Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

S'Atobiu Avis

📌 Via Nazionale, 145, 09040 San Vito - Italie

4.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur S'Atobiu à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur S'Atobiu à San Vito

Karl.i

Le 13/05/2024 à 14:24

5 / 5

Repas avec raviolis maison :)

Emanuele.x

Le 07/12/2023 à 22:01

5 / 5

Très gentil

Antonio.A

Le 19/11/2023 à 18:53

5 / 5

Bien mangé et payé le juste montant, excellent pour de courts arrêts avant de reprendre le voyage

Justine.h

Le 02/11/2023 à 08:30

5 / 5

Ma petite routine du soir durant ma semaine en Sardaigne. Beaucoup de bonne humeur, de gentillesse et vraiment une belle énergie et de belles personnes qui gravitent par ici. Je recommande

Renald.i

Le 03/09/2023 à 19:20

5 / 5

Un bar super sympa et un accueil très agréable, les serveurs sont très gentils et très accueillant, une belle soirée surtout quand il y a match !!!

carboni.a

Le 20/08/2023 à 16:50

5 / 5

Ils sont super accueillant et gentil

Cesarina.a

Le 19/08/2023 à 08:07

4 / 5

Endroit calme et bonne musique

Katia.i

Le 02/07/2023 à 20:37

5 / 5

Endroit très propre et bien entretenu, il dispose d'un espace extérieur et intérieur. Employés très sympathiques et serviables, excellent service de bar. Si vous souhaitez prendre une collation, ils préparent d'excellents toasts, sandwichs, hamburgers, chips et autres plats rapides. Je le recommande à tous ceux qui passent par San Vito PS : ici on se sent chez soi entre amis

Gianni.r

Le 17/06/2023 à 07:08

5 / 5

Bar sympa à San Vito, avec une salle intérieure et un grand espace de sièges et de tables à l'extérieur sur une petite place centrale de la ville. Nous y passons de temps en temps pour une collation ou un spritz, le personnel est jeune et très poli. Certains soirs, ils organisent des karaokés ou Sur la place ou pour regarder des événements sportifs. Il est très agréable de pouvoir rester au frais un soir d'été, lors d'une promenade ou pour passer un moment au calme. Hautement recommandé.

playl3r..

Le 04/06/2023 à 21:29

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme...

Enrico.i

Le 03/06/2023 à 18:15

4 / 5

Tout va bien

Bettina.l

Le 24/05/2023 à 16:40

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, un endroit sympa

Peter.o

Le 19/02/2023 à 09:32

5 / 5

...juste un bar cosy avec de petits et bons snacks

Federico.o

Le 11/12/2022 à 16:04

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et les repas rapides, belle place accueillante

luboš.r

Le 02/10/2022 à 09:48

5 / 5

Parfait

Mike.i

Le 27/09/2022 à 18:40

5 / 5

Boissons incroyables, un grand merci au jeune serveur pour ses recommandations !

Amber.u

Le 30/08/2022 à 20:14

5 / 5

Ce bar avec grande terrasse se situe au cœur de san Vito. Le patron est adorable et les employés très sympathiques. Ce n'est pas cher et on peut s'y restaurer de paninis, tramezzini,planches de charcuterie et fromage,glaces etc.... animations régulières. On y a passé de très bons moments. Merci à l'équipe

Sara.i

Le 30/08/2022 à 19:00

4 / 5

Bravo les gars pour votre gentillesse !!! Super apéro !!!

Silvia.e

Le 20/08/2022 à 07:20

5 / 5

Félicitations à Manu pour sa gentillesse et sa courtoisie, son savoir-faire. Petits déjeuners au top. C'est dommage de l'avoir découvert à la fin des vacances 💔😔

Vincenza.a

Le 22/07/2022 à 10:18

5 / 5

Mon mari et moi sommes ici à S. Vito en vacances parce que c'est un beau pays. Ne vous inquiétez pas, la vie se déroule paisiblement même avec peu !!!! Une formule parfaite j'ose dire !. Une chose qui nous a beaucoup frappé, c'est l'accueil des gens dont la dame de ce bar. Très sympa et accueillant. Un bon point de ravitaillement avec une personne sympa. Bien!!! Je ne connais pas son nom mais il a les cheveux noirs courts. 👏👏👏👏👏👏👏👍

Pierangelo.o

Le 02/07/2022 à 17:31

5 / 5

Lieu au centre de San Vito où se réunissent la plupart des citoyens et des vacanciers. Des bars où vous pourrez également déguster des entrées et des seconds plats. Je vous recommande leur incroyable plateau.

Vale.a

Le 19/06/2022 à 12:22

5 / 5

Tous les samedis et dimanches matin nous prenons le petit déjeuner ici car c'est avant tout l'endroit préféré de Lilli qui est amoureuse des lieux et de nounou Manuela la propriétaire 🥰

stefania.a

Le 23/05/2022 à 13:59

5 / 5

Nous avons dîné à cet endroit ce week-end. Situé au centre de la ville..personnel aimable et attentionné, musique d'ambiance. Nourriture abondante et délicieuse.. Recommandé à tout le monde

Michael..

Le 30/03/2022 à 18:06

5 / 5

Super sympa, tout est parfait

vito.u

Le 27/12/2021 à 18:13

5 / 5

Propre. Bonne nourriture. Prix correct

Matteo.h

Le 10/12/2021 à 16:24

5 / 5

Des gens gentils, bons et gentils..💯💯excellent service en bref, tout 5 étoiles de plus que ce que vous méritez...

Michael.

Le 12/11/2021 à 18:06

5 / 5

Très bel endroit, propre et accueillant. Personnel très gentil et efficace, très bons apéritifs et cocktails.

Damiano.a

Le 29/10/2021 à 06:14

5 / 5

L'endroit idéal pour savourer une excellente boisson, de délicieuses collations et un excellent accueil. Service impeccable, bonne musique d'ambiance... Je ne pouvais pas demander mieux. S'Atobiu est une perle au cœur de San Vito qui valorise de précieux moments de détente pour vous et vos amis. Bien joué!

Barby.i

Le 20/10/2021 à 09:01

4 / 5

Très accueillant !!!!

Antonio.i

Le 03/10/2021 à 17:18

5 / 5

Très gentil et excellent emplacement.

massimiliano.e

Le 17/09/2021 à 19:49

5 / 5

Bar avec un immense coin salon extérieur, situé au centre de la ville. Personnel sympathique avec un excellent café et des pâtisseries. Dommage pour le parking... Limité.

Gianni.e

Le 04/09/2021 à 19:32

3 / 5

Personnel très sympathique, excellent café.

michael.m

Le 04/07/2021 à 07:14

5 / 5

Bon bar propre, bon personnel et parle anglais. sièges bien espacés et parasols pour l'ombre. également bon choix de glaces, continuez votre excellent travail les gars

jessica.i

Le 10/03/2021 à 13:01

5 / 5

Fantastique 🥰 si vous souhaitez passer un moment de détente et profiter d'excellents apéritifs et bien plus encore, cet endroit est fait pour vous... En dehors de cette mauvaise période due au Covid, à S'Atobiu vous pourrez déguster d'excellents burgers, sushis et bien plus encore. Je vous recommande de venir en personne vous déplacer dans cette sandwicherie pour comprendre et connaître le personnel magnifique et spectaculaire 💪❤️☀️🍔☕🍸

Claudio.a

Le 15/02/2021 à 12:44

5 / 5

Unique à Sarabus ❤

Luigia.i

Le 26/10/2020 à 19:40

4 / 5

Mon mari et moi, revenant de courtes vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner : deux excellents verres de Nepente et deux délicieuses piadinas. Endroit propre et bien entretenu

Fabiana.a

Le 05/06/2020 à 14:43

5 / 5

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse. Lieu aux intérieurs modernes, sobres et épurés.

gianmarco.e

Le 24/05/2020 à 11:09

5 / 5

Amical et serviable

  • 🏪 Brigante del Potenza (197 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé de l'huile pour assaisonner la salade, ils nous l'ont apportée très tard. De plus, pendant le dîner, nous avons dû aller aux toilettes à cause de problèmes intestinaux. Je ne sais pas quelle huile ils nous ont donnée, les effets ressemblaient à de l'huile de ricin. Plus jamais.


  • 🏪 B&B Via del Piave (10 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très accueillante et gentille. Un bel appartement avec vue panoramique, au centre de la ville et à cinq minutes de la gare.


  • 🏪 Impasto Ricordi IAD e Home Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités, choisissez le service Impasto Ricordi. Giampiera était très attentive à nos besoins, tout ce qu'elle préparait était beau à regarder et délicieux à manger. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sole D'Oro (410 Avis)

  • 💬 Restaurant historique à Busto Arsizio, j'ai été assez surpris, la nourriture est très bonne, l'endroit est propre et le personnel est sympathique. Au menu il y a un bon choix de plats, nous avons pris des fritures mixtes, du poisson, des pappardelle alla boscaiola, tous de très bons plats.


  • 🏪 Crai Rocca Canavese Supermercato Everydaymarket (51 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les prix des supermarchés qui sont très chers pour ma poche, j'y vais très peu car j'habite dans un petit village si je rate quelque chose je suis obligé.


  • 🏪 ART CAFÈ (187 Avis)

  • 💬 Bar à Cori à visiter pour déguster un café simple, des apéritifs et n'oubliez pas d'essayer la glace d'Annarita, faite maison... Fantastique


  • 🏪 Gelateria Liparoti - Erice (323 Avis)

  • 💬 "Nous avons eu une expérience fantastique dans ce glacier. La variété des saveurs et la qualité des glaces étaient exceptionnelles. Malgré la grande qualité, nous avons été agréablement surpris de constater que les prix n'étaient pas trop chers. Dans l'ensemble, c'était un régal cela n'a pas fait sauter la banque. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus ! »


  • 🏪 Kalura Bed and Breakfast (51 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter. Propre et bien rangé, super hôtesse !


  • 🏪 Il Frutteto (39 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de la structure, la deuxième semaine de vacances en août 2023, nous avions besoin de mettre fin à notre amour avec la mer en beauté, au moins pour cette année. Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement, l'appartement était propre et bien entretenu ainsi que bien meublé. La mer est à moins de 1 km et il y a une route à suivre qui mène à la plage partenaire. le service de parking facilite grandement le stockage de la voiture, aller à la mer est un plaisir car vous pouvez emporter avec vous tout ce qu'exige une journée à la mer. Les propriétaires sont très gentils et serviables, on a l'impression de rejoindre une famille et d'être accueilli avec respect et affection. C'était notre première année à San Felice Circeo et nous en sommes tombés amoureux, un endroit adapté aux familles, jamais trop fréquenté et avec beaucoup de choses à voir et à découvrir. Nous sommes convaincus que nous reviendrons à San Felice Circeo et choisirons probablement à nouveau Il Frutteto.


  • 🏪 Terrazzo sul Mare (218 Avis)

  • 💬 Le séjour était sympa la vue également. Personnel sympa mis à part une personne qui y travaille qui n'est pas du tout soigné et qui sent très mauvais !! Le dernier jour déçue car certains client venait frapper à votre porte le soir et très brouillant quand on y va avec un enfant. Mis à part ça c'était sympa mais je n'y reviendrais plus.