Les avis
💬 Tout simplement exceptionnel, le B&B Porticciolo se présente comme une excellente structure située dans la silencieuse Via del Faro, à quelques pas du centre de San Vito. Les grandes chambres sont équipées de tout le confort (y compris une kitchenette) et, bien sûr, propres. Enfin, un merci chaleureux et sincère aux splendides propriétaires, qui se sont montrés attentifs au quotidien à chaque besoin des locataires.
💬 Très bel endroit, personnel gentil, bon apéritif J'ai pris une bière et une salade... dans un bol comestible !
💬 J'adore la brioche. C'est le meilleur de la ville !! Salé et sucré, tout est recommandable.
💬 Très bons plats de poissons, cuisine régionale. Sur la digue. Endroit très agréable. Pour le service, ils ne sont pas désagréable à proprement parler mais vous êtes un numéro.
💬 Donner 5 étoiles à ce kebab est un euphémisme pour ce qu'il mérite ! Ayant goûté de nombreux kebabs dans la ville, je peux affirmer avec certitude que celui-ci se démarque clairement des autres. Il ne s'agit pas seulement d'un plat qui vous rassasie, mais d'une expérience culinaire qui ravit les sens. La viande était tendre et juteuse, avec cet équilibre parfait d'épices qui vous donne envie de la prochaine bouchée avant même d'avoir fini la première. Le pain, moelleux et frais, étreignait parfaitement les ingrédients internes, se mélangeant dans une combinaison de saveurs. Les légumes étaient croquants et frais, ajoutant cette touche de légèreté et de fraîcheur qui manque souvent aux autres kebabs. Mais ce n'est pas seulement la qualité de la nourriture qui rend cet endroit spécial ; c'est aussi l'accueil et la chaleur du personnel qui font qu'on se sent vraiment bien. Chaque visite est un plaisir, non seulement pour le palais, mais pour toute l'expérience. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment le kebab ou souhaitent découvrir à quel point il peut être sublime de visiter ce joyau culinaire. Vous ne le regretterez pas, en fait, vous découvrirez peut-être votre nouvel endroit préféré !
💬 Hôtel très propre, malgré qu'il soit un peu vieillot ... Très bon accueil et personnel au TOP ... Petits déjeuners copieux ... Seul inconvénient, le bruit intérieur. Tard le soir et très tôt le matin, bruits des meubles (chaises, bureau, lits ....) déplacés sur le carrelage sans aucune précaution dans les chambres environnantes ... Chambre voisine où la personne téléphonait pendant 3/4 d'heure tous les soirs et où l'on entendait toute la conversation 😡 ... Donc très mauvaise isolation ...
💬 Service rapide, petits prix, il n'y a pas de service à table, une place plutôt petite avec malheureusement peu de places assises. Endroit bien achalandé, café pas top, je reviendrai tester le shake dont je ne me souviens plus du nom (à partir de 4 €) aux parfums variés car il a l'air très bon. Dans l'ensemble recommandable
💬 Restaurant situé dans une petite rue très agréable. Nous avons été très bien reçus : le serveur a fait des efforts car nous ne parlons pas italiens.
💬 Très bonnes pizzas / Pizze buonissime ! Primo posto per mangiare per mangiare cucina piemontese o napoletana... Da provare anche i dolci e i digestivi della casa! 5 stelle meritate Très bonne adresse pour manger de la cuisine piémontaise ou napolitaine. Un service efficace et rapide... Je recommande vivement pour ceux qui raffolent des pizzas. A essayer les desserts aussi et les digestifs faits maison !
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mon fils Samuele Nous avons passé un très bon moment, bien mangé. Félicitations également à tout le personnel, gentil, professionnel, attentif à tous nos besoins, même ayant un bébé de 10 mois ils étaient disponibles pour préparer sa nourriture. Merci encore pour tout les gars. Meilleures salutations à Luca et à tout son merveilleux personnel Nous reviendrons certainement.