📌 Lungomare, 89032 Bianco - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 11:11
pour manger du poisson frais et d'excellente qualité je le recommande vivement.....tant pour l'accueil que pour le service
Le 10/08/2023 à 16:29
Nous y sommes allés hier soir avec mon partenaire, endroit magnifique avec vue sur la plage. Service excellent et rapide, cuisine vraiment excellente, matières premières excellentes, poisson très frais et bien servi. Prix juste pour les matières premières. Hautement recommandé!
Le 04/08/2023 à 13:04
Poisson frais et bon service
Le 20/07/2023 à 17:47
Haut
Le 22/10/2022 à 15:29
Bon endroit où aller en été.
Le 21/08/2022 à 14:41
Risotto avec riz pas cuit, pâte idem!! Dommage car le lieu est agréable.
Le 16/08/2022 à 23:06
Fantastique découverte en bord de mer à Bianco. Du poisson super frais à des prix avantageux et une hospitalité chaleureuse tout en admirant la vue sur la mer au clair de lune. Merci à Pietro et à son équipe pour cette merveilleuse soirée.
Le 07/08/2022 à 05:44
Bons cocktails et personnel très agréable Excellent emplacement en bord de mer
Le 16/06/2022 à 03:19
Excelent attention!!
Le 04/09/2021 à 12:47
Merveilleux
Le 14/08/2021 à 11:52
Super endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 10/08/2021 à 15:36
Haut !!!!!!
Le 10/08/2021 à 11:19
La mer bleue est magnifique...
Le 28/07/2021 à 15:41
Endroit spectaculaire... la vie nocturne de la mer Ionienne
Le 26/07/2021 à 07:46
Gentil et joyeux avec de la musique et un personnel sympathique
Le 25/07/2021 à 07:42
Probablement parmi les plages les plus intéressantes de Bianco.
Le 15/07/2021 à 00:47
Lieu de sprint... très adapté aux jeunes
Le 03/01/2021 à 13:59
Informé
Le 19/08/2020 à 21:02
Excellente lido sur la plage !!!👍👍
Le 14/08/2020 à 17:20
Belle rencontre! Une excellente garantie pour Bianco !
Le 31/07/2020 à 22:37
Excellent lieu
Le 26/07/2020 à 11:50
Géré par des gars très gentils...
Le 19/07/2020 à 17:04
Personnel très gentil, sympathique et accueillant. .
Le 14/07/2020 à 21:06
👍
Le 06/09/2019 à 15:53
C'est super d'y voir le feu d'artifice le 15 août sur la plage, magnifique ! Et plusieurs stands pour manger des petites choses ! À ne pas manquer. 😊
Le 31/08/2019 à 04:36
Je donne 3 étoiles car la musique est absolument insuffisante et il y a peu de propositions, seulement des sandwichs et des glaces emballés.
Le 29/08/2019 à 10:03
Ils savent bien ce dont une plage a besoin.
Le 27/08/2019 à 09:39
L'été, les jeunes pissent.
Le 23/08/2019 à 06:28
Un bon endroit pour prendre un verre ou une collation après une baignade. Personnel vraiment sympathique et environnement paisible.
Le 22/08/2019 à 12:11
J'ADORE passer par là et c'est un rituel... de jour comme de nuit, c'est comme être à la maison et nous sommes les amis romains de Martinez
Le 20/08/2019 à 19:04
Joli petit endroit sur le sable blanc
Le 16/08/2019 à 23:23
Restaurant fabuleux et poisson très frais. je vous conseille
Le 16/08/2019 à 06:39
Endroit amusant avec beaucoup de gens sympas. je reviendrai ce soir
Le 16/08/2019 à 00:49
Endroit amusant, environnement jeune, excellents cocktails
Le 15/08/2019 à 11:20
Trop beau
Le 12/08/2019 à 06:43
Hospitalité, divertissement, mer cristalline.
Le 02/08/2019 à 19:27
Exceptionnel
Le 30/07/2019 à 10:16
Bon endroit pour se détendre dans le Bianco Lungomare, Reggio de Calabre.
Le 25/07/2019 à 20:52
Bien
Le 07/07/2019 à 06:32
Bel endroit et bonne pizza
Le 02/02/2019 à 20:24
Je ne peux pas donner mon avis sur le Churuata Beach bar puisque c'est la première fois que je vois le front de mer de Bianco... et nous sommes en janvier❄... de toute façon. ..belle ville ...beau front de mer ....merveilleuse plage .....bon potentiel pour de belles vacances d'été .....
Le 19/10/2018 à 06:32
Toujours belle
Le 17/09/2018 à 10:51
Endroit confortable, excellent service, personnel sympathique et professionnel
Le 16/09/2018 à 17:51
Bel endroit jeune, recommandé à tout le monde.
Le 12/09/2018 à 07:53
Excellent emplacement pour les soirées d'été.
Le 06/09/2018 à 06:53
Une belle initiative entreprise par des jeunes qui sont dans l'air du temps... bravo, bravo
Le 19/08/2018 à 21:19
Endroit confortable, personnel gentil, professionnel, courtois et qualifié
Le 14/08/2018 à 01:27
Bel endroit, gens sympas.
Le 10/08/2018 à 22:41
Un merveilleux lieu de rencontre, un groupe d'enfants merveilleux et poli
Le 22/07/2018 à 06:42
Excellent lieu de rencontre
Le 01/07/2018 à 21:54
Endroit fantastique, personnel très calme et spectaculaire !
Le 01/07/2018 à 21:52
Bel endroit, personnel spécial et serveur impeccable. Beau travail les gars !
Le 01/07/2018 à 18:22
Excellent lieu de rencontre
Le 11/06/2018 à 07:50
La Churuata est une plage pour passer vos vacances, elle est ouverte le matin et le soir il y a de la musique, de la mer, de la nourriture, il y a même du sport là-bas donc je pense que c'est un joli petit kiosque où vous pouvez passer vos vacances. Churuata est parfait😊
Le 17/11/2017 à 00:45
Le meilleur endroit pour passer les soirées d'été ! Confortable et amusant. Le personnel est toujours souriant et très serviable ! Le matin, c'est un établissement balnéaire très confortable, avec un personnel toujours disponible pour répondre à tous les besoins et les prix des parasols et des transats sont très raisonnables. Le soir, vous pourrez déguster de délicieux cocktails tout en écoutant et en dansant sur les tubes de l'été !
Le 26/08/2017 à 14:18
bar de plage
💬 Cadre très simple, prix bas, pizza vraiment bonne. La pâte était élastique et très agréable, avec une belle croûte haute ! Service amical, personnel vraiment serviable et accueillant. Mon fils de 4 ans est tombé amoureux de Cinzia, qu'il a tourmentée tout au long du dîner... Et elle semblait douce et dévouée tout le temps. Expérience absolument positive, nous reviendrons certainement ! ❤️
💬 Restaurant digne d'un restaurant gastronomique. Très bon, très fin de l'entrée au dessert. La tarte au citron est un régal. Merci pour votre accueil. Et en plus madame parle français. Que du bonheur. Je recommande.
💬 J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.
💬 Délicieux et ambiance super.. ok l'attente un peu longue mais je mets quand même un 5 étoiles :) on reviendra !
💬 Restaurant familiale. Très bonne nourriture
💬 Lieu très agréable, personnes super sympas.
💬 Lasum perd!!!!!
💬 Le meilleur arrêt de notre séjour, mais quel bohneur ce restaurant ♥️
💬 Tu ne le fais pas
💬 Tout pour plaire : cadre sympathique avec jolie terrasse, carte variée et tarifs plutôt raisonnables... même si ça se corse un peu avec les inévitables "coperto" Service pro (multilingue) et rapide. J'ai malgré tout été un peu surpris/déçu par les assiettes de pâtes qui, si elles sont copieusement servies et délicieuses (cuisson et sauce) m'ont semblé un peu faites à l'économie en ce qui concerne la garniture. Jolie carte de pizzas servies généreusement et cuites au feu de bois. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !