Bar 🇮🇹

Sacx Bar Avis

📌 Via per Sacile, 55, 31018 Francenigo - Italie

4.2 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Sacx Bar à Francenigo

Les avis

Les dernier avis sur Sacx Bar à Francenigo

Liliana.i

Le 08/05/2024 à 13:13

3 / 5

Joli bar local typique j'y retournerai avec plaisir

Emme.o

Le 26/04/2024 à 17:49

5 / 5

En passant, nous nous sommes arrêtés à l'enseigne du café : Julius Meinl. Cela seul est un gage de qualité. Et en fait, le goûter était également à la hauteur.

Fred.r

Le 28/02/2024 à 19:53

5 / 5

Exceptionnel

Domenico.u

Le 11/02/2024 à 02:34

5 / 5

super petit déjeuner, bonne brioche, jus et café fraîchement pressés, très gentil et propre

Paolo.a

Le 20/09/2023 à 11:33

5 / 5

Serveuse très gentille et gentille, bon café, service rapide

Massimiliano.a

Le 08/09/2023 à 11:43

5 / 5

Le café est au moins aussi bon que le barista qui le prépare.

roberta.r

Le 17/08/2023 à 20:17

5 / 5

Prodigieux

Davide.a

Le 12/08/2023 à 10:23

4 / 5

Excellent pour une pause, environnement accueillant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Salles de bains propres.

Alberto.e

Le 23/05/2023 à 18:17

5 / 5

LE PROPRIÉTAIRE EST LE NR 1 ET EST TOUJOURS À JOUR. TOUT LE RESTE... C'EST L'HISTOIRE 🤪🤪🤪

Spet.l

Le 15/05/2023 à 07:42

1 / 5

Expérience négative. La courtoisie n'est pas à la maison et je ne parle pas de la fille mais probablement du propriétaire. J'entre dans la pièce, il regarde et ne dit pas bonjour. Ensuite, je dois attendre qu'il ait fini de parler de son entreprise devant un client pour pouvoir enfin commander un simple café. Je n'y retournerai évidemment pas.

Walter.e

Le 12/03/2023 à 08:10

5 / 5

Informé

Marco.o

Le 08/03/2023 à 07:21

5 / 5

Bon travail à tous. Sympathique et très gentil

ascanio.c

Le 17/12/2022 à 09:50

5 / 5

Voiture en panne dimanche après midi, je me suis arrêté dans ce bar pour demander des renseignements. Presque tous ceux qui sont venus ont essayé de m’aider ! Merci pour tout je ne t'oublierai jamais

Gianluca.u

Le 05/11/2022 à 22:33

3 / 5

Bon bar où l'on peut trouver du tabac. Le personnel serviable et sympathique est ouvert à partir de 6h30. Je recommande.

Antonio.e

Le 22/10/2022 à 21:16

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller !

Sara.e

Le 05/07/2022 à 14:35

5 / 5

Le gérant est cool

Nancy.

Le 08/05/2022 à 18:28

1 / 5

Bonnes boissons mais beaucoup trop chères pour la région. Aucun menu n'est disponible. Nous avons suivi les conseils du barman et il nous a facturé 18 € pour 2 verres. J’ai l’impression que nous en avons peut-être profité parce que nous sommes Américains.

Luciano.o

Le 22/02/2022 à 15:26

5 / 5

professionnel et disponible

Stiv.u

Le 29/12/2021 à 18:07

4 / 5

Excellentes collations. La courtoisie et la convivialité sont au rendez-vous

Fabrizio.i

Le 11/12/2021 à 21:30

5 / 5

Excellent bar pour regarder des matchs de football, personnel sympathique et professionnel

Trucker'Ed.

Le 29/09/2021 à 10:27

5 / 5

Exceptionnel! Une gestion impeccable !

Luigi.r

Le 11/09/2021 à 21:20

5 / 5

Personnel sympathique, le cappuccino était fantastique

Claudio.a

Le 22/06/2021 à 05:45

5 / 5

Environnement de bar agréable et convivial pour le temps libre et les pauses récréatives. Convivialité avec tous et bon café dans un environnement très ouvert sur l'extérieur qui permet une excellente aération.

Antonio.i

Le 15/06/2021 à 18:39

4 / 5

Bar toujours bien approvisionné et avec un personnel serviable.

fabrizio.e

Le 13/03/2021 à 15:32

4 / 5

Rien à dire

Moahmed.o

Le 24/12/2020 à 18:57

5 / 5

Personnel très accueillant et très gentil

mirko.o

Le 12/12/2020 à 12:15

5 / 5

Bon café

Flavio.a

Le 17/11/2020 à 10:39

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique

Marco.a

Le 08/10/2020 à 10:45

5 / 5

Grand Silvano

Douglas.e

Le 01/10/2020 à 05:32

4 / 5

pour les étapes rapides

Francesco.e

Le 05/09/2020 à 19:53

4 / 5

Excellent climat, convivial

nadia.l

Le 04/09/2020 à 13:42

5 / 5

Barman Luca très sexy🤣😝🤩

Davide.i

Le 21/01/2020 à 11:12

5 / 5

Magnifique endroit avec plein de gens sympas

Valentino.e

Le 03/12/2019 à 07:35

4 / 5

Frères gentils et joviaux

Roberto.i

Le 16/11/2019 à 14:51

5 / 5

Eh bien, que dire... le bar de village classique géré de manière jeune.... Pour tous les goûts....

Fabbrizio.a

Le 01/11/2019 à 21:33

5 / 5

Parce qu'il y a tout ce dont tu as besoin

Karas.p

Le 27/10/2019 à 16:06

3 / 5

Très bien et facile

giovanni.a

Le 05/09/2019 à 10:55

5 / 5

Cela ressemble à un bar commun... mais ce n'est pas le cas !!!! L'emplacement, l'ameublement et la courtoisie vous séduiront !!!Félicitations et meilleurs vœux......

L.

Le 18/08/2019 à 19:42

5 / 5

Des gars extraordinaires...fête d'anniversaire organisée par eux et très réussie comme toujours👍👍👍

Christian.o

Le 18/08/2019 à 19:08

5 / 5

Vrai pujto

Luca.a

Le 03/07/2019 à 20:38

5 / 5

Sympathie et courtoisie

gallo.1

Le 12/05/2019 à 08:00

5 / 5

Excellent cappuccino et croissants servis avec amour

vincenzo.r

Le 06/05/2019 à 03:36

5 / 5

Des gars très agréables. Bon service

StaplesKing.

Le 11/04/2019 à 15:36

5 / 5

Bel endroit, le personnel est sympathique et l'ambiance est cosy.

Nati.a

Le 16/03/2019 à 22:41

3 / 5

Trois étoiles Seulement parce que je n'aime pas les machines à sous

stefano.e

Le 10/03/2019 à 14:29

5 / 5

Silvano numéro 1

mary.a

Le 04/02/2019 à 18:27

5 / 5

Bar de village historique, offrant la possibilité de réserver une salle pour fêtes ou réunions. Fermé le mardi, gentillesse et courtoisie

Leonardo.a

Le 26/01/2019 à 19:51

4 / 5

Lieu récemment rénové, géré par des jeunes, convivialité, large choix de vins, un peu de cuisine..

Rosanna.o

Le 20/12/2018 à 21:37

5 / 5

C'est un super bar

bruno.o

Le 02/12/2018 à 13:30

5 / 5

Fabuleux 💪🏽

Marius.a

Le 08/11/2018 à 18:57

5 / 5

Très accueillant !! Les gars sont toujours disponibles pour le client. Bien joué.

Amedeo.o

Le 22/09/2018 à 18:23

4 / 5

Je m'y arrête de temps en temps lorsque je suis dans le coin, une halte agréable

Paola.u

Le 20/08/2018 à 14:44

4 / 5

Le bar fonctionne très bien... propriétaire exceptionnel recommandé

Michael.r

Le 03/08/2018 à 21:56

5 / 5

Totalement sympathique et ils ont la meilleure grappa ici,

Mauro.i

Le 02/08/2018 à 11:00

5 / 5

Ça fait longtemps que je n'ai pas été une serveuse vraiment sexy

Enrico.a

Le 31/07/2018 à 18:30

3 / 5

Tout va bien

FABIO.O

Le 01/07/2018 à 06:36

3 / 5

Le café est bon et les croissants sont honnêtes, c'est dommage pour la caissière qui transporte les croissants d'un plateau à l'autre les mains sales à cause de l'argent qu'elle vient d'encaisser. Inesthétique et peu hygiénique

gianluigi.o

Le 29/06/2018 à 21:00

5 / 5

Optimal

Maurizio.e

Le 29/05/2018 à 14:22

3 / 5

J'ai bu du très bon café

Arno.e

Le 22/04/2018 à 09:25

3 / 5

Mignon

Virgilio.r

Le 19/04/2018 à 20:49

5 / 5

c'est un super bar

Franco.i

Le 04/02/2018 à 12:56

4 / 5

Bougons et bons sandwichs

Marlibe.n

Le 01/02/2018 à 14:20

4 / 5

Parking facile, cigarettes, bars

Alessandro.r

Le 31/01/2018 à 19:46

5 / 5

Bar de la ville

BLACKandWHiTE.A

Le 18/01/2018 à 10:58

5 / 5

Un bar entièrement fonctionnel

Photo n°1 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Photo n°2 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Photo n°3 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Mauro.i

Le 29/12/2017 à 09:13

5 / 5

excellents déjeuners rapides, conviviaux et calmes

Maurizio.o

Le 15/12/2017 à 23:41

5 / 5

Toujours le meilleur... pour toute une vie...🔝🔝

Cristian.o

Le 23/11/2017 à 17:40

3 / 5

Bureau de tabac TV à l'extérieur de la chambre bien

Enrico.a

Le 05/11/2017 à 08:44

5 / 5

👍👍👍

Massimo.o

Le 14/10/2017 à 17:23

5 / 5

Tout est OK

anna.o

Le 19/09/2017 à 11:25

1 / 5

Il est temps qu'ils arrêtent de se garer dans la rue !!!

Gianni.i

Le 22/08/2017 à 09:59

5 / 5

Haut !

gilberto.u

Le 20/08/2017 à 09:52

3 / 5

Idéal pour les matchs de football

Daniele.i

Le 21/07/2017 à 03:34

4 / 5

Bar idéal pour une collation rapide, de bons sandwichs et sandwiches. Personnel courtois.

Luca..

Le 28/06/2017 à 10:14

5 / 5

Fréquenté par des clients réguliers et des voyageurs. Service excellent.

  • 🏪 Sa Ruina (960 Avis)

  • 💬 On aurait dû mettre 4 étoiles car la cuisine était plutôt bonne, malgré une pizza un peu banale et terne (mais excellent poisson grillé): l'ambiance est très sympa, le cadre très agréable, le serveur très gentil et professionnel, mais la note s'explique malheureusement par le fait que le dessert partagé avec ma compagne (tiramisu) nous a rendu malades ! En effet, environ 15 ou 20 minutes après la fin du repas, ce sont les toilettes qu'on a été contraints de se partager... dommage, ça gâche l'expérience...


  • 🏪 Point Break (703 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour s'asseoir le soir. Les cocktails sont plutôt corrects.


  • 🏪 Hotel Sipontum (59 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec ceux qui le définissaient comme un hôtel vintage des années 70. J'y vais depuis 2012 et j'y reviens chaque année. Les défauts signalés par d'autres utilisateurs sont vrais mais au total les 5 étoiles de ma part sont attribuées pour la gentillesse du personnel, la position stratégique et le prix compétitif. Il y a place à amélioration.


  • 🏪 Enjoy pub di Albani Lorenzo (47 Avis)

  • 💬 Excellent choix de viandes, de sandwichs et même de pizzas. Bonnes bières pression et large choix de bières en bouteille. Endroit cosy et convivial, service parfait.


  • 🏪 Trattoria da Pietro (119 Avis)

  • 💬 Sous les conseils de Google, nous sommes allés dans ce restaurant de la banlieue. Le meilleur de Palerme et même de la Sicile. Cuisine authentique et Pietro est un homme incroyable tant par ces qualités de cuistot que par sa gentillesse et son écoute... Nous le recommandons fortement et encore merci à Pietro...


  • 🏪 Le Delizie Di Napoli (65 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas du tout un restaurant !!! Plutôt une épicerie locale délabrée. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie. C'était bon marché cependant.


  • 🏪 Miryam House Affittacamere Suite e Relax- bed and breakfast -San Severo (43 Avis)

  • 💬 Je suis resté deux jours dans cette splendide structure, certainement la plus belle de San Severo, dans un excellent point central de la ville pour le mariage. Des chambres impeccablement propres avec tout, la domotique et le raffinement font de la maison Miryam l'endroit idéal pour séjourner dans un environnement propre, sain et avant-gardiste. Alors que puis-je dire, Angelo (le propriétaire) est une personne formidable, un excellent guide qui a raconté toute l'histoire du Miryam et expliqué certains détails en détail. Angelo sera certainement mon point de référence sur San Severo


  • 🏪 Ristorante Arabo Amir (342 Avis)

  • 💬 5 étoiles parce que c'est palestinien. Que Dieu bénisse la Palestine et la décoration est incroyable. Le personnel est également très poli et serviable. La nourriture est correcte mais vous devez absolument la soutenir.


  • 🏪 Osteria alle Testiere (166 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander ce restaurant - il est excellent et une visite incontournable lors d'un voyage à Venise. C’est en dehors de la principale zone touristique et une oasis de calme. Le service était sympathique, attentionné et efficace et la nourriture était absolument incroyable, joliment présentée et délicieuse. Nous avons choisi cet hôtel plutôt que le restaurant 3 étoiles de notre hôtel, qui avait également fière allure et que nous referions. Il faut absolument réserver à l'avance. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage en Italie.


  • 🏪 Hotel Ludovico Ariosto Restaurant (78 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans une zone stratégique pour visiter la Garfagnana, à deux pas du centre de Castelnuovo qui est un petit village plein de vie et de commerces. Chambres vert sauge, petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel fantastique, sympathique et arrangeant. Nous étions en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner et nous avons beaucoup et bien mangé ! Nous recommandons à tout le monde de venir ici...