📌 Via Madonna del Soccorso, 5, 04010 Cori - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:23
Bar à Cori à visiter pour déguster un café simple, des apéritifs et n'oubliez pas d'essayer la glace d'Annarita, faite maison... Fantastique
Le 09/03/2024 à 17:26
Je ne retournerai plus dans cet endroit. Choisissez mieux le personnel qui suce fortement.
Le 07/03/2024 à 17:12
Excellent personnel
Le 08/10/2023 à 16:02
Art Cafè n'est pas seulement un bar, mais un lieu de rencontre, où vous pourrez déguster leurs produits artisanaux, comme les glaces, fabriquées par les mains expertes d'Annarita... à l'intérieur il y a aussi un beau et élégant salon, où pouvoir rester sans être dérangé. Vous y trouverez également des photos et peintures artistiques, ainsi que divers objets ethniques. Je le recommande.... c'est un endroit qui entre dans le cœur et où l'on revient toujours volontiers...
Le 17/08/2023 à 20:09
Mauvais service, mauvaise hygiène.
Le 25/07/2023 à 11:20
Un excellent café, de la bonne nourriture, plusieurs options de sièges (à l'intérieur, à l'extérieur et à l'extérieur), de la musique géniale toute la journée et un personnel extraordinaire !
Le 20/01/2023 à 17:17
Très confortable
Le 05/12/2022 à 20:42
Bel endroit pour sortir à Cori. Super bonbons bon café, bons prix.
Le 04/09/2022 à 10:33
Apéritif d'excellente qualité.
Le 16/08/2022 à 18:11
Excellente glace
Le 06/08/2022 à 12:52
Une glace spectaculaire
Le 02/06/2022 à 18:34
Service excellent
Le 03/05/2022 à 06:36
Personnel et propreté OK
Le 14/03/2022 à 08:00
Mignon
Le 13/03/2022 à 18:01
Environnement agréable et relaxant. Excellente combinaison d'art, de partage et de divertissement.Apéritif copieux avec des produits de qualité. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/02/2022 à 12:30
Un café délicieux et beaucoup de gentillesse.... accompagné de belles présences 💖
Le 04/01/2022 à 23:15
Excellent bar avec salle interne qui respecte la réglementation covid, bravo
Le 13/09/2021 à 06:19
Optimal
Le 31/07/2021 à 13:42
Super super super (presque chez moi😅😅)
Le 28/07/2021 à 06:19
De délicieuses glaces.
Le 21/05/2021 à 09:26
Optimal
Le 14/03/2021 à 13:58
La courtoisie, la propreté et la glace sont superbes !!
Le 23/11/2020 à 17:29
Super
Le 26/07/2020 à 09:37
Sur les conseils d'une amie de Cori nous avons mangé une glace... très bonne !! Goût corsé et savoureux... demandé avec de la crème et... agréable surprise de le retrouver également à l'intérieur du cornet ! La pistache comme je l'aime. Personnel sympathique. Nous reviendrons.
Le 16/02/2020 à 17:46
Super apéritifs
Le 20/06/2019 à 19:37
Personnel accueillant, réservé et gentil
Le 06/03/2019 à 15:21
Qualité et courtoisie incontestables
Le 27/01/2019 à 06:13
le plus beau bar de Cori un endroit très accueillant où vous pourrez vous détendre et discuter
Le 09/01/2019 à 17:57
Mon café préféré à Cori. Voir mes autres avis.
Le 30/12/2018 à 13:39
Numéro un
Le 09/12/2018 à 19:28
Endroit sympa, propreté excellente et surtout un compliment aux serveurs aussi👍
Le 05/11/2018 à 05:39
Excellentes glaces et apéritifs fantastiques. Les barmans alors... uniques !!!!!
Le 29/09/2018 à 22:52
Chouette
Le 07/09/2018 à 15:03
Personnel très sympathique et apéritifs excellents.
Le 10/08/2018 à 07:43
Optimal
Le 03/08/2018 à 19:30
Casino Luigi sur l'une des places principales également avec tables extérieures. Fréquenté par les locaux
Le 21/07/2018 à 10:44
Accueillante
Le 20/07/2018 à 10:21
Excellentes glaces... Bel endroit accueillant, personnel sympathique et serviable...
Le 14/07/2018 à 07:40
C'est le meilleur. Qualité et courtoisie, un lieu très raffiné et élégant, avec des canapés très confortables. De plus, des événements artistiques sont organisés, comme la photographie et la peinture. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi par des serveuses toujours souriantes, courtoises et sympathiques. Apéritifs savoureux et délicieux. A visiter absolument, un rituel quotidien qui met chaque client de bonne humeur
Le 16/03/2018 à 19:01
Super bar
Le 16/03/2018 à 12:09
Lieu chaleureux pour petits déjeuners et apéritifs d'exception
Le 13/03/2018 à 12:47
Un drôle de garçon
Le 10/03/2018 à 19:33
Relaxant
Le 02/02/2018 à 04:31
Lieu enchanteur, élégant et raffiné. Excellent petit déjeuner et apéritif
Le 10/12/2017 à 20:11
Beau lieu de convivialité au centre de Cori.
Le 25/11/2017 à 07:08
Visiter
Le 13/11/2017 à 02:48
Exceptionnel
Le 29/10/2017 à 21:20
C'est très confortable, un lieu accueillant et surtout le plus grand barman de tous les temps y travaille
Le 20/10/2017 à 14:59
Bar propre avec des serveurs et des propriétaires très accueillants toujours disponibles pour faire plaisir aux clients
Le 31/08/2017 à 07:21
Un beau bar avec des barmans exceptionnels
Le 25/08/2017 à 18:51
Service amical
Le 14/08/2017 à 06:56
Un endroit cosy avec une ambiance sympa et un espace devant pour être dehors
Le 16/07/2017 à 18:03
Bel endroit, excellents cocktails et bonne musique, personnel très gentil, apéritifs et autres liqueurs ok !
💬 “Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”
💬 Excellent pour un déjeuner rapide
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Le personnel est gentil et accueillant. Nous sommes arrivés fatigués après un voyage et avons été bien accueillis. Nous nous sentions bien.
💬 Excellente pizza ! Seul reproche, la bouteille de vin servie necessitait vraiment d'être rafraichie. Cadre sympathique et d'époque. Personnel très aimable.
💬 Pizza classique. Bonne, sans surprise. Personnel agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. L'un des restaurants historiques de Furlo. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages accompagnée d'une pâte feuilletée et d'un mélange de légumes sautés. Portion généreuse également adaptée pour trois personnes. Pour le deuxième plat, nous avons eu deux lapins en porchetta au fenouil sauvage. Tout est excellent et copieux. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et courtois. Cela vaut la peine de s'arrêter dans une zone vraiment belle et évocatrice non loin de la SS3 Flaminia
💬 Du pain d'on ne sait quel jour
💬 Très bon emplacement. Appartement B & B avec cuisine et salon a partager 3 chambre louer à personne différentes . Nous avons trouvé cette B&B pas très prêt a accueillir.
💬 Rapport qualité prix imbattables avec des quantités généreuses. Pâtes, grillades et dessert excellent!
💬 Accès en fauteuil roulant. Stationnement un peu difficile. Tout à fait adapté aux enfants. Personnel sympathique.