📌 Via per Sacile, 55, 31018 Francenigo - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:13
Joli bar local typique j'y retournerai avec plaisir
Le 26/04/2024 à 17:49
En passant, nous nous sommes arrêtés à l'enseigne du café : Julius Meinl. Cela seul est un gage de qualité. Et en fait, le goûter était également à la hauteur.
Le 28/02/2024 à 19:53
Exceptionnel
Le 11/02/2024 à 02:34
super petit déjeuner, bonne brioche, jus et café fraîchement pressés, très gentil et propre
Le 20/09/2023 à 11:33
Serveuse très gentille et gentille, bon café, service rapide
Le 08/09/2023 à 11:43
Le café est au moins aussi bon que le barista qui le prépare.
Le 17/08/2023 à 20:17
Prodigieux
Le 12/08/2023 à 10:23
Excellent pour une pause, environnement accueillant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Salles de bains propres.
Le 23/05/2023 à 18:17
LE PROPRIÉTAIRE EST LE NR 1 ET EST TOUJOURS À JOUR. TOUT LE RESTE... C'EST L'HISTOIRE 🤪🤪🤪
Le 15/05/2023 à 07:42
Expérience négative. La courtoisie n'est pas à la maison et je ne parle pas de la fille mais probablement du propriétaire. J'entre dans la pièce, il regarde et ne dit pas bonjour. Ensuite, je dois attendre qu'il ait fini de parler de son entreprise devant un client pour pouvoir enfin commander un simple café. Je n'y retournerai évidemment pas.
Le 12/03/2023 à 08:10
Informé
Le 08/03/2023 à 07:21
Bon travail à tous. Sympathique et très gentil
Le 17/12/2022 à 09:50
Voiture en panne dimanche après midi, je me suis arrêté dans ce bar pour demander des renseignements. Presque tous ceux qui sont venus ont essayé de m’aider ! Merci pour tout je ne t'oublierai jamais
Le 05/11/2022 à 22:33
Bon bar où l'on peut trouver du tabac. Le personnel serviable et sympathique est ouvert à partir de 6h30. Je recommande.
Le 22/10/2022 à 21:16
C'est toujours un plaisir d'y aller !
Le 05/07/2022 à 14:35
Le gérant est cool
Le 08/05/2022 à 18:28
Bonnes boissons mais beaucoup trop chères pour la région. Aucun menu n'est disponible. Nous avons suivi les conseils du barman et il nous a facturé 18 € pour 2 verres. J’ai l’impression que nous en avons peut-être profité parce que nous sommes Américains.
Le 22/02/2022 à 15:26
professionnel et disponible
Le 29/12/2021 à 18:07
Excellentes collations. La courtoisie et la convivialité sont au rendez-vous
Le 11/12/2021 à 21:30
Excellent bar pour regarder des matchs de football, personnel sympathique et professionnel
Le 29/09/2021 à 10:27
Exceptionnel! Une gestion impeccable !
Le 11/09/2021 à 21:20
Personnel sympathique, le cappuccino était fantastique
Le 22/06/2021 à 05:45
Environnement de bar agréable et convivial pour le temps libre et les pauses récréatives. Convivialité avec tous et bon café dans un environnement très ouvert sur l'extérieur qui permet une excellente aération.
Le 15/06/2021 à 18:39
Bar toujours bien approvisionné et avec un personnel serviable.
Le 13/03/2021 à 15:32
Rien à dire
Le 24/12/2020 à 18:57
Personnel très accueillant et très gentil
Le 12/12/2020 à 12:15
Bon café
Le 17/11/2020 à 10:39
Bel endroit avec un personnel sympathique
Le 08/10/2020 à 10:45
Grand Silvano
Le 01/10/2020 à 05:32
pour les étapes rapides
Le 05/09/2020 à 19:53
Excellent climat, convivial
Le 04/09/2020 à 13:42
Barman Luca très sexy🤣😝🤩
Le 21/01/2020 à 11:12
Magnifique endroit avec plein de gens sympas
Le 03/12/2019 à 07:35
Frères gentils et joviaux
Le 16/11/2019 à 14:51
Eh bien, que dire... le bar de village classique géré de manière jeune.... Pour tous les goûts....
Le 01/11/2019 à 21:33
Parce qu'il y a tout ce dont tu as besoin
Le 27/10/2019 à 16:06
Très bien et facile
Le 05/09/2019 à 10:55
Cela ressemble à un bar commun... mais ce n'est pas le cas !!!! L'emplacement, l'ameublement et la courtoisie vous séduiront !!!Félicitations et meilleurs vœux......
Le 18/08/2019 à 19:42
Des gars extraordinaires...fête d'anniversaire organisée par eux et très réussie comme toujours👍👍👍
Le 18/08/2019 à 19:08
Vrai pujto
Le 03/07/2019 à 20:38
Sympathie et courtoisie
Le 12/05/2019 à 08:00
Excellent cappuccino et croissants servis avec amour
Le 06/05/2019 à 03:36
Des gars très agréables. Bon service
Le 11/04/2019 à 15:36
Bel endroit, le personnel est sympathique et l'ambiance est cosy.
Le 16/03/2019 à 22:41
Trois étoiles Seulement parce que je n'aime pas les machines à sous
Le 10/03/2019 à 14:29
Silvano numéro 1
Le 04/02/2019 à 18:27
Bar de village historique, offrant la possibilité de réserver une salle pour fêtes ou réunions. Fermé le mardi, gentillesse et courtoisie
Le 26/01/2019 à 19:51
Lieu récemment rénové, géré par des jeunes, convivialité, large choix de vins, un peu de cuisine..
Le 20/12/2018 à 21:37
C'est un super bar
Le 02/12/2018 à 13:30
Fabuleux 💪🏽
Le 08/11/2018 à 18:57
Très accueillant !! Les gars sont toujours disponibles pour le client. Bien joué.
Le 22/09/2018 à 18:23
Je m'y arrête de temps en temps lorsque je suis dans le coin, une halte agréable
Le 20/08/2018 à 14:44
Le bar fonctionne très bien... propriétaire exceptionnel recommandé
Le 03/08/2018 à 21:56
Totalement sympathique et ils ont la meilleure grappa ici,
Le 02/08/2018 à 11:00
Ça fait longtemps que je n'ai pas été une serveuse vraiment sexy
Le 31/07/2018 à 18:30
Tout va bien
Le 01/07/2018 à 06:36
Le café est bon et les croissants sont honnêtes, c'est dommage pour la caissière qui transporte les croissants d'un plateau à l'autre les mains sales à cause de l'argent qu'elle vient d'encaisser. Inesthétique et peu hygiénique
Le 29/06/2018 à 21:00
Optimal
Le 29/05/2018 à 14:22
J'ai bu du très bon café
Le 22/04/2018 à 09:25
Mignon
Le 19/04/2018 à 20:49
c'est un super bar
Le 04/02/2018 à 12:56
Bougons et bons sandwichs
Le 01/02/2018 à 14:20
Parking facile, cigarettes, bars
Le 31/01/2018 à 19:46
Bar de la ville
Le 18/01/2018 à 10:58
Un bar entièrement fonctionnel
Le 29/12/2017 à 09:13
excellents déjeuners rapides, conviviaux et calmes
Le 15/12/2017 à 23:41
Toujours le meilleur... pour toute une vie...🔝🔝
Le 23/11/2017 à 17:40
Bureau de tabac TV à l'extérieur de la chambre bien
Le 05/11/2017 à 08:44
👍👍👍
Le 14/10/2017 à 17:23
Tout est OK
Le 19/09/2017 à 11:25
Il est temps qu'ils arrêtent de se garer dans la rue !!!
Le 22/08/2017 à 09:59
Haut !
Le 20/08/2017 à 09:52
Idéal pour les matchs de football
Le 21/07/2017 à 03:34
Bar idéal pour une collation rapide, de bons sandwichs et sandwiches. Personnel courtois.
Le 28/06/2017 à 10:14
Fréquenté par des clients réguliers et des voyageurs. Service excellent.
💬 On aurait dû mettre 4 étoiles car la cuisine était plutôt bonne, malgré une pizza un peu banale et terne (mais excellent poisson grillé): l'ambiance est très sympa, le cadre très agréable, le serveur très gentil et professionnel, mais la note s'explique malheureusement par le fait que le dessert partagé avec ma compagne (tiramisu) nous a rendu malades ! En effet, environ 15 ou 20 minutes après la fin du repas, ce sont les toilettes qu'on a été contraints de se partager... dommage, ça gâche l'expérience...
💬 C'est l'endroit idéal pour s'asseoir le soir. Les cocktails sont plutôt corrects.
💬 Je suis d'accord avec ceux qui le définissaient comme un hôtel vintage des années 70. J'y vais depuis 2012 et j'y reviens chaque année. Les défauts signalés par d'autres utilisateurs sont vrais mais au total les 5 étoiles de ma part sont attribuées pour la gentillesse du personnel, la position stratégique et le prix compétitif. Il y a place à amélioration.
💬 Excellent choix de viandes, de sandwichs et même de pizzas. Bonnes bières pression et large choix de bières en bouteille. Endroit cosy et convivial, service parfait.
💬 Sous les conseils de Google, nous sommes allés dans ce restaurant de la banlieue. Le meilleur de Palerme et même de la Sicile. Cuisine authentique et Pietro est un homme incroyable tant par ces qualités de cuistot que par sa gentillesse et son écoute... Nous le recommandons fortement et encore merci à Pietro...
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant !!! Plutôt une épicerie locale délabrée. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie. C'était bon marché cependant.
💬 Je suis resté deux jours dans cette splendide structure, certainement la plus belle de San Severo, dans un excellent point central de la ville pour le mariage. Des chambres impeccablement propres avec tout, la domotique et le raffinement font de la maison Miryam l'endroit idéal pour séjourner dans un environnement propre, sain et avant-gardiste. Alors que puis-je dire, Angelo (le propriétaire) est une personne formidable, un excellent guide qui a raconté toute l'histoire du Miryam et expliqué certains détails en détail. Angelo sera certainement mon point de référence sur San Severo
💬 5 étoiles parce que c'est palestinien. Que Dieu bénisse la Palestine et la décoration est incroyable. Le personnel est également très poli et serviable. La nourriture est correcte mais vous devez absolument la soutenir.
💬 Je ne saurais trop recommander ce restaurant - il est excellent et une visite incontournable lors d'un voyage à Venise. C’est en dehors de la principale zone touristique et une oasis de calme. Le service était sympathique, attentionné et efficace et la nourriture était absolument incroyable, joliment présentée et délicieuse. Nous avons choisi cet hôtel plutôt que le restaurant 3 étoiles de notre hôtel, qui avait également fière allure et que nous referions. Il faut absolument réserver à l'avance. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage en Italie.
💬 Bel hôtel dans une zone stratégique pour visiter la Garfagnana, à deux pas du centre de Castelnuovo qui est un petit village plein de vie et de commerces. Chambres vert sauge, petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel fantastique, sympathique et arrangeant. Nous étions en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner et nous avons beaucoup et bien mangé ! Nous recommandons à tout le monde de venir ici...