📌 Via Trattati di Roma, 16/18, 70020 Bitetto - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:18
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel très sympathique
Le 22/06/2023 à 15:07
Endroit très accueillant, personnel poli, café d'excellente qualité, bonne nourriture au déjeuner, fortement recommandé
Le 19/01/2023 à 06:01
Très cher!
Le 07/01/2023 à 12:52
Personnel sympathique, bon café, rayon pâtisserie (beignet artisanal 🍩, gâteau aux poires 🍰 etc.) délicieux, appétissant, bar parfait pour passer un moment tranquille entre amis ou en famille
Le 22/09/2022 à 15:46
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/07/2022 à 09:34
Très bon et bon service. Les sandwichs et le café étaient délicieux.
Le 05/03/2022 à 23:15
Excellente qualité et service
Le 27/02/2022 à 09:16
Ce matin, nous, sportifs de Modugno, avons dégusté et apprécié un bon café.
Le 18/12/2021 à 09:09
Grand bar, excellents petits déjeuners et apéritifs et il y a aussi un service de déjeuner mais je n'ai pas encore testé la carte. Un grand parking
Le 14/11/2021 à 13:51
Endroit très agréable et confortable, idéal pour toute occasion, excellent accueil et professionnalisme
Le 06/11/2021 à 15:09
Excellent service, croissant à la pistache et jus de melon, pomme et gingembre. Parking pratique
Le 25/10/2021 à 15:18
J'ai été traité comme un roi, ils m'ont offert le croissant. Propriétaire très gentil et personnel sympathique.
Le 14/07/2021 à 10:59
Sensation de propreté et de fraîcheur et excellent produit
Le 29/05/2021 à 21:25
Un endroit magique. ❤️
Le 24/05/2021 à 10:33
félicitations au meilleur café et au barista le plus gentil (venant d'elle) et le plus sympathique de Bitetto... sans citer de noms (Valentina) 🙂🙏
Le 24/05/2021 à 08:23
INCROYABLE.... UN BAR DE HAUT NIVEAU À BITETTO.... JE NE SAIS PAS QUI EST LE PROPRIÉTAIRE MAIS IL EST TRÈS COMPÉTENT, VOUS POUVEZ NOTER DU PERSONNEL PRÉPARÉ ET FORMÉ, ILS SONT RÉSERVÉS AU SERVICE (J'ADORE) , JE LE RECOMMANDE À TOUS, LARGE CHOIX DU PETIT DÉJEUNER PARISIEN À L'APÉRITIF EN BORD DE MER MONTECARLO, LES EXCELLENTS PREMIER PLATS.... JE SAIS CE QUE CUISINE CRACCO.... JE PLAQUE... MAIS EXCELLENT, JE RECOMMANDE. ILS M'ONT DIT QUE LE PROPRIÉTAIRE S'APPELLE VITO... FÉLICITATIONS... TOP
Le 24/05/2021 à 08:07
Emplacement TOP Personnel TOP Café EXCEPTIONNEL sans oublier la convivialité, la qualité, le professionnalisme Conseiller!!!!
Le 24/05/2021 à 07:46
BEAU BAR COSY, PERSONNEL CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL, UN ENDROIT POUR PASSER DES MOMENTS SANS SOUCI ET RELAXANTS 😘
Le 24/05/2021 à 07:44
Excellent service, excellent personnel, excellents produits ! Se sentir chez soi même dans les moments « difficiles » n'est pas pour tout le monde !!! Je le recommande à 100 % !
Le 23/05/2021 à 08:43
Michael Jackson est l'un de mes chanteurs préférés et pouvoir profiter d'un joli moment de détente dans ce bar exceptionnel qui lui est dédié est tout simplement merveilleux. Le service est excellent et extrêmement compétent et gentil. L'ambiance l'est d'autant plus que l'ensemble du Bar est constitué de photos, peintures murales et vinyles qui retracent la carrière du grand Michael. Bref, c'est un bar qui mérite respect et admiration.
Le 27/03/2021 à 08:41
Optimal
Le 26/03/2021 à 09:29
Bel emplacement
Le 07/02/2020 à 22:16
Situé à Colonie
Le 01/02/2020 à 22:42
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable, mais les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres entreprises similaires.
Le 16/01/2020 à 12:47
Le bar est accueillant et le personnel sympathique mais les prix sont un peu élevés à commencer par le café...
Le 28/11/2019 à 18:39
Bien
Le 14/09/2019 à 22:47
Personnel sympathique et serviable. Emplacement confortable.
Le 30/08/2019 à 09:31
Propre et accueillant
Le 22/08/2019 à 16:58
Personnel compétent et aimable. Excellent endroit pour une pause déjeuner, ils servent des entrées de qualité et les menus sont à des prix raisonnables
Le 14/08/2019 à 16:02
Courtoisie et qualité
Le 27/07/2019 à 19:41
Le barman Antonio était très bon
Le 06/06/2019 à 08:40
Disponibilité et courtoisie
Le 24/05/2019 à 10:27
Laid. Ils appliquent un supplément de vingt centimes au latte latte
Le 16/04/2019 à 16:36
juste de bonnes choses
Le 27/02/2019 à 06:56
Le prix du café varie quotidiennement différemment des recettes
Le 16/02/2019 à 08:17
Petit-déjeuner ou apéritif avec sourire et professionnalisme
Le 04/01/2019 à 11:49
Endroit idéal pour rencontrer des amis
Le 09/11/2018 à 16:06
Souriant, serviable et courtois, endroit magnifique et environnement familial et accueillant. Idéal pour les sorties entre amis
Le 23/10/2018 à 13:27
Endroit sympa, propre, accueillant et bon à tout moment : petit-déjeuner, déjeuner et je pense aussi un apéritif
Le 19/10/2018 à 16:29
Personnel aimable et sympathique, excellent emplacement disponible pour les fêtes et événements en général, menu adapté à vos goûts, excellent prix.
Le 26/09/2018 à 18:37
Bon endroit pour passer quelques minutes avec des amis et d'autres personnes profitant de ce que l'endroit offre. Chouette.
Le 23/08/2018 à 09:18
Bel emplacement!
Le 31/07/2018 à 09:15
Inspiré par le roi de la pop😍une toute autre histoire😎excellent en tout
Le 14/07/2018 à 20:09
Idéal pour prendre un café entre amis avant d'aller à l'école.
Le 10/06/2018 à 15:05
Bien
Le 02/05/2018 à 11:58
Endroit magnifique.
Le 13/04/2018 à 22:09
Personnel sympathique, bon bar
Le 23/03/2018 à 10:03
Bien
Le 16/03/2018 à 13:14
Un endroit pour amener amis et famille
Le 18/02/2018 à 10:11
Personnel sympa, sympathique et fiable
Le 17/01/2018 à 21:18
Super bar
Le 01/01/2018 à 14:14
Rapide et professionnel
Le 14/11/2017 à 15:38
Super café
Le 07/11/2017 à 16:55
Café délicieux !
Le 20/09/2017 à 18:29
Pas du bon café brûlé
Le 13/06/2017 à 19:57
très soigné et très mignon
Le 23/03/2017 à 22:15
Super bar.
💬 Bel endroit, le propriétaire est très accueillant et nous avons eu un burger incroyable ! Tout 5 étoiles !!
💬 Super bon ambiance familiale et sympathique à faire C est sur
💬 En tant que client régulier je peux dire que les prix sont excellents, de plus le café est de très bonne qualité, bien extrait, et m'a laissé une bouche large et ronde, une agréable sensation de torréfaction. spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 2 heures et demie. Nous n'avons mangé que le premier. 1 heure pour des pâtes aux tomates pour une petite fille. Si vous n'en êtes pas capable, réduisez de moitié les couvertures ou augmentez les effectifs ou changez de poste
💬 L'endroit est sympa et les prix sont corrects ; le seul problème que j'ai trouvé était la taille de ce gin tonic. J'avais l'habitude de boire mon Hendricks avec une tasse, pas un petit verre comme vous le voyez sur la photo. Les balais étaient plus hauts que le gin.
💬 Super endroit pour prendre du bon vin. Bon service, parlant anglais, très poli, super endroit à l'extérieur. Mais assurez-vous de venir en voiture/scooter.
💬 Ambiance chaleureuse et élégante, bonne nourriture. Tout était excellent. Nous avons commandé du poisson frit et des pâtes, et c'étaient tous des ingrédients de grande qualité, délicieux et traditionnels et cuits à la perfection. Juste un petit bémol : un type de poisson était un peu sec, mais j'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région !
💬 Draps sales et tachés, douche rouillée, araignées partout, tache malodorante sur la moquette, un blister de médicament vide trouvé dans une pièce et un mouchoir sale. pour manger nous avons dû laver la table 4 fois car elle était vraiment sale, nous avons dû balayer le sol de la cuisine 10 minutes après notre arrivée car c'était pitoyable. sinon la maison était très grande et spacieuse, si vous souhaitez la louer sachez qu'il faudra passer du temps à la nettoyer. Les gardiens amicaux et courtois sauront vous conseiller sur les choses à faire à proximité
💬 Environnement calme en plein centre ville, tous les baristas sont bons et toujours souriants, le café est très bon
💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.