📌 Via Vittorio Veneto, 83, 65014 Loreto Aprutino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 12:24
Qualité et service hors du commun ! Haut niveau
Le 02/12/2023 à 15:13
Des pizzas spectaculaires avec des ingrédients frais et authentiques. Le bardascion peut le faire !💪💪
Le 19/11/2023 à 17:42
Je n'ai jamais mangé de pizzas comme celle-ci, tout simplement spectaculaire ! L'expérience, la passion et les mises à jour continues de Remo se reflètent dans la qualité et la qualité de ses pizzas.
Le 30/09/2023 à 08:23
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 03/09/2023 à 07:45
Bar-pizzeria haut de gamme, excellent pour les groupes et les familles, où vous pourrez manger une excellente pizza et boire un délicieux café, une atmosphère jeune, où vous pourrez écouter une excellente musique, d'excellents prix, un parking pratique, où vous pourrez accéder facilement à la pizzeria, A 2 pas du centre de Loreto Aprutino, personnel très compétent et toujours prêt à servir le client. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 11:30
J'ai passé un très bon moment, le personnel est très gentil
💬 Très joli spot Accueil agréable Restaurant très bon prix très raisonnable Coktails très bons et bien dosés Je recommande +++ 😁
💬 Excellent service mais le tiramisu n'a pratiquement pas de doigts de dame, donc cela ressemblait plus à un pudding. La nourriture est correcte mais les portions sont vraiment petites. Nous connaissons très bien les brochettes d'agneau mais celles-ci sont tellement petites que je ne sais pas quoi penser. Honnêtement, l'expérience globale est vraiment un 3,5
💬 L'endroit était sale précisément les tables, la nourriture était bonne et le service pas mal. Je ne recommande pas cet endroit car j'ai trouvé de la terre sur la table !!
💬 Restaurant avec vue sur mer. Service et repas très professionnels. C'était un peu bruyant le soir mais je recommande.
💬 Déjeuner de mi-août à l'intérieur. Nous avons passé un bon moment. Service ponctuel et aimable. Excellente cuisine. De délicieux raviolis et des grillades étonnantes. Une mention également pour l'excellent gâteau ; le tout à un prix très honnête. L'endroit est enchanteur avec une vue imprenable sur la région de Pescarese d'un côté et sur la région de L'Aquila de l'autre. Je reviendrai certainement.
💬 Un de mes endroits préférés pour le petit-déjeuner dans la région. Un peu bondé parfois aux heures de pointe et le week-end, mais définitivement recommandé si vous recherchez de bonnes pâtisseries et cappuccinos dans les environs.
💬 Très belle découverte et un super accueil malgré l’heure tardive et notre venue “hors saison”;)) produit locaux et de qualité, bien cuisinés👍
💬 Je me suis arrêté pour chercher du pain De bons, bons desserts qui conservent les saveurs d'antan. Le service professionnel et amical est recommandé à mon avis.
💬 Des produits locaux fraîchement préparés ! Excellente cuisine campanienne et napolitaine !
💬 Tout était parfait, l entrée, le plat, le dessert ... Dans notre élan on a aussi goûté les pizzas ... au top. Bref un bel endroit que je conseille grandement. Les photos parleront d elles même. 👍