Hôtel 🇮🇹

Saint jane Avis

📌 Unnamed Road, 89844, 89844 Nicotera - Italie

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Saint jane à Nicotera

Les avis

Les dernier avis sur Saint jane à Nicotera

Yury.r

Le 25/04/2024 à 21:48

1 / 5

La plage est très belle de loin, mais sale.

pasquale.a

Le 01/10/2023 à 08:16

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Savini.i

Le 26/07/2023 à 16:41

4 / 5

Belle structure, excellent restaurant, je n'ai jamais aussi bien mangé Excursion à Tropea à mon avis trop longue et avec peu de possibilité de se baigner Il vaudrait mieux en insérer un. Guide expliquant ce que nous visitons Bon service de bar gratuit, toujours des boissons fraîches Avec Mer calme, plage magnifique avec sable un peu grossier, pas très confortable pour se promener sur la plage Bon divertissement même si je préfère quelque chose de plus stimulant pour les petits enfants Dans l'ensemble, c'est un bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Savini.i fait le 26/07/2023 à 16:41 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Savini.i fait le 26/07/2023 à 16:41 sur le  Saint jane à Nicotera
Samanta.o

Le 21/07/2023 à 13:27

3 / 5

Propriété confortable sur la plage. Malheureusement, la mer est sale et inconfortable pour les enfants et les personnes âgées. Chambres confortables et grandes même si vétustes, notamment les salles de bain à rénover. Mauvais nettoyage, surtout dans les toilettes publiques. Restaurant correct, certainement plus de quantité que de qualité. Les gars du divertissement sont très sympas, très bons, surtout Sean, Matteo, Eugenio, Eros, Sara, Carlos et Chico Latino, mais des spectacles vus et revus. Péché.

Flavio.e

Le 09/07/2023 à 12:01

2 / 5

J'étais au village avec ma famille. Nous n'étions pas contents. Mer sale et immédiatement profonde. La plage n'a pas de toilettes ni de bars. Il n’y a qu’un seul robinet d’eau glacée à la disposition des clients. Il manque plusieurs choses. Tout le village est déterminé à économiser, du personnel employé à la nourriture, en passant par les services en général. Il n'y a rien en dehors de la structure. Juste une petite ville difficile à atteindre.

LIDIA.O

Le 02/07/2023 à 05:40

1 / 5

taxe de séjour 3,50 € pour ne pas avoir de service, pour aller au premier centre à 5 km il faut prendre un taxi pour 40 € les excursions 90 € par personne obligatoirement payées en espèces ne disposent pas de paiement par carte de débit. Je me demandais si nous étions en Europe ou en Afrique... dans la salle à manger il y avait la climatisation non réglable et nous avons eu froid. Descente immédiate dans la mer, accès impossible pour ceux qui ne savent pas nager. ressenti dans une belle pinède mais pleine de détritus. Je ne dirai rien d'autre, je suis sûr que je n'y retournerai pas. Je suis désolé.

Nancy..

Le 10/12/2022 à 19:11

5 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°7 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°8 de l'avis de Nancy.. fait le 10/12/2022 à 19:11 sur le  Saint jane à Nicotera
Giorgio.a

Le 24/09/2022 à 10:31

5 / 5

Chambre propre, spacieuse et confortable. Prestations et équipements adaptés au niveau de la structure, buffet varié et bon. Magnifique plage de sable fin à 10 mètres, il suffit de traverser une petite pinède, idéale pour se reposer au frais. Vue de Stromboli

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Giorgio.a fait le 24/09/2022 à 10:31 sur le  Saint jane à Nicotera
Marco.n

Le 08/09/2022 à 08:52

4 / 5

Village touristique, nature et mer. Bonne restauration.

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°5 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°6 de l'avis de Marco.n fait le 08/09/2022 à 08:52 sur le  Saint jane à Nicotera
Ciro.u

Le 18/06/2022 à 14:49

5 / 5

Chambres spacieuses et très propres

Andreas.r

Le 26/09/2021 à 11:35

5 / 5

Comme partout sur la côte calabraise-tyrénienne, des couchers de soleil fantastiques peuvent être observés sur la plage : la mer est à l'ouest, là où le soleil se couche, et les îles de Stromboli et Panarea offrent un magnifique décor.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 26/09/2021 à 11:35 sur le  Saint jane à Nicotera
Sara.e

Le 22/09/2021 à 20:10

3 / 5

L'exception est le fait d'avoir la mer à deux pas, en traversant simplement une forêt de pins sans avoir besoin de prendre une navette. La nourriture est assez bonne mais pas très variée : pour ceux qui n'ont pas d'attentes grandioses, ça va. Nous recherchions la détente et nous l'avons trouvé. C'est bien pour nous. Un conseil : variez un peu les danses et les musiques de danse. Les gars de l'animation sont sympas

Regina.a

Le 06/09/2021 à 20:28

1 / 5

Nous avons séjourné dans ce village du 21/08 au 03/09, nous avions réservé une suite pour personnes handicapées, ce n'était rien d'autre qu'une grande chambre qui sentait le moisi avec un mobilier vieillot. Nous avons exigé de changer de chambre au détriment des personnes handicapées, malheureusement nous y avons également eu beaucoup de désagréments. Restaurant sale, vaisselle très sale. Malgré nos plaintes continues auprès du personnel d'abord et auprès du directeur ensuite, rien n'a changé. La nourriture était mal préparée et de très mauvaise qualité. La plage n'est pas non plus adaptée aux personnes handicapées, même si le site se vante de se soucier des personnes handicapées. Le personnel ne porte même pas de masques pour la prévention Covid. Nous avons payé généreusement pour cet hôtel et nous avions finalement hâte de partir. Reste loin

  • 🏪 Pizzeria kimo (42 Avis)

  • 💬 Belle expérience, personnel correct et poli, très serviable. Jamais aussi bien mangé chez Somma Lombardo


  • 🏪 Il mio rifugio (1 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité de Frederico et Nora. De bons plats faits maison à un prix très raisonnable. Incroyable marchant directement depuis votre chambre.


  • 🏪 Enoteca Ristorante il Gallo Nero (962 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine avec de la matière première de qualité,de la quantité (sans pour autant prendre "primi" et "secondi") et un accueil impeccable. Les grillades sont cuites à la perfection,grande sélection de vin et vraiment pas chères! Très bonne adresse NB: Les pâtes sont très bonnes aussi,tout est bon... nous n'avons pas testé les desserts cependant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Peppe (402 Avis)

  • 💬 Calme et situé côté adriatique de l'Italie. Une restauration saine et généreuse. Les pizzas sont excellentes. Gentillesse et accueil sont de mises. Allez y les yeux fermés. ÉRIC TRS ADAPL.📌


  • 🏪 Vita, cucina paesana (229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux soirs à vitæ cucina, c était délicieux. Préparés avec amour dans une cuisine ouverte sur la salle, on vit en direct la préparation, c est génial. Patron et personnes auxservice à la hauteur, grazie. Alain et Francesca.


  • 🏪 Nonna Tina (171 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec évidemment une belle vue sur la terrasse ! Et la cuisine pure Toscane est également très délicieuse. Je me suis bien régalée là-bas, Nonna Tina est vraiment LE restaurant où vous devez aller si vous voulez vous sentir comme à la maison grâce à Lido qui est très agréable avec ses clients 😁 et ce qui est certain, c’est que vous repartirez le ventre plein 😆Que de bonnes choses à dire à propos de cet endroit ;)


  • 🏪 B&b Caliu (51 Avis)

  • 💬 Chambre neuve, propre et confortable. Petit déjeuner servi même à 5h30 ! Très bon emplacement pour les départs anticipés de l'aéroport de Trapani. Ce BNB est très facile à trouver sur la route principale reliant Trapani à l'aéroport.


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (987 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à l’hôtel lui-même, mais à en juger par le nombre de voitures à proximité, c’est un endroit populaire où les gens reviennent. Le restaurant est grand, également très populaire pour boire de la bière et pour de grandes célébrations amusantes (il faut le noter). Les prix sont modérés. La variété est grande et tout est délicieux.


  • 🏪 Bar Leonardo (82 Avis)

  • 💬 La référence de Cariati si vous voulez bien manger. Ambiance familiale et plage bien équipée. Je dirais professionnel à bien des égards... Le professionnalisme est une qualité spécifique qui se construit au fil du temps, avec passion et engagement, avec expérience et compétence, avec le sens des responsabilités et dans le respect des clients..... J'y retournerai certainement


  • 🏪 Bed & Breakfast - Chalet Nicolussi (1 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné à la montagne ! Super accueil de Yuri qui a su nous conseiller sur les choses à faire pendant notre séjour, selon notre entière disponibilité ! Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné était calme et offrait une vue magnifique sur les Dolomites. Ce qui nous a le plus plu, c'est le fait que le petit-déjeuner soit déposé à l'extérieur de la chambre, ce qui nous donne la possibilité de manger en toute tranquillité en le rentrant à l'intérieur. Seul commentaire : s'il y avait eu des produits typiques, artisanaux et non emballés, tout aurait été encore plus parfait !