Pizzeria 🇮🇹

S'Inniperu Avis

📌 Corso Italia, 34, 08030 Teti - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur S'Inniperu à Teti

Les avis

Les dernier avis sur S'Inniperu à Teti

Thomas.r

Le 17/05/2024 à 16:35

5 / 5

Nous faisons un tour de la Sardaigne en moto et nous sommes passés par Teti par hasard, l'entrée nous a intrigués, nous nous sommes arrêtés et nous avons vraiment passé un très bon moment. Danilo et sa femme sont des gens serviables et très gentils, les photos des plats parlent d'elles-mêmes. Tout est fait maison et frais. Le restaurant dispose également d'un four à pizza caractéristique au feu de bois. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région. Bravo, continue comme ça

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 17/05/2024 à 16:35 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 17/05/2024 à 16:35 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°3 de l'avis de Thomas.r fait le 17/05/2024 à 16:35 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°4 de l'avis de Thomas.r fait le 17/05/2024 à 16:35 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°5 de l'avis de Thomas.r fait le 17/05/2024 à 16:35 sur le  S'Inniperu à Teti
Carlo.a

Le 17/05/2024 à 16:15

5 / 5

La fortuna non è ceca!!! Quando ti capita una botta di fortuna perché sei in viaggio con gli amici in moto e scopri per caso che esistono posti come questa trattoria è come fare bingo. Location semplice ma caratteristica, pulita e ordinata, con il proprietario che definirlo una persona simpatica e professionale è ancora poco. Ordinato un antipasto misto di formaggi e salumi molti dei quali locali, perfetto e abbondante. Poi sono arrivati in tavola i ravioli fatti a mano gustosissimi e per finire seadas e mirto. Tutto eccezionale come il servizio e la simpatica compagnia di chi ci lavora. Siete in zona ? Andateci la fortuna non è ceca.

Maurina.o

Le 06/05/2024 à 11:48

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel excellent et compétent....le point culminant sont les glaces artisanales préparées par le cuisinier... Manuela urru....

Roberta.e

Le 22/03/2024 à 19:06

5 / 5

Bel endroit, professionnalisme, gentillesse, je recommande à tout le monde ❤️❤️❤️❤️

Claudio.

Le 16/02/2024 à 07:45

5 / 5

Nourriture excellente et de qualité

Andrea.t

Le 10/12/2023 à 18:12

5 / 5

...nous nous sommes retrouvés de passage, et ce fut une magnifique découverte.....endroit très sympa, le personnel n'a pas de prix, et surtout une cuisine excellente faite avec des ingrédients de qualité....que dire ? fortement recommandé ☺️☺️☺️

Photo n°1 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°2 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°3 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°4 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°5 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Photo n°6 de l'avis de Andrea.t fait le 10/12/2023 à 18:12 sur le  S'Inniperu à Teti
Daniela.r

Le 25/11/2023 à 19:41

5 / 5

Endroit bien tenu avec une excellente gamme de pizzas et de pâte légère garnie d'ingrédients de haute qualité. Carte excellente et copieuse. Prix ​​en adéquation avec l'offre, personnel efficace et sympathique !! Endroit hautement recommandé, excellente expérience

Gabriella.l

Le 25/11/2023 à 18:57

5 / 5

S'inniperu Restaurant pizzeria glacier situé au centre de la Sardaigne..... Excellente cuisine, excellentes pizzas... sans oublier la fabuleuse hospitalité du Pizzaiolo et du Chef, ils nous font sentir comme une famille, compliments au personnel, merci du fond du cœur. mon cœur

Manuel.o

Le 25/11/2023 à 18:52

5 / 5

Excellente cuisine, excellentes pizzas, excellent service !

marino.o

Le 24/10/2023 à 09:12

5 / 5

Personnel super accueillant et nourriture incroyablement délicieuse. Chapeau 👏🔝🔝

Paul.e

Le 23/10/2023 à 05:52

5 / 5

Super trouvaille, hôte très sympathique, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 23/10/2023 à 05:52 sur le  S'Inniperu à Teti
sabrina.u

Le 21/10/2023 à 19:17

5 / 5

Endroit cosy, propriétaires très courtois, je le recommande

  • 🏪 A Tutto Gas (592 Avis)

  • 💬 Restaurant routier qui ne paye pas de mine et pourtant une excellente découverte, une vrai petite pépite. Service ultra rapide et efficace, souriant et agréable. Pizza au feu de bois généreuse et très bonne, excellent rapport / qualité / prix. Foncez, c'est très bon !


  • 🏪 Beija Flor (1291 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, nourriture exquise, mais surtout bravo à la magnifique équipe qui est très chaleureuse !


  • 🏪 Ristorante Braceria Pizzería (1 Avis)

  • 💬 Ici aussi, l'arrogance et l'impolitesse règnent en maître !!! Racistes !!! Je commence à détester la Calabre et je m'abstiens de jugements hâtifs ! Bien sûr, vous ne pouvez pas vous plaindre s'il n'y a pas de tourisme ici !!! Cuisinez dans votre bouillon !!! PLUS JAMAIS


  • 🏪 Tab. Voltolina Alessandro (2 Avis)

  • 💬 Vous gagnerez c'est sûr :-)


  • 🏪 Salerno Fried chicken (88 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour déjeuner Comme c'est une friteuse Disons qu'ils ne font pas frire pour le moment, les ailes de poulet ont été cuites au préalable et peut-être réchauffées pour être servies. Le sandwich est correct et les frites sont bonnes. C'est très pas cher quand même et le service est rapide.... Merci, tout est prêt 😂😂 Mais le vrai KFC ne le bat certainement pas


  • 🏪 B&B La Ruota Milano (29 Avis)

  • 💬 Super endroit, gars génial !


  • 🏪 Piccadilly House (81 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait presque en face du Teatro Bellini. Appartements assez grands, belle terrasse, un peu à rénover, mais généralement corrects. J'ai aimé cette place. Le propriétaire était gentil et professionnel. Grazie!


  • 🏪 Bar (20 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un bel endroit où choisir parmi une vaste offre de petits-déjeuners sucrés et salés. Le petit endroit à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter en toute tranquillité. Le petit-déjeuner est le meilleur. Personne ne peut vous enlever 15 minutes de paix et ils sont agréables. cadeau avec le cappuccino supérieur.


  • 🏪 Oyster Fish ristorante pesce | Termoli (313 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire inoubliable Le brodetto est succulent mais les autres plats aussi. Adresse à essayer si vous aimez le poisson De plus les serveurs parlent français, très accueillants et de très bons conseils ❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Hotel Tassi (544 Avis)

  • 💬 Un restaurant historique, avec une cuisine traditionnelle, à découvrir absolument. Laissez le propriétaire vous guider à travers le menu. Une belle plongée dans la carte typique de Ferrare et les viandes bouillies, historiquement reconnues comme l'un des points forts du restaurant. Le trio de soupes est également excellent. S'il vous reste de la place, laissez-vous tenter par le chariot de desserts, notamment la bagatelle. Essayez absolument le nocino. Sans aucun doute un full 9 bien mérité. Bravo👌👍👏👏