Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Cicaló B. Avis

📌 Via Segariu, 25, 09040 Guasila - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bar Cicaló B. à Guasila

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cicaló B. à Guasila

gianfranco.a

Le 17/05/2022 à 08:46

5 / 5

Endroit excellent, propre et très accueillant, je le recommande

Massimo.n

Le 12/11/2021 à 17:49

5 / 5

Optimal Très gentil

Efisio.u

Le 02/11/2021 à 13:28

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique

Antonio.e

Le 12/06/2021 à 22:28

5 / 5

Hospitalité, convivialité et courtoisie 10

Simonetta.i

Le 10/10/2020 à 08:04

5 / 5

Excellent vaporisateur

burbero64.

Le 06/06/2019 à 20:10

3 / 5

Bien

Vittorio.o

Le 10/08/2018 à 05:51

5 / 5

Un ami !!!

  • 🏪 Pizzology-pizzeria a taglio (170 Avis)

  • 💬 Elles sont délicieuses et le tout à 12€. Super adresse de pizza à la coupe


  • 🏪 Il Giardinotto Bed&Breakfast (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique B&B. L'accueil que nous avons reçu a été authentique, ce qui est rare de nos jours, Ilde et sa famille étaient des personnes exquises qui nous ont fait sentir comme chez nous. Nous n'avons manqué de rien. De plus, nous avons eu la chance de tomber sur le 10ème anniversaire du B&B et nous avons participé à la fête organisée à cette occasion où nous avons passé une soirée conviviale et joyeuse entre musique, danse et feux d'artifice. Nous vous remercions pour tout. À bientôt


  • 🏪 Hotel Imposto (102 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bar Royal Tavola calda (127 Avis)

  • 💬 L'enseigne ne lui rend pas justice, cela n'a rien à voir avec un restaurant. Excellente qualité, portions généreuses, menu poisson le vendredi : spaghetti aux palourdes, tonnarelli aux fruits de mer, calamars frits, calamars grillés, tous excellents. Des prix équitables


  • 🏪 Pappafico (397 Avis)

  • 💬 Cet endroit a fait ma journée. Chaises longues et parasols de style caribéen, belle vue sur la mer et la nourriture tout simplement incroyable. Frais et fait avec amour par une femme belle et bienveillante et je devais juste recevoir un compliment. En retour, j'ai reçu un joli sourire et un baiser ?? Tout le personnel est très poli, professionnel et gentil. C'était une expérience incroyable que je recommanderais à tous ceux qui aiment être traités comme à la maison. Merci beaucoup. Merveilleuse journée.


  • 🏪 NGOCHI beach food (301 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et paysages incroyables! Restaurant mignon avec brise en bord de plage. Les fruits de mer étaient tous extrêmement frais, surtout les moules ! Je recommande vivement de commander la soupe aux moules. Ils ont de grandes tables, donc c'est bien pour les grands groupes. Ce restaurant a été l'un des points forts de mon voyage en Europe !


  • 🏪 Trattoria Natalia (21 Avis)

  • 💬 Super trouvaille à Sacile. La nourriture était délicieuse et cuite parfaitement. Un seul petit reproche, plat principal et légumes servis dans des assiettes froides donc il fallait le manger vite avant qu'il ne refroidisse. Je recommande vivement de visiter à Sacile


  • 🏪 Sarracino Relais (57 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre est agréable. Le maître des lieux toujours prêt à nous rendre service et à répondre à nos questions. Le b&b est proche de tout ce qu'il y a à visiter à Naples. Merci à vous d avoir participé ainsi à la réussite de ce voyage. Annie et Jean Marie


  • 🏪 Cordon Bleu (178 Avis)

  • 💬 Petite pâtisserie située dans la rue centrale de Ravarino avec un excellent choix de desserts et de pâtisseries, avec une attention particulière aux spécialités siciliennes ou napolitaines : les cannoli, cassata, baba' etc. sont exquis. Les petits déjeuners sont également excellents. L'espace à l'intérieur est très petit, mais à l'extérieur il y a un espace extérieur avec 5 à 6 tables. Le personnel est gentil. Il faut parfois attendre un peu pour être servi tant l'endroit est très prisé. C'est pour moi l'une des meilleures pâtisseries du coin.


  • 🏪 ISTANBUL KING KEBAB & PIZZA (49 Avis)

  • 💬 J'ai pris la carte sandwich kebap, le sandwich est phénoménal, les chips un peu moins. Service rapide et précis. Poli et sympathique. Il y a de la place pour s'asseoir et manger et tout est propre. Informé!