excellent service et vous êtes toujours servi avec le sourire.
Le 21/09/2023 à 13:33
Excellent kebab. Le meilleur non seulement à Adria 🥙
Le 15/08/2023 à 22:40
Et classe ou berceau
Le 01/08/2023 à 15:59
Dino Kebab est l'apothéose culinaire de la scène street-food vénitienne. Des produits authentiques, préparés avec amour et passion par les mains du gérant et de son épouse, des personnes aussi exquises que les plats qu'ils préparent. Tous les habitants d'Adria connaissent désormais Dino et sa semi-divinité, c'est pourquoi dans le pomerium près de son entreprise il y a une aura qui génère l'harmonie et l'amour entre les gens.
Le 21/06/2023 à 18:28
Petit snack kebab avec une toute petite carte. Goût correct, portions plutôt petites.
Le 07/12/2022 à 19:16
Nourriture spéciale et très bonne.
Le 23/10/2022 à 09:20
Le meilleur kebab d'Adria !!
Le 03/09/2022 à 18:11
Bien
Le 21/06/2022 à 16:50
Dino meilleur service
Le 21/04/2022 à 18:11
Personnel très sympathique et serviable et kebab vraiment délicieux.
Le 14/04/2022 à 18:43
Vraiment exquis ! Certainement parmi les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Dino est très gentil et gentil :) Super recommandé !
Le 02/09/2021 à 05:31
Pour ceux qui aiment le kebab... Vous êtes du bon côté. Les gérants sont affables et courtois
Le 21/08/2021 à 16:58
Super accueil et kebabs excellents. Hautement recommandé!!
Le 08/06/2021 à 13:20
Un super endroit pour manger un bon kebab, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, c'est propre comme endroit et donc fortement recommandé.
Le 29/04/2021 à 14:50
Tout est bon et de qualité supérieure
Le 14/04/2021 à 20:29
Excellents sandwichs, voire super excellents, gentils et très serviables.
Le 07/03/2021 à 19:33
Dino a vraiment un cœur en or et ses sandwichs kebab sont très croustillants. J'aime la qualité de la nourriture et la disponibilité du propriétaire et de sa femme !
Le 13/02/2021 à 09:24
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 26/01/2021 à 14:22
Excellent kekab. Gentil propriétaire. J'y retournerai certainement
Le 10/01/2021 à 20:34
Super Dino et ses brochettes ! Délicieux et personnalisable...un dieu unique bravo !!!
Le 28/11/2020 à 20:28
Le meilleur kebab de tous les temps, c'est à chaque fois un gage de qualité.
Le 25/10/2020 à 16:30
Je ne suis pas vraiment fan de kebab. Mais je dois dire que ceux réalisés par Dino sont vraiment bons. Enfin, j'apprécie beaucoup la gentillesse du propriétaire et de sa femme. Informé!!!
Le 14/10/2020 à 20:42
Un gros
Le 21/08/2020 à 10:26
Kebab
Le 06/08/2020 à 18:43
Dino kebab le meilleur kebab d'Adria, accueil formidable, toujours souriant et gentil, kabab et pain excellents, légumes et sauces excellents, bien farcis et délicieux, Dino un homme une garantie
Le 21/07/2020 à 22:13
Excellent kebab, Dino et Amina très gentils et sympathiques. Certainement un beau retour pour Adria
Le 10/07/2020 à 20:47
Le meilleur kebab d'Adria, une direction petite mais toujours polie et souriante !
Le 01/07/2020 à 17:52
De tous les kebabs d'Adria, c'est absolument le meilleur 😍 En tout, de la viande qui est d'excellente qualité, au pain et aux légumes mais surtout aux sauces. C'est un plaisir de revenir. je répète le meilleur
Le 21/06/2020 à 22:51
Expérience
Le 06/03/2020 à 20:47
Toujours excellent
Le 07/02/2020 à 20:44
Dino et Amina sont des gens formidables, le kebab est délicieux et bien farci..... Cela vaut toujours la peine d'essayer et de réessayer... bravo
Le 30/12/2019 à 10:03
Le meilleur kebab d'Adria sans conteste.
Le 17/12/2019 à 08:38
Toujours le meilleur
Le 06/12/2019 à 18:55
Le meilleur
Le 03/12/2019 à 22:14
Dino, comme est surnommé le propriétaire, a ouvert le premier kebab à Adria il y a une dizaine d'années. Il est ensuite passé à autre chose, avant de rouvrir récemment. L'original en ville et le meilleur ! Il propose du « panino kebab » (4 €), du « piadina kebab » (4,50 €), du « piatto kebab » (5 €) ainsi que de la « vaschetta kebab » (5 €). Il y a une table à l'intérieur, bien qu'il s'agisse principalement d'un restaurant à emporter. Dans Corso Vittorio Emanuele, la rue principale d'Adria. Beaucoup de stationnement dans la rue à proximité. Il est possible d'appeler à l'avance et de commander, ce qui est une bonne idée le week-end lorsqu'il peut être très occupé.
💬 Les chambres du Suneva sont simples, propres, confortables et fraîches. Je vous suggère d'apporter votre propre sèche-cheveux, celui fourni est mural. pas très efficace. Tout le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les repas sont sous forme de buffet, la nourriture est variée, bonne et copieuse... vous risquez de prendre du poids. L'équipe d'animation est composée de personnes accueillantes, jeunes mais pas intrusives. La mer est splendide et la plage de sable est magnifique. Je le recommande à ceux qui veulent faire du sport, se détendre, à ceux qui ont des enfants... à ceux qui veulent se déconnecter complètement du quotidien.
💬
💬 Emplacement central dans un bâtiment historique qui vous transporte immédiatement dans une autre époque. Excellente qualité, prix et propreté. L'hôte, Michael, est une personne très gentille et nous a aidé à résoudre un problème avec la voiture et nous a indiqué ce qu'il fallait visiter. Le village est très beau et les gens très accueillants, la cuisine locale est délicieuse et à bon prix. Nous reviendrons également essayer la taverne Bu's, tenue par le même propriétaire !
💬 Je suis client de cette friteuse depuis quarante ans, et je dois dire qu'elle est l'une des rares à avoir conservé l'aspect du passé. Les vitrines scintillantes et branchées ne m'impressionnent pas, car c'est la qualité de ce qu'elles proposent à manger qui compte. Les fritures sont savoureuses mais pas "inspirantes" et le zeppole et les panzarotti forment une combinaison unique, comme les autres spécialités, y compris celles cuites au four. Les sels et les sourires les rendent encore plus savoureux ; les prix sont abordables. Hautement recommandé!
💬 Il y avait bcp de monde donc l attente a été longue mais les plats délicieux 😋
💬 Week-end de Pâques passé dans la tranquillité de la campagne de Castelfidardo, choyé par une maison pleine d'espace et de confort que les très affables propriétaires ont mis à notre disposition.
💬 Un bar vraiment très très sympa et une super équipe ! Nous avons mangé des paninis délicieux, je vous recommande celui burrata-fenouil
💬 Un endroit sympa pour dîner avec des enfants. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais ils se sont efforcés de communiquer avec nous. L'aire de jeux intérieure convient aux enfants de 1 à 10 ans. Les pizzas étaient bonnes et les prix sont corrects.
💬
💬 Très sympa très bon La morue aux pois chiches noirs excellente