Les avis
💬 Pizza toujours délicieuse et tout le monde très gentil.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. Excellents bonbons à la crème
💬 Cadre très sympa L accueil pourrai être plus sympa On y mange bien
💬 Excellent service, croissant à la pistache et jus de melon, pomme et gingembre. Parking pratique
💬 Excellentes glaces artisanales maison😊on s'est régalé. Le personnel est très souriant et sympathique. Bravo.
💬 La meilleure pizza de Bracigliano!
💬 Un avant-goût du paradis au Bar Gelateria Al Giardino Nos visites à Giardino sont toujours l’un des moments forts de notre séjour à Canino. Niché au cœur de la vieille ville de Canino, ce charmant établissement nous séduit par son ambiance délicieuse et ses glaces alléchantes. Dès l’instant où nous franchissons la porte, nous sommes accueillis avec des sourires chaleureux et une véritable hospitalité. Le personnel fait tout ce qui est en son pouvoir pour garantir que chaque visite soit mémorable, que nous prenions un café rapide ou dégustions leurs excellentes glaces. Bien sûr, la véritable star du spectacle chez Giardino est la glace. Fabriquée avec les meilleurs ingrédients et élaborée avec soin, chaque cuillère est un avant-goût de pure gourmandise. Des saveurs classiques comme la pistache crémeuse aux créations innovantes qui ravissent les papilles, il y en a pour satisfaire toutes les envies. Giardino occupe une place particulière dans nos cœurs. Avec son hospitalité chaleureuse et son atmosphère accueillante, c'est une destination vers laquelle nous revenons encore et encore. Si vous vous trouvez à Canino, rendez-vous service et rendez-lui visite – vos papilles vous remercieront.
💬 De retour aujourd'hui. Plusieurs choix pour un petit déjeuner américain. J'avais des œufs brouillés et du bacon. Le bacon venait de Chicago. Zut... Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'était bien. Je vais devenir un habitué. Et un joli patio à l'arrière. Super petit café. Le café était très bon, les pâtisseries étaient fraîches et le jus d'orange était frais et délicieux. Ils servent un très bon petit-déjeuner de style américain que je reviendrai essayer un jour. Le service était sympathique et rapide. Les prix étaient bons. Attendez-vous à ce que cela devienne un arrêt régulier pendant mon séjour à Venise !
💬 Très belle expérience
💬 J'y étais hier soir pour manger avec ma fille et son copain, l'endroit est très sympa et accueillant dans un style rustique et j'ai hâte que les beaux jours arrivent, car les espaces extérieurs sont encore plus beaux et avec une vue splendide mer sur Acicastello, nous avons commandé deux entrées de pommes de terre en dégustation et elles étaient vraiment savoureuses, les trois pizzas étaient différentes selon nos goûts évidemment, elles étaient pleines d'assaisonnement et savoureuses, la pâte était fine mais très moelleuse, c'est parce que ils utilisent d'anciennes céréales siciliennes, en fait, on ne quitte pas les lieux avec un ventre gonflé et lourd, mais heureux et satisfait, en plus c'est un endroit qui est également idéal pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque, ce qui, même aujourd'hui, ici à Catane, n'est pas très facile à trouver. Je reviendrai certainement 😊 merci également pour le bel accueil et le personnel très gentil et compétent.