Chambre d'hôtes 🇮🇹

S’Apposentu (La Camera) Avis

📌 Via Tiziano, 22, 09049 Villasimius - Italie

5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur S’Apposentu (La Camera) à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur S’Apposentu (La Camera) à Villasimius

Roberto.e

Le 28/04/2024 à 20:29

5 / 5

Emplacement fantastique et Renato vraiment gentil et courtois. Nous étions 4 motards et nous nous sommes arrêtés une nuit, très sociable, il nous a donné des conseils et des précisions sur où dîner ou où aller. Fortement recommandé et proche de tous les services et du centre.

barbara.a

Le 22/09/2023 à 14:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette chambre pendant 5 nuits et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! À mon avis, le fleuron, sans nuire au confort de l'environnement, est la gentillesse, le professionnalisme, le soin et le dévouement que M. y met. Renato ! Il nous a soutenu dans tout et a répondu à chacune de nos petites demandes. Ce n'est pas habituel de trouver des gens comme ça. Quelques bruits provenaient des chambres voisines, mais malheureusement M. Renato n'a rien à voir là-dedans, mais tout dépend de l'éducation des gens. L'emplacement est fantastique : vous pouvez rejoindre la rue principale en 5 minutes et il y a de nombreuses places de parking gratuites à 30 mètres de la maison.

andrea.i

Le 24/08/2023 à 10:44

5 / 5

Tout est propre et parfait ! A 10 minutes de la plage de Simius.

Maria.a

Le 22/08/2023 à 07:44

5 / 5

Le séjour chez M. Renato a été agréable et confortable tant pour l'excellente propreté que pour l'accueil chaleureux de l'hôte. Je le recommande absolument si vous souhaitez visiter ce terrain.

Chiara.o

Le 09/08/2023 à 15:45

5 / 5

La chambre des messieurs. Renato et Angela sont parfaits pour un séjour agréable à Villasimius : propre, parfumé, équipé de tout le confort et très proche du centre ville. M. Renato est donc vraiment gentil et disponible pour tout type de renseignements et sa femme, à la fin de notre séjour, nous a également offert des bijoux fantaisie confectionnés par elle. Deux personnes vraiment exquises ! Je recommande ce logement à tout le monde !

Laura.c

Le 02/08/2023 à 22:37

5 / 5

Hautement recommandé. Chambres grandes et propres. Emplacement très central à deux pas des rues principales de Villasimius et avec possibilité de parking gratuit à proximité. Renato est une personne vraiment gentille et toujours prête à donner des conseils sur les endroits où aller ou sur la plage à visiter. Prix ​​corrects, nous reviendrons certainement.

Fabio_.o

Le 28/07/2023 à 08:43

5 / 5

Chambre propre, spacieuse et confortable. M. Renato et sa très gentille épouse sont très utiles. Excellente position.

Chiara.i

Le 20/06/2023 à 12:02

5 / 5

M. Renato et Mme Angela accueillent leurs invités comme une famille ! La chambre est spacieuse et très propre ; l'emplacement est excellent tant pour le centre-ville que pour explorer les environs. Nous avons vraiment passé un très bon moment !

Massimiliano.i

Le 25/09/2022 à 09:36

5 / 5

Chambre très accueillante, le propriétaire est très gentil

Chiara.a

Le 06/09/2022 à 19:12

5 / 5

Chambre spacieuse et propre, équipée d'un balcon avec étendoir ! Cafetière et réfrigérateur dans la chambre. Salle de bain propre avec serviettes. L'hôte est très gentil. A 10 minutes à pied du centre. Parking gratuit dans le quartier.

ARIANNA.A

Le 25/08/2022 à 17:49

5 / 5

Nous avons passé un court séjour, M. Renato nous a accueillis et nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre était très propre et parfumée, meublée avec goût, le matelas était très confortable. Nous avions une machine à café et des dosettes à disposition, ainsi qu'un mini bar. A deux pas du centre et de toutes les plages. Merci beaucoup

Gabriele.e

Le 25/08/2022 à 17:38

5 / 5

Excellent emplacement, près du centre de Villasimius, propreté impeccable et merveilleux propriétaires

Milena.a

Le 12/08/2022 à 12:22

5 / 5

Renato très gentil, très propre et très bel appartement... proche du centre... un joyau

Alessandra.a

Le 07/08/2022 à 19:28

5 / 5

Belle chambre, souci du détail. Excellent accueil... Fortement recommandé !!

Gianluca.h

Le 05/08/2022 à 09:05

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans ce B&B avec ma famille et un seul adjectif suffit pour définir S'Apposentu et son propriétaire Renato : INÉGALABLE !

ale.u

Le 19/07/2022 à 06:43

5 / 5

Établissement très agréable et propre. Renato le propriétaire est une personne très serviable et gentille. Les chambres sont grandes avec un grand balcon, équipées de tout le confort. J'y retournerai certainement.

Laura.o

Le 11/07/2022 à 08:57

5 / 5

Excellent emplacement à deux pas du centre, propreté impeccable de la chambre, courtoisie marquée des propriétaires qui nous ont rapidement prêté tout ce dont nous avions besoin !

viviana.a

Le 03/07/2022 à 18:42

5 / 5

Avec M. Renato et sa créatrice, un accueil « familial » et une disponibilité qui dépasse toutes les attentes vous attendent. La chambre est impeccable et accueillante, avec un joli balcon et une machine à café. L'emplacement est calme, mais à quelques pas du centre et à moins d'une demi-heure de marche (en grande partie à l'ombre même en début d'après-midi) de la plage de Simius. Parmi les nombreuses informations mises à disposition par Renato figurent les horaires des navettes, avec un arrêt à 20 m, qui sont disponibles ponctuellement à toute heure pour rejoindre les plages et les attractions de Villasimius. L'arrêt de bus extra-urbain et la route provinciale sont également très proches : donc une excellente base pour l'un des plus beaux endroits

Clélia.d

Le 28/06/2022 à 20:42

5 / 5

Notre séjour était parfait: chambre spacieuse et très propre, logement bien situé, et surtout un hôte extrêmement gentil, disponible et accueillant! Renato a pris le temps de nous donner de nombreux conseils sur les bus, les meilleurs plages et restaurants et il a même eu la gentillesse de venir nous chercher en voiture à la plage pour nous conduire à l'arrêt de bus!! Merci pour tout et également pour le cadeau fait à la main par son épouse, ça fait plaisir et c'est un chouette souvenir 😊

Sandra.a

Le 26/06/2022 à 12:27

5 / 5

Pour la deuxième année, nous sommes retournés chez Renato et Angela. Comme la première fois, nous avons passé un très bon moment à tous points de vue. Merci Renato!

Katia.u

Le 31/05/2022 à 13:38

5 / 5

Que dire...merci M. Renato !!!il nous a accueilli à 22h sans avoir réservé, fatigué d'un long voyage...il nous a tout de suite mis à l'aise...il a une gentillesse et une honnêteté qui sont difficile à trouver de nos jours... la chambre était super propre et parfumée, tout est impeccable, je le recommande vivement, merci 🙏

Pedro.o

Le 05/10/2021 à 07:38

5 / 5

Grande chambre propre, salle de bain privée, wi-fi, parking gratuit dans la rue, très proche du centre à seulement 5 minutes à pied. Renato est très très sympathique, toujours prêt à aider et à faire plaisir aux clients.

Barbara.a

Le 26/09/2021 à 09:28

5 / 5

Renato est très gentil et accueillant. Chambre confortable et propre. Nous avons passé un bon moment

Tina.r

Le 24/09/2021 à 18:40

5 / 5

Excellente solution pour un séjour à Villasimius. Chambres confortables et spacieuses, bien entretenues et parfaitement propres. Le propriétaire est très gentil et constitue un excellent guide pour visiter la région. Hautement recommandé

Ilaria.e

Le 17/09/2021 à 10:04

5 / 5

Renato, le propriétaire, est très gentil et s'efforcera de rendre votre séjour encore plus agréable en vous recommandant des endroits où manger et des plages à visiter, en donnant des informations exhaustives sur le système de réservation de parking payant. Les chambres sont confortables et propres, équipées d'un petit balcon pour profiter de l'air du soir ou étendre vos maillots de bain après des journées à la plage. Parking gratuit disponible à proximité et cafetière dans chaque chambre

Donato.r

Le 10/09/2021 à 12:18

5 / 5

MERCI RENATO !!! QUE DIRE... nous sommes arrivés en moto trempés, il a immédiatement apporté 2 serviettes pour nous sécher, disponible pour toute demande, grande chambre avec balcon et machine à café, EXCELLENTE PROPRETÉ. Et ce qui ne l'est pas peu d'importance, pour nous les motocyclistes, la moto dans la cour.!!!!!Angela la femme nous a fait l'honneur d'un très beau cadeau fait par elle et que nous avons beaucoup apprécié. En conclusion, si vous cherchez un logement idéal À VILLASIMIUS (à 2 pas du centre), rendez-vous chez RENATO!!!!

Federica.u

Le 08/09/2021 à 07:48

5 / 5

La propreté et le souci du détail, la commodité de l'emplacement, la gentillesse et l'affection de M. Renato et de toute sa famille... avez-vous besoin d'autre chose ? Va là-bas! Vous ne le regretterez pas 💙

Daiana.a

Le 12/08/2021 à 09:39

5 / 5

Chambre très agréable et propre, le propriétaire Renato est une personne très serviable et sympathique ! Je recommande absolument

Maria.a

Le 08/08/2021 à 15:15

5 / 5

Fortement recommandé pour tout !

Luca.i

Le 07/08/2021 à 08:45

5 / 5

Chambre (Angela) accueillante, spacieuse, propre et au-delà des attentes. Parking gratuit à proximité (pas acquis) ! Pratiquement au centre de Villasimius. L'hôte, gentil et serviable, nous a suggéré les plages à visiter, nous a donné des cinsigni utiles et s'est personnellement engagé à nous réserver une table dans une ferme où nous pourrions manger des plats typiques locaux (très savoureux, entre autres). Je le recommande fortement!

Sara.i

Le 03/08/2021 à 18:42

5 / 5

Service client au plus haut niveau! Merci Renato, très heureux d'avoir été vos invités !

Giovanni.e

Le 03/08/2021 à 05:55

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B, je peux confirmer la gentillesse du propriétaire, des chambres bien meublées, très propres et confortables, une salle de bain propre et très fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin pour l'hygiène. L'endroit ne dispose pas de parking sur place mais à environ 10 mètres de la structure il y a de grandes places de parking gratuites pour tout le monde. Vraiment excellent.....Je le recommande à tout le monde.

Ilaria.

Le 26/07/2021 à 10:06

5 / 5

Chambre spacieuse, accueillante et propre avec balcon. Il y a aussi un distributeur de boissons chaudes, un réfrigérateur et la climatisation dans la chambre. La chambre est rangée chaque matin. M. Renato et sa femme sont serviables et gentils. Nous avions une moto et ils nous ont permis de nous garer dans la cour, mais il y a plusieurs parkings à proximité immédiate. Nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un bon moment et nous recommandons vivement cette propriété très proche du centre avec des supermarchés accessibles à pied.

Orietta.a

Le 14/07/2021 à 07:40

5 / 5

Accueil extraordinaire, chambre magnifique et impeccable, ménage fait tous les jours..... Je le recommande vivement, Renato et sa femme sont deux personnes exquises..... Nous reviendrons certainement.

Andrea.a

Le 08/07/2021 à 14:09

5 / 5

Excellente installation, propriétaire sympathique et serviable. Nous sommes arrivés en retard à cause d'un vol retardé et nous avons attendu avec la plus grande gentillesse. La tranquillité d'esprit d'avoir un hôte très serviable.

Elisabetta.i

Le 07/09/2020 à 18:08

5 / 5

Nous sommes restés avec Renato et Angela au début du mois de septembre. Nous avons immédiatement passé un très bon moment. Chambre grande et spacieuse, beau balcon et salle de bain. Propreté au top. Il y a une machine à expresso et un distributeur de boissons chaudes dans la chambre. Renato et Angela des hôtes parfaits. Hautement recommandé! Nous reviendrons!

Serena.

Le 05/09/2020 à 08:03

5 / 5

Disponibilité maximale, courtoisie et hospitalité de tout le personnel. Les chambres sont impeccables et stratégiquement situées entre le centre et les plages. Le stationnement est également pratique. Je vous conseille!

Chiara.e

Le 04/09/2020 à 21:49

5 / 5

L'accueil de Renato a été exquis dès la réservation. Personne professionnelle, présente pour tout besoin. Lui et son épouse que je remercie encore pour le joli cadeau qu'il nous a fait. Les chambres sont très confortables, modernes et fonctionnelles. La terrasse est un joyau. L'emplacement est génial. De là, vous êtes au centre de Villasimius et vous oubliez la voiture le soir qui peut être laissée dans un parking gratuit. Je vais certainement revenir.

Pas.i

Le 04/09/2020 à 08:38

5 / 5

Super accueil, propreté, proximité du centre. Recommandé. Parfait également pour les motocyclistes.

Alessandra.o

Le 01/09/2020 à 16:47

5 / 5

Structure fantastique, chambres et propreté impeccables. Petite maison située dans un quartier calme très proche du centre. M. Renato est un super personnage. Disponible, sympathique. Je le recommande vivement. J'espère revenir comme promis.

Marco.r

Le 24/08/2020 à 07:10

5 / 5

Le propriétaire est gentil, serviable et prêt à satisfaire les demandes des clients. Le logement est propre et confortable, à deux pas du centre.

Emanuela.a

Le 21/08/2020 à 07:32

5 / 5

Le propriétaire est d'une grande gentillesse et l'accueil était magnifique. La chambre quadruple que nous avions était très confortable et très propre. Hautement recommandé!

Ilaria.b

Le 05/08/2020 à 13:40

5 / 5

Nous avons récemment passé la nuit : les chambres sont très accueillantes, bien rangées et propres, équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour paisible au bord de la mer. Merci aux hôtes qui vous font sentir comme chez vous....

Carolina.i

Le 02/08/2020 à 21:20

5 / 5

Hautement recommandé! En plus de la propreté et de l'emplacement fantastique, la gentillesse et la courtoisie de Renato et Angela ne sont pas une mince affaire.

Sono.u

Le 29/07/2020 à 11:22

5 / 5

chambre propre et bon emplacement. Optimal

Yatig.

Le 26/07/2020 à 07:31

5 / 5

L'hospitalité de Renato et Angela a enchanté nos vacances. L'emplacement était accueillant et surtout propre, les hôtes étaient toujours prêts à satisfaire tous nos besoins. Merci!

Vilma.r

Le 12/07/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent emplacement, quartier très calme et paisible à quelques pas du centre. M. Renato et sa femme sont très sympathiques et serviables. Les chambres sont confortables et très propres.

Luisa.r

Le 12/07/2020 à 16:54

5 / 5

Excellent emplacement près du centre.. M. Renato et sa femme, des gens formidables, très serviables et très gentils.. Les chambres étaient très belles, accueillantes et équipées de tout le confort.. Que puis-je dire, le séjour idéal.. Nous allons je reviens le plus tôt possible

sara.a

Le 28/06/2020 à 20:00

5 / 5

LES PROPRIÉTAIRES SONT D'UNE GENTILLES INESTIMABLE....DISPONIBLES ET DISCRETS, EXCELLENT EMPLACEMENT, UNE RUE DE VILLE TRÈS CALME ET TRANQUILLE. TRÈS BELLE CHAMBRE ET LIT TRÈS CONFORTABLE !!! PROPRE ET BIEN RANGE. ÉQUIPÉ DE TV, RÉFRIGÉRATEUR ET REPOSE-VALISE ! JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE

Stefano.o

Le 01/06/2020 à 06:46

5 / 5

Chambre parfaite et hospitalité des propriétaires.

Silvia.a

Le 27/01/2020 à 13:48

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie, chambres belles et très propres, propriétaires vraiment serviables.

Luisa.

Le 27/09/2019 à 17:21

5 / 5

Accueil, communication, convivialité, disponibilité, propreté, petit déjeuner, tout au-delà des attentes, fortement recommandé !

Beatrice.a

Le 26/09/2019 à 11:44

5 / 5

Accueil chaleureux et structure idéalement positionnée pour visiter Villasimius et ses plages, recommandé !!

Andrea.u

Le 26/09/2019 à 06:51

5 / 5

Excellent emplacement, très gentil et la chambre très soignée et propre.

Giovanna.h

Le 25/09/2019 à 07:25

5 / 5

Bel endroit, accueillant et impeccablement propre. Renato et sa femme sont gentils et serviables. Quartier calme et proche du centre.

Vanessa.r

Le 16/09/2019 à 12:42

5 / 5

Très bel endroit, proche du centre. Renato et sa femme sont deux personnes vraiment accessibles et très hospitalières. Nous avons passé un bon moment! À notre départ, ils nous ont également présenté des boucles d'oreilles faites à la main par la propriétaire. Chambre et confort vraiment impeccables !

leonardo.a

Le 15/09/2019 à 08:36

5 / 5

..... Pour ceux qui veulent le meilleur en termes de gentillesse, de convivialité, de propreté de la chambre et de position stratégique tant pour le centre que pour la mer, je recommande de séjourner avec Renato et Angela à S'Apposentu Merci pour tout

Leandri.r

Le 09/09/2019 à 08:23

5 / 5

Je confirme les autres avis : excellent accueil, très propre, pratique pour rejoindre le centre et les plages. Stationnement pratique. J'ajoute : attention aux besoins des clients ; des serviettes parfumées, des draps d'excellente qualité, voire des produits d'entretien personnel ECO !

eliana.a

Le 01/09/2019 à 12:23

5 / 5

Super Renato, Prêt à donner des conseils et des informations sur les plages et les restaurants. Excellent nettoyage ! Hautement recommandé!

Stefania.'

Le 31/08/2019 à 08:23

5 / 5

Un merci tout spécial à M. Renato et son épouse. Endroit vraiment accueillant et familier, chambre très propre, serviettes parfumées, bref, nous nous sommes sentis chez nous et je peux vous dire que nous reviendrons certainement. Informé??? ABSOLUMENT OUI!!!

Alexa.a

Le 22/08/2019 à 12:59

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et tout était parfait ! Renato et Angela sont extraordinaires. Ils nous ont mis à l'aise en répondant à toutes nos demandes ! Je le recommande fortement à tout le monde!

Carlo.i

Le 22/08/2019 à 07:53

5 / 5

M. Renato et sa femme étaient professionnels, gentils et serviables. Nous avons passé un bon moment. Informé

giorgio.a

Le 20/08/2019 à 16:02

5 / 5

A S'apposentu nous avons trouvé tellement d'hospitalité et un grand confort. Les propriétaires étaient très attentifs à tous nos besoins et nous ont fourni de bonnes suggestions de plages pendant la journée et de restaurants le soir. Ils ont rendu notre séjour facile et agréable. Il convient de souligner la propreté de la chambre et l'emplacement, à proximité du centre.

Sergio.r

Le 14/08/2019 à 09:57

5 / 5

Hébergement neuf et propre avec une chambre dotée de tout le confort (café, mini bar, kit de courtoisie, serviettes et draps), emplacement central et un maximum de convivialité et de serviabilité de la part des propriétaires. Parking pratique à proximité. Hautement recommandé

Giulia.i

Le 13/08/2019 à 09:03

5 / 5

Chambre et salle de bain bien meublées et impeccables, emplacement idéal aussi bien pour le centre-ville que pour les plages, les gérants du bnb sont deux messieurs très gentils. Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit mais nous avons très bien dormi. Avant de partir, ils nous ont également laissé un cadeau. La dame réalise de magnifiques boucles d'oreilles au crochet ! Absolument recommandé.

Barbara.o

Le 12/08/2019 à 07:58

5 / 5

Mon copain et moi avons passé 2 nuits et avons été très satisfaits. Chambre très propre et bien rangée, personnel accueillant et toujours serviable. Attention maximale dans l'agencement de la chambre même pendant la nuit ! Nous le recommandons vivement !

Daniele.e

Le 07/08/2019 à 12:55

5 / 5

Étonnant

Claudia.u

Le 22/07/2019 à 15:02

5 / 5

Hôtes très gentils, chambre propre et confortable. Excellent emplacement.

Silverio.l

Le 16/07/2019 à 16:46

5 / 5

Très accueillant....👍👍👍Je le recommande......

Katia.o

Le 13/07/2019 à 17:36

5 / 5

Courtoisie et disponibilité je le recommande vivement.

Agnès.a

Le 11/07/2019 à 19:06

5 / 5

Renato et Angela sont adorables, toujours disponibles et prêts à vous aider ! Demandez à Renato où aller dîner... une excellente recommandation

mirko.a

Le 08/07/2019 à 16:57

5 / 5

Chambres parfaites, neuves et propres. Renato (le propriétaire) est très sympathique et serviable. A deux pas du centre et en tout cas dans une zone stratégique pour rejoindre les plus belles plages de Villasimius. Haut!

Noemi.r

Le 01/07/2019 à 05:56

5 / 5

Excellente chambre grande, lumineuse, très propre et toute neuve avec climatisation, machine à expresso et réfrigérateur... sèche-cheveux et draps très doux !!! Les propriétaires Renato et Angela sont très gentils et très serviables !!! Fortement recommandé !!💕

Rino.a

Le 21/06/2019 à 15:37

5 / 5

Merveilleux endroit, merveilleux accueil, tout est beau

  • 🏪 B&B L'ape in Corte. Produzione miele Parco Ticino (23 Avis)

  • 💬 Étant donné que les senteurs et les couleurs m'ont ramené à mon enfance chez mes grands-parents, j'ai vraiment passé un week-end parfait. Maison et chambre impeccables, lit confortable (c'est aussi un détail important) et emplacement idéal. La gentillesse et l'hospitalité de Mme Mara et de son mari étaient sincères. Disponible, attentionné et attentif à chaque besoin. Mon mari et moi étions très heureux et reviendrons bientôt vous rendre visite !!!


  • 🏪 La Piadineria (181 Avis)

  • 💬 Fast food de Piadine. Grand choix à la commande. On peut commander sur écran ou au comptoir. Sympa !


  • 🏪 NATURARTE SUITES (111 Avis)

  • 💬 Un lieu idéal pour se détendre, en pleine nature et au pieds de la montagne dans un décor très cosy, et chaleureux. Avec un appartement très bien équipé, bien pensé et pratique. Un accueil sympathique et professionnel. Un espace Spa est disponible dans une ambiance relaxante, très zen avec une musique adaptée, différents thés, une boisson fraîche et des petits gâteaux, de quoi passer un très bon moment ! Une superbe piscine est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7 qui est face à la mer, avec le soir une magnifique vue sur le coucher de soleil toujours avec une programmation musicale raffinée et bien choisie. Un calme précieux dans un cadre paradisiaque !


  • 🏪 Osteria Dona (185 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !


  • 🏪 Hotel "Il Nespolo" (281 Avis)

  • 💬 J’avais réservé une chambre dans la "dépendance" mais il n’était pas précisé que celle-ci serait aussi indépendante en réalité : la chambre était à 5 min à pieds, et ce n’était pas du tout comme sur les photos... ni vue, ni piscine, ni restaurant, ni climatisation. Néanmoins, l’endroit était propre et spacieux, plutôt calme (ça dépend toutefois de la musique d’un lounge bar à ciel ouvert à quelques mètres et des familles qui louent les chambres d’à côté). Nous n’y avons passé qu’une nuit donc ça a été, mais je pense qu’il est utile de préciser ce qu’il faut attendre de ces "dépendances" de l’hôtel. En revanche, l’équipe a été très accueillante et aux petits soins, merci à elle !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria FORNO ROSSO (381 Avis)

  • 💬 Tres beaux endroit a voir pizza pate lasagne excellente produit de qualite a essayer prix tres abordable je reviendrais avec plaisirs.


  • 🏪 Hola Martiren Gelateria Di Maria Ignacia (144 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et bon choix. Bons prix et service amical. Mais ne prend pas de carte.


  • 🏪 Da Nord a Food (102 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Prix bien trop élevés. Pour un panini , un pucce , une bière et un coca on en a eu pour 22euros...


  • 🏪 CASINO - Ristorante & Lounge Bar (199 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent service, c'est mon expérience ! Nous avons eu en entrée l'Oeuf surprise, qui était en effet une combinaison intéressante entre œuf, purée de pomme de terre et sauce au yaourt, très savoureuse ! Et comme plat principal nous avons opté pour le thon et le mélange de poisson frit, c'était vraiment savoureux ! Pour le vin, nous avons décidé d'opter pour ce que notre serveur nous a recommandé, un très bon vin local Sharis.


  • 🏪 Sagra del Fritto Misto (14 Avis)

  • 💬 Tout le menu en vaut la peine, les fritures sont délicieuses, les poissons grillés sont excellents et l'ambiance rend l'événement spécial. Le service bénévole est rapide, efficace et super. Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une excellente musique live. Ne le manquez pas !!