Les avis
💬 Je ne suis pas folle de sushi, mais comme j'étais dans le coin et que c'était déjà l'heure du déjeuner, j'ai décidé de l'essayer. L'endroit est très mignon et agréable à regarder, le personnel très sympathique. J'ai choisi l'option "à volonté", j'ai donc goûté pas mal de choses. J'ai trouvé tout bon, frais et bien cuisiné. J'y retournerai certainement prochainement avec ma fille qui, contrairement à moi, est folle de japonais.
💬 Attention ! Votre réservation ne sera peut-être pas honorée… Notre hôte n’est tout simplement pas venu nous ouvrir l’hébergement où nous donner les codes/clés. Nous avions réservé par Booking et prévenu de notre arrivée. Nous lui avons téléphoné, il a été peu aimable mais a dit qu’il arrivait dans 1/4 d’heure. Nous avons attendu 1 h sous 40 degré, c’était début juillet 2022 et il n’est jamais venu! Nous avons dû trouver un autre hébergement pour 4 personnes et payer 155€ de frais d’annulation que je n’ai jamais récupérés! Le quartier est beaucoup mieux à quelques centaines de mètres et nous avons finalement trouvé un hôtel très bien et moins cher que Cavour il conte qui en plus est dans un immeuble assez sale et peu accueillant. Après cette expérience et après avoir vu le quartier et l’immeuble,nous sommes très surpris des commentaires élogieux.
💬 Fantastique hôtel qui est positionné sur les bord d un lac de montagne. Repas excellents, déco de montagne revisité avec du goût, personnel au petit soins cet hôtel géré par une famille depuis 2 générations a tout pour plaire. Je parle pas des aperos au coucher de soleils et de la cave impressionante !! Amateurs du vin vous trouverez votre bonheur ! Je recommande il est topissime
💬 Abraxia Guest House était très serviable !! J'avais besoin de régler mes voyages à Palerme et la dame répondait à tous mes messages concernant les bus et était très gentille et serviable. La chambre était propre et confortable, un service incroyable et serviable sera de retour !
💬 Note absolument nulle. Situé dans une ruelle étroite sans parking....l'impolitesse et à la maison mes amis n'aimaient pas ça...La prochaine fois ils ne changeront rien de grave mais je voulais...Oubliez ça il y a mieux
💬 J'ai réévalué cette barre ! Le personnel très accueillant et gentil ! Désormais, je serai un client régulier avec grand plaisir !
💬 Un joyau caché. La pizza est bonne, le service est bon aussi. Il n'y a généralement pas trop de monde non plus, ce qui est un avantage appréciable. Il y a quelques téléviseurs et une connexion Wi-Fi gratuite, un autre avantage. J'ai entendu dire que la « Pizza énorme » occupait littéralement toute la table, ce qui semble excellent pour une fête ! Aucun regret, même après y être revenu plusieurs fois au fil des années !
💬 Meilleurs cocktails de Rome ! Bar joliment décoré, bonne ambiance et des barman au top ! Merci à vous ! Ciao !
💬 Mon avis concerne le restaurant car je n'ai pas testé l'hôtel... Le restaurant est situé en pleine campagne après un chemin de terre, à l'écart. Accessible en voiture et parking disponible. Le cadre est agréable et atypique. Possibilité de manger dehors sous des tentes ou à l'intérieur où il y a quelques tables ( permet d'avoir plus de calme) La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le service est rapide et les serveurs sont tous agréables. Le patron auprès de qui nous avons réglé la note était très poli. Nous avons eu du foie fegato et pain pour attendre nos plats et on nous a offert un Limoncello en fin de repas, merci nous avons apprécié. Un remerciement spécial pour le serveur FABIO qui nous a fait des Spritz alors qu'ils n'étaient pas sur la carte, en plus à très bon prix. Nous reviendrons. Ne changez pas. Bisous de Belgique
💬 C'est un endroit merveilleux si vous aimez la bonne nourriture. Et si vous aimez regarder comment il est préparé, essayez de vous installer à table au bar où vous pourrez regarder Federico et Eugenio le préparer. Ils ne cachent rien ! On adore ❤️ ce lieu et la 👏 cuisine de qualité. Nous voulons revenir😀