Les avis
Le 15/10/2023 à 21:10
Tout est très bien organisé.
Le 15/10/2023 à 20:38
Comme d'habitude, le festival a été bien organisé, même si par rapport aux années précédentes, à mon avis, il y avait moins de tables et donc beaucoup de gens restaient debout, le service était excellent, mais la nourriture, ou du moins la polenta, laissait beaucoup à désirer. désiré, aussi bien avec la sauce que celui avec les légumes, j'ai vu plusieurs tables avec les assiettes laissées à moitié cuites voire pleines. Les autres années, c'était bien mieux.
Le 15/10/2023 à 18:26
La polenta est bonne mais l'organisation est à revoir complètement. Les moustiques ont également perturbé les files d'attente dans les stands. Il aurait été opportun de reconquérir à temps la zone du festival.
Le 15/10/2023 à 18:16
Il est inacceptable qu'un quart d'heure seulement avant le début de la distribution, on annonce que les plateaux ne sont plus disponibles. Après plus de 40 éditions, les organisateurs ne savent toujours pas gérer suffisamment l'afflux prévisible de personnes. C'est dommage car l'événement mérite des organisateurs plus compétents.
Le 16/10/2022 à 19:02
La fête de la Polenta aux Antridonati.... Pour moi, il ne faut pas la manquer et je la répéterais. Dégustation du vin et du cotechino... et ils savent comment le faire... Alors à améliorer... Le service est basique mais ils s'améliorent au fil des années... La région est ce qu'elle est mais elle peut être améliorée et la route d'accès n'est guère plus qu'une route de campagne... Alors bon travail aux bénévoles....
Le 12/10/2022 à 21:03
Environnement convivial. La logistique de distribution est définitivement à améliorer, les files d'attente étaient excessives pour une assiette de polenta. Si les plaques avaient été divisées en deux stations opposées, la convivialité aurait été meilleure.
Le 11/10/2022 à 15:59
Haut
Le 10/10/2022 à 20:27
La polenta, l'ambiance et la fête sont magnifiques !!!!
Le 09/10/2022 à 06:42
La fête de la polenta chaque deuxième dimanche d'octobre. Une belle soirée pleine de plaisir et de tradition. Excellente polenta aux champignons, tripes et couennes de porc aux haricots. Le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge.
Le 19/02/2021 à 14:44
Elle est réalisée en octobre. La fête de la polenta.
Le 20/09/2019 à 17:28
Un grand événement, le produit typique issu d'une culture locale, le maïs, est présenté au public.
Le 13/09/2019 à 09:47
Belle fête, goûts et traditions locales, différents types de polenta et excellent vin local. Je recommande d'y aller en famille et entre amis. Environnement familial et jovial. Je reviendrai certainement!
Le 11/09/2019 à 04:03
L'un des festivals les plus beaux et les plus importants du sud du Latium
💬 Nous y sommes allés hier et le poke était vraiment délicieux. Nous sommes en Italie depuis deux mois et je dirais avec confiance que c’est le meilleur coup que nous ayons eu cette fois-ci. La qualité des ingrédients est excellente, tout était bon et le service était également très sympa. Points ajoutés pour un riz savoureux et bien cuit. Nous pourrions même y retourner pour déjeuner aujourd'hui ! 💕
💬 J'ai visité à la fois le premier site à Vermegliano et le nouveau site à Monfalcone (où j'ai dégusté un plateau de charcuterie et d'autres spécialités locales). Bon vin, excellente bière fruitée. La Taverna di Monfalcone est située à une courte distance du centre. Difficulté à trouver une place de parking mais c'est normal Deux espaces extérieurs et un excellent aménagement intérieur. Fortement recommandé pour les apéritifs.
💬 Bon café et gâteaux. Grande valeur
💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.
💬 La valeur ajoutée de ce B&B est certainement le propriétaire. Cinzia vous accueille chez elle avec beaucoup d'affection, de passion, de professionnalisme et de gentillesse. Le B&B est situé dans le quartier historique et dispose d'un parking accessible à pied. L'ensemble de la maison offre une vue enchanteresse sur toute la vallée. Elle vous propose des suggestions et des idées pour votre séjour, ainsi que la réservation du restaurant selon vos besoins. L'espace où l'on prend le petit déjeuner (son immense salon) est très lumineux et accueillant, le petit déjeuner généreux et savoureux. Cinzia, si prévenue à l'avance, peut répondre à vos besoins. A proximité, vous trouverez une petite épicerie, un bar, une pharmacie, des moulins à huile et des restaurants. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Cinzia se fera un plaisir de vous aider. Excellent point de départ pour des week-ends oenogastronomiques, des week-ends nature (lac Pellicone) ou pour le spa à moins de 15 minutes en voiture.
💬 La Trattoria, située dans un environnement serein entouré de verdure, propose non seulement des plats délicieux, mais offre également des vues à couper le souffle. L'attention portée au choix d'ingrédients naturels et authentiques se manifeste dans l'excellente saveur des plats, témoignant de la passion et du soin apportés à leur préparation. Le propriétaire, gentil, sympathique et compétent, accueille les clients dans un environnement chaleureux, rendant leur séjour encore plus agréable.
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ameublement spacieux, propre, calme et élégant (et pas d'IKEA !). Le grand lit est très confortable et la salle de bain fantastique. Magnifique vue sur les vignes, nous avons passé de merveilleuses vacances en cette compagnie ! Merci Francesca du fond du cœur également d'avoir recommandé l'affiche de Batista à Diano d'Alba !
💬 Agréable soirée d'automne avec une amie chère dans ce lieu que je ne connaissais pas (ou tout au plus un vague souvenir...). Environnement rustique et agréable, pas facile d'accès... Le lieu est historique, il a la particularité d'être un mas réel et non fictif. La nourriture : bigoli au ragù de canard (bon, normal), ça se marie mieux avec le ragoût de sorana à la polenta et aux "strings" (plutôt amer...), le tout accompagné d'un excellent rouge maison, légèrement barricadé. Cela se termine par un dessert : gâteau à la ricotta au chocolat (bon) accompagné de verres de moscato. Service amical et professionnel. Pas de prix bon marché, bonne qualité.... Grand parking extérieur gratuit devant la salle.
💬 Absolument parfait ! Le cadre est idyllique, nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner excellent, je recommande sans hésiter.
💬 L'un des meilleurs kebabs situé juste à l'extérieur du centre de Lucques. Personnellement j'ai essayé le sandwich au menu et je l'ai trouvé très très bon. Petit environnement avec peu de tables mais bien tenu. Personnel sympathique.