📌 Via Appia, 21, 85050 Scalo di Baragiano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 02:13
Optimal
💬 L'établissement est bon, le personnel est excellent, le patron est généralement une bonne personne. Ils travaillent du déjeuner jusque tard dans la nuit. Un merci spécial pour les grandes et délicieuses assiettes de kebab. J'y ai mangé tous les jours. Les prix sont très bons. Merci les gars. Cordialement, Sergey d'Ukraine 😉
💬 Petit hôtel moderne donnant directement sur le lac avec une vue panoramique splendide . Le service est impeccable, discret et sympathique avec le sourire en plus. Parfaitement entretenu et calme Le centre historique est à 5 minutes à pied et si besoin l'hôtel met à disposition des vélos. Parfait pour des vacances pleinement reposante
💬 A chaque fois que j'arrive à Terlizzi, c'est toujours un plaisir de passer chez Mimmo pour manger du poisson de qualité. Super recommandé surtout le week-end vous trouverez un showman et un danseur pour un peu de musique et de plaisir
💬 Un endroit très calme pour manger ou dîner rapidement, petit déjeuner, personnel très poli, beaucoup d'espace dans le hall, le prix est 30% moins cher que dans un café, situé à droite de la gare, pratique quand on veut économiser les coûts et le temps. Très propre et les propriétaires sont polis. Je conseille à tout le monde de visiter
💬 Bon self-service. Neuf, propre. Piéton courtois. Dommage que ce soit presque désert. Ce n'est peut-être pas très visible. Je recommande plus de panneaux. Le paysage automobile n’en manque pas.
💬 Nous sommes allés suite à la recommandation de notre coiffeur Sasha. Une belle surprise. Le menu dégustation avec 4 antipasti, 1 primo et 2 secondi, terminant sur le dessert nous a ravi. Pour ceux qui aiment le poisson c’est une adresse à ne pas manquer. Nous le recommandons vivement. J’y retournerais très bientôt
💬 Chambre confortable malgré une salle de bain un peu petite, dîners très bon et petit déjeuner à volonté. Personnel très agréable et qui fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire
💬 Restaurant indien, la viande est très mal cuite !
💬 Simplement parfait! Service hyper impeccable, attentif et sympa! Plats copieux et de qualité. Vraiment tous satisfaits de notre dîner en famille pour l’anniversaire de ma mère ! Beaucoup de choix dans les plats et belle présentation aussi. Siete stati grandiosi ! Grazie ragazzi!
💬 Certes le lieu en soit n’est pas le plus agréable, mais honnêtement j’ai testé plusieurs glaciers autour du lac, et c’était vraiment la meilleure ! Vraiment excellent ! Je recommande fortement