📌 Via Sant'Antonio, 48, 18100 Imperia - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 18:48
Meilleur restaurant de la ville !
Le 07/09/2023 à 08:13
La nourriture était correcte mais pas la meilleure, trop chère pour la qualité. La place a une très bonne ambiance et le service était bon.
Le 21/08/2023 à 09:08
Tout bon.
Le 15/08/2023 à 16:50
Beau restaurant dans la Marina de Porto Maurizio. La petite place sur laquelle il se trouve est ravissante. Des plats variés, frais, cuisinés avec savoir-faire. Laissez le propriétaire Loris, restaurateur depuis toujours, vous guider dans le choix de vos plats.
Le 07/08/2023 à 21:02
Bonne nourriture et personnel adorable.
Le 07/08/2023 à 20:58
Bonne nourriture, gens adorables, environnement agréable. Que voulez-vous de plus? Nous avons aimé.
Le 04/08/2023 à 17:36
La qualité est à la maison !
Le 01/08/2023 à 13:46
Tout va bien dans un endroit charmant. Très gentil et professionnel. C'est certainement le meilleur ici. Excellentes entrées en particulier. Je n'améliorerais que les vins au verre
Le 28/05/2023 à 07:01
Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
Le 20/09/2022 à 17:37
Si vous souhaitez déguster une cuisine typique de la Ligurie, c'est le bon endroit pour vous. Calme et confortable. Merci
Le 09/09/2022 à 18:52
Super repas. Petite carte ; pas seulement des pâtes et des pizzas touristiques mais quelque chose de différent. Service attentionné et prix adaptés à la qualité. Avec plaisir encore
Le 25/08/2022 à 16:49
Emplacement enchanteur sur une place caractéristique et très belle. Personnel très sympathique, sympathique et serviable. Plats excellents, frais et bien cuisinés. Ils nous ont conseillé des petites astuces comme l'huile locale pour le risotto et c'était spectaculaire. De délicieux desserts tous préparés par eux. Absolument recommandé.
Le 20/08/2022 à 19:50
Ce soir nous avons décidé de retourner dîner dans ce restaurant, nos attentes se sont confirmées, en effet, tous les plats de l'entrée au dessert nous ont satisfaits, ils ont mis en valeur la qualité des produits et le savoir-faire dans leur préparation. Service impeccable et souci du détail. Rapport qualité-prix correct pour la proposition qui vous est proposée. Félicitations au personnel, nous reviendrons bientôt!
Le 20/08/2022 à 18:17
La nourriture est parfaite et le bon vin ! Personnel très sympathique ! Service au top !
Le 07/08/2022 à 20:02
Très bon restaurant. Bon poisson ! Service 👍
Le 14/07/2022 à 18:55
Tout est excellent, de l'apéritif aux raviolis à la morue
Le 03/07/2022 à 06:27
Cuisine excellente et rapport qualité prix correct. Excellent service, vous êtes forts les gars 💪💪😍😍
Le 21/06/2022 à 18:57
Nous avons eu une belle expérience ici avec une excellente cuisine. Le restaurant est un peu en dehors du quartier animé d'Imperia, ce qui est génial. Nous avons eu un petit plat de la maison en entrée qui était plutôt savoureux. L'entrée et le deuxième plat (associés à des tranches de « foccacia ») étaient tous deux de bonne qualité. Je recommande ce restaurant ☺️
Le 05/09/2021 à 19:16
Excellente nourriture mais s'il y a beaucoup de monde, c'est un peu difficile, mais la qualité de la nourriture est excellente.
Le 28/08/2021 à 16:54
MONTRER!!! En bon Napolitain, après avoir passé une semaine à Imperia, je peux vous dire que j'ai mangé d'excellents spaghettis aux palourdes et au thon spectaculaire et de délicieuses fritures.... Loris est une personne exceptionnelle, avant de critiquer, rincez-vous la bouche avec un excellent champagne hahaha .. ..si vous cherchez de la mozzarella fraîche allez à la laiterie.. ici du poisson frais d'excellents vins et beaucoup de gentillesse tout est exceptionnel essayez-le pour le croire 10 étoiles !
Le 27/08/2021 à 15:09
Après avoir mangé les premiers plats, ils étaient plutôt bons mais pas typique, je m'attendais à mieux honnêtement, nous avons commandé un caprese, la mozzarella ressemblait à de la ricotta. Nous l'avons signalé et un deuxième nous a été signalé, bien pire que le premier. Extrêmement rejeté. Rien de typique et des prix élevés !
Le 25/08/2021 à 19:08
Bonne nourriture, sur une jolie petite place.
Le 20/08/2021 à 12:39
Beau restaurant, agréable de s'asseoir, bonne nourriture et personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 22/08/2020 à 15:51
Service épouvantable Prix élevés Cuisine typique de la Ligurie, même pas l'ombre P.s, voyons s'ils suppriment celui-ci aussi 😁
Le 20/08/2020 à 22:53
Bonsoir Nous y sommes allés à quatre ce soir... Pas même un soupçon de cuisine ligure. Prix élevés pour une qualité moyenne, carte plutôt médiocre avec des prix plutôt élevés.
Le 15/08/2020 à 07:14
Excellente cuisine et excellente carte des vins. Excellent service et convivialité
Le 02/08/2020 à 08:24
Rarement connu un aussi mauvais restaurant. La nourriture est trop chère et mal préparée (calmars à 20 € complètement brûlés). Ma nourriture est arrivée 30 minutes (!) (et après des demandes répétées) après celle de mon partenaire. Absolument déconseillé, nous n'y retournerons plus jamais. Piège à touristes !
Le 10/01/2020 à 18:07
Excellente qualité et excellent service. Fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 12:39
Très bon accueil Excellent poisson A découvrir
Le 21/08/2019 à 20:58
Excellents plats abondants, poisson frais, personnel sympathique et professionnel, prix honnêtes, recommandés.
Le 20/08/2019 à 20:15
Bien manger. Service extrêmement mauvais. J'ai rarement eu à vivre quelque chose d'aussi mauvais et aussi extrêmement hostile.
Le 18/08/2019 à 12:53
Un endroit vraiment sympa (piazza) pour une soirée agréable et chaleureuse avec une touche typiquement italienne. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix étaient également raisonnables. Cependant, le service était débordé en raison du grand nombre de personnes et un plat n'arrivait que lorsque tout le monde était prêt.
Le 17/07/2019 à 19:46
Bel endroit, une pizza exagérée par la bonté et la gentillesse hors du commun
Le 15/07/2019 à 21:38
Le top de tous les restos... c tout!!!
Le 19/06/2019 à 20:14
Optimale !
Le 16/06/2019 à 19:17
30 minutes d'attente pour avoir un plat avec moins d'ingrédients que ceux proposés, froid. Pour compenser, ils ont accordé une réduction de 20 %. Les portions ne sont pas abondantes.
Le 02/06/2019 à 09:19
Oui il n'y avait pas de pizza ni de pommes de terre mais bon
Le 27/04/2019 à 13:35
Bonne idée
Le 26/01/2019 à 22:02
Exceptionnel!!!!
Le 04/09/2018 à 16:42
Sailor Hostaria Dîner le 19 août 2018, puis nouvelle visite la semaine suivante Trouvé par hasard, un vrai régal ! Nous cherchions un autre restaurant, plutôt bien noté. Arrivés, celui ci est bondé, bruyant, les tables serrées les unes contre les autres, les serveuses pressées qui ne répondent pas... Et juste en face, le Sailor's. Peu de monde à cette heure ci, 19h, des tables plus spacieuses, un serveur souriant. Deux cartes : restaurant et pizzas, donc du choix au goût de chacun. Nous demandons des modifications sur les pizzas, pas de soucis, et avec le sourire. Une viande saignante comme demandée, des légumes frais en accompagnement avec de bonnes frites, deux pizzas divines : pâte fine à la fois moelleuse et croustillante, des produits de qualité. De gros efforts de la part du serveur et de la serveuse pour comprendre nos tentatives d'italien mais avec rire, gentillesse et patience. Pour le dessert, présentation de chaque dans une assiette, plus simple et au moins on sait à quel régal nous allons avoir affaire. Café à la fin du repas fait sur mesure : un peu de café demandé avec beaucoup de lait et un peu de mousse... je l'ai eu ! Au final : un repas parfait, sur une petite place typique à quelques dizaine de mètres de l'eau. Un service aimable, poli, gentil, irréprochable et un prix pour les pizzas et les boissons loin des prix français. La viande bien plus chère valait toutefois son prix, tendre, en belle quantité et de qualité. Et pour les desserts, génoise fraise et tiramisu littéralement à tomber. Allez y les yeux fermés et les papilles en alerte.
Le 01/05/2018 à 07:35
Mignon, nourriture excellente et bonne carte des vins.
Le 07/03/2018 à 12:39
Bonne cuisine et excellents vins
Le 11/02/2018 à 17:36
Un endroit qui est une garantie, on passe toujours un très bon moment.
Le 15/01/2018 à 14:14
La cuisine et le cadre sont très bons
Le 18/08/2017 à 11:45
Personnel inutile et non préparé. Nous sommes arrivés à 21h30 en demandant une table pour 5 personnes et même si l'endroit était presque vide et plein de tables gratuites, ils nous ont fait attendre 15 minutes debout à l'entrée. Le serveur a pris la commande à table après encore 15 minutes et encore 10 minutes se sont écoulées avant de nous apporter des boissons. Cela aurait été considérable si l'endroit avait été plein, mais presque toutes les tables étaient vides et les convives étaient presque tous au dessert. , deux serveurs sur trois étaient presque exclusivement occupés à discuter avec les clients. La nourriture était bonne, nous avions des pizzas et quelques plats de viande, mais assez chers par rapport à la moyenne. Personnellement, je ne le recommanderais pas.
💬 Le seul endroit ouvert à 14h fin juillet, propriétaires super sympas, bonne cuisine. Informé
💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.
💬 Mon mari et moi sommes tombés sur ce restaurant lors d'une excursion d'une journée imprévue à Frascati. Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais entendu parler de Frascati. Quelle merveilleuse expérience. Nous n'avions pas de connexion Wi-Fi, donc armés de quelques mots d'italien, d'une envie d'aller dans un nouvel endroit, d'une idée générale de l'endroit où se trouvait la gare et finalement de l'envie de trouver une trattoria confortable avec de bonnes pâtes et du vin, nous sommes partis. . C'est purement le hasard que nous avons fini par dîner dans ce charmant restaurant pour le déjeuner. Les serveurs étaient extrêmement patients face à notre grave manque de langue italienne. Si quelqu’un parlait anglais, il ne parlait pas, appréciant probablement la pantomime entre nous et le serveur. Heureusement, je connaissais suffisamment de mots pour que nous puissions finalement commander ce que nous aimions. Bref, tout était parfait. Je ne me souviens même pas de ce que nous avons eu, mais c’était vraiment l’expérience d’une vie et nous avons nettoyé nos assiettes.
💬 Super RosyLove !
💬 quand tu dis une taverne... super confortable et gaie. les tirades sont meilleures les unes que les autres !!
💬 Nous avons passé les vacances d'août à la Taverna dei 7 Sins avec des amis. Une expérience merveilleuse, une bonne nourriture, un excellent service. Le tout animé par une atmosphère vraiment informelle, on se sent comme à la maison. Mme Laura mérite une mention spéciale. Une personne d'une courtoisie et d'une gentillesse infinies : depuis la réservation jusqu'à notre départ, elle s'est mise en quatre pour que tout soit parfait. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Un super restaurant italien côté italien. Juste de l'autre côté de la frontière autrichienne. Délicieux fruits de mer, pizzas et pâtes. Vous pouvez y accéder à ski grâce aux téléskis. Personnel sympa et souriant. Aux heures de pointe à partir de 11h00, il est difficile de trouver une table libre. Mais ça vaut la peine d'attendre.
💬 Très bonne expérience, propreté impeccable, superette juste à côté avec trés bon prix, bus pour venise centre à 2 minutes de l'hôtel.
💬 Lieu historique, Saint S. Francesco, S. Chiara est née ici, lisez l'histoire de l'Ombrie.
💬 Personnel très gentil, petit déjeuner excellent et copieux, sucré et salé, prix moyens. Chambres impeccablement propres et très accueillantes.... Nous reviendrons.......