Hôtel 🇮🇹

S.i.t.a. srl Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 115, 31046 Oderzo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur S.i.t.a. srl à Oderzo

Les avis

Les dernier avis sur S.i.t.a. srl à Oderzo

  • 🏪 La Bussola (93 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Veliero Kaptan Ylmaz (6 Avis)

  • 💬 Expérience de croisière incroyable autour des îles Éoliennes. Excellente cuisine traditionnelle et personnel sympathique


  • 🏪 RAW (9 Avis)

  • 💬 Idéal pour un dîner en amoureux dans un cadre sublime face au Vésuve. Tables bien espacées, ambiance calme et raffinée. Service impeccable et tres sympathique avec un excellent rosé conseillé. Cuisine surprenante, délicieuse avec une mise en scène adéquate.


  • 🏪 Poli Supermarkt (322 Avis)

  • 💬 Le monde croule sous les déchets plastiques et là, je dois enfiler un gant en plastique pour attraper ma banane. Le monde est l'été grâce au plastique, ce qui signifie qu'une garantie plastique est disponible pour ma banane.


  • 🏪 Grontardo (35 Avis)

  • 💬 Village calme, modeste et propre.. Très très relaxant


  • 🏪 Nuovo Antares (Da Serena) Snc Di Rossetti Serena & C. (165 Avis)

  • 💬 après 15 jours dans toute l'Italie, c'est la meilleure qualité de nourriture que vous puissiez trouver. Tout est si frais, sain et a le goût du paradis. Des déserts ? Ouah. Si vous aimez la bière, essayez la Sbarbina locale.


  • 🏪 Le Iene (24 Avis)

  • 💬 Bonne musique, également live et environnement détendu. C'est dommage pour le tabagisme, il faudrait remettre à l'ordre les quelques personnes grossières qui fument sans retenue dans tout le lieu et rendent l'air irrespirable : tolérer fumer de la part des gérants est un manque de respect envers tous les autres qui ne le font pas. Je ne fume pas.


  • 🏪 Suite Vogue Vista (2 Avis)

  • 💬 Excellente situation, cadre de vie calme. Splendide suite... tout est neuf et surtout très propre ! Je le recommande...


  • 🏪 Vogue Bar (1105 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés 2 fois dans ce bar, très bonne ambiance, nous avons pu prendre un verre la première fois avec une collation. Puis la seconde fois nous y avons pris une glace, et un café, celle-ci sont vraiment très bonne. Je recommande vivement !


  • 🏪 Brunee Gusto e Passione (312 Avis)

  • 💬 Les gars cette revue est très simple, les parisiens sont spectaculaires nous avons goûté le classique, la porchetta et pommes de terre, et les boulettes de viande et ragù (pour moi le meilleur) le gros problème c'est de trouver le service très superficiel. Il n'y avait pas de serviettes du genre qui nettoient bien les mains et la bouche autres que celles des bars où l'on prend du café, les filles qui servaient les tables étaient vraiment désagréables, le POS ne fonctionnait pas mais d'après ce que j'ai compris c'est toujours comme ça donc je pense que c'est quelque chose destiné à éviter les taxes qui sont payées et à se retrouver avec zéro savon dans la salle de bain ! Je vous conseille de les emporter et de les manger à la maison, le plus tôt sera le mieux :)