📌 Via Pastrengo, 1B, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:35
Excellente qualité et prix super abordables !!😍
Le 27/04/2024 à 12:47
Tout était délicieux et le personnel était sympathique
Le 27/04/2024 à 12:46
Personne très bonne, propre et gentille
Le 22/02/2024 à 22:42
La pizza était préparée sur place et le service était rapide. La pizza était délicieuse car nous avons commandé une simple pizza au fromage. Nous avons également commandé une pizza aux olives et au pepperoni (tranches de poivrons rouges). C'était une excellente combinaison de saveurs !
Le 31/01/2024 à 21:35
Meilleurs tacos
Le 31/01/2024 à 21:00
Le taco est délicieux
Le 31/01/2024 à 20:53
Très bien!!
Le 31/01/2024 à 20:53
Je dis juste que les tacos sont incroyables !
Le 13/01/2024 à 11:44
Je recommande les pizzas. Ils sont très bons
Le 31/12/2023 à 11:56
Une nourriture très distinctive et belle avec des goûts différents, un bon service, un bon traitement avec les clients et la propreté des lieux est une très bonne chose
Le 31/12/2023 à 11:50
D'une nouvelle expérience, il y a un bon endroit à la Pizzeria Kimo, on y mange très bien et l'endroit est propre, Daman. Nourriture caractéristique et bon service
Le 29/11/2023 à 13:14
Belle expérience, personnel correct et poli, très serviable. Jamais aussi bien mangé chez Somma Lombardo
Le 16/11/2023 à 20:59
excellentes pizzas et tacos, service sympathique
Le 30/10/2023 à 01:02
De bonnes pizzas à un très bon prix. je répéterais certainement
Le 22/10/2023 à 13:22
Tout était délicieux, l'endroit était propre et accueillant
Le 06/10/2023 à 17:53
Nous avons essayé la pizza et le kebab et avons été très, très satisfaits. C'est devenu notre pizzeria du week-end. Pâte digeste, ingrédients de qualité. On a hâte de goûter leurs tacos😋 Personnel vraiment sympathique et service rapide. Nous le recommandons à tout le monde !🔝
Le 21/09/2023 à 10:08
Excellent endroit pour manger en famille et entre amis, pour un bon repas, grâce à l'atmosphère créée par les employés, et pour l'environnement à l'intérieur du restaurant, de délicieuses pizzas, peut-être l'une des meilleures de Somma Lombardo, sans oublier les délicieux tacos avec un choix de poulet et viande hachée. Restaurant au top je recommande vivement Avec un grand parking et un endroit idéal pour emmener manger les plus petits
Le 20/09/2023 à 12:30
L'endroit est très spécial et magnifique, la nourriture est également très spéciale et très belle, et il y a aussi un excellent et beau service, je recommande à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas.
Le 03/09/2023 à 20:36
Personnel très gentil et sympathique Les tacos sont délicieux ! Optimale ! Offre de menu pratique Excellentes frites !! Belle musique! Ingredients frais! Savoureux!! Endroit avec une bonne odeur de nourriture Recommandé!!🤩
Le 24/08/2023 à 11:04
L'endroit est très sympa, le service est excellent et la nourriture est très bonne Dot Tout le monde doit expérimenter Cibo chez Kimo Pizzeria
Le 22/08/2023 à 17:44
la pizzeria c'est la bombe... et surtout les tacos c'est la bombe... allez-y et vous serez satisfait
Le 17/08/2023 à 18:11
Mashaallah ❤😍 aussi une belle assiette de kebab Un et unique autre 🙏
Le 10/08/2023 à 12:41
La nourriture est délicieuse, ils veillent à l'hygiène et le service est très sympathique. Très recommandable
Le 10/08/2023 à 12:40
Serveurs vraiment gentils et nourriture complète, rien d'extraordinaire, mais parfait pour un fast food
Le 09/08/2023 à 19:18
Très bien!
Le 09/08/2023 à 18:56
bonne nourriture, personnel encore meilleur
Le 07/08/2023 à 18:50
Tout est excellent et les boissons sont délicieuses. Minghia y va immédiatement mbari
Le 07/08/2023 à 18:48
pour tricher, cet endroit déchire 100/100 gg vive le camping émeraude
Le 05/08/2023 à 13:25
La piadina était particulièrement bonne
Le 02/08/2023 à 18:18
Très très bonne pizza. Ils sont vraiment sympathiques et disposent également de tables où l'on peut manger assis. Je le recommande absolument à tout le monde ! Bien joué
Le 26/06/2023 à 22:16
Très bonne nourriture, excellent service, bonne fraîcheur Viens ici, ils te traiteront comme un dieu !
Le 26/06/2023 à 15:58
nourriture très excellente
💬 Trop brouillent! Très bon emplacement. Chambre propre, mais salle de bain vétuste. Petit déjeuner pas beaucoup des variétés Jambon et fromage avec des mouches. Personnels réception très sympathique.
💬 nous avons effectuer un séjour de 6 jours dans l'hotel Hamil Town bijou, super accueil avec une coupe de jus de fruits bien frais, chambres petite mais très très confortable avec salle d'eau complète, les deux soeurs qui sont les héritières de leurs grands parents ,sont très sympatique et toujours souriantes le buffet du petit déjeuner super beau et bon, comme le buffet du repas du soir qui est a thème est magnifique et très bon, il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons que vous le conceiller Ne pas oublier que des vélos sont a dispositions des visiteurs gratuitement. la plage qui se situe a 3 a 4 min a pied est très propre et super pour les familles et pour les petits. la ville est agréable et propre, beaucoup de petites boutiques sont a votre dispositions pour satisfaire tous vos plaisirs.et de nombreux restaurants.
💬 Terrasse avec une vue sur la mer incroyable. Cuisine typique très bonne. Service agréable. Prix raisonnable.
💬 Une expérience exceptionnelle! Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par une atmosphère incroyablement chaleureuse et invitante. Le cadre était tout simplement charmant. Le personnel était extraordinairement gentil et attentif, toujours prêt à répondre à mes questions et à veiller à ce que chaque détail soit pris en compte. Mais maintenant, parlons de la nourriture : une véritable explosion de saveurs ! La pizza était absolument délicieuse, avec une croûte croustillante et un mélange parfait d'ingrédients frais qui se mélangeaient harmonieusement. Le pizzolo était tout simplement fantastique, mais d'un autre côté, nous savons que Sortino fait les meilleurs pizzoli. Et pour couronner le tout, le cheesecake en dessert était divin. Une onctuosité inégalée avec un équilibre parfait de douceur. En fin de compte, le restaurant parvient à combiner parfaitement une cuisine extraordinaire, un cadre charmant et un personnel exceptionnel. 5⭐️ plus que ce que vous méritez !
💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.
💬 Belle trouvaille ! 👍🏻 Une cuisine brésilienne, légèrement adaptée aux goûts italiens, mais toujours excellente et copieuse ! Il y a un comptoir libre-service avec des légumes, des salades et divers accompagnements. Le personnel passe ensuite plusieurs fois avec différents types d'espadons, tous d'excellente qualité et bien cuisinés. Le menu « à volonté » met à l'épreuve même les plus gourmands. Endroit bien meublé géré par un personnel courtois et attentif. Environnements propres et accueillants. Beaucoup de stationnement disponible dans le quartier. Nous serons de retour!
💬 Expérience très positive. La nouvelle structure propose des appartements spacieux et lumineux, avec deux salles de bains. Propreté impeccable. Petit déjeuner complet avec des produits locaux de qualité et typiques. Accueil chaleureux et propriétaire très gentil. Parking privé à 5 minutes des célèbres Sassi de Matera. Hautement recommandé
💬 Nous avons déjeuné ici avec un sandwich kebap. Le pain qu'ils préparent en ce moment est vraiment excellent, tout comme la sauce au yaourt très aromatique. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Informé!
💬 Tellement à l’époque, j’étais un grand fan de Party House. Cet endroit fait partie de Party House mais il est conçu pour la nouvelle génération. L'endroit est très agréable et très moderne. J'ai adoré l'ambiance. La seule chose à laquelle je dirais d'être attentif, c'est que cet endroit est plus cher que d'autres. Mais si ce n'est pas un problème, alors profitez de l'ambiance, savourez les boissons et savourez la nourriture.
💬 Bel endroit. Le menu est tout ce que vous pouvez manger chez Vasconi, plus une partie où ils cuisinent ce que vous avez choisi sur le grill. En plus, ils font de bonnes pizzas. Vous prenez votre assiette et vous vous servez. Cuisine peu raffinée et diversifiée. Mais le rapport qualité prix est correct