Restaurant italien 🇮🇹

S'arvescidorgiu Avis

📌 , 08040 Arzana - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur S'arvescidorgiu à Arzana

Les avis

Les dernier avis sur S'arvescidorgiu à Arzana

Antonello.e

Le 09/10/2023 à 16:59

5 / 5

Essayer! Excellent emplacement, excellent déjeuner. Il faut surtout noter la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, Claudia et Giampaolo.

Antonella.r

Le 24/08/2023 à 11:15

5 / 5

Le propriétaire nous a ouvert son portail le lundi 21 août 23 pour nous proposer de l'eau fraîche de montagne. Nous avons discuté puis sommes partis en moto en direction d'Olbia. Pour information, j'ai réussi à convaincre mon mari de ne pas continuer et de prolonger la route jusqu'à Orgosolo, il faisait trop chaud et j'avais déjà visité Orgosolo il y a des années. Bonne continuation 🤗🙏🏻💪🏻

Micheli.j

Le 11/05/2021 à 16:18

5 / 5

Excellent point de ravitaillement et point de rencontre pour organiser des excursions dans un pays avec de beaux sentiers à explorer

  • 🏪 Hotel Locarno (136 Avis)

  • 💬 Tres bon hotel ✌👍🛏🛋


  • 🏪 Talconero Café (38 Avis)

  • 💬 Service précis et personnel très sympathique! L'ambiance qui s'y dégage est conviviale et très formelle ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à Santa Pace, je vous le recommande vivement !


  • 🏪 La casa delle chiavi (291 Avis)

  • 💬 Une pause très agréable le long de la piste cyclable Naviglio... Chez Gaggiano... Table dehors, service sympathique et serviable. Géré par une coopérative, des bénévoles particuliers qui font bien et avec cœur... Que ce soit une glace, un petit verre d'eau ou un apéritif... Stop... 💛


  • 🏪 Rigoletto (22 Avis)

  • 💬 Salle de bain terriblement inconfortable. Ni se retourner ni se retourner. Le climatiseur au sol fait beaucoup de bruit, ce n’est peut-être pas nécessaire, il fait frais le matin. Lit... Pas de petit-déjeuner, pas de dîners non plus - rien à choisir. La chambre n'est pas nettoyée.


  • 🏪 La Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria avec une pâte divine sans oublier la gentillesse du guichetier qui est aussi très rapide, poli et sympathique... Chaque fois que je passe par là je dois m'arrêter... J'en ai récemment dégusté une farcie au salami, œuf et mayonnaise, vraiment super et comme mentionné précédemment grâce à la très bonne impulsion.... À ESSAYER 🤤


  • 🏪 Tropicana • Brazilian Sushi (49 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner plus d'étoiles mais malheureusement je ne peux pas, cadre très sympa et différent des sushis habituels, nous avons réservé et j'aurais aimé qu'on nous dise au téléphone que le menu ne se concentre que sur quelques ingrédients , laissez-moi mieux vous expliquer, quand nous sommes arrivés, nous nous sommes assis, nous voulions ordonner que la fille écoute ce que nous décidions et nous interrompt immédiatement en disant que nous n'avons pas de thon rouge et que nous allons bien, puis nous pensons au mérou et elle n'en a pas. avoir du mérou non plus et il y a un peu de déception car si sur 3 types de poissons il en manque 2 ou du saumon ou du saumon quand même je commande du tartare de saumon avocat et mangue il arrive mais sans mangue car il manquait, bref les saveurs étaient pas mal mais la déception de ne pas avoir eu l'occasion de commander ce que nous voulions était plus grande que la satisfaction. J'aurais apprécié l'honnêteté de nous dire au téléphone qu'ils pouvaient prendre une réservation mais que cette partie du menu n'était pas disponible et j'aurais été libre de décider d'y aller ou de changer de place. Nous nous sommes sentis obligés de choisir entre quelques-uns. cours. Cela dit, je le répète, l'endroit est sympa et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Bar Pico De Gallo (499 Avis)

  • 💬 Quelle déception, 16€ pour un repas de cantine, poulet frit avec une consistance pré-mâchée, aucun goût et surtout 16€ !!! restaurant à fuir !


  • 🏪 Speedy Pizza (139 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une longue journée. Nous avons bien mangé, la pizza était très bonne et le gérant était sympathique


  • 🏪 pane e pomodoro (36 Avis)

  • 💬 Très bon plats en hiver quand le restaurant n’est pas surchargé de touristes. Excellentes spaghettis carbonara. Ambiance familiale et très locale.


  • 🏪 Pizzeria Burranca Efisio (54 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées