Restaurant 🇮🇹

Ruit Hora Avis

📌 Via Gaetano Salvemini, 2, 83047 Lioni - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Ruit Hora à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Ruit Hora à Lioni

Josep.a

Le 12/01/2024 à 19:19

5 / 5

Très bel endroit, décoré avec goût, la nourriture un spectacle, le service très gentil et sympathique, fortement recommandé.

Rocco.i

Le 22/06/2023 à 12:13

5 / 5

Excellent restaurant

Beatrice.o

Le 19/06/2023 à 04:37

3 / 5

C'est sympa, la nourriture est bonne et le personnel est gentil !. 🙂

Mario.a

Le 09/04/2023 à 16:08

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Il vaut peut-être mieux essayer des produits locaux plutôt que rien de spécial. Dans l'ensemble, même par rapport aux prix, cela reste acceptable.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 09/04/2023 à 16:08 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 09/04/2023 à 16:08 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 09/04/2023 à 16:08 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 09/04/2023 à 16:08 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 09/04/2023 à 16:08 sur le  Ruit Hora à Lioni
Carmine.o

Le 10/03/2023 à 06:35

5 / 5

Excellent restaurant

Bruna.i

Le 02/10/2022 à 15:46

5 / 5

Excellent déjeuner

Sofia.e

Le 06/08/2022 à 22:09

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Le chef est très compétent et le personnel très qualifié, notamment Daniela qui nous a recommandé les meilleurs produits pour nos besoins ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Sofia.e fait le 06/08/2022 à 22:09 sur le  Ruit Hora à Lioni
Mirella.n

Le 22/05/2022 à 13:26

5 / 5

Nous avons bien mangé, endroit magnifique. Nous serons de retour

bg.t

Le 24/01/2022 à 08:23

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel très serviable. .

giuseppina.a

Le 29/08/2021 à 09:52

5 / 5

Optimal

Fenice.a

Le 14/08/2021 à 23:28

5 / 5

Un excellent apéritif dans une ambiance agréable et relaxante.

Carlo.e

Le 15/07/2021 à 20:28

5 / 5

Bravo... Bravo..

Frank..

Le 23/08/2020 à 21:16

3 / 5

Bel emplacement, service à revoir.

Giuseppe.e

Le 15/08/2020 à 14:55

4 / 5

Endroit confortable et propre, personnel très sympathique. Bien mangé, portions généreuses, dépense acceptable.

katia.a

Le 17/12/2019 à 09:21

5 / 5

Un de mes endroits préférés ! Personnel sympathique et cuisine excellente. Personnellement je recommande aussi l'apéritif, riche et délicieux !

jack.o

Le 02/12/2019 à 12:43

5 / 5

👍

Mr.Money.

Le 23/03/2019 à 00:51

5 / 5

Beau restaurant, très bel emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, cuisine délicieuse et personnel très gentil !

Antonella.a

Le 19/08/2018 à 19:12

5 / 5

Propriétaire serviable et gentil. Endroit confortable et propre, excellent service, excellent rapport qualité/prix de la nourriture. Espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. A dépassé nos attentes. Nous le recommandons.

A.

Le 16/08/2018 à 20:13

4 / 5

Endroit calme et très accueillant, le gérant est sympathique et très compétent Visiter

Murugan..

Le 12/08/2018 à 09:05

5 / 5

Endroit fabuleux avec belle vue sur la mer. j'adore revenir

Antonio.r

Le 13/07/2018 à 15:21

5 / 5

Excellent endroit, félicitations

Rebo91.

Le 30/03/2018 à 06:46

4 / 5

Déjeuner d'affaires 10,00 €/personne. Hautement recommandé! un grand parking et un personnel très serviable et sympathique. très bien!!

amato.u

Le 29/12/2017 à 17:15

4 / 5

Endroit confortable et privé. Cuisine maison d'excellente qualité

Edilcase.a

Le 11/10/2017 à 18:02

5 / 5

Tout bon

carlo.a

Le 09/01/2017 à 06:41

4 / 5

Excellent lieu

Antonio.a

Le 09/10/2016 à 20:31

4 / 5

Même si je suis originaire du coin, je n'avais même pas conscience de la présence de ce lieu que j'ai découvert très élégant et sympathique. La cuisine est également élégante et d'un niveau supérieur et plus sophistiqué que la moyenne de la région. Le lieu est bien équipé avec un belvédère extérieur avec musique de fond et dispose d'un parking privé. Le seul défaut est le service, même si en parlant aux serveuses elles se révèlent être des personnes très bonnes, très humbles. Lors du buffet, il manquait plus d'une fois couverts et assiettes mais le plus déconcertant fut lorsque je demandai quel était le premier plat apporté et la serveuse répondit par un sec je ne sais pas. J'étais émerveillé. Les serveurs étaient novices et peu adaptés à un tel endroit, ils manquaient de personnalité. J'espère que cela n'est pas perçu de manière négative mais plutôt comme des suggestions d'amélioration.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 09/10/2016 à 20:31 sur le  Ruit Hora à Lioni

  • 🏪 Ristorante Trattoria La Turina (388 Avis)

  • 💬 Cuisine typique et famiale italienne.Endroit retiré de la ville en montagne ,belle vue.Accueil sympathique.Menu complet à 20€ très copieux...A conseiller .Service très sympathique


  • 🏪 Hotel Galliano (197 Avis)

  • 💬 Cet endroit est à éviter comme la peste. Ce n'est génial que pour le grand parking. Mais je vais expliquer le mien... Il est 17h et après m'être garé je vais au bar demander des renseignements sur l'heure du dîner, le bar est fermé, je vais à la réception de l'hôtel, il y a une odeur de renfermé, et aussitôt la dame derrière le comptoir. Je lui demande l'info puis je lui demande si je peux aller aux toilettes, elle répond par un NON ferme et de le retenir (le pipi) et ce n'est que lorsque le bar ouvrirait que j'y irais. Cette « carte de visite » m’a suffi pour comprendre immédiatement la misère des lieux et m’évader. La courtoisie, l'humilité et l'éducation doivent toujours primer pour moi.


  • 🏪 Modus Vivendi (140 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bravo et serviabilité du propriétaire et d'excellents serveurs. La nourriture était d'excellente qualité, nous avons mangé aussi bien de la viande que de la pizza et je dois avouer que j'ai été satisfait de la qualité et de l'authenticité des plats. La pizza est très légère et bien assaisonnée. Je recommande fortement


  • 🏪 Zio Walter (5 Avis)

  • 💬 Allez-y sans y réfléchir à deux fois !!! Des sandwichs spectaculaires !!!


  • 🏪 Deires (8 Avis)

  • 💬 Bar-pizzeria haut de gamme, excellent pour les groupes et les familles, où vous pourrez manger une excellente pizza et boire un délicieux café, une atmosphère jeune, où vous pourrez écouter une excellente musique, d'excellents prix, un parking pratique, où vous pourrez accéder facilement à la pizzeria, A 2 pas du centre de Loreto Aprutino, personnel très compétent et toujours prêt à servir le client. Hautement recommandé


  • 🏪 Gneo Fonteo (338 Avis)

  • 💬 Petite plage très caractéristique située à proximité d'une ancienne villa romaine. Mer cristalline. Plage gratuite avec possibilité de location de parasols et transats. Établissement de plage bien tenu et personnel sympathique. Parking payant le long de la route (15 euros pour un stationnement journalier)... il faut arriver tôt le matin pour trouver une place. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 A' Lumeredda (164 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le poisson de la pêche du jour, un régal !!! Les produits sont frais et de bonne qualité. Le service est très agréable. Seul petit bémol, un accordéoniste qui est venu juste à côté de nous pour jouer (un peu) trop fort de la musique, nous avions du mal à nous entendre. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment.


  • 🏪 Isola di Vanossi (156 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa avec une déco vraiment originale, dommage pour le reste Nous avons pris l'apéritif et ils ont mis beaucoup de temps à nous servir, sachant qu'il n'y avait que nous et quelques autres clients. L'apéritif était vraiment cher (8 euros pour un mojito très improvisé avec un bol de deux chips et). même pas une part de pizza) une chacun, certains sont restés sans) la seule chose qui m'a satisfait était une petite portion de polenta (mais vraiment petite) avec les fromages qu'il leur restait probablement de la veille ! Je ne pense vraiment pas que je reviendrai!


  • 🏪 Midrea (53 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! J'ai appelé pour trois pizzas mais seulement deux sont arrivées, au bout d'un moment la troisième arrive mais elle arrive froide ! Je rappelle et il m'en apporte une autre mais cette fois c'est pire que la pizza d'avant et on parle d'un simple pain plat ! Plus jamais cette pizzeria !


  • 🏪 Bar Al Prosecco (233 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un déjeuner fantastique ici à Al Prosecco. Les Panini étaient délicieux, l'Aperol Spritz était l'un des meilleurs que j'ai eu à Venise et le service était fantastique. C'est dans le coin d'un magnifique Campo et la vue est magnifique, y compris l'église, un jardin communautaire et un grand Campo bien entretenu. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut largement le détour.