📌 Via Torre d'Ere, 40C, 17028 Bergeggi - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:28
Lieu plein de mouches, malheureusement même sur les desserts, refusé
Le 21/09/2023 à 16:45
Le meilleur bar de Ligurie
Le 26/08/2023 à 13:00
Enfin un bar dans la tour !
Le 10/06/2023 à 11:20
Hautement recommandé!!
Le 19/05/2023 à 11:57
À ne pas manquer. Convivialité, qualité et excellentes initiatives culinaires et de divertissement.
Le 17/05/2023 à 06:06
Courtoisie, qualité, imagination et plaisir. À ne pas manquer, du petit-déjeuner aux soirées avec DJ Set.
Le 17/03/2023 à 20:13
Fermé
Le 08/03/2023 à 15:57
Superbe vue et excellent service!
Le 11/01/2023 à 10:29
Jeune, joyeux et bons apéritifs
Le 14/08/2022 à 08:05
Un bar très simple mais très bien situé au centre de Bergeggi, lieu touristique balnéaire... Entreprise familiale qui pourrait bénéficier d'une petite amélioration du point de vue de la gestion professionnelle. Le service est bon et les produits locaux au niveau normal.
Le 20/07/2022 à 17:16
Bar bien organisé avec des produits de première qualité, excellent pour les petits déjeuners ou les collations du déjeuner ou du dîner. Ils organisent périodiquement des apéritifs à thème et parfois avec musique D.J.. Recommandé !!
Le 19/07/2022 à 15:53
Nourriture médiocre (pour être gentil), assiettes et fourchettes en plastique, service gênant (le garçon qui m'a servi m'a proposé de laisser la fourchette en plastique avec laquelle j'avais mangé les pâtes aux moules pour manger le dessert...) pour la modique somme de 32 euros pièce.... Emplacement non loin d'un garage décoré ! Tout simplement horrible !
Le 09/07/2022 à 17:02
Apéritif très bien organisé. Varié et bien présenté. Le personnel est accueillant et cela fait la différence. Naturellement, le nom du lieu est top !
Le 06/07/2022 à 18:29
Un bon endroit pour se détendre, confortable, frais même s'il fait très chaud. Des gens très gentils, propres et organisés.
Le 11/06/2022 à 09:32
Juste ce qui manquait à Bergeggi : un bar de qualité, un point de rencontre hospitalier, d'excellents petits déjeuners, des apéritifs et des boissons de qualité pour un agréable après-dîner. Bonnes filles !!!
Le 06/06/2022 à 18:36
SUPER BARRE ! Excellent apéritif avec des entrées abondantes et soignées, un personnel bien formé et sympathique ! Je suis vraiment contente de cette nouvelle ouverture fraîche et professionnelle !!
Le 28/05/2022 à 17:08
Très bel endroit, nous en avions vraiment besoin !!! et le personnel est formidable
Le 21/05/2022 à 13:44
Excellent bar avec un grand espace extérieur couvert. Parfait pour le petit-déjeuner, le goûter du déjeuner ou même l'apéritif 🍻 Tout est très bien 👍🏻 Nous en avions besoin dans la ville de Bergeggi ! Enfin!! 😊
Le 07/05/2022 à 17:36
ENVIRONNEMENT JEUNESSE ET CONVIVIAL AVEC DES APÉRITIFS EXCLUSIFS ET UNE QUALITÉ RAFFINÉE ET DE BONNES ASSIETTES, DIFFÉRENTES DE L'APERICENA HABITUEL SUR LA RIVIERA😎🤗😋😋😋😋😋😋🍾🍸🥂🍾🍸🤩🤩🤩🤩 🤩
Le 16/04/2022 à 07:12
C'est enfin de retour, grâce aux girls qui ont rouvert le bar de notre jeunesse. Le bar est petit à l'intérieur, mais ça va, il y a beaucoup d'espace dehors sous le portique. Une émotion forte de voir la Tour revivre, avec de la jeunesse et du mouvement. Arrêté pour le petit-déjeuner et l'apéritif, tout va bien. Bien joué!
Le 07/11/2021 à 14:38
Exceptionnel, au-dessus des attentes 😍
Le 01/07/2021 à 18:15
Le charme de Bergeggi
Le 05/06/2021 à 18:04
La belle vue dépend de l'endroit où vous vous trouvez
Le 18/12/2020 à 11:59
Joli parcours circulaire sur le sentier botanique accessible à tous, notamment aux enfants
Le 24/10/2020 à 16:03
Vue imprenable.
Le 06/09/2020 à 06:45
Belle et belle vue, c'est dommage que la commune de Bergeggi ait construit autour d'elle une copropriété inutile
Le 28/08/2020 à 10:09
Bel endroit avec une vue imprenable
Le 01/05/2020 à 07:52
Magnifique village
Le 18/11/2019 à 18:45
....Je m'y sens bien....le repos...Je l'apprécie d'octobre à avril....paix et tranquillité...!!!
Le 31/08/2019 à 21:17
Un paysage magnifique
Le 10/08/2019 à 15:08
Inoubliable....
Le 04/08/2019 à 13:00
Magnifique panorama
Le 02/07/2019 à 09:25
Monument historique de taille modeste, peu entretenu et situé dans le jardin d'un ensemble immobilier en bordure de l'éco-monstre. S'il y a un parking à proximité, la visite ne dure pas plus de 3 minutes. Cela vaut le coup au moins pour la vue sur la Riviera.
Le 29/06/2019 à 14:38
Mer très propre et verte et nombreux endroits pour dîner au bord de la mer
Le 09/03/2019 à 22:16
Calme, bel endroit....
Le 09/12/2018 à 08:01
La vue depuis la tourelle est magnifique
Le 18/04/2018 à 22:31
Je l'ai enfin trouvé, il est beau et en bon état de conservation....également dans le jardin d'en face il y a la chèvre (œuvre en hirondelles de fer) de l'artiste Consoli, auteur du joueur de flûte trouvé sur l'île de Bergeggi qui avec son instrument (actuellement détaché et au fond de la mer) rappelle sa chèvre perdue.
Le 27/12/2017 à 12:41
les murs de la tour sont tout ce qui reste de l'un des nombreux postes de guet, disséminés sur toute la côte ligure, qui servaient à repérer les navires des pirates sarrasins qui descendaient sur nos côtes pour piller les villages habités par les pêcheurs et les agriculteurs. tour, elle est située sur une falaise abrupte dans un jardin municipal situé à l'intérieur du bâtiment Torre D'Ere, au sommet de Torre del Mare
💬 Le plus: service rapide Les moins : personnel gentil mais pas très compétant + cuisine digne d'un fast-food mais pas plus .
💬 Avec un couple d'amis et les enfants, nous avons goûté un peu à tout ! Les dumplings au bouillon sont fabuleux, les gnocchis au potiron et saucisses sont intéressants. Les tagliatelles à la sauce à la viande sont bonnes, celles aux aubergines et ricotta fumée sont un peu plus étranges. Les tranches de bœuf et le plat principal avec polenta sopressa, champignons et tosella sont bons. Ragoût ainsi que la bouteille de lagrein que nous avons choisie. Nouvel environnement, propre mais un peu froid : mais l'extérieur était idéal pour profiter des derniers rayons du soleil pendant que les enfants jouaient librement et paisiblement dans l'espace désigné. Il y a aussi des chambres à l'étage, d'excellentes vues !
💬 J'ai adoré ce petit resto à l'aéroport de Venise. Plusieurs bons choix vegans : tortilla à la spiruline et edamame, tarte chocolat, smoothie de fruits frais, tout trop bon.
💬 Le service était de bonne qualité
💬 Depuis six mois, j'essaye tous les 15 jours environ de me faire livrer une pizza en vain, entre "on peut le faire en deux heures et demie" et "livraisons terminées pour aujourd'hui" c'est impossible. Ah.... J'habite à environ un km de la pizzeria.... Parfois je ne peux pas aller la chercher donc j'espère (maintenant en vain) tout recevoir à la maison... Excellente organisation je dirais !!!!!
💬 Des pizzas excellentes à prix très très raisonnables !! Grazie mille ;)
💬 Ce n'est pas un lieu public. Tu as fait une erreur. Avez-vous échangé une maison privée contre la Villa Zita... et qu'est-ce que... eh bien... cette Villa Zita ?
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Très bel hôtel au milieu d'un quartier calme et verdoyant. Des arbres et des plantes méditerranéennes partout. De nombreuses terrasses ombragées, petites ou grandes, ou des espaces ensoleillés avec coins salon. Grand espace piscine avec bar (ouvert uniquement en haute saison). Bon petit déjeuner avec une grande variété de choix locaux et continentaux. Plage à environ 200 mètres. Pas de sable, juste des cailloux partout, alors emportez vos tongs. Le parking de l'hôtel est sous les arbres et gratuit. Raison des 4 étoiles : murs et plafonds fragiles, donc assez bruyants. Les personnes au sommeil léger devraient réserver ailleurs. Restaurant (fin septembre) quasiment vide et compte tenu de l'ambiance un peu clinique de la salle, peu accueillante. À la plage, vous trouverez de superbes alternatives. Fruits de mer accompagnés par le bruit des vagues......
💬 Refuge de montagne confortable avec de bons prix et une cuisine délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin pour une petite pause au ski. La cabane dispose de toilettes gratuites et vous pouvez payer par carte, notamment Google Pay (PayPal). Pour la nourriture, je recommanderais soit Wiener Schnitzel, soit des œufs au plat avec du bacon et des pommes de terre - un plat rustique très simple.