📌 Via Sa Bia e is axriolas 17, 09066 Villanova Tulo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:05
On voyage à moto , on a prit la grosse pluie . On est arrivés ici par hasard où nous avons eu la chance d’être très bien reçu . La salle était pleine et les serveuses nous ont ouverts une autre salle juste pour nous . Ils nous ont mis un radiateur pour les habits moto qui étaient trempés. Magnifique
Le 02/09/2023 à 13:15
Accueil super sympathique ! La maman et les filles sont rayonnantes et aux petits soins. Nous avons demandé des spécialités sardes et n'avons pas été déçus: antipastis de salaisons, fromages et légumes, pâtes aux saucisses, cochon de lait à la broche. Un délire!! Si vous faites un tour en moto sur la ss198, le détour en vaut la peine.
Le 28/08/2023 à 07:18
Endroit fantastique, nourriture délicieuse, personnel très sympathique.. Je le recommande vivement
Le 17/08/2023 à 10:55
Le temps doit être mis à jour. Il est 12h55 et c'est fermé
Le 27/04/2023 à 10:30
EXCELLENTE FERME GÉRÉE PAR UNE FAMILLE TRÈS CONVIVIALE, UNE NOURRITURE VÉRITABLE ET TRÈS BONNE. RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!
Le 26/04/2023 à 09:31
Une belle expérience Bonne nourriture, gens formidables Super recommandé !!!!! Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2023 à 12:33
Personnel exquis, excellente qualité et quantité de nourriture. Absolument recommandé !
Le 11/04/2023 à 19:57
Endroit magnifique. Personnel très gentil. Le menu est copieux et délicieux. On reviendra certainement
Le 10/04/2023 à 19:10
Cuisine excellente, sympathique, attentionnée. 5 étoiles bien méritées. Nous reviendrons
Le 09/04/2023 à 13:29
👌
Le 25/01/2023 à 19:43
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 25/01/2023 à 19:14
Beau lieu. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très sympathique... le menu était excellent, tout était délicieux... nous reviendrons certainement
Le 25/01/2023 à 18:40
Bel endroit, cuisine délicieuse et personnel fantastique 🤗
Le 25/01/2023 à 18:31
Endroit cosy, cuisine délicieuse, service impeccable, je le recommande absolument 👍
Le 25/01/2023 à 18:27
Endroit fantastique, cuisine excellente, personnel très gentil, je le recommande vivement à tout le monde
Le 25/01/2023 à 18:26
Excellent menu, personnel sympathique et serviable. Environnement familial dans lequel on se sent super choyé. Hautement recommandé!
Le 25/01/2023 à 18:19
Excellente cuisine
Le 25/01/2023 à 18:19
Excellente cuisine...personnel sympathique...propriétaire au top
Le 25/01/2023 à 18:14
Plats étonnants en termes de qualité et de quantité, personnel sympathique et professionnel, expérience 🔝 passée avec brio, fortement recommandé
💬 A fuir on a du faire refaire 3 fois l’addition car surfacturation en quantité et prix du vin et des plats !!! Ils nous ont pris pour des touristes au sens propre ! Et au delà de ça le patron est très désagréable.
💬 Expérience très positive que je souhaite partager. Ils m'ont apporté une délicieuse piadina kebab, avec livraison à domicile alors que j'ai appelé pour commander à 15h40 🤩 (les seuls disponibles pour m'apporter à manger à cette heure-là entre autres). Piadina Kebab a mangé à moitié chaud et quelques heures plus tard sorti du réfrigérateur et il est resté très bon. Personnel très sympathique. Je vous conseille!!!
💬 J'ai pris un rôti de bœuf maigre tranché préemballé et une salade composée en portion individuelle dans une barquette et une bouteille de WAT 69. Tout est très bon et vraiment frais et à un prix raisonnable. Bien joué!!!!
💬 Large choix au menu, notamment thaïlandais que j'apprécie personnellement. Disponibilité de certains menus pour le déjeuner et le dîner, proposés rapidement. Ils proposent également des pizzas et des desserts orientaux typiques. Tout est bien fait et la saveur des plats est perceptible, de sorte que même les produits qui ne sont peut-être pas les meilleurs sont bien préparés. L'environnement a peut-être besoin d'être modernisé un peu, vous voyez qu'il a besoin d'être modernisé. Le personnel est sympathique et le service est bon, en adéquation avec le type de lieu, et la préparation est sans aucun doute rapide.
💬 Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas une « pizzeria » (bien qu'ils vendent _aussi_ des pizzas), c'est un restaurant complet qui n'est tout simplement pas aussi « formel » qu'un ristorante. Après 10 heures de route de Munich, c'était un spectacle bienvenu et une très bonne trouvaille. Comme c'était la basse saison, l'endroit était désert à 20h30. Néanmoins, le service était extrêmement cordial (même tard dans la soirée), la nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse. Le vin rouge de la maison était corsé et pas trop tannique, et les menus étaient en italien et en anglais (ce qui nous facilitait la tâche).
💬
💬 Petit restaurant de quartier, personnels agréables et sympathique. Nous avons très bien mangé et le prix est très correct
💬 Sachez qu'il n'y a pas de réception sur place comme dans la plupart des bnbs et hôtels, donc si vous n'êtes pas d'accord sur une heure d'arrivée et qu'ils vous envoient une confirmation lorsque vous l'avez fait, vous devrez peut-être attendre. Ce n'est pas grave, mais je ne commencerais pas par m'adresser aux clients comme si c'étaient eux qui avaient fait des erreurs et qui étaient une nuisance. Je n'ai rien à reprocher au prix, à l'emplacement et à la propreté, on se croirait dans une capsule japonaise "tendance" haut de gamme (bien que des chambres beaucoup plus grandes), mais ne vous attendez pas à de la chaleur ou à un contact humain (ou à la lumière du soleil dans les chambres). Il fait l'affaire pour une bonne nuitée pratique, et j'en resterai là.
💬 Le service au top un serveur vraiment super gentil Les plats était très bon
💬 Repas excellent petite piscine intérieure