📌 Viale della Repubblica, 75012 Bernalda - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:22
Excellent café, beaucoup de gentillesse......
Le 06/01/2024 à 22:39
Vraiment mignon et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/12/2023 à 23:36
Bon café et super endroit.
Le 02/12/2023 à 08:39
Lieu super accueillant et design. Excellente offre et personnel accueillant. Informé!
Le 28/10/2023 à 07:01
Point idéal pour s'arrêter, s'asseoir deux minutes ou prendre un café rapide
Le 15/06/2023 à 08:40
Très bel endroit
Le 29/05/2023 à 23:50
Bar au style moderne et à l'ambiance lounge très agréable et épurée. Sièges très confortables avec vue sur l'aqueduc Bernalda et la piste cyclable. Une gestion totalement féminine, très professionnelle et rapide sont une valeur ajoutée dans ce kiosque. Très bon cappuccino et on sent la qualité des produits qu'ils mettent à disposition du client. Des thés et tisanes d'excellente qualité méritent un 9 sur 10. De délicieux croissants ainsi que d'excellents woffols aux pistaches. Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats ou gourmandises que propose le menu et discuter en bonne compagnie et me déconnecter de la routine quotidienne habituelle.. Je le recommande vivement.☕😉
Le 14/04/2023 à 16:27
Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente, un endroit magnifique ❤️
Le 11/03/2023 à 17:33
Nourriture exquise. Prestation impeccable. Que dire de plus?
Le 02/03/2023 à 17:19
Que ce soit pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, c'est l'endroit idéal pour une halte sympathique. Personnel sympathique et professionnel. Informé!
Le 24/02/2023 à 15:13
Excellent sympathique et gentil
Le 26/01/2023 à 17:38
Bel endroit, qualité et convivialité. Exceptionnel.
Le 22/01/2023 à 20:46
Excellent lieu ! Environnement et personnel accueillants, la nourriture est excellente et l'endroit est situé dans un bon endroit !
Le 22/01/2023 à 20:38
Excellent endroit accueillant. Très bonne nourriture
Le 22/01/2023 à 20:32
Excellent endroit, avec des produits savoureux et des services de qualité, à la hauteur des attentes. Compétence, convivialité et gentillesse complètent l'atmosphère belle et particulière que l'on respire à l'intérieur du lieu. Je te le recommande. 💯
Le 21/01/2023 à 11:42
Bar récemment rouvert par une nouvelle direction. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique, café et desserts excellents, et les apéritifs sont également très bons.
💬 Fou bon !! La rue pour y arriver est un peu cahoteuse mais ça vaut vraiment le coup. Conduisez lentement. La nourriture est entièrement faite maison, avec des légumes frais de leur jardin et tous les produits locaux. Père et fille au service super sympa. Je le conseille totalement.
💬 Excellente pizzeria, avec des produits authentiques et frais. Les pizzas fines et croustillantes. Rôtisserie offerte avec diverses farines. Le prix est en adéquation avec ce qui est servi, car focaccia, calzone, piadina etc. regorgent d'ingrédients. J'ai également eu le plaisir de déguster de délicieuses entrées, seconds plats et pizza au Nutella. Luigi et Paola toujours courtois et serviables avec les clients. Service de plats à emporter, livraison à domicile et espace de consommation à l'intérieur. Hautement recommandé!
💬 Chambres conviviales, propres et bien rangées
💬 C'était ma deuxième fois à Pescaria et l'un des dîners les plus savoureux de ce voyage. Nous avons commandé un mélange de fruits de mer frits, un panino au thon et l'autre au tartare de crevettes (accompagné parfaitement de rosé?). Les fruits de mer étaient incroyablement frais et chaque plat était très savoureux ! De plus, Pescaria propose un service très rapide et convivial. J'adore ça et j'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Tousser et éternuer sur la nourriture pendant la cuisson ! Bien sûr sans masque ! À ÉVITER !!!
💬 Très déçu des plats ! Aucun goût, aucune saveur. N est absolument pas un restaurant de qualité culinaire. Prix bien trop élevé pour ce qu on a dans l assiette. Passer votre chemin.
💬 Ils proposent une navette depuis et vers La ville et les clients sont tenus de payer avant de quitter l'hôtel. Le problème est qu'ils ne viendront jamais vous chercher à l'hôtel. Ils m'ont arnaqué, moi et mes amis, et ont menti en disant qu'ils étaient au point de prise en charge. C'est une mauvaise expérience. L'authenticité est attendue des hôtels. Le petit déjeuner est basique et les chambres sont correctes. Je ne recommanderais pas de prendre la navette de l'hôtel comme moyen de transport pour se rendre en ville.
💬 Un environnement calme et reposant
💬 Endroit incroyable avec des propriétaires incroyables. Tout d'abord, je tiens à souligner que Francesco est un hôte phénoménal. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. Il nous a également suggéré les endroits où nous devrions aller, les choses que nous devrions voir. Les appartements étaient propres et tout était super. Immense espace dans le jardin où vous pourrez vous asseoir le soir et profiter du temps ! Je ne peux pas le recommander assez ! Francesco, j'espère vraiment que nous nous reverrons. Bonne chance à tous!
💬 Ce BB est simple, il nécessite une voiture pour se déplacer mais on peut se garer dans la rue. La chambre est confortable , impeccable et bonne literie. Alfredo vous accueille chaleureusement , vous sert le petit déjeuner avec supers croissants frais , discute avec nous. on a passé un bon séjour. Je recommande! Merci Alfredo !!