Restaurant 🇮🇹

S'Axrola antiga Avis

📌 Via Sa Bia e is axriolas 17, 09066 Villanova Tulo - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur S'Axrola antiga à Villanova Tulo

Les avis

Les dernier avis sur S'Axrola antiga à Villanova Tulo

Baptiste.o

Le 01/04/2024 à 15:05

5 / 5

On voyage à moto , on a prit la grosse pluie . On est arrivés ici par hasard où nous avons eu la chance d’être très bien reçu . La salle était pleine et les serveuses nous ont ouverts une autre salle juste pour nous . Ils nous ont mis un radiateur pour les habits moto qui étaient trempés. Magnifique

Jérôme.a

Le 02/09/2023 à 13:15

5 / 5

Accueil super sympathique ! La maman et les filles sont rayonnantes et aux petits soins. Nous avons demandé des spécialités sardes et n'avons pas été déçus: antipastis de salaisons, fromages et légumes, pâtes aux saucisses, cochon de lait à la broche. Un délire!! Si vous faites un tour en moto sur la ss198, le détour en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.a fait le 02/09/2023 à 13:15 sur le  S'Axrola antiga à Villanova Tulo
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.a fait le 02/09/2023 à 13:15 sur le  S'Axrola antiga à Villanova Tulo
Photo n°3 de l'avis de Jérôme.a fait le 02/09/2023 à 13:15 sur le  S'Axrola antiga à Villanova Tulo
Yoanka.u

Le 28/08/2023 à 07:18

5 / 5

Endroit fantastique, nourriture délicieuse, personnel très sympathique.. Je le recommande vivement

Artur.a

Le 17/08/2023 à 10:55

1 / 5

Le temps doit être mis à jour. Il est 12h55 et c'est fermé

emanuela.u

Le 27/04/2023 à 10:30

5 / 5

EXCELLENTE FERME GÉRÉE PAR UNE FAMILLE TRÈS CONVIVIALE, UNE NOURRITURE VÉRITABLE ET TRÈS BONNE. RECOMMANDE FORTEMENT!!!!!!!

Maria.o

Le 26/04/2023 à 09:31

5 / 5

Une belle expérience Bonne nourriture, gens formidables Super recommandé !!!!! Excellent rapport qualité/prix

Erika.

Le 12/04/2023 à 12:33

5 / 5

Personnel exquis, excellente qualité et quantité de nourriture. Absolument recommandé !

Rina.o

Le 11/04/2023 à 19:57

5 / 5

Endroit magnifique. Personnel très gentil. Le menu est copieux et délicieux. On reviendra certainement

Emanuele.o

Le 10/04/2023 à 19:10

5 / 5

Cuisine excellente, sympathique, attentionnée. 5 étoiles bien méritées. Nous reviendrons

A.

Le 09/04/2023 à 13:29

5 / 5

👌

Marcella.a

Le 25/01/2023 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Viviana.u

Le 25/01/2023 à 19:14

5 / 5

Beau lieu. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très sympathique... le menu était excellent, tout était délicieux... nous reviendrons certainement

Manu.e

Le 25/01/2023 à 18:40

5 / 5

Bel endroit, cuisine délicieuse et personnel fantastique 🤗

maria.a

Le 25/01/2023 à 18:31

5 / 5

Endroit cosy, cuisine délicieuse, service impeccable, je le recommande absolument 👍

Marco.u

Le 25/01/2023 à 18:27

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine excellente, personnel très gentil, je le recommande vivement à tout le monde

Fulvia.e

Le 25/01/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent menu, personnel sympathique et serviable. Environnement familial dans lequel on se sent super choyé. Hautement recommandé!

Irene.a

Le 25/01/2023 à 18:19

5 / 5

Excellente cuisine

Ela.a

Le 25/01/2023 à 18:19

5 / 5

Excellente cuisine...personnel sympathique...propriétaire au top

Stefano.e

Le 25/01/2023 à 18:14

5 / 5

Plats étonnants en termes de qualité et de quantité, personnel sympathique et professionnel, expérience 🔝 passée avec brio, fortement recommandé

  • 🏪 Palumbo (232 Avis)

  • 💬 Table incontournable! Rapport qualité prix surprenant. Service chaleureux. Simplicité alliée à la qualité des produits. Grazzie. On gardera un excellent souvenir...


  • 🏪 Oriente (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍


  • 🏪 Bar Pink Panther (86 Avis)

  • 💬 Charmant et authentique ! Ce n'est pas le meilleur café de tous les temps, mais c'était une expérience agréable et la glace était excellente !


  • 🏪 Ristorante la Pescheria da Piero (1304 Avis)

  • 💬 Excellent. Tout est parfait, les plats, le personnel, la propriété du restaurant... Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu


  • 🏪 Hotel Adriatica (187 Avis)

  • 💬 Franchement nous avons appréciez cet hôtel..c'est ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix en front de mer, avec beaucoup de commerces à proximité ce fût très bien. Il est vrai que la salle de bain est petite même trop petite, il douche, bidet et WC dans un minuscule espace mais bon nous n'avons pas séjourné dans la salle de bain....les chambres très propres et climatisée la femme de chambre est passé tous les jours....le personnel très gentil en ce qui concerne la prise du petit déjeuner nous l'avons prit à l'extérieur au niveau tarifaire celui-ci nous revenait moins cher, à l'hôtel le prix est de 6€/personne. Bel emplacement....nous avons réussi à trouver une place gratuite un peu plus loin de l'hôtel,sinon c'est 15€ par jour via la réception Plage derrière l'hôtel pas de rue à traverser la location du tenant est payante alors plus vous voulez un transat devant la mer plus c'est cher 13€/transat.


  • 🏪 Zig Ristorante Roma Prati (1626 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Allez à ce restaurant! Le spaghetono au pomodoro et celui au fruits de mer étaient délicieux, ainsi que la lasagne.


  • 🏪 Bar Pizzeria Fantasma (88 Avis)

  • 💬 Bar familial, personnel très gentil et accueillant, pizza traditionnelle à la tranche aux saveurs du passé (à essayer absolument), desserts typiques d'Arberesh et petits prix. Informé.


  • 🏪 Pizza in Piazza (19 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.


  • 🏪 Rio Brasilian Restaurant (364 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.


  • 🏪 Riro' Ristorante Pizzeria Self Service (296 Avis)

  • 💬 Le personnel est de bonnes personnes.