📌 Via Roma, 46A, 08040 Ilbono - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:05
Nous avons pris différentes tranches de pizza margherita, des saucisses sardes et des champignons, toutes très bonnes !! Prix bon marché et grande gentillesse du personnel.
Le 26/07/2023 à 19:54
Toujours très bon
Le 30/12/2022 à 20:09
Je suis leur client depuis toujours. La pizza est bonne mais ce qui différencie cet endroit, c'est la gentillesse du propriétaire et son sourire omniprésent.
Le 27/06/2022 à 06:29
De délicieux pains plats Excellentes pizzas tranchées Même pour les personnes intolérantes Prix modérés et salle climatisée pour manger sur place
Le 12/06/2022 à 08:22
Très petite pizzeria en snack ou à emporter. Il y a quelques mini tables en bas dans la salle des ventes, ainsi qu'à l'étage. La pizza est préparée et pliée sur des plateaux (« pizetta »). La pizza est accompagnée de nombreuses garnitures différentes et est très savoureuse. Les prix sont très modérés. Dans le petit village, tout le monde se connaît et les clients sont accueillis par leur nom. Pas d'endroit où séjourner longtemps, pas de ristorante ! C'est trop étroit et trop snack-bar pour ça. Néanmoins, ma recommandation pour une pizza sarde authentique et bonne !
Le 15/05/2021 à 19:35
Qualité, courtoisie.
Le 14/12/2020 à 17:03
Optimal
Le 31/05/2020 à 16:59
La pizza à l'ananas est délicieuse, si vous passez par là, prenez-la
Le 05/03/2020 à 19:12
Tout était excellent, une pizzeria accueillante à l'image des propriétaires.
Le 23/07/2019 à 06:28
Excellente pizza classique à la tranche.
Le 18/07/2019 à 18:19
bien
Le 01/02/2019 à 05:00
Ce n'est pas un hasard si je lui ai donné 5 étoiles
Le 04/12/2018 à 10:07
Délicieuse pizza au levain
Le 30/11/2018 à 17:39
Très bonne nourriture
Le 12/01/2018 à 19:00
Excellente pizzéria
Le 14/10/2017 à 06:03
excellentes pizzas à la tranche, excellentes schiaccine uniques dans toute l'Ogliastra, personnel professionnel et courtois, beaux lieux uniques en leur genre.
💬 Bon restaurant et bon service. Nous avons eu la pêche du jour pour deux et accompagnements + entrées et desserts. Très bonne qualité et très savoureux. Bonne recommandation de vins et service. Merci beaucoup.
💬 Endroit super sympa. Pizzas délicieuses. Très convivial. A recommander
💬 Nous revenons avec une grande satisfaction sur notre séjour chez Nathalie. Endroit magnifique et calme. Appartement équipé de tout le confort super luxe. Belle piscine avec de beaux lits. J'ai reçu de nombreux conseils de Nathalie pour les sorties et les restaurants. Ceci est absolument recommandé. Tanti Saluti Sandra & Geert
💬 Chambres propres et confortables. Personnel sympa et poli. Bon emplacement, à proximité d'une pharmacie, d'un magasin, d'une place. Il y a une aire de jeux pour les enfants.
💬 Pour la première fois dans cet endroit, nous y avons dîné avec des amis. Tout le monde était satisfait des pizzas et des cannoli. Personnel serviable. Je trouve juste que les prix sont au dessus de la moyenne, un amer 7 euros et un forfait de 2 euros. Au final une expérience positive car les pizzas étaient d'excellente qualité.
💬 Au-delà des étoiles et des étoiles Cuisine excellente, poisson frais et de bonne qualité, cuit comme autrefois, enfin la friture avec le poisson avec les arêtes au milieu, portions beaucoup trop généreuses (un conseil : déclarez une personne en moins (ou deux). Puisque vous alors payez au poids la situation se déroule en conséquence. Si vous avez faim laissez-le à Jessica, vous ne serez pas déçu). Les prix ne sont pas vraiment populaires, dans le sens où je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'une cuisine de rue, mais comme nous le savons, la qualité coûte de l'argent. J'avoue que ce qui a été dit ci-dessus concerne le menu poisson ; Je ne peux pas commenter le reste car je n'ai aucune expérience. Je promets d'approfondir
💬 Un domaine très beau et agréable. Les espaces verts sont très bien entretenus, la piscine très jolie. Le personnel est très professionnel et très gentil. La localité est parfaite pour visiter les 2 côtés du salento. Petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être plus varié.
💬 Emplacement idéal à 3 mns du centre ville. 10 mns de la gare. Très calme. Logement bien équipé chambre avec un très bon lit. Celui du canapé un peu mou. Possibilité de se garer autour. Plateau d accueil. Petit déjeuner servi dans un restaurant à 3 mns de l appartement. Hôte disponible pour répondre à nos demandes. Patio extérieur agréable. Bémol la porte de l immeuble compliquée à ouvrir. Moustiques en soirée . Il manque une étagère dans la salle de bain. Je recommande vivement ce lieu.
💬 Excellent restaurant avec pizzeria de tradition ancienne, d'excellentes propositions à la carte également à emporter, attention aux produits locaux, cuisine fraîche, joyeuse et imaginative, ainsi que les pizzas, proposées avec différentes pâtes... Ici aussi, attention au bio. Carte bien structurée avec des allergènes clairs, le restaurant est accessible aux personnes handicapées dans tous ses espaces Emplacement enchanteur au bord de la piscine. Le personnel est très compétent et attentif à vos besoins, prêt à vous conseiller et vous guider dans vos choix, la carte des vins est également bonne Il y a aussi d'excellents plats au menu des enfants. Il est également possible d'accéder au restaurant en tant qu'invités externes, sans aucune limitation. Je recommande vivement cette propriété
💬 C'est super d'y voir le feu d'artifice le 15 août sur la plage, magnifique ! Et plusieurs stands pour manger des petites choses ! À ne pas manquer. 😊