📌 Via Fulvia, 57, 41037 Mirandola - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:14
Endroit très sympa et convivial
Le 01/04/2024 à 18:34
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse avec un large choix au menu
Le 30/03/2024 à 19:17
Expérience très positive que je souhaite partager. Ils m'ont apporté une délicieuse piadina kebab, avec livraison à domicile alors que j'ai appelé pour commander à 15h40 🤩 (les seuls disponibles pour m'apporter à manger à cette heure-là entre autres). Piadina Kebab a mangé à moitié chaud et quelques heures plus tard sorti du réfrigérateur et il est resté très bon. Personnel très sympathique. Je vous conseille!!!
Le 05/03/2024 à 06:46
Gestion fraîche des hamburgers pizza kebab et bien plus encore Propreté et courtoisie A emporter et sur place Egalement livraison à domicile Que puis-je dire... bravo les gars
Le 03/03/2024 à 16:57
Des gars très bons et sympathiques Mon préféré….
Le 30/01/2024 à 15:53
Très bonne nourriture, bon marché et très variée, le personnel était très poli et plaisantait, fortement recommandé
Le 20/01/2024 à 12:01
Des gars très gentils et gentils, une nourriture de très bonne qualité.
Le 19/01/2024 à 11:24
Bon, rapide et gentil. La pizza est également bonne
Le 13/01/2024 à 19:16
5 étoiles bien méritées ! Kebab à la fois piadina et sandwich super farcis et savoureux, bien frits et pas gras. Endroit propre, personnel très sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé
Le 13/01/2024 à 17:28
Premier Kebab très très bon, ils m'ont appelé ciaooooo belo 🥶🌯🤑🥚🧅
Le 11/01/2024 à 12:50
Super sympa, gentil et gentil. Piadina kebab vraiment pleine, rassasiante et bonne. Rapport qualité et quantité/prix vraiment imbattable par rapport aux autres points de la région. Ça vaut vraiment le coup de revenir ! Félicitations les gars!
Le 05/01/2024 à 18:03
Excellente pizza, bien cuite et parfaitement levée, prix populaires, même les burgers coûtent moins cher que le mac. Service rapide et personnel sympathique. Je le recommande d'essayer. 9
Le 29/12/2023 à 20:26
Première fois que nous commandons chez vous et les pizzas étaient délicieuses et le service proposé était de qualité Félicitations au personnel Et nous reviendrons pour les commander à nouveau !!!
Le 28/12/2023 à 21:13
super endroit, propre et bon kebab
Le 23/12/2023 à 17:48
Nourriture très bonne et abondante de grande qualité, le personnel est très gentil et serviable. Le service est très rapide, l'environnement est très propre et l'idée de jouer de la musique sur place est sympa
Le 23/12/2023 à 17:48
très bon kebab, personnel sympathique et serviable, nourriture abondante, discothèque incluse (bonne musique), endroit propre, dommage qu'il ne m'ait pas dit bonjour, gentil, après tout 5 étoiles
Le 23/12/2023 à 10:46
Personnel sympathique et sympathique, nourriture bonne et abondante et un endroit bien ordonné et propre.
Le 16/12/2023 à 19:51
Bon kebab et ils vous laissent même choisir la musique
Le 15/12/2023 à 22:12
Après avoir essayé la piadina kebab et la pizza kebab, tous les invités ont convenu que tout était excellent. Mention spéciale pour tout le personnel, sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement!
Le 15/12/2023 à 22:10
Excellent kebab. Délais d'attente rapides. Je reviendrai commander chez vous à l'avenir. Continuez comme ça.
Le 15/12/2023 à 22:08
gentil
Le 15/12/2023 à 13:53
Un soir nous nous promenions et nous avons vu ce nouveau kebab dans lequel nous sommes entrés par curiosité et maintenant nous ne pouvons plus nous en passer et maintenant nous sommes leurs clients réguliers la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique et le service est fantastique
Le 14/12/2023 à 20:23
Très bonne pizza, des gars vraiment sympas, rapides et serviables. je vous conseille
Le 13/12/2023 à 10:25
Bien
Le 12/12/2023 à 21:42
Délais d'attente trop longs.
Le 12/12/2023 à 08:43
Pour un lieu récemment ouvert, les employés étaient sympathiques et serviables. Ce kebab a aussi une discothèque incluse grâce au frère du caissier. La nourriture est bonne, pas grasse et la livraison à domicile est également proposée. Je vous recommande d'y aller si vous voulez un Top kebab. Il y a aussi des pizzas.
💬 Je suis resté 2 jours dans cette propriété avec ma femme et mon petit ami poilus parce qu'ils étaient invités à un mariage. Je peux dire que la chambre était belle, confortable, fonctionnelle et surtout très propre. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et desserts préparés par le propriétaire, une personne gentille, sympathique et serviable. Nous sommes également allés dîner et le propriétaire nous a toujours cuisiné d'excellents plats typiques locaux. A proximité il y a une forêt et de nombreux sentiers pour de belles promenades à pied ou à vélo. Enfin, pour le prix que nous avons payé et la qualité du lieu, il mérite certainement une nouvelle visite, même juste pour déjeuner ou dîner. J'étais triste de rentrer chez moi.
💬 A chaque fois la même histoire ! Ils ne respectent jamais le délai de livraison des pizzas ! Même pas en semaine !!!! Je ne suis pas une personne qui aime polémique mais ce n'est certainement pas sérieux de se moquer des gens en disant que la pizza est prête en 5 minutes et qu'ensuite ils vous la livrent au bout de 25 minutes !!!!
💬 Très bon rapport qualité prix avec de bonnes quantités. Les pâtes carbonara étaient délicieuses. La personne qui nous a servi était très gentille et parlait en français. L'endroit peut paraître restaurant pour touristes d'extérieur mais on y mange très bien avec produits frais et le personnel est bienveillant. Petit point négatif : le service était trop rapide et nous avions l'impression de devoir nous dépêcher
💬 Très bel emplacement, situé devant le château entouré de verdure, les jours d'été c'est un endroit vraiment sympa pour manger. La ville est vraiment petite mais abrite plusieurs points d'intérêt tels que le château et les anciens bâtiments adjacents qui ont été rénovés et peuvent être visités, aujourd'hui utilisés comme lieux de fêtes et de mariages. J'ai visité la ville lors d'une des fêtes municipales (fête du printemps) où il était possible d'assister à des reconstitutions historiques de combats en vêtements médiévaux et en stands de toutes sortes.
💬 Bonne pizza 🍕 Personnel sympathique 👍
💬 J'y suis allé pour commander de la nourriture pour ma jeune famille après mon aventure après mon vol. Je savais d'après les critiques que cela valait le détour et j'ai commandé la plupart des plats typiques. Nous les avions sur la plage pendant que les enfants jouaient et grignotaient. Le service était excellent et serviable et nous avons réussi à bien communiquer (je ne parle pas italien). La nourriture était délicieuse, le poisson était frais. Miam
💬 Vous pouvez acheter du très bon pain ici.
💬 Très bon personnel.tres bon
💬 Lieu avec vue sur le coucher du soleil à Anzio Colonia... détente garantie ! personnel sympathique et rapide, prix abordables ! Je reviendrai pour un autre spritz 🤩🍹
💬 Nous avons testé les entrées, la tigelle et les desserts : nous avons tous été extrêmement satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Le personnel est très courtois et apporte ce que vous avez commandé directement à table. Les portions sont équilibrées : pas excessives mais pas trop petites non plus. Le prix est conforme à la qualité de la nourriture mais jamais exagéré. Il existe à la fois des caisses en libre-service et la possibilité de commander en caisse traditionnelle avec un opérateur. Vous pouvez également commander directement depuis l’application en vous asseyant à table et en attendant sans bouger. Il y a de nombreux sièges disponibles et ils acceptent les chèques-repas. Si j'ai bien vu, vous pouvez acheter des tigelles prêtes à l'emploi en sachet (sans garniture) à remplir à la maison. Seul défaut : ils ne vendent pas le délicieux ragù en bocaux pour utiliser à la maison ! :P Nous reviendrons sans aucun doute. PS : pourquoi ne remettriez-vous pas au menu la tigelle « Nutella et mascarpone » et celle au pesto ligure ? Ils étaient très bons.