Restauration rapide 🇮🇹

King Pizza &Kebab Avis

📌 Via Fulvia, 57, 41037 Mirandola - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur King Pizza &Kebab à Mirandola

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza &Kebab à Mirandola

Sabrin.a

Le 06/05/2024 à 08:14

4 / 5

Endroit très sympa et convivial

Konstantin.a

Le 01/04/2024 à 18:34

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse avec un large choix au menu

Jonida.a

Le 30/03/2024 à 19:17

5 / 5

Expérience très positive que je souhaite partager. Ils m'ont apporté une délicieuse piadina kebab, avec livraison à domicile alors que j'ai appelé pour commander à 15h40 🤩 (les seuls disponibles pour m'apporter à manger à cette heure-là entre autres). Piadina Kebab a mangé à moitié chaud et quelques heures plus tard sorti du réfrigérateur et il est resté très bon. Personnel très sympathique. Je vous conseille!!!

Sergio.a

Le 05/03/2024 à 06:46

5 / 5

Gestion fraîche des hamburgers pizza kebab et bien plus encore Propreté et courtoisie A emporter et sur place Egalement livraison à domicile Que puis-je dire... bravo les gars

Enrico.a

Le 03/03/2024 à 16:57

5 / 5

Des gars très bons et sympathiques Mon préféré….

Thomas.a

Le 30/01/2024 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, bon marché et très variée, le personnel était très poli et plaisantait, fortement recommandé

Enjer.n

Le 20/01/2024 à 12:01

4 / 5

Des gars très gentils et gentils, une nourriture de très bonne qualité.

Alex.a

Le 19/01/2024 à 11:24

5 / 5

Bon, rapide et gentil. La pizza est également bonne

Laura.a

Le 13/01/2024 à 19:16

5 / 5

5 étoiles bien méritées ! Kebab à la fois piadina et sandwich super farcis et savoureux, bien frits et pas gras. Endroit propre, personnel très sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé

Leonardo.a

Le 13/01/2024 à 17:28

5 / 5

Premier Kebab très très bon, ils m'ont appelé ciaooooo belo 🥶🌯🤑🥚🧅

Matteo.a

Le 11/01/2024 à 12:50

5 / 5

Super sympa, gentil et gentil. Piadina kebab vraiment pleine, rassasiante et bonne. Rapport qualité et quantité/prix vraiment imbattable par rapport aux autres points de la région. Ça vaut vraiment le coup de revenir ! Félicitations les gars!

Gilberto.e

Le 05/01/2024 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et parfaitement levée, prix populaires, même les burgers coûtent moins cher que le mac. Service rapide et personnel sympathique. Je le recommande d'essayer. 9

Benny.a

Le 29/12/2023 à 20:26

5 / 5

Première fois que nous commandons chez vous et les pizzas étaient délicieuses et le service proposé était de qualité Félicitations au personnel Et nous reviendrons pour les commander à nouveau !!!

Hell.r

Le 28/12/2023 à 21:13

5 / 5

super endroit, propre et bon kebab

Tagar.E

Le 23/12/2023 à 17:48

5 / 5

Nourriture très bonne et abondante de grande qualité, le personnel est très gentil et serviable. Le service est très rapide, l'environnement est très propre et l'idée de jouer de la musique sur place est sympa

Luca.r

Le 23/12/2023 à 17:48

5 / 5

très bon kebab, personnel sympathique et serviable, nourriture abondante, discothèque incluse (bonne musique), endroit propre, dommage qu'il ne m'ait pas dit bonjour, gentil, après tout 5 étoiles

Claudio.i

Le 23/12/2023 à 10:46

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture bonne et abondante et un endroit bien ordonné et propre.

leopigna.8

Le 16/12/2023 à 19:51

5 / 5

Bon kebab et ils vous laissent même choisir la musique

Luca.o

Le 15/12/2023 à 22:12

5 / 5

Après avoir essayé la piadina kebab et la pizza kebab, tous les invités ont convenu que tout était excellent. Mention spéciale pour tout le personnel, sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement!

Yaz.

Le 15/12/2023 à 22:10

5 / 5

Excellent kebab. Délais d'attente rapides. Je reviendrai commander chez vous à l'avenir. Continuez comme ça.

Mattia.a

Le 15/12/2023 à 22:08

5 / 5

gentil

Andrea.i

Le 15/12/2023 à 13:53

5 / 5

Un soir nous nous promenions et nous avons vu ce nouveau kebab dans lequel nous sommes entrés par curiosité et maintenant nous ne pouvons plus nous en passer et maintenant nous sommes leurs clients réguliers la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique et le service est fantastique

Eleonora.a

Le 14/12/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne pizza, des gars vraiment sympas, rapides et serviables. je vous conseille

Xgamer.

Le 13/12/2023 à 10:25

5 / 5

Bien

Devid.e

Le 12/12/2023 à 21:42

3 / 5

Délais d'attente trop longs.

VIDEOGAMES.

Le 12/12/2023 à 08:43

5 / 5

Pour un lieu récemment ouvert, les employés étaient sympathiques et serviables. Ce kebab a aussi une discothèque incluse grâce au frère du caissier. La nourriture est bonne, pas grasse et la livraison à domicile est également proposée. Je vous recommande d'y aller si vous voulez un Top kebab. Il y a aussi des pizzas.

  • 🏪 Villa Laurus (236 Avis)

  • 💬 LES CHAMBRES : il en existe de différents types, nous avons été très satisfaits de la nôtre surtout pour la vue... se réveiller le matin en voyant les montagnes enneigées dehors est unique ! Elle était très spacieuse avec des meubles essentiels, la salle de bain était également spacieuse. le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet et que la douche n'est pas fermée. SERVICES : petit déjeuner vraiment excellent avec des produits de toutes sortes, il y a aussi un bar bien approvisionné et une salle de détente avec billard et de nombreux livres. Nous avons également reçu un ticket contenant des réductions dans différents restaurants participants et pour le spa (5/10 %), ainsi que des cartes pour utiliser gratuitement les transports en commun. SITUATION : se rendre au centre à pied, en hiver, n'est pas très agréable car il n'est pas très proche et il fait froid, donc si vous n'avez pas de voiture, les transports en commun sont fortement recommandés, il y a quelques arrêts non loin de l'hôtel, ou il y a des vélos gratuits. Dans l'ensemble, tout était parfait pour nous, nous espérons pouvoir revenir dans le futur !


  • 🏪 Taccone Home B&B (29 Avis)

  • 💬 Une structure moderne, soignée et très accueillante avec des chambres impeccables et spacieuses. A quelques pas de la propriété vous trouverez de tout : bars, restaurants, pharmacie, boulangerie et supérette. Et en moins de 5 minutes à pied vous atteignez la plage. Excellent petit déjeuner. Ce qui a rendu le séjour encore plus agréable, c'est la disponibilité du personnel : M. Lorenzo était très gentil et toujours prêt à donner des conseils très utiles pour rejoindre les différents lieux d'intérêt (également pour les plages et les excursions) et d'autres petits gestes qui font vraiment le différence . J'ai donc envie de recommander vivement Taccone Home !


  • 🏪 Al Boccaccio al Capone Pizzeria Ristorante (56 Avis)

  • 💬 Ces très bon


  • 🏪 Valbruna (268 Avis)

  • 💬 Je suis passé pour la première fois devant une papeterie à Limena, en revenant à la voiture, je remarque une enseigne qui semble avoir un nouveau nom, et cela m'inspire à visiter et à déguster : LAMAREA - Boulangerie avec cuisine - Wine & Lounge. Ma famille me dit que j'ai le nez pour les endroits qui le méritent, pas de photos cette fois, mais fermez les yeux et imaginez : deux belles pièces de focaccia d'un peu plus de deux doigts de haut, avec des légumes grillés et de l'ossocollo ou soppressa vénitienne, accompagnées de un verre Mr. Classy d'un Pinot Grigio du Sudtirol (Eppan - Appiano) et puis, avec un changement de verre approprié, un Bourgogne Pinot Noir Côte Chalonnaise avec deux autres morceaux de focaccia... que dire ? Après avoir enquêté auprès du barman sur les horaires du déjeuner, de l'apéritif et du dîner, j'ai photographié la carte de visite et après leurs vacances (1er-9 janvier) je me suis organisé pour un dîner de poisson, avec une préférence pour le cru 😉😁😋


  • 🏪 Hotel Adria (1590 Avis)

  • 💬 Hôtel très décevant , ne mérite absolument pas les 4 étoiles. en déplacement pour un festival de danse sur Milano Marittima, l'hôtel était le lieu choisit par les organisateurs du festival. Personnel a la réception incompétent, pas organiser pour un tel évènement, salles et chambres vétustes et sales, pas de prise électrique derrière le frigo, cache des interrupteurs qui tombent)! Pas de clef magnétique mais une clef normal (30€ de consigne pour une deuxième clef en chambre double, et 50€ de consigne pour la clef du coffre-fort) pas de salle de gym ni spa! pour moi les 4 étoiles ont été volés ou au mieux achetés. Seul bon point le restaurant le personnel était très sympathique et plutôt bien organisés, la nourriture bonne. Je ne recommande pas l'établissement.


  • 🏪 Ristorante Polisportiva La Concordia (347 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la qualité des produits proposés mais des portions décidément petites... Je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup mais se lever de table et avoir encore faim, surtout le dimanche midi, ne m'était jamais arrivé... un un petit carré de lasagne, une très fine tranche de rôti et 4 chips cuites au four, ainsi qu'une tranche de dessert servi encore glacé pour plus de 20 euros me semble excessif... au moins faire un arrêt pour demander si quelqu'un a envie un rappel de quelques cours ne serait pas mal...


  • 🏪 Flag interior design (317 Avis)

  • 💬 C'est un beau petit café. Nous nous sommes assis dehors, là où c'était un peu plus basique, mais en entrant pour utiliser les toilettes, nous avons été surpris de voir à quel point c'est agréable à l'intérieur. L'intérieur est magnifique. La présentation des plats est étonnamment artistique. Toutes les dames reçoivent une fleur à leur départ, ce qui est une très belle touche.


  • 🏪 Podere Castel Merlo Resort - Ristorante l'Etoile (86 Avis)

  • 💬 Mondial.


  • 🏪 Pasticceria Papa di Papa Giovanni (50 Avis)

  • 💬 Très bon et très gentil....


  • 🏪 Hotel Belvedere (91 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel 4 étoiles 🌟,les chambres sont très belles,le roof top avec une jolie petite piscine très agréable. Le personnel très agréable (avec un débile qui hurlait dans sa chambre pendant un match de foot) la demoiselle de l'accueil à fait le job pour le calmer 👍. Le restaurant est vraiment excellent (les meilleures pâtes au fruit de mer que j'ai mangé durant mon séjour),et le petit déjeuner était fantastique ✌️. Merci à vous le personnel qui était très agréable et plus particulièrement à l'accueil 👏👏👏